Le site voyages -adekua.fr réactif à mes demandes. Je ne trouve rien de négatif sur se site .Allez y les yeux fermés.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

excellente organisation de A a Z. tout était parfait avec support et réponse rapide a chacune de nos questions. je ne sais pas comment on peut faire mieux!
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Service client impeccable ! Séjour 2020 reporté suite au Covid, finalement fait cette année, mais l'équipe Adekua a été présente et réactive. Sophie, sur place, a été une interlocutrice professionnelle et attentionnée. Bravo !
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Tres réactif, propositions pertinentes, bon relationnel et suivi jusqu'à la concrétisation et meme apres pour le suivi de notre périple. Je recommande!!
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Découverte de Tripadekua à la hauteur de mes attentes, la veille d'un départ. Mise en relation directe avec le guide local qui a merveilleusement gérer notre arrivée ainsi que notre séjour. Merci à tous.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Très bon suivi de la personne responsable.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Manque de clarté des informations.

suite à une expérience du 23/10/2021

Nous avons vraiment apprécié les échanges tant par mail que par téléphone avec Mateata

suite à une expérience du 26/10/2021

L'organisation de ce voyage, reporté d'un an cause COVID, n'a pas été satisfaisante: plusieurs modifications dans les semaines qui ont précédé le départ et surtout une communication minimale et tardive.

suite à une expérience du 23/10/2021

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Jöel, je suis Antoine co-fondateur de Dive Trip Adékua.

Je prends connaissance de votre Avis et vous présente nos sincères excuses pour les désagréments ressentis et manquements de communication dans l'organisation de votre voyage.

Loic, votre expert Adekua est actuellement en congé, il en avait grand besoin car la crise a été longue et très difficile à gérer. J'ai regardé rapidement votre dossier (sans pouvoir consulter Loic), vous faîtes parti d'un groupe qui a été scindé en plusieurs dossiers d'individuels (GIR), classiquement la communication passe par le responsable du groupe.

Le responsable nous a indiqué que tout s'était parfaitement passé au niveau du séjour.

Est-ce que vous confirmez ?

Nous (Adekua) travaillons à améliorer le système de communication de l'ensemble des membres d'un groupe pour faciliter le travail du responsable de groupe et de notre expert. J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer la qualité de nos communications dans des conditions un peu plus normalisées à l'occasion d'un prochain voyage.

Je reste à votre disposition pour toute précision

Antoine

La navigation sur le site est simple et facile.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis