Tout a été organisé de mains de maître du début à la fin
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

10/10! sérieux et jamais déçue
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Réservation de mon séjour Surf trip à Fuerteventura très simple et facile avec Trip adekua.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Le site est très bon et facile d'accès. La messagerie est bien, les réponses sont données rapidement et historisées. Le plus complexe aura été de trouver un lieu pour pouvoir plonger à cause de la crise sanitaire. Le séjour correspondait à nos attentes, RAS
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

017) Le lun. 31 mai 2021 à 17:16, Jacques a écrit : Super stage avec François . Très compétent et pro . J’ai tout de suite accroché . Super pédagogue avec des qualités humaines . Et j’ai était emballé , nous devons reprendre contact pour continuer. Vous avez gagné un nouveau pratiquant . À très bientôt
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

catalogue lisible, réactivité des correspondants, précision des informations tout va bien !
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Réponse rapide à la demande de devis, bonnes réponses aux demandes, souhaits exaucés, sérieux, le plus le correspondant local... c'est mon 5ème voyage avec eux, je recommande merci à toute l'équipe
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Parfait.
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Un séjour réalisé en plein 'Covid' avec toutes les incertitudes associées.... Et nous ne regrettons pas ! L'organisation supportée par Julie a été remarquable. Ses réponses très détaillées nous ont rassurés et convaincus, lors des préparatifs. Sur place, nous avons été très bien accueillis, très bien entourés par une équipe expérimentée et très agréable : Ahmed et Mahmoud étaient aux petits soins ! Le spot de Soma Bay, avec un vent tous les matins, peu de clapot, navigation en 10 / 12 m², nous a permis de bien progresser. La sécu au top ! Le peu de monde sur le spot était également une véritable chance ! Au programme l'après midi : piscine, salle de sport, plongée, masque/tuba ou massage. L’hôtel (quasiment vide) est très agréable et la nourriture est très correcte; buffets matin midi et soir, modérément variés. Bref une semaine fabuleuse de soleil, de vent et de mer à 27° !
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Bonne réactivité et souplesse.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis