Facile a utiliser. tres bon delai de reponse
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Excellent séjour. Organisation et prestataires au top !
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Très bon séjour ! Merci à Sean pour son accueil et sa disponibilité, la qualité du matériel loué et la beauté des spots de kite visités. On n'a pas pu les voir tous, il faudra revenir. Juste un petit regret, le spot de Sal Rei avec un vent off rafaleux un peu désagréable juste devant le club. Mais le bateau de sécurité veille !
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Excellent moyen de trouver des vacances sur mesure en toute sécurité! Exactement ce que je recherchais
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Disponibilité ... au Tel à améliorer ...
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Navigation et recherches simples et pratiques. Bons conseils des personnes avec qui nous rentrons en contact.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Deja fait mon commentaire!
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

J'utilise ce site pour des voyages kitesurf et avec satisfaction pour leur réactivité et le choix de leur référents
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Nous sommes partis 10 jours en Égypte séjours organisé par Viviane d’adekua et tout a été parfait. Viviane a été très disponible pendant toute l’organisation, elle nous a proposé des séjours pouvant répondre à nos besoins et répondu à toutes les questions pouvant faciliter l’organisation de notre voyage dans des délais très courts. Le prestataire sur place a été conforme à la description et le personnel au petits soins du début à la fin de notre séjour et soucieux de nous faire passer les meilleures vacances possible, nous recommandons, et recommençons à organiser notre voyage avec Viviane ;-)
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Le site Adekua est bien organisé et qualitatif
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis