Habitué à voyager en France et à l'étranger j'ai réalisé une 1 ère expérience avec Trip Adekua dont je trouve le site web et l'offre de prestations formidable. Pourquoi 3 étoiles ? parce ce que cela reflète une moyenne entre le voyagiste qui mérite 4 ou 5 étoiles et le prestataire (Club de Kite en Grêce, Marmari) qui mérite 1 seule étoile. Prestations à destination inacceptables: manque de moniteur pour les élèves qui ont pré-réservé un stage, manque d'équipements sur place pour la location de kite, pas de matériel de windsurf pour les pratiquants confirmés, spot peu adapté aux débutants. L'endroit reste magnifique et peu touristique avec tout le charme que cela comporte. D'autres commentaires seront très positifs avec 5 étoiles et je le comprends car le Manager actuel sur place peut être sympathique avec certains clients, comme odieux avec d'autres... Bonne Nav à tous !
le 19/09/2020

suite à une expérience du 08/07/2020
Informations anonymisées

Sherif et son équipe sont des gens professionnels, efficaces et adorables. Mon séjour s'est super bien passé du début à la fin. Très belle expérience et de beaux souvenirs.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Super
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Les voyages proposes sont super. Par contre faire des demandes et recevoir des devis un peu complique. Mieux vaudrait un qysteme plus direct. Mais bon les experts sont très reactifs.
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Tres bien, rapide et facile.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Interlocutrice privilégiée avec Odile... Très réactive et répond à toutes mes interrogations pratique...
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour, Satisfait de la prestation et du suivi.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Faculté d’utilisation
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

facile clair sans surprise
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Le site est très bien, j'ai trouvé facilement des voyages qui m'intéressaient, et tout est très bien expliqué et sécurisé. J'ai beaucoup aimé de pouvoir échanger avec une personne qui est sur place, je recommande ce site !
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis