voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1144 avis depuis le 10/08/2017

Informations voyages-adekua.fr

Groupe Adékua

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

24, rue Gagliardo Le Grand Balcon bat C 5e 13007 Marseille

Voyage & tourisme

Clair et simple et donne envie de découvrir les spots proposés

Bon séjour. Bon hôtel. Bonne bouffe. Bien organisé même en dernière minute

Organisation impeccable. Hébergements excellents et club de plongées sans faille ( sécurité accueil matériel etc) Je suis ravi de mon séjour. Les fonds sont riches la faune sous marine en bonne santé hélas la visibilité était très médiocre

certaines choses a mettre au point avec les prestataires

Site relativement intuitif… J’en suis globalement très satisfait

Bien mais difficultes d'avoir le bon interlocuteur selon nos souhaits et destinations

Très bien, accompagnement attentif et efficace.

Site très bien fait et utile

concernant Adekua plate forme de mise en relation avec des guides locaux pour organiser des voyages "personnalisés" en choisissant Le Maroc et L'Atlas super service car guide réactif concernant d'autres destinations je n'ai pas eu l'occasion de tester la réactivité des guides et leurs compétences ?

Tout c'est déroulé comme prévu 👍👌

Bonne écoute téléphonique , bonne proposition correspondant à notre souhait .

Site correct et assez explicatif.

Cyril m à très bien conseillé sur le choix de ce voyage grâce à des échanges productifs sur mes attentes. Interlocuteur disponible et réactif. Voyage parfait même si les conditions de navigation étaient Light. Établissement lagon energy accueillant, chaleureux avec le personnel dispo et souriant.

Très bon accueil et prestations

Des préconisations de spots incroyables !

Très bon choix de séjours

tres reactief et efficace

Bjr c'est mon 2e séjour par adekua 1 au Maroc pour le surf et l'autre en Martinique pour le kite et tout s'est toujours très bien passé, il est facile de les joindre de d'avoir des réponses Je recommande

Sur le site adekua, informations rapides et mise en lien avec les experts locaux faciles.

Réponse rapide et efficace.

Très bon contact avec les référents trip adekua

Réactivité et efficacité impeccables dans l'organisation du voyage. Un petit problème de réservation avec l'hôtel pour la deuxième partie du séjour. Bien dommage qu'il est fallu élever le ton pour faire bouger les choses.

Trek très bien organisé ! contact facile et très réactif.

Gestioqn des vols

Club francophone, très pro ,avec du bon matos, du personnel, des formateurs pro, un endroit exceptionnel avec des plongées exceptionnelles : playa del carmen , Cozumel, les Cenotes. Hotel Reef playacar est un hôtel tout inclus à dimension humaine et très arboré : le bon choix pour se detendre après la plongée. Une remarque : playa del carmen et cozumel sont des spots internationaux de plongée et donc beaucoup de monde , cela peux faire peur , mais en fait c est tellement grand et bien rodé qu on n a pas l impression d etre nombreux.

J'utilise Adekua depuis de nombreuses années et en suis toujours aussi contente.

Réponse de voyages-adekua.fr

Merci Marie de votre fidélité et de votre confiance renouvelée

Très bon site, sérieux et professionnel, experte locale au top , et très explicite. Merci.

Merci à vous Angélique !

Réponse de Angelique F

Bonjour, avec plaisir.

Je n’ai toujours pas compris le lien entre ADEKUA et mon prestataire e-tahiti travel avec qui j’ai eu un très bon service avant vente (Tariana). On est toujours un peu craintif au vu des sommes engagées à traiter que par internet et communication téléphonique mais au final cela s’est très bien passé.

Réponse de voyages-adekua.fr

Bonjour Olivier, Je suis Antoine, co-fondateur de Trip Adékua, je vous remercie pour votre commentaire et vais vous préciser notre concept. Trip Adekua est agence de voyage/plateforme basée en France qui a pour vocation de proposer à des communautés de voyageurs une sélection rigoureuse du "meilleur expert local de votre passion". Nos voyageurs rassemblés en communautés et nos agents locaux (tels que Tariana) bénéficient de tout un ensemble de services, accompagnement, formation, assurances pour optimiser et sécuriser le bon déroulement des vacances. A l'exception des frais de services Trip Adékua (10€ par personne) et des assurances/assistance/annulation (2.4 à 4% du total payé par les voyageurs), la plateforme est financée par les agents locaux.

Réponse de Olivier L

Merci pour ces explications. Je n’hésiterai pas à vous solliciter au besoin. Bonne journée.

C'est dommage, on devrait pouvoir lire les avis des autres clients pour chaque destination et possibilités, et pas seulement en cliquant sur le nombre d'étoiles de l'expert (encore faut-il le savoir...)

Bonne organisation et communication facile! J’ai passé un super trip de kite!

1 semaine plongée + 1 semaine tourisme depuis croisière sur le Nil. Tout était à la hauteur de mes attentes.

la navigation sur le site est très facile, le service client est réactif , par contre déçu de mon expert et du séjour.

Très professionnel. Très bons échanges rapide et clair. Grande disponibilité. merci Léa pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Tout s'est passé comme prévu. Il n'y a eu aucun changement et aucune mauvaise surprise. Un grand merci.

Sans hésitation j'attribue la note de 10/10. C'est la 2e fois que nous faisons un voyage adekua et franchement parfait! Vaste choix de destinations! et la préparation est top parceque les experts sont très à l'écoute très réactifs modifient les propositions en fonction de nos attentes nous organisant ainsi un séjour " à la carte" les clubs de plongées super sympa et les hébergements nickel !! Je recommande vivement et continuerai des voyages-adekua

parfais

Excellent spot de kite, excellente ambiance, délicieux repas, personnel très accueillant et efficace

Voyage très bien organisé

Tous bien

Rien à signaler - fluide - Rapide

Très bonne réactivité et écoute d'Aurore, la responsable locale à Essaouira.

Tout est conforme à la demande.

Choix de panels de voyages

Un grand merci à la spécialiste Léa, qui a répondu à toutes mes questions, attentes, et demandes parfaitement 😜. Tout était parfait sur le contact avec Léa, la réactivité…. J’ai finalement presque 😅 as utilisé le site Adekua, car Léa est très arrangeante face à mes demandes.

Désolé pas d’avis Réservation faite par téléphone directement avec l’expert local

très satisfait des services, suivi et pour les conseils.

J'ai tout apprécié. La beauté du trek,le dévouement du guide et des porteurs,la qualité des repas.... vraiment rien à redire. Merci pour ces fabuleux moments que vous m'avez procurés

Super voyage dans le Nordeste grâce à l'expertise de TRIO ADEKUA. Je recommande fortement leurs services

Super séjour , l' organisation trip adekua est au top !

Super site

Très pratique. Contacts guests locaux faciles

Rien dire très bien

Ecile de Kite pas adapté pour les débutant et apprendre dans des conditions plaisantes

Le site nous a permis très rapidement de choisir notre croisière kite et d'être en relation constante avec le représentant local pour préparer au mieux notre séjour.

Sandra a été très disponible, a bien pris le temps de nous expliquer le contexte de chaque école/hôtel, matériel, s'est adaptée à nos besoins, très sympathique.

Très facile de trouver les infos

Equipe efficace tout au long du processus de reservation, malgré plusieurs changements de demandes.

Simple, facile pour la recherche d'activités et efficace dans les propositions fournis jusqu'a la commande grace a l'expert Adekua en charge de la proposition. Nous remercions Cynthia pour avoir organisé ce voyage qui a combiné la découverte du yoga pour mon épouse et Kitesurf pour moi. Logés au Lagon Energy ce voyage a été réussi en tous points.

Très bien préparé et très bien sur place.

Tout à été parfaitement organisé.

Très bon accueil sur le site. J ai pu bien définir mes envies avec Viviane. Elle a été très professionnelle et m a proposer un séjour sur mesure. Très bon choix de l hôtel et du club de plongée. Disponible et réactive lors que j ai eu un contretemps lors de mon safari

Très clair

Bonne prestation d'Adekua

Contenu proposé clair. Réactivité des contacts au top. Très bon choix des interlocuteurs locaux.

Très bonne plate-forme permettant de trouver les séjours en adéquation avec son projet: activité, destination, période, niveau. Déjà utilisé plusieurs fois et jamais déçu.

L’hébergement au top personnel accueillant et très gentil . Nourriture parfaite du matin au soir .

Juste parfait ! Contact, communication, prise en charge, rapport qualité prix…

Site tout à fait fonctionnel. Pas de difficulté ou mauvaises surprises pour les paiements.

Super première expérience avec adekua. Le trek a répondu à toutes mes attentes.

Tres satisfaite. L’ organisation parfaite. Le choix des lodges quoique parfois très précaires avaient tous un incroyable emplacement avec des vues extraordinaires sur les sommets. Bon choix des hôtels qui étaient également très bien situés. l’équipe tant les guides comme les porteurs ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse. Toujours à veiller sur nous et nous aidant si nécessaire. J’éprouve un grand respect pour les porteurs et leur travail. J’ai beaucoup apprécié la bonne connaissance des guides sur le nom des montagnes, les environs et la nature. Bravo Adekua que je recommanderai sans hésiter.

La simplicité et la fiabilité de l'organisation et de la prise en charge de notre voyage du début à la fin

Très bonne organisation, le sejour plongée a répondu à nos attentes.

Super trip surf ! Je recommande vivement

D'excellentes réponses à toutes les questions Erwan,le correspondant sur Nosy be ,est quelqu'un de fantastique.

Entièrement satisfaits de notre voyage à Nosy Bé, une très bonne organisation et des collaborateurs aux petits soins.

Navigation Facile devis et programme très explicite. Notre interlocuteur Olivier a été très disponible et d excellent conseil. Je recommande Adekua sans problème

Sandra était super serviable

Service rapide. Dans le cadre de mon séjour, L'équipe Global Kite de Moez est super, très bon accueil ! Bonne organisation et à l'écoute! J'ai passé une très belle semaine ! Merci !

simple d'utilisation

Belle présentation des destinations. Très bon suivi avec l'organisateur Olivier.

Service rapide, attentif - réalisation du voyage dans les conditons souhaitées avec des bons conseils. Je recommande!

Excellent site pour des voyages de plongée, beaucoup de choix et réponses rapides pour des demandes d'informations.

Outil de suivi de commande facile et intuitif

Note de 9 Très beau séjour à refaire

Léa la correspondante Maldives s'est montrée parfaitement efficace et disponible.

Très professionnels Très bon réseau de représentants locaux… réactifs et compétents

Excellent service, professionnel et personnalisé, pour l'hébergement et le stage de wing foil

Navigation simple et précise, on arrive à bien cerner lce que les différentes activités nous réserves.

Très bien merci.

Expérience 5 étoiles au niveau des communications du début à la fin , super service du groupe Adékua et de l'expert Quentin en Colombie.

Très contents de notre trip plongée en Égypte, Viviane à été, une fois de plus, parfaite pour l'organisation !

Belle sélection de locaux experts. Communication et paiement un peu compliqués parfois mais globalement satisfait du service.

Un super trio organisé par Quentin très soucieux de répondre à toutes nos attentes Santa Veronica pour de supers sessions vagues puis Baru un petit coin de paradis pour downInd et reaf pour taquiner des vagues pour freestyle De belles rencontres et de très beaux souvenirs On nous avait pas menti 100% vent 👍👍

Informations très utiles, réponses rapides. Site bien structuré, facile repérer les informations

Beaucoup de petits points d'amélioration. Tout manque de précisions , de fluidité.

Bon suivi des services par l'agence et bonne réactivité sur mes demandes

Correspondants locaux très professionnels et très réactifs…..

Voyage top nous n'avons pas été déçus

Je ne regrette pas le choix de l'hôtel PK25, qui n'est pourtant pas celui qui m'avait été conseillé preferentiellement. Il est plus calme, plus convivial, plus familial que les autres grosses structures plus récentes. L'emplacement sur la lagune est le meilleur pour le wingfoil, car il y a rapidement de la profondeur même à marée basse. Les bungalows préservent tous l'intimité et ont tous une vue panoramique mer. La cuisine est excellente. Par contre tres peu de moniteurs vraiment formés au wingfoil et la capacité de stockage du matériel des clients est très limitée, donc ça risque de poser des problèmes en cas de grande affluence. Les cours de wing se limitent à quelques conseils sur la plage et pratique libre surveillée, il n'y a pas un bateau avec un moniteur qui encadre les élèves. Le bateau ne sert qu'à les ramener.

Le site adekua est parfait pour entrer en relation avec des agences locales qui connaissent bien la destination où l'on souhaite aller

Mon interlocuteur a été de très bon conseil et à l’écoute

Première fois pour nous et une réussite de A à Z ! Nous recommencerons sans hésiter !

Plus qu'un réceptif local qui aurait organisé la partie opérationnelle de notre séjour, nous avons rencontré quelqu'un ( une famille) qui connaît vraiment bien la Colombie, qui s'implique dans son développement sur le plan sportif, et qui nous a fait partager des bons plans auxquels nous n'aurions pas eu accès avec un agent de voyage classique. Quentin, Luz et Marie ont été le facteur clé de succès de ce voyage. Nous voyagions avec nos 4 enfants, dont 3 ont découverts le kite grâce à Quentin et Marie. Le matériel et l'infrastructure n'etaient pas au niveau des "clubs internationaux", mais peu importe, l'expérience était bien plus sympathique. Nous avons tous les 6 envies d'approfondir la découverte de la Colombie.

Bonne communication :-)

Super voyage, très bien organisé.

Très bon séjour du début à la fin de la prise en charge téléphonique des prestations du professionnalisme , le logement . . Bon rapport qualité prix

Très bonne organisation , tout s'est bien passé, que du plaisir !

C’est parfait et l’équipe nous a super aider dans nos recherches Merci bcp

Fiable facile et rapide

réactivité et adaptabilité ont été au rdv. Merci !

Tres pratique et de consultation très facile

navigation sur le site très pratique. Pas de problème.

Séjour conforme à notre recherche Très bonne organisation

Tout a été parfait Simple et efficace.

Je n’ai pas utilisé le site, si ce n’est pour entrer en contact avec le contact d’Adekua aux Philippines.

C'est la première fois que nous voyagions avec Adekua et nous avons trouvé le site très intéressant et facile d'accès

Toujours satisfaite des voyages plongées et des choix de destinations proposés par Tripadekua, organisation sérieuse et excellent suivi. Je recommande, pour ma part c'est mon 7e voyage...

Location du matériel et séjour ok, transport et surtout le transfert vers l'hôtel très mal organisé . Bureau ITS fermé à notre arrivée, au retour on nous a cherché 5 heures avant le vol, vol vers l'Egypte annulé 2 sem avant le vol avec un autre vol de rechange un jour plus tard (arrivée la nuit de di à lu, nous travaillons le lundi matin) et partant d'un autre aéroport.

Plusieurs voyages fait avec Adekua, tjrs sans aucun pb

Très bon séjour très bon hôtel très bon matériel manque de vent J’ai eu un problème de correspondance à Casablanca, j’ai dû rester 24 heures. J’ai donc perdu une journée d’Hotel et de Kite non remboursée à ce jour par la RAM!

Tout parfait

Voyage sur demande, et organisation impeccable

Tout était parfait ! L'organisation de Colette, ses bons plans, ses excursions ; la disponibilité et la pédagogie de Sean. A refaire très vite !

Les personnels des deux établissements étaient au top

RAS - toujours aussi bien

Globalement très satisfait. Noter cependant que pour les plongées à LA PAZ se font le plus souvent après des trajets très longs (1h40 pour l'aller), mais cela vaut le coup du déplacement.

blabla

Réponses rapides,dialogues directs avec les contacts sur place. Les propositions tiennent bien compte des desiderata et restent assez flexibles.

Sérieux et fiabilité même en "distanciel"

Bon site car il propose de nombreuses destinations. C'etait ma premiere fois et le moniteur a été parfait.

Ok bonne construction

Tout est bien

Olivier a toujours été très réactif et patient. Un voyage très bien organisé, pas de mauvaise surprise. Je recommande vivement Tri Adékua !

Service et suivi de l expert, Loïc, était très bien et très réactif. Quelques soucis mais Loic était disponible pour résoudre les soucis

Navigation simple, réponse rapide aux sollicitations

Viviane a brillamment organisé notre séjour en Egypte entre hôtels pour se reposer et croisière plongée sud Saint John's pendant les vacances de la Toussaint. Réactive, elle a réussi à nous dénicher quelques semaines avant le départ les meilleurs plans correspondant à nos souhaits.

Super site de réservation, avec beaucoup de choix!

Très bon conseil Voyage / Hôtel Plongées. Rapide et clair dans les réponses , bonne propositions pour faire le choix

La navigation sur le site est très intuitive et la description des prestations bien détaillée

Tout était parfait excepté le lagon un peu étroit à mon goût

Très belles prestations et réactifs !

Personnel à l écoute très bon état d esprit ..je conseille ..

Très bien, efficace et professionnel.

Excellente expérience avec Adekua pour l'organisation de notre voyage de noce autour de la plongée en mer rouge (choix de l'hotel, centre de plongée et spot au top)

Très bien. Tout était très bien expliqué. Le produit vendu correspondait parfaitement à la réalité.

Bonjour, Site sérieux, notre contact Tony a été réactif , il à répondu favorablement à notre demande. Nos échangent ont été agréables et courtois et surtout de bon conseil! Nous n'avons eu aucune déconvenues et avons appréciés les choix recommandés par Trip Adekua et Tony que souhaitons remercie pour ce séjour mémorable . Très pro de la prise de contact initiale et ce jusqu'à la fin de notre séjour. Tout était claire, l'hébergement bien et très bien situé . Pour le choix de l'école de surf au top, nous avons vraiment passé un bon séjour. Au niveau du tarif également c'est correct. La prestation a été conforme à la demande et à la commande. Isabelle

Site clair, échanges avec le point de contact rapides et précis.

C'est la deuxième fois que je passe par le site adekua pour organiser un trip surf avec mes enfants et j'en suis ravi. C'est pro, c'est carré et les destinations et prestations proposées sont au top. Les experts sont très réactifs et à l'écoute.

Super travail de Viviane

Informations claires et mises en relation faciles avec les prestataires.

Super !! Prise en charge conforme à la description !! Aurore gère de bout en bout de l'arrivée au départ !! merci ....

navigation facile, site RAS

Facile d'accès, intuitif

Très bons conseils pour un séjour débutant Kite. Ravis !

Encore un énorme merci pour cette expérience en surf Camp : nous sommes très reconnaissantes auprès d'Ahmed qui a répondu très précisément à toutes nos interrogations avant, pendant et après le séjour. Toujours disponible, bienveillant et soucieux de créer le séjour qui nous ressemble, Ahmed nous a accompagné dans la mise en place de notre projet. Nous avons ensuite pu profiter d'un très joli cadre et d'une ambiance très sympathique avec une équipe d'encadrement incroyable. Là encore gentillesse et capacité de s'adapter à nos envies et à notre niveau de pratique : merci à Meddy et Zakaria pour leur soutien sans faille et leur bonne humeur contagieuse !!! Je recommande donc le professionalisme de tripadekua et de free surf Camp pour des pratiquants de tout niveau, en famille, entre amis ou en solo : tout est adapté au mieux ! Merci pour cette belle expérience !!! Julie et Stéphanie

Très pratique

Réservation adaptée à nos attentes !!

Conception sur mesure avec un contact constant sur place de très bon conseil et sympathique.

SUPER SEMAINE

Pas toujours facile de trouver les détails des offres des voyages / formules proposés

Séjour très bien organisé par trip adekua Viviane a su répondre à mes attentes plongée en Egypte c'est top

J’ai trouvé grâce au site et surtout grâce à la mise en relation le contact qui m’a guidé et accompagné dans l’organisation de notre séjour en prenant soin de répondre à nos demandes personnalisées

Navigation parfaite,service au top,convivialité, on a adoré !!

Lisible et efficace

Cyril a toujours a été de très bons conseils et à l'écoute et disponible jusqu'au dernier moment. Une vraie qualité.