Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1068 avis depuis le 18/03/2015

Interlocutrice privilégiée avec Odile... Très réactive et répond à toutes mes interrogations pratique...
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Satisfait de la prestation et du suivi.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Faculté d’utilisation
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

facile clair sans surprise
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Le site est très bien, j'ai trouvé facilement des voyages qui m'intéressaient, et tout est très bien expliqué et sécurisé. J'ai beaucoup aimé de pouvoir échanger avec une personne qui est sur place, je recommande ce site !
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Site très bien fait
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Site parfait et réactif
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

très bien, reactif et contenu detaillé, correspondant bien à mes attentes,
Merci Benoit!!
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Rien a redire tout est clair on repartirai
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

J’ai passé un magnifique stage de kitesurf animé pas Fanny et Yassine. Durant ce stage de 5 jours Yassine et son équipe sont venus me chercher en 4X4 tous les jours à mon auberge pour nous amener sur les différents spots de kitesurf.
Un avantage qui n’est pas négligeable, car le fait d’être en 4X4 nous permettaient de changer de spot en fonction des conditions du vent et d’aller sur des spots où nous étions SEUL AU MONDE !
Le vrai plus c’est le coaching personnalisé dispensé par Yassine qui fixe des objectifs de séance et donne des conseils tout au long des cours pour une évolution exponentielle de jour en jour.
De plus Yassine se fait un plaisir de faire découvrir la cuisine local en nous amenant dans un restaurent ou l’on mange incroyablement bien et ou le cadre est à couper le souffle.
En résumé un super séjour avec un dépaysement total et une maitrise du kitesurf à la fin du stage, je vous recommande d’ailleurs d’être coaché pas Bader qui fait partie du staff de Yassine et qui est d’une incroyable gentillesse.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis