Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 01/08/2017

Au début, en rédigeant cet avis, je voulais mettre 4 étoiles, pour la forme car la perfection n'existe pas. Mais, au fur et à mesure que j'écris cet avis, je me suis rendu compte qui n'y avait eu aucune erreur. Effectivement, pas de disfonctionnement au niveau de l'achat en ligne, pas d'erreur de la part des personnes qui m'ont reçues. Ce Site, ou "technique", en l'occurrence les enchères m'a été conseillé par un ami il y a quelques mois suite à précédent achat chez un garagiste et donc un professionnel qui s'est avéré désastreux (le garagiste comme le véhicule !!) Ici (en tous cas à Nantes), le personnel est chaleureux : il est vrai que l'accès au site à pied n'est pas évident (d'où l'étoile en moins que j'avais précédemment envisagée mais je ne dois pas être le premier à vous faire la remarquer!!) Une fois rendu sur place, les explications et le descriptif des démarches sont limpides au niveau de accueil. Ensuite, la personne qui m'a remit la voiture et les clés en mains fût à ma grande surprise, car tout aussi attentionné à mes questions sur la courroie de distribution qu'il fallait changer ou non, et sur d'autres problèmes inexistants à ce jour mais que je pourrai éventuellement rencontrer dans semaines ou les mois à venir. Bref, voiture qui correspond parfaitement au descriptif de mon achat effectué aux enchères en l'ayant choisi uniquement sur les informations décrites sur le site : photos, contrôle technique, factures d'entretient, etc..]

Commentaire de VPauto

Nous vous remercions pour cet avis que nous allons partager en interne afin d'encourager nos équipes dans la voie de qualité. Nous sommes en effet dans une démarche d'amélioration continue et nous sommes bien sûr encouragés quand nous lisons un avis tel que le votre.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la signalétique pour l'accès à la salle de Nantes. Nous avons prévu d'ajouter une signalétique le long de la route de Clisson, notamment pour les visiteurs qui utilisent un transport en commun.

Sérieux

Commentaire de VPauto

Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

Très professionnel

Commentaire de VPauto

Nous vous remercions pour votre achat et cet avis encourageant.
Nous restons à votre écoute.

5ème achat effectué chez Vpauto en tant que particulier et jamais déçu. Le service est honnête et parfait, tout est carré. Merci à eux.

Commentaire de VPauto
Bonjour et merci pour cet avis très positif.

Nos équipes s'impliquent et nous sommes heureux de lire des avis comme le votre. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

L’équipe VP auto est Top

Commentaire de VPauto

Nous vous remercions pour cet avis très enthousiaste. Toutes les équipes sont investies dans leur travail au quotidien et la satisfaction des clients est notre meilleure récompense.

Bon accueil et réactivité

suite à un achat du 23/09/2019

Vehicule propre dans l ensemble mais dommage de ne pas percevoire certain defaut sur les photos

suite à un achat du 21/09/2019

Commentaire de VPauto

Nous comprenons tout à fait votre point de vue. La qualité d'une photo dépend de conditions qu'il est parfois difficile de maitriser totalement (éclairage extérieur, couleur du véhicule, angle de l'opérateur). C'est pourquoi nous mettons les défauts en valeur dans un éclaté carrosserie et quand c'est nécessaire avec certains commentaires.
Cela reste un axe d'amélioration et nous espérons proposer à l'avenir des photos homogènes et qualitatives pour tous les véhicules présentés.
Nous restons à votre écoute.

Très bien a part qu’ Faudrait finir les estimations plutôt avant les ventes.

Commentaire de VPauto

Nous comprenons tout à fait votre commentaire. Le prix est en effet l’élément déclencheur d'un achat et un facteur de choix essentiel dans le domaine automobile.
Nous essayons de publier les mises à prix le plus tôt possible, dès qu'elles sont prêtes, mais nous avons différentes contraintes de temps qui sont serrées entre la livraison du véhicule, son expertise, son essai etc... Nous avons bien pris note de votre remarque, cela reste un point d'amélioration.

bien

Bien

suite à un achat du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,