Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1042 avis depuis le 18/03/2015

Nous avons passé un excellent séjour ! de la réception à l aéroport , au lieu de navigation , du logement, et à l 'accueil et au professionnalisme des personnes, tout est prévu pour être satisfait!
Ce site nous a permis de pratiquer notre sport et de découvrir un très beau et attachant pays
Joce et Didier
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

1ère expérience avec ce site et vraiment très satisfait. La préparation du voyage avec notre interlocuteur s’est très bien déroulée et les différentes propositions faites afin de correspondre au plus près à nos attentes ont été très bien établies et comprises
Sur le voyage lui-même c’était tout simplement magnifique !
Chauffeur fantastique et constamment aux petits soins pour nous, prévenant efficace et discret à la fois.tout ce qu’on aime, le contraire des voyages organisés en groupes !
Hôtels pleins de charme, propres et avec un personnel formidable à chaque fois, loin des classiques impersonnels que l’on rencontre trop souvent.
Découverte de la faune et de la flore, des gens merveilleux et bienveillants , et de la cuisine...mmmh!!!
Une autre façon d’envisager la vie...
À faire,refaire et refaire encore !
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Un professeur de kite dont je souhaite que chaque élève fasse la connaissance et beneficie de son enseignement. Un super site très convivial et agréable.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Trip à Sal très bien organisé. De très bons conseils de Cyril sur la localisation, l'hébergement, le spot de windsurf, la location du matériel. Rien à redire....
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Le site est bien fait, facile à utiliser, les représentants Adekua reponde rapidement à nos questions ! Super contente de notre trip au Freesurfmoroc. Premier voyage via Adekua....mais certainement pas le dernier ahah !! Merci encore
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Très bonne organisation, réactif et services au top, je conseil vivement!
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Très bien organisé par Cyril
Je suis donc très satisfait de mon voyage et pourquoi pas recommencer un jour avec adekua.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Très bien, service impeccable, Je recommande !
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Easy to use and secure
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis