Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 01/08/2017

Achat rapide, en ligne. La récupération à Lyon ne se déroule pas comme décrit car on ne peut pas prendre rdv en ligne. J'ai dû vous appeler, donner mes disponibilités à votre employée fort sympathique, puis elle a contacter Lyon qui a choisi dans mes dispos. Elle m'a ensuite rappeler pour me donner le rdv choisi. Le jour de la récupération, le titulaire absent c'est un nouvel employé qui m'a reçu et la récupération n'était pas préparée, il a dû appeler le titulaire pour trouver documents et clés, puis ne pouvant pas répondu à ma question, il a dû rappeler le titulaire. Ma question était mon étonnement de n'avoir que le contrôle technique comme document donné à pas la carte grise. Réponse : les autres documents vont vos être envoyés par UPS ! A aucun moment je n'ai été averti de cette manière de procéder, ni par mail, ni par téléphone, ni sur place. Donc j'attends l'arrivée des documents mais au bout de 10 jours ne voyant rien venir, je vous téléphone et une autre employée charmante me dit que effectivement mes documents n'avaient pas été envoyés et qu'elle avertissait le service responsable. Voilà donc des petites choses à améliorer
le 24/09/2020 par .

suite à un achat du 28/08/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons pris note de votre commentaire détaillé, que nous avons fait suivre à notre équipe sur Lyon.
Cela nous permettra de mettre en place les actions correctives nécessaires. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Ce qui est à améliorer c'est le mode de paiement. Je suis allé à ma banque dès la réalisation de l'achat donc le samedi 5 septembre et il m'a fallu attendre le mardi 8 septembre pour prendre livraison du véhicule. Le précédant achat chez vp auto était beaucoup plus simple et pratique avec un chèque de banque.
le 24/09/2020 par .

suite à un achat du 05/09/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes conscients de ces problématiques de délai interbancaire.
Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons revu nos process concernant la livraison des véhicules.
Nous demandons désormais un virement pour tout achat au dessus de 15000€ et pour les paiements différés après la vente. Il faut savoir qu'un virement prend en moyenne 48 heures de compte à compte. Un virement réalisé le samedi est habituellement pris en compte le lundi, le virement effectif le mercredi.
Nous comprenons votre désagrément face à cette nouvelle organisation. Il s'agit toutefois de protéger la santé de tous en évitant au maximum les échanges de documents.
Nous restons à votre écoute.

Pas de problème avant aujourd’hui !
le 17/09/2020 par .

suite à un achat du 28/08/2020

Bonjour Madame,

Nous avons pris note de votre commentaire. Notre service clients va vous contacter pour faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée.
Nous sommes à votre écoute.

Véhicule manqué pas mal des chose qui n'a pas été signalé.
le 14/09/2020 par .

suite à un achat du 31/08/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons indiqué différents défauts sur le Bilan Expert et le contrôle technique, disponibles avant la vente (https://vpauto.fr/vehicule/b00b7fb3f5/peugeot-508-16-bluehdi-120ch-ss-eat6-allure).
De plus, l’éclaté carrosserie, les photos et les observations présentaient également précisément l'état du véhicule.
C'est aussi ce qui explique que celui-ci ait été mis à prix largement en dessous de sa cote (6600 € pour une cote à 18400€) en raison de son état.
Nous restons à votre écoute.

Mauvaise communication, véhicule en réserve de gasoil juste de quoi aller à la station de leur choix et non du notre, toujours en attente du numéro d'identification pour obtenir la carte grise au près du centre des cartes grise en ligne, il y a pas mal de choses qui devraient être revue pour le client.
le 11/09/2020 par .

suite à un achat du 22/08/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons bien note de votre commentaire et nous excusons pour ce désagrément.
Nos équipes vérifient les jauges des véhicules et réalisent un appoint de quelques litres qui permet d'aller à une station service proche. Les utilitaires ont de gros réservoirs et nous ne pouvons pas faire le plein sans le refacturer au client.
Concernant la carte grise, nous allons faire un point en interne pour savoir ce qu'il manque à votre dossier et faire le nécessaire en cas de retard. A noter qu'il n'y a pas besoin de code de session pour les ventes aux enchères.

Suite à la réception du véhicule lors de son rapatriement je suis deux fois tombé en panne( alors que au départ batterie plein ) première panne a 50 km la seconde au bout de 60 km Réponse de VP auto voyez avec diac
le 08/09/2020 par .

suite à un achat du 22/08/2020

Commentaire de VPauto

Notre service après-vente va vous appeler dans la journée pour faire un point avec vous sur le problème rencontré. Nous comprenons bien sûr votre mécontentement.
Malheureusement, seul le réseau Renault dispose des appareillages nécessaires pour contrôler l'état réel des batteries. Lorsque nous avons réalisé nos tests, aucun défaut n’a été constaté sur son utilisation.
Nous restons bien évidement disponible dans le cas ou la garantie ne vous donnerait pas satisfaction.

Véhicules vendu sans tapis à chaque fois, délais trop long pour récupérer le véhicule après virement.
le 08/09/2020 par .

suite à un achat du 24/08/2020

Bonjour la twingo que j'ai acheté elle a quelques problèmes qui pas signalé sur le contrôle technique
le 23/08/2020 par .

suite à un achat du 25/07/2020

Bonjour Monsieur.

Notre service clients après-vente peut vous accompagner et étudier votre dossier. Nous vous invitons à nous adresser un mail précisant quel est l'écart de descriptif constaté, avec si possible des photos et devis si vous en avez. Adresse de contact : relationsclients@vpauto.fr
Vous recevrez une réponse rapide de notre part.

Quelques problemes décelés post achat qui n'étaient pas indiqués sur la description du vehicule (jeux dans direction / suspension: je vais devoir aller faire controler par un garage). Vehicule relativement sale à la reception (présence de terre sur pas mal d'endroit (coffre, grille d'aeration moteur, tapis, pommeau de clignotant), presence de mousse sur les joints.
le 18/08/2020 par .

suite à un achat du 25/07/2020

Commentaire de VPauto

Merci pour votre commentaire. Le contrôle technique fait bien état d’un défaut sur la suspension. Si à la suite de votre contrôle il s’avère qu’un défaut autre est présent, alors vous pouvez nous contacter à cette adresse e-mail : relationsclients@vpauto.fr?
Concernant l'état du véhicule à sa restitution, veuillez nous excuser. Nous allons faire un point avec l'équipe en charge du lavage intérieur et extérieur des véhicules afin de d'améliorer ce point.

Nous restons à votre écoute.

Sur les photos de la voiture que j’ai acheté en ligne, il y avait 2 enjoliveurs présents et par conséquent 2 manquants. Lorsque j’ai récupéré la voiture il n’en restait plus qu’un. J’ai demandé des explications mais on ne m’a rien photo à l’appuie etc.
le 07/08/2020 par .

suite à un achat du 27/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,