Très bien, efficace et professionnel.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/09/2022

Excellente expérience avec Adekua pour l'organisation de notre voyage de noce autour de la plongée en mer rouge (choix de l'hotel, centre de plongée et spot au top)
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/09/2022

Bonjour, Site sérieux, notre contact Tony a été réactif , il à répondu favorablement à notre demande. Nos échangent ont été agréables et courtois et surtout de bon conseil! Nous n'avons eu aucune déconvenues et avons appréciés les choix recommandés par Trip Adekua et Tony que souhaitons remercie pour ce séjour mémorable . Très pro de la prise de contact initiale et ce jusqu'à la fin de notre séjour. Tout était claire, l'hébergement bien et très bien situé . Pour le choix de l'école de surf au top, nous avons vraiment passé un bon séjour. Au niveau du tarif également c'est correct. La prestation a été conforme à la demande et à la commande. Isabelle
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Très bien. Tout était très bien expliqué. Le produit vendu correspondait parfaitement à la réalité.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Site clair, échanges avec le point de contact rapides et précis.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

C'est la deuxième fois que je passe par le site adekua pour organiser un trip surf avec mes enfants et j'en suis ravi. C'est pro, c'est carré et les destinations et prestations proposées sont au top. Les experts sont très réactifs et à l'écoute.
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Super travail de Viviane
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Informations claires et mises en relation faciles avec les prestataires.
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Super
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Super !! Prise en charge conforme à la description !! Aurore gère de bout en bout de l'arrivée au départ !! merci ....
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Groupe Adékua
24, rue Gagliardo