Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3195 avis depuis le 01/08/2017

On peut pas essayer le véhicule sur la route
le 23/09/2021 par .

suite à un achat du 04/09/2021

Commentaire de VPauto

Oui en effet. C'est une des caractéristiques des ventes aux enchères. Les véhicules sont testés sur route, contrôlés avant la vente et tous les éléments issus de cette analyse technique, réalisée par un technicien expérimenté, sont restitués sur la fiche descriptive du véhicule.
Lors de l'exposition les véhicules peuvent être ouverts et démarrés.
Un service clients est joignable avant la vente pour répondre à toutes les questions.
Le véhicule sur lequel vous vous êtes positionné (https://vpauto.fr/vehicule/ca8ebbe287/renault-scenic-16-16v-carminat) comportait différents défauts esthétiques et quelques points de contrôle technique. Il était proposé à petit prix compte-tenu de son état et de son âge.

moyen
le 21/09/2021 par .

suite à un achat du 04/09/2021

Bonjour Madame,

Nous constatons que votre expérience d'achat ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Nous aimerions comprendre pourquoi.
Avez-vous rencontré des problèmes à la livraison du véhicule ? dans sa préparation ? Un écart entre la description et l'état réel ?
Notre service relations clients se tient à votre disposition pour étudier votre dossier. Nous vous invitons donc à nous adresser un mail à l'adresse suivante : relationsclients@vpauto.eu

Bonne
le 15/09/2021 par .

suite à un achat du 19/07/2021

Moyen: le département transport n'est pas très coopératif et injoignable sans l'aide de VPAuto client. A éviter pour récupérer la voiture. Des problèmes lors de l'achat en ligne .Je n'ai pas reçu la voiture que je croyais avoir retenue mais une autre qui ne correspondez en rien à mes choix. Merci toutefois à l'équipe qui m'a permis d'effectuer un autre choix.
le 06/08/2021 par .

suite à un achat du 03/07/2021

Commentaire de VPauto

Chaque véhicule est unique mais des véhicules similaires peuvent être proposés sur une même vente. Toutefois le système de numérotation permet de s'y retrouver et l'alerte SMS permet d'être notifié du passage du véhicule qui vous intéresse.
Quand vous déposez plusieurs ordres d'achat, vous déterminez le nombre de véhicules que vous souhaitez acquérir et dès ce nombre atteint les autres offres sont supprimées. Notre service clients est joignable avant la vente en cas de questions concernant le fonctionnement de nos ventes et le suivi post-achat. Notamment pour le suivi des livraisons.
Malgré les difficultés rencontrées, nous espérons que le véhicule acquis correspond pleinement à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.

Lors des enchères il y a 15 an tout s'était bien passé, après avoir gagné l'enchère je leur donne un chèque, si ma mémoire est encore bonne on me fournit un papier aussi, je n'ai plus qu'à aller au bureau. Lors de l'enchère du 29 juin 2021 il y a très longtemps, après avoir gagné l'enchère, on me demande de photographier un document ( mon portable n'était pas fait pour ça ) alors on m'accompagne au bureau, Le monsieur qui m'accompagne voyant qu'il y avait du monde au guichet, me dis- je n'ai pas le temps de rester, alors qu'il aurait été si simple de me fournir un papier comme la dernière fois, je trouve ça aberrant de devoir photographier un document,, ce n'est pas sérieux vraiment pas sérieux, pourquoi vous ne faites pas deux exemplaires un pour vous, un pour le client ?
le 06/08/2021 par .

suite à un achat du 29/06/2021

Commentaire de VPauto

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre achat.
Effectivement nos modalités de fonctionnement ont changé ces dernières années et encore plus dans le contexte sanitaire actuel. Les démarches d'achat ont donc été fortement dématérialisées pour éviter les contacts et les échanges de documents.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

correcte
le 29/07/2021 par .

suite à un achat du 05/07/2021

Bonjour Monsieur

Le véhicule sur lequel vous vous êtes positionné est âgé et kilométré. Au vu de son état général, la mise à prix était bien inférieure au prix de marché. Une fois remis en état et entretenu il pourra certainement vous accompagner quelques années.
Nous sommes à votre écoute.

Prévoir un jerrican de carburant pour aller prendre possession de vôtre véhicule car j'ai pas fais trois kilomètres avec que c'étais la panne sèche ce qui n'est pas très commercial.
le 28/07/2021 par .

suite à un achat du 03/07/2021

Bonjour Madame

Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Un appoint est réalisé sur chaque véhicule avant la livraison et vous n'auriez pas dû rencontrer ce problème.
Notre service clients va reprendre contact avec vous.
Nous sommes à votre écoute.

Impossible de prendre le RDV du véhicule avant réception du paiement complet par VP AUTO. Pourtant 500 euros étaient déjà versés. Par ailleurs dysfonctionnement du site de prise de RDV qui n'a pas transmis les fichiers contenant les pièces justificatives.
le 18/07/2021 par .

suite à un achat du 04/06/2021

Commentaire de VPauto

L'empreinte bancaire nous sert de garantie pour réserver le véhicule. Nous livrons une fois le véhicule totalement réglé, ce qui habituellement prend 48 à 72 heures. Les véhicules étant disponibles de suite, vous pouvez prendre RDV à la réception de notre mail de confirmation, soit moins de 7 jours après la vente.
La prise de rendez-vous se fait en ligne via l'application d'un partenaire. Nous allons leur remonter le problème technique rencontré pour le dépôt de vos documents.
Nous nous excusons pour cette contrariété.

Beaucoup de véhicules avec des vices cachés vendus par, en tout cas pour ma part, par trois concessions différentes. Vices concernant une transmission voilée sur un utilitaire non mentionnée par l'expert vpauto, des ratés importants au ralenti sur une clio IV qui pourraient cacher un plus gros problème dont la concession Renault avait connaissance, et un choc sur une Hyundai avec un injecteur défectueux, des clefs détériorées et un non fonctionnement d'accessoires de bord, Tout cela non mentionné par vpauto et ses experts
le 17/07/2021

suite à un achat du 31/05/2021

Commentaire de VPauto

L'utilitaire que vous avez acquis était vendu comme "non roulant", avec les mentions suivantes :
" Export impossible- Non Roulant - Véhicule vendu avec Fiche d'Identification Démarre difficilement - Anomalie de fonctionnement moteur : combustion anormale cylindre 4 - réserve moteur".
Vous avez acheté le véhicule en connaissance de cause et votre réclamation portant sur l'arbre de transmission n'était donc pas recevable.
Fiche du véhicule : https://vpauto.fr/vehicule/455f3ce28c/volkswagen-crafter-van-propulsion-rs-35-l4h3-20-tdi-140-ch-business-line

Pour la HYUNDAI i20 (https://vpauto.fr/vehicule/399266a92f/hyundai-i20-11-crdi-75-pack-inventive) et la Clio achetée en mai de l'année dernière, comme convenu nous attendons votre mail pour étudier vos requêtes.

Pouvez-vous nous adresser ces éléments au plus vite ?

un peu lent pour la prise de rdv de la réception du véhicule.
le 17/06/2021

suite à un achat du 19/04/2021

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre commentaire et tenons à vous expliquer notre fonctionnement. Nous demandons à nos clients un règlement sous 48heures, ce qui permet d'organiser rapidement sa livraison. Généralement les encaissements sont réalisés en 24h à la réception des fonds. C'est ce qui déclenche l'envoi du mail de prise de RDV. Les rendez-vous sont proposés au minimum 24h après le solde de la facture.
Généralement, il faut donc compter 3 à 4 jours après la vente pour avoir son rendez-vous.
Nous restons à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,