Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 899 avis depuis le 18/03/2015

Super voyage adapte à nos besoins et nos envies
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Bonjour nous avons séjourné du 22 au 29 août à Djerba avec ma femme et mon fils de 24 ans. Nous logions en demi pension aux " Jardins de Toumana" situé à 10 minutes du spot en voiture et 300 mètres de la plage. Hotel à taille humaine sans chichi ni surabondance au buffet (cuisine simple, parfois répétitive, avec produits frais et carte des vins sympathique et abordable). Chambres-appartements spacieuses, clim efficace, Wifi à l'accueil uniquement.
Concernant le kite : Mohamed le chauffeur - jovial et utraponctuel - nous a pris en charge dès l'aéroport et a volontiers accepté de nous déposer directement sur le spot à la demande expresse de mon fils (très, très impatient...)
La géologie de l'endroit est un régal pour les débutants et les autres : quelques cm d'une eau chaude et plate, thermique fidèle dans l'après-midi, joli crépuscule pour les derniers bords. Pour les plagistes en revanche : ni plage de sable fin, ni baignade, ni boutiques à espérer... Mais on vient pour kiter (à noter un autre spot pour les non débutants à l'hôtel Radisson qui permet de combiner kite, baignade et farniente sur sable fin)
L'encadrement allait au-delà de ce qui était décrit : un moniteur par élève pendant tout le cours avec généreuses prolongations.
Excellente ambiance encadrée de façon très pro par Moez toujours disponible.
Le résultat va pour, ma part, au-delà des attentes car à 58 ans, j'envisage de me perfectionner (il reste quand même du boulot...) avec un ou deux cours puis des locations "assistées" cet automne en Bretagne où les conditions seront certainement plus rudes. Grâce aux conseils prodigués,mon fils, lui a atteint en une semaine, le niveau d'un planchiste ayant de longues années de pratique...
Nous recommandons donc le séjour sans aucune hésitation et ferions volontiers un stage de perfectionnement avec Moez et son équipe que nous remercions à nouveau chaleureusement.

François Arthur et Corinne.
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Plateforme très convivial et facile d'accès
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Très bon service....réactif!

suite à une commande du 03/08/2019

Premiere fois avec Adekua... à refaire

suite à une commande du 26/08/2019

Réponses aux questions rapides, disponibilités ++Décrire d avantage à l avancée le déroulement des journées et des excursions

suite à une commande du 27/08/2019

Super content de ces vacances, un relai local (Julie) d'une rare efficacité pour un programme sur mesure. Ravi !
Thomas

suite à une commande du 26/08/2019

Nous sommes partis une semaine à Jericoacoara en août . Le vent est omniprésent, toute l’après-midi jusqu’au coucher de soleil. Nous voulions un spot avec une eau peu profonde, le site de Guriu est parfait. Nous voulions un prof qui parle français malheureusement cela n’a pas été le cas mais leurs compétences et leur sérieux bien présents. Un prof avec un élève , on ne peut que progresser. Merci à Fabio et Jorge qui ont su s’adapter à nos envies et nos peurs pour nous aider à nous surpasser . Super séjour à Jericoacoara

suite à une commande du 26/08/2019

Nous avons passé un superbe séjour avec une hôtesse très agréable et très à l'écoute

suite à une commande du 27/08/2019

Très bonne réactivité lors des échanges par mail
Mes critères et mes attentes ont parfaitement été prises en compte pour créer un voyage sur mesure et clef en main
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis