Parfait.
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Un séjour réalisé en plein 'Covid' avec toutes les incertitudes associées.... Et nous ne regrettons pas ! L'organisation supportée par Julie a été remarquable. Ses réponses très détaillées nous ont rassurés et convaincus, lors des préparatifs. Sur place, nous avons été très bien accueillis, très bien entourés par une équipe expérimentée et très agréable : Ahmed et Mahmoud étaient aux petits soins ! Le spot de Soma Bay, avec un vent tous les matins, peu de clapot, navigation en 10 / 12 m², nous a permis de bien progresser. La sécu au top ! Le peu de monde sur le spot était également une véritable chance ! Au programme l'après midi : piscine, salle de sport, plongée, masque/tuba ou massage. L’hôtel (quasiment vide) est très agréable et la nourriture est très correcte; buffets matin midi et soir, modérément variés. Bref une semaine fabuleuse de soleil, de vent et de mer à 27° !
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Bonne réactivité et souplesse.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Top !
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Pour ma part une très bonne organisation.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Habitué à voyager en France et à l'étranger j'ai réalisé une 1 ère expérience avec Trip Adekua dont je trouve le site web et l'offre de prestations formidable. Pourquoi 3 étoiles ? parce ce que cela reflète une moyenne entre le voyagiste qui mérite 4 ou 5 étoiles et le prestataire (Club de Kite en Grêce, Marmari) qui mérite 1 seule étoile. Prestations à destination inacceptables: manque de moniteur pour les élèves qui ont pré-réservé un stage, manque d'équipements sur place pour la location de kite, pas de matériel de windsurf pour les pratiquants confirmés, spot peu adapté aux débutants. L'endroit reste magnifique et peu touristique avec tout le charme que cela comporte. D'autres commentaires seront très positifs avec 5 étoiles et je le comprends car le Manager actuel sur place peut être sympathique avec certains clients, comme odieux avec d'autres... Bonne Nav à tous !
le 19/09/2020

suite à une expérience du 08/07/2020
Informations anonymisées

Sherif et son équipe sont des gens professionnels, efficaces et adorables. Mon séjour s'est super bien passé du début à la fin. Très belle expérience et de beaux souvenirs.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Super
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Les voyages proposes sont super. Par contre faire des demandes et recevoir des devis un peu complique. Mieux vaudrait un qysteme plus direct. Mais bon les experts sont très reactifs.
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Tres bien, rapide et facile.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis