Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 01/08/2017

Acheter une voiture avec des problèmes qui sont pas indiqué sur la description après envoyer un mail au service relation pas de réponse on passe 6 jours.je suis pas du tout satisfait contraire je suis vraiment déçu
le 24/09/2020 par .

suite à un achat du 07/09/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons bien note de votre commentaire, ce qui a permis à notre équipe a fait des recherches sur votre dossier. Votre message ne nous était pas parvenu.
Comme évoqué avec vous au téléphone ce jour, nous attendons les documents demandés pour étudier votre dossier.
Nous restons à votre écoute.

Satisfait de mon achat mais Très déçu de la relation clientèle , informations contradictoires par rapport au paiement on me dit que je peux payer par chèque finalement je dois faire un virement , j’attends 2 jours et c’est à moi de les relancer pour savoir si le paiement est reçu , on me donne rdv le lendemain je perds encore une journée et arrivée sur place on se contente de me donner les clés et de m’indiquer que le véhicule est garée « devant » . Aucunes vérifications du véhicule ni accompagnement . Très déçu encore une fois pour un véhicule à près de 10000€ pas d’accompagnement rien .
le 17/09/2020 par .

suite à un achat du 31/08/2020

Bonjour Monsieur.

Nous nous excusons pour cette information discordante. Depuis la crise sanitaire nous avons mis en place des conditions de règlement spécifiques (paiement par virement uniquement quand on ne retire pas le véhicule le jour même) et une livraison sur rendez-vous.
Nous n'appelons pas les clients pour les informer que leur paiement est arrivé mais un mail est adressé automatiquement à l'encaissement. C'est vrai que ce n'est pas instantané et que cela impose un délai de un à deux jours supplémentaires par rapport à la période habituelle hors covid.
La prise de rendez-vous nous permet d'anticiper les livraisons et de préparer les véhicules (vérification esthétique notamment) avant la livraison. La livraison est donc rapide et le véhicule vérifié lorsqu'on vous remet les clés.
Nous avons certainement mal communiqué sur ces étapes et nous en excusons.

La voiture qui j'avais est en panne Moteur
le 14/09/2020

suite à un achat du 24/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de VPauto

Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, vous avez acheté un véhicule avec des défauts importants (https://vpauto.fr/vehicule/1cadcd62d/ford-focus-c-max-16-tdci-90-trend). Voici ce qui nous avions précisé avant la vente : Manque de puissance moteur, réserve circuit de suralimentation, Chaîne de distribution bruyante, Vibrations importantes volant moteur : prévoir remplacement.
Notre service réclamation a bien pris en charge votre dossier et l'a étudié. Une réponse vous a été apportée hier.

la carte grise tarde à venir pas de double de clés .Anormal en cas de vol sans effraction
le 11/09/2020 par .

suite à un achat du 22/08/2020

aucun renseignement sur la voiture que j'ai acheté sur leur site
le 10/09/2020 par .

suite à un achat du 31/08/2020

Bonjour Madame,

Nous avons fourni une description précise du véhicule avant la vente : Bilan Expert, éclaté carrosserie, photos de dommage et observations (https://vpauto.fr/vehicule/73316729f5/toyota-c-hr-hybride-122h-graphic).
Malheureusement nous ne disposions pas d'un suivi d'entretien sur ce véhicule et nous n'avons donc pas pu donner d'informations concernant son historique. Ces éléments demandés au vendeur ne sont pas toujours disponibles. Quand nous avons les informations nous les donnons.
A noter également que notre service clients est disponible avant la vente pour répondre à vos questions, notamment concernant la disponibilité de ce type d'informations.
Nous restons à votre écoute.

beaucoup trop de petit problème non signalé Qui au final devient. Un gros problème
le 10/09/2020

suite à un achat du 22/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de VPauto

Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail pour ouvrir un dossier concernant les problèmes qui n'auraient pas été signalés avant la vente : pour mémoire, voici le lien vers la fiche du véhicule > https://vpauto.fr/vehicule/bcc34c4913/renault-scenic-dci-110-energy-business .
Contact : relationsclients@vpauto.fr
Un certain nombre de défauts étaient signalés sur ce véhicule et ont été pris en compte pour estimer sa valeur et définir sa mise à prix (9000€ pour une cote à 12000€) : entretien à faire, plafonnier tâché, défauts d'optiques et état carrosserie (peinture à prévoir).
Notre service clients vous demandera des devis et photos pour monter un dossier.
Merci.

J'ai pourtant toujours été satisfait, mais pour ce coup ci non. un bilan expert différent lors de la vente que lorsque je récupère le véhicule. 2 étoiles aurais sans doute convenu, mais l'intitulé est "nombreux problème mais sans malhonnêteté". Ici, nous sommes je pense dans cette malhonnêteté
le 08/09/2020 par .

suite à un achat du 24/08/2020

Commentaire de VPauto

Nous avons bien pris note de votre commentaire et alerté notre service clients. Notre équipe va prendre contact avec vous par téléphone pour faire un point sur votre dossier.
Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour cette situation.

Bonjour Dans les commentaires descriptifs du véhicule il restait indiqué que des pièces du moteur avaient été changées. Au moment de récupérer le véhicule on m annonce qu aucune facture n est disponible. Je ne trouve pas ça honnête de leur part. CORDIALEMENT
le 21/08/2020 par .

suite à un achat du 03/08/2020

Commentaire de VPauto

Nous sommes actuellement en cours de traitement de votre requête. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'obtenir les informations manquantes. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre écoute.

je doute du controle technique avec qui vous travailler, laissez moi vous dire que sur le controle technique seul était écrit usure plaquette de frein importante à l'arriere,alors que les pneus arrieres sont à changer en toute urgence (craquement important sur pneu et coupure importante ,c'est lamentable d'avoir mis un avis favorable au contrôle,cela aurait pu etre très dangereux sur la route au retour ,voir éclatement du pneu,c'est tout simplement irresponsable. Aussi voiture accidentée,cela aurait du être préciser ,car je ne l'aurais pas acheter vu son prix,j'éspère que les réparation ont été bien faite. l'assurance couvr t'elle les vis cachées ?
le 13/08/2020 par .

suite à un achat du 27/07/2020

Commentaire de VPauto
Bonjour et merci pour votre retour,

Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous allons rapidement vous contacter afin de résoudre ce litige.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons bien sûr à votre écoute.

très administratif, La rigidité du service de livraison m'a fait perdre beaucoup de temps.
le 05/08/2020 par .

suite à un achat du 20/07/2020

Bonjour

La crise sanitaire nous a imposé une nouvelle organisation des livraisons de véhicules après la vente (uniquement pour ceux non réglés le jour même et/ou pour les véhicules de plus de 15000€).
Nous proposons donc aux clients de régler leur véhicule par virement puis de prendre leur rendez-vous en ligne. Cela permet d'organiser les livraisons et de préparer les véhicules, tout en assurant la sécurité sanitaire de nos clients et salariés.
Il faut savoir que les délais interbancaires sont généralement de 48 heures. Si vous achetez le lundi et procédez au virement immédiatement, le virement est effectif chez nous le mercredi. Les rendez-vous sont donc proposés à partir du jeudi.
Les délais étaient les mêmes avant le COVID mais les livraisons n'étaient pas organisées, ce qui posait des problèmes de gestion des flux au niveau de nos accueils.
Nous comprenons votre agacement concernant ces contraintes et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,