J’ai passé un magnifique stage de kitesurf animé pas Fanny et Yassine. Durant ce stage de 5 jours Yassine et son équipe sont venus me chercher en 4X4 tous les jours à mon auberge pour nous amener sur les différents spots de kitesurf. Un avantage qui n’est pas négligeable, car le fait d’être en 4X4 nous permettaient de changer de spot en fonction des conditions du vent et d’aller sur des spots où nous étions SEUL AU MONDE ! Le vrai plus c’est le coaching personnalisé dispensé par Yassine qui fixe des objectifs de séance et donne des conseils tout au long des cours pour une évolution exponentielle de jour en jour. De plus Yassine se fait un plaisir de faire découvrir la cuisine local en nous amenant dans un restaurent ou l’on mange incroyablement bien et ou le cadre est à couper le souffle. En résumé un super séjour avec un dépaysement total et une maitrise du kitesurf à la fin du stage, je vous recommande d’ailleurs d’être coaché pas Bader qui fait partie du staff de Yassine et qui est d’une incroyable gentillesse.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Très bon conseil et réponses à toutes mes attentes
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Très facile, intuitif, mise en relation avec l'offrant très rapide et simple. Site sécurisé.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

content bon spot météo capricieuse dommage a cette époque de l année
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Moniteurs au top. Logement à la marocaine...mais on s'y habitue (appel à la prière notamment avec l'isolation phonique douteuse). Hygiène irréprochable. Alimentation variée et typique et bonne. Spots de surf idéaux.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Nous avons passé 9 jours chez KitesurfingLanka avec des cours au Top pour appredre dans de très bonnes conditions : vent léger et constant dans le lagon Par contre c’est loin de tout si on veut visiter sinon shopping oubliez complètement A part ça l’équipe est au top notamment Michi, Tikiri, Laurianne, le serveur qui ont tout mis en oeuvre pour agrémenter le séjour. Merci aussi a Léo avec qui j’étais en contact Content de faire partie de la communauté des Kiteurs :-). Bernard
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Retour sérieux et réactif Moteur de recherche manque peut etre un peu de possibilité de filtres
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Voyage correspondant bien à la proposition faite, bon suivi du correspondant local car nous avons eu à modifier légèrement et au dernier moment le programme suite au covid19. Tous les déplacements sont bien organisés, les navettes de transfert à l'heure et confortables, les accompagnants sympathiques et toujours prêts à donner un coup de main ou un renseignement
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Notre safari aux Philippines avec Olivier de Trip Adekua s'est très bien passé. Olivier a parfaitement su s'adapter à nos demandes et a toujours été très réactif (notamment à causes de modifications de dernières minutes liées au coronavirus).
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis
4 rue Henri et Antoine Maurras
13016, Marseille
Trip Adekua
Pas d'avis depuis trois mois