voyage-prive.com

Calculé à partir de 1066 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11256 avis depuis le 18/12/2018

Informations voyage-prive.com

Voyage Privé SAS

✈️ Spécialiste de la vente privée sur internet en vacances haut de gamme et en séjour de luxe, profitez de réductions exclusives jusqu'à -70 % en tant que membre.

330 Rue Pascal Duverger 13090 Aix-en-Provence

Voyage & tourisme

Contacter Voyage Privé SAS

J'ai sollicité le service client pour mes 2 projets voyages suite aux paiements par chèque vacances. La prise en charge était parfaite . Explications claires et disponibilité au top.

Très mauvaise expérience cette semaine. Après toutes ces années, se faire arnaquer de la sorte est tout bonnement honteux.

Assistante au top, réactive et qui s adapte rapidement à notre demande. Le voyage propose est de qualité pour être une habituée de l endroit proposé...je pense que vos clients ne seront pas déçus et demanderont ce voyage.

Service client performant à l’écoute et de bons conseils . Facilité sur le site pour découvrir choisir et commander . Je recommande Voyage Privé.

J'ai toujours été très satisfait de mes relations et des propositions avec Voyage Privé

Je m’interroge très sincèrement sur l’intérêt de certaines offres…À titre d’exemple, je me suis rendu au 99 HAUSSMANN pendant que c’était une affaire intéressante. Il n’en était rien. L’offre sur Veepee était de 45 euros par personne soit exactement le prix proposé en allant directement dans ce restaurant !! Seuls avantages : la bouteille d’eau et 15% de réduction sur les autres boissons…Cela signifie que l’offre est loin d’être intéressante…

N as pas tenus conte de l avis de sowell pour modifier et ajouter un voyageur sowell me dit possible sur une vente flash pendant 1 mois.

TOP

un peu déçu par le nombre de changement d'horaire des billets d'avion qui m'a obliger a prendre un taxi , le supplément réglé pour un transport privé au retour n'as pas été en phase avec les changements

Sans objet

Bonjour, Nous sommes très satisfait des offres et prestations de votre site et société.

Choix variés, recherches faciles, réservation -confirmation simples et rapides.

Pesrsonnes au téléphone trés à l ecoute et répondant a tt mes questions

Bonjour ùn petit soucis car non spécifier si il faut prendre 2 nuits au lieu de 1 nuit

le séjour proposé correspond à l'offre de Voyage privé bon rapport qualité/prix.

Je vous envoie un mail de mécontentement. Et vous m'envoyer un questionnaire. De pire en pire chez vous

Beaucoup trop hôtel de luxe par contre circuit et séjour abordables

Bonjour, Suivant les personnes que nous avons au tél chez vous,il y a beaucoup de différences sur les informations lors d 'une réservation. Cordialement

La réservation s’est très bien déroulée

Efficacité et empathie Bravo

relativement simple à réserver

Nous avions réservé 2 nuits dans un hotel Thalazur à Port Camargue par Voyage privé. Tout s'est bien passé, la prestation était celle que nous avions réservée.

pas de souplesse de vos services en cas de bug pour une premier expérience c est dommage il n y en aura pas de deuxième cordialement

Mauvaise expérience. Vends des resas dans des établissements complets … ARNAQUE !

Le site est beau mais bug et malheureusement après que vous ayez payé….

Excellent accueil de Julie au téléphone. Elle a été très efficace , très bonne communication!

Déjà plusieurs voyages organisés par voyage privé et rien à dire à part que c'est simple et toujours facile pour partir avec eux.

À chaque fois que je suis venu chez vous, j’ai été très bien conseillé En particulier Madame allé qui a su me rassurer, je recommanderais, voyage privé

Simplicité et rérponse rapide de retour

Très bon long weekend

Aéroport de Lille négligé / vol avec bagages à 10 kg alors qu on peut aller jusque 23 et même 25 kg avec la compagnie d avion / veillez à proposer des prix moins cher que la tarification de l hôtel sur leur propre site / n annulez pas les vot-yages d avion comme certains témoignages bref redonnez de la CONFIANCE …

Très facile sur internet et c’est la première fois que je pars avec voyage privé donc à voir .

Bon contact avec le conseiller et solution trouvée

Bonjour, Il y implacablement un manque de service empathique, aucun contact téléphonique pour sécurisé la vente. Le paiement à été total, alors que l'hôtel lui même propose paiement sur place. manque d'info sur les soins possible à la thalasso. Sinon très bien les avantages négociés.

facile d'utilisation et d'accès.

Client depuis de nombreuses années, nous sommes très satisfaits de notre agence de voyages (site pratique, facile d'utilisation et de visualisation et en constante évolution/propositions variées et intéressantes/échanges et traitements des demandes faciles par téléphone ou mail/plutôt facile de joindre un interlocuteur/réclamations éventuelles toujours bien traitées /règlement et suivi pré et post voyage facile).

Superbe site. Les offres sont alléchantes. Que du bonheur de partir avec voyage prive

Réponse de voyage-prive.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour et de l'intérêt que vous portez à Voyage Privé. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage ! Alessia de Voyage Privé,

La quotation'tripadvisor' 7.5 de l'hôtel choisi(Mercure Montparnasse TGV) n'est pas terrible. J'ai quelques appréhensions a decouvrir la chambre

Réservation facile. Prix compétitif a priori. Nous attendons la suite pour voir si la réalité du séjour sera à la hauteur de nos espérances, raison pour laquelle nous n'avons mis que 3 ☆ à la rubrique service.

Service client inexistant, pas de considération pour le client, c’est dommage. Je reprendrais plus de voyage par leur agence.

Réponse de voyage-prive.com

Service client pas au courant des voyages vendus. Pas capable de me renseigner correctement sur les offres en cours

Très pro je voyage souvent avec voyage privé

Réponse de voyage-prive.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre retour et de l'intérêt que vous portez à Voyage Privé. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain voyage ! Alessia de Voyage Privé,

Vous devriez avoir des offres fidélités pour vos meilleurs clients

Les séjours proposés sont au top, facilité de réservation, tout est clair.

accueil très agréable, satisfaite des réponses apportées, efficace.

Une opératrice attentive et très aimable

Lors de ma dernière réservation, j'ai dû contacter VP et je suis tombée sur une conseillère très aimable au téléphone, à l'écoute et patiente qui m'a aidée à résoudre le problème.

Nous partons souvent par voyage privé, jamais déçus. Simple et efficace. Très bon site.

J'aimerais ne pas avoir à payer des frais de dossier à chaque réservation

Depuis quelques années je réserve avec ce site et je n'ai jamais été déçu.

LES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ONT FACILITE MA PRISE DE DECISION.

Ns faisons pas mal de voyages ns revenons de Thaïlande avec 1 autre voyagiste très déçus car ns étions partis il y a 3 ans à Kao Lak avec voyage privé prestations bien supérieures pr 1 prix 1 peu plus élevé soit ! Ms justifié !

Facilité de réservation sur le site, par contre, le partenaire ne nous attendait pas et nous n'avons pas eu l'accueil VIP vendu par le site.

Annulation de notre hôtel à 5 jours du départ. Nous avons réservé sur voyage privé notre hôtel début février, ayant déjà pris des billets d’avion vers la Guadeloupe. Aujourd’hui à 5 jours du départ voyage privé m’appelle pour me dire que l’hôtel a refusé notre réservation. J’appelle l’hôtel, qui me dit que voyage privé ne vérifie pas les disponibilités des hôtels avant d’envoyer leur offre, et prévient les clients que quelques jours avant leur départ, alors que l’hôtel relance sans cesse voyage privé de contacter les clients pour les avertir de leur indisponibilité ! Le service client une horreur, personne pour répondre à des questions simples, on me propose en échange deux hôtels en 3* alors que nous avions pris un 4* et 150€ de dédommagement.. les 4 hôtels proposés en substitution sont 1000€ moins cher que celui que nous avions pris ! je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! Bref, j’ai demandé le remboursement, affaire à suivre, car balancer cette information par mail juste avant le week-end et ne plus répondre après, ils savent y faire. Plus jamais, d’autant que les prix équivaut au prix des hôtels en passant directement par leur site. Aucun dédommagement de leur part !

Offres intéressantes et site très clair.

Je n’ai jamais été déçue par vos offres. Merci beaucoup.

Reste à découvrir les prestations

Lacunes de la part de certaines de vos conseillères

Réservation faite avec l'aide d'une conseillère par téléphone. Impeccable. J'attends de vous en dire plus sur le séjour !

Satisfaisant

Pour le moment tout est bien

J’ai particulièrement apprécié le service d’aide pour la patience et l’efficacité!

La possibilité d’annuler la réservation et d’être remboursés est affichée sur le site alors qu’il s’agit d’un remboursement en bon d’achat et que 65 euros sont retenus

Oki

ils sont là pour vendre , mas d'aide et si vous avez un problème sur place ils ne sont pas présents. Ne vous rappelle jamais. Et surtout vendent le reliquat des autres voyagistes donc rien de luxe ! je ne commande absolument pas

Réservation très rapide par internet

super site pour trouver des voyages ou simplement un petit w.e

Nous partons très régulier avec voyage privé et nous n'avons jamais été déçus. Une fois seulement en 8 ans un problème de valises qui a été réglé dans la minute par le service client. Nous recommandons bien entendus voyage privé ❤️

Quand tout va bien, c’est super. Mais sinon aucune compréhension ni même geste commercial quand on annule. J’ai perdu 1400€ (la totalité du voyage) malgré avoir souscrit l’assurance annulation. Mais je ne rentrais dans aucune raison de remboursement ! Même pas un bon cadeau de 50 € juste pour le geste commercial ! Rien. Lamentable. Fric fric fric c’est tout ce qu’ils vous intéresse. Et bien sûr pour avoir ne serait-ce qu’une petite explication il a fallu deux mois et 10000 appels ! Sinon oui très bon produit!

Site clair proposant des produits à un prix attractif

La seule remarque absence d interlocuteur francophone

Voyage prévu en Mai 2024 , un peu plus tard pour la note

Un voyage très cher pour des prestations de niveau d'un quelconque opérateur !! Compagnie aérienne low cost !

nul ce site avec l assurance flex ils disent que si on s est trompé de dates on peut changer jusqu a 7 jours avant la date prévue c est faux

Pas de notification sur service jacuzzi d'un hôtel 5* Paris, donc déçu à l'arrivée.

Les réductions ne s'appliquent que pour un certain nombre de nuits.Les offres proposent automatiquement 2 chambres alors que nous sélectionnons 2 adultes 2 enfants

Nous avons été très bien conseillés par Monsieur André. Merci à lui

réservation facile et sans problème particulier. Je recommande

Aucune remarque à faire nous avons eu des problèmes pour nous inscrire pour le retour en avion nous avons appelé Voyage Privé 5 minutes après tout était réglé

Excellentes offres, bien décrites, bonne communication

111122

N/A

Nous aimons profiter des bonnes offres de Voyage Privé

Je voyage avec. Voyage privée depuis plusieurs années et j'ai eu toujours été ravie de mes séjours

Top merci

Produit de qualité et choix multiples Tarifs attractifs

Pas de commentaires à rajouter car tout correspond à l’attente que nous attendons de ce genre de prestations. Les personnes répondant au téléphone à des interrogations particulières sont à l’écoute et réactifs

reservation simple j

je pars depuis plusieurs annees sans aucun probleme.

la qualité des hôtels proposés n'est plus la même

Je suis vraiment déçu par Voyage privé. Notre séjour a été annulée par l’opérateur et Vous avez été incapable de nous proposer une alternative correcte.

Toujours très satisfaits