Bonjour,le site m’a fait prendre une assurance supplémentaire qui ne servait à rien car le l’école était déjà assuré. Ceci est bien regrettable commercialement, pour l’image du site.
le 15/10/2019

suite à une expérience du 08/10/2019

Hotel: situation, repas et service ok. Cours de kite en initiatiation tres moyens: materiel ancien: 2 fois la voile déchirée, + 1 ligne : 3 interruptions; Grosse chute: je n'ait pu g=fait=re que 7h30 sur mes 10 h: J'attends toujours le voucher de l'hotel !
le 28/08/2019

suite à une expérience du 15/08/2019

Pas de vent ! Lagoon avec oursins et rochers ! Et trop peu d'eau... Resultat 1 oursin dans le dos et un short arraché par un rocher! Rien à voir avec cabarete ! Sinon Eric très sympa et bon matos
le 28/08/2019

suite à une expérience du 19/08/2019

Un peu fouilli
le 07/08/2019

suite à une expérience du 27/07/2019

les conseils étaient bons, mais manque de précision par rapport à la localiasation. La route qui passe juste devant n'est pas top.
le 20/07/2019

suite à une expérience du 12/07/2019

Site attractif. Échanges par mail un peu intuitif mais très satisfaisant par ailleurs
le 10/07/2019

suite à une expérience du 30/06/2019

Beau voyage qui s'est heureusement bien passé ...les risques formulés avant notre départ sur le minimum de qualité de matelas n'ont pas été pris en compte... les problèmes ne sont pas venus; sauf ne pas dormir puisque trop dure !Pas de lumbago ,heureusement !Les boissons n 'etaient pas comprises: NON , il n'y en avait pas , c'est autre chose !
le 04/06/2019

suite à une expérience du 25/05/2019

Commentaire de Groupe Adékua
Bonjour Philippe, heureux d'apprendre (et pas surpris) que votre "beau voyage"s'est bien passé !

Assez bien
le 01/05/2019

suite à une expérience du 20/04/2019

Manque de détails sur ce que comprends la commande : cours personnalisé, horaires, matériel a emporter, hôtel ou service associé ...
le 15/04/2019

suite à une expérience du 06/04/2019

Trop de monde sur la plage de kite beach pour des personnes non confirmé, enmellage régulier.
le 05/03/2019

suite à une expérience du 23/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Groupe Adékua
24, rue Gagliardo