Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 726 avis depuis le 18/03/2015

Trop de monde sur la plage de kite beach pour des personnes non confirmé, enmellage régulier.
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Spot pas à la hauteur de sa réputation et devenu dangereux par sa trop grande fréquentation
La zone de mise à l eau est trop restreinte et le spot est limité vers le large par un volumineux plateau rocheux
L équipe très agréable
La période en raison des statistiques de vent entraîne la saturation
Dans ces conditions , ne pas espèrer un quelconque progrès !!!
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Cour de surf un peu cher. Moins cher si on passe en direct.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

bon site mais plus de détails sur les destinations seraient appréciés
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Organisation très aléatoire de nombreux clashs avec Brian.
le 2018-05-10 03:04:49 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Julie est une personne absolument charmante. Le logement est sympathique mais quand même un peu cher pour la prestation offerte. A y revenir je ne suis pas sûr !! Une semaine en liberté sans aucun encadrement de référence pour profiter de tout ce qui peut être fait et vu c'est cher payé la prestation que vous deviez offrir à ce tarif. Je m'attendais à mieux... Finalement avions nous besoin de vous ??
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

Déçus d'une part car nous pensions arriver sur une jonque "de luxe" alors que le confort y est pour le moins "moyen"; d'autre part il était sensé y avoir un guide francophone et il n'y avait personne pouvant nous donner des explications des plongées en français.

Par ailleurs point positif: la gentillesse et les "petits soins" prodigués par le personnel de bord.
le 27/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Pas de possibilité de régler avant le départ ce qui est toujours génant (payer une grosse somme sur place)
le 26/03/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Alexandre,
En effet le compte de paiement CB de Hoang n'était pas encore ouvert lors de votre réservation. Désolé pour la gêne occasionnée, nous cherchons toujours la solution de paiement la plus Adékuate et économique sur chaque destination. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un séjour agréable.
Salutations Adékuates
Antoine - co-fondateur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux