vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2039

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Accueil chaleureux franchement et Je remercie beaucoup le monsieur qui nous accompagné le jour de la visite de véhicule pour sa compétence et son accueil .

Parfait de la vente à la réception de véhicule

Bon achat, tout est très transparent et conforme à l'annonce.

Sérieux

Rien à dire professionnalisme à l’écoute la voiture impeccable je ne peux vous remercier pour cette achat.

Véhicule récupérer avec 2 pneus à plats, en réserve, huile moteur basse, franchement au vu du prix que l’on achète c’est décevant. Je ne rachèterais plus chez vous ça c’est sûr.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le contrôle technique qui accompagnait cette vente indiquait des défauts sur les 4 pneumatiques dont une défaillance majeure des pneumatiques avant et une usure anormale ou la présence de corps étrangers dans les pneumatiques arrière. Concernant le niveau de carburant, dans nos prestations nous faisons attention qu'il y ait un minimum de carburant dans les véhicules pour que les clients puissent se rendre à la première station service. Dans le contexte spécifique de notre activité, nous n'avons pas mis en place un offre de complément de carburant payante comme le font les concessionnaires pour les voitures neuves. Enfin, ce véhicule a été adjugé à un prix de 4500€ inférieur à la cote du marché, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse de Loubna B

Ce n’était pas possible de les regonfler sachant que vous disposez du matériel nécessaire?Concernant le carburant c’est honteux de vendre un véhicule en réserve particulier ou professionnel et je n’ai pas parler de la carrosserie qui présente un bon efoncement et qui n’apparaît pas pareil sur la photo. J’ai les photos d’avant et d’après ça n’a rien à voir. Vous parliez également de 4500€ inférieur au prix du marché, non mais j’espère bien que vous n’êtes pas sérieux car je l’ai acheté au prix du marché sachant qu’il y a la carrosserie à retaper, les pneus à changer, 1 CT défavorable valable jusqu’au 20/05/2024 donc moins d’un mois pour pouvoir refaire le nécessaire afin qu’il soit favorable. Ne soyez pas de mauvaise foi.

Tout était parfait, Très heureux de mon véhicule, de la réactivité des intervenants, et du fonctionnement des enchères automatiques et du site web en général. J'ai apprécié de pouvoir suivre la vidéo des ventes. Le seul point perfectible est le délai de 24h avant que ne soit prise en compte la réception du virement bancaire, ce temps a été perdu alors que j'avais pourtant fait un virement instantané dès le soir de la vente.

C'est bien de savoir que le travail est sérieux et rapide chez VP Auto. Ils sont au top !

Personne très à l écoute et très réactive pour les démarches.

Car play qui ne marche pas non signalé et problème électrique non signalé

LE PERSONNEL SUR PLACE EST TRES AGREABLE ET RESPECTUEUX ,

très bien bonne 1ere expérience ,

Service professionnel et rapide.

très satisfait

J’ai acheté plusieurs fois est même si j’ai des surprise sur quelques voitures la plupart est concluant

Toujours impeccable! Au moindre problème on vous écoute et c'est réglé immédiatement. Bravo!

Entreprise au service du client

Achat par Internet, vehicule correspond à 100% aux informations fournies.

Jamais déçue. Rien à dire sur la vente du véhicule, le descriptif était au rdv, une organisation parfaite

Très bien tout était clair Voiture mieux que la description Tout a été transparent Ma première enchère sur le site web directement aucun regret

Très bon service internet accueil parfait aimable et souriant

Entreprise au top , très professionnalisme.

Très bien communication très bien je le conseille a mon entourage

2ème achat d'un véhicule sur le site de Lorient et très satisfait.Très bon contact après l'achat ainsi qu'avec le personnel lors du retrait du véhicule.

site très bien fait. Visites faciles

Personnel très performant et réactif , très agréable et arrangeant .

Je ne connaissais pas mais pour une première expérience je suis plutôt satisfait du service. Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui a traité mon dossier le jour du retrait du véhicule ce qui m'a permis de reprendre la route plus tôt. Encore merci.

Extrêmement professionnels et aimables. Parfait du début à la fin. Je recommande!!!

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas. j'ai acheté un véhicule pour ma fille 8450€, dès la réception du véhicule et sur le chemin retour, un tremblement prononcé à l'avant droite dès que j'atteins les 90/100 km heure, je m'arrête immédiatement et je constate que le pneu est complétement écorché à l'avant droit, pourtant le contrôle technique est favorable et pourtant rien n'est indiqué concernant le pneu du véhicule qui à mon sens n'aurait pas du passer au CT, on peu mettre en doute l'authenticité des ct passés sur les véhicules vendus. je me suis rendu dès le lendemain au garage et il me confirme bien que l'état du pneu n'aurait pas du donner lieu à un ct favorable, il constate également une courroie accessoire complétement effilochée et à 2 doigts de la rupture, rien sur le ct également, en bref 732€ de réparation dès le lendemain. on se fie au contrôle technique pour l'achat et celui-ci ne relève pas les défauts majeurs du véhicule même sur les organes de sécurité. je déconseille vivement un achat chez vpauto

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Auriez-vous la possibilité de nous transmettre des photos des pièces endommagées ainsi que votre facture pour que nous puissions agir auprès du centre de contrôle technique? Les photos des 4 pneumatiques que nous avions reçu du vendeur avant la mise en vente montraient qu'ils étaient en bon état. Voici l'adresse mail pour l'envoi des documents au service réclamation : reclamation@vpauto.fr Marc Guillemot

Réponse de Pascal A

Bonjour, Je vous adresse les éléments demandés ce jour à l'adresse indiquée reclamation@vpauto.fr. Bien cordialement. Pascal Afonso

Vp auto offre de Très belles opportunités 👍🏻

J'en fais la publicité autour de moi

Very helpful staff! Quick and easy purchase!

Les produits sont a vérifier sachant que ce sont des vendeurs pas des garagistes mais le service est très agréable et j'ai été très bien reçu et conseillé, service carte grise très rapide. Au téléphone ou au guichet très bien reçu merci de vos services.

Très belle organisation. Personnes sur place disponibles.

On peut faire des affaires avec vpauto, merci

accueil sympathique et efficace

efficacité et réactivité mais le véhicule était très sale d'extérieur dommage

Ils manquent un petit quelque chose… véhicule pas propre intérieur très sale, et dommage que le véhicule était sur la réserve essence ainsi que l’électrique.

Sérieuse efficace

entreprise sérieuse depuis des décennies, dommage que les voitures soient si chères maintenant

Très réactif

Entreprise très bien organisée. Petit bémol en ce qui me concerne l'écart important de prix entre l'estimation 22 600 < 23400 et la MAP 25 800 euros.

Après plusieurs achats chez VP Auto, c’est une continuité dans le sérieux, l’efficacité et une excellente communication .

Parfait réactivité et professionnalisme

Sérieuse, et peut-être contentieux de donner le meilleur pour l'acheteur,et de l'aider s'il fallait

le modèle Toyota que nous avons acheté ne correspond pas au prix du modèle neuf mentionné sur le descriptif. . .le prix de ce modèle neuf en moins cher.

Scooter non conforme à la description mais problème résolu rapidement par une équipe formidable

Équipe gentille

très bien organisé

Pour une première expérience, très bien

Rass

Très bien, compliqué pour entrer en contact avec les bureaux administratifs. Personne ne répond. A l'accueil physique en revanche est T bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes conscient de ce point qui reste a améliorer, une démarche est en cours. Marc Guillemoto

Pas 5 parce que suite à une erreur lors de ma première connexion sur Vp auto et n'ayant jamais fait d'achat aux enchères, 500 euros ne m'ont pas été remboursés. Je trouve que c'est de zéro tolérance quand même.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Une vente aux enchères est un acte juridique et une rétractation a des conséquences pour VPAUTO avec des couts de remise en vente du véhicule, des obligations envers nos apporteurs... Nous ne pouvons pas tout prendre en charge. Marc Guillemoto

Transparence sur l'état des véhicules. Gentillesse de chaque personne a qui nous avons eu a faire. Nous sommes très content de notre achat!

Pas assez d'informations sur le propriétaire du véhicule, si saisi ou vente par un particulier

Bon site sérieux, manquerez quelques photos sur certains véhicules mais sinon bon support pour les ventes à distance.

La voiture a beaucoup de vibrations dans l’habitacle, et le lendemain matin elle indique au tableau de bord un défaut moteur, résultat les supports moteurs sont hors service donc tremblement de la caisse, défaut d’huile moteur et défaut de suralimentation !!! Ce sont d’importants dégâts qui n’ont pas été signalés, je vous contact dès lundi OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE POUR VALIDER !!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, J'ai tenté de vous joindre au téléphone, je vous envoi un courriel pour que nous puissions échanger et ouvrir un dossier de réclamation. Marc Guillemoto

Organisation optimisée de l achat à la livraison Réactivité très appréciable

Toujours un plaisir d'acheter une voiture chez vous! Rapide et efficace, de bonnes affaires...le top

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Marc Guillemoto

Paraît

Bonne équipe et bien guidé pour les démarches administratives

Satisfait du service

content de mon véhicule acheté chez vpauto

Parfait 👍

tous les reponses a mes questions ont ete fait a la base de reponse defaut automat (copie/coller) avec info standard. Comme des reponses qui fait bot (Inteligance Artificielle).

Conforme

Très réactif et à l écoute

C est bien passé je suis contant de mon mon achat bon continuation

site très simple d'utilisation. un seul bémol, il faudrait une alerte d'attribution ou non dés l'enchère du véhicule terminé

Société très professionnelle. J'ai été très bien guidé lors de mon achat tant verbalement qu'au téléphone. Le véhicule que j'ai acquis correspond exactement à la description Web et aussi lorsque je l'ai détaillé le matin de la vente. Je ne comprends pas du tout les avis négatifs déposés sur le site. Mon témoignage est réel et pas du tout dirigé par une autre main. Tout ce que je dis, je l'ai vécu. Pierre

Excellent suivi et grande réactivité de l'équipe de VPauto. Je suis très satisfaite de mon achat.

Super, très conquis,une équipe très dynamique,les choses se sont bien passées et l'achat correspond à mes attentes

SATISFAIT de mon achat , 4 ème véhicule que j'achete et toujours bien

plusieurs années déjà que j'achète chez VP auto , je n'est jamais eu de problème avec les véhicules ! je conseille vivement mais il savoir bien acheter !!

Efficacité des documents par email.

Entreprise sérieuse

7ème véhicule acheté chez eux. Plutôt satisfait de mon achat

Pour ma part, la voiture correspond à l'annonce, après réception du virement leurs équipe ont traité mon dossier en moins de 24h et j'ai pu prendre rendez vous 48h plus tard pour récupérer mon véhicule. La remise des clés et documents ont pris 5 minutes et j'ai pu repartir avec mon véhicule dans l'état annoncé. Pas de mauvaise surprise me concernant

Que je trouve le concept très bien, et que des lors ou j'avais des questions j'avais rapidement une réponse soit par téléphone soit par mail. Très efficace. Merci

Rien à redire quant à la facilité pour enchérir ni sur le retrait du véhicule ; les personnes que j'ai eues au téléphone sont très sympathiques. Petit bémol en revanche sur le bilan expert : des points importants ne figuraient pas sur le rapport (assise de banquette arrière non fixée car à l'arrière droit l'agrafe de maintien est absente ; planche de coffre cassée au niveau de la poignée).

Voiture conforme à la description. C'est la première fois que j'achète un véhicule chez vp sans le voir mais aucune mauvaise surprise. Tout est impeccable et tous les intervenants que j'ai eu soit au téléphone soit en direct ont été très professionnels, comme à chaque fois.

Un site fiable.

Le rapport prix qualité Très correct,à chaque mail ou appel sont réactif et le service avec les clients était à l'hauteur des mes attentes

Trei bien

Entreprise sérieuse et fiable

Bien, plusieurs achats ces dernières années, mais je constate de plus en plus d'erreurs dans les descriptifs ( finitions, options, côtés ...)

3 semaines après l'achat du véhicule, je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Dans la description, il n'était pas notifié qu'il y avait qu'une seule clé. Au final une voiture acheter pas beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je viens de me renseigner et il y a bien eu un disfonctionnement chez nous. Nous vous expédions vos documents ainsi que le double de clé ce jour via UPS. Avec nos excuses. Marc Guillemoto

Très sérieux, toujours quelqu un au bout du fil qui va vous orienter

Très bon site d'enchères. Beaucoup de véhicules à prix intéressant. Le suivi administratif est au top et réactif . Le service livraison de Lyon vous accueille avec le sourire et avec professionnalisme.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir publié cet avis très positif! Marc Guillemoto

fluide

Satisfait de mon achat , juste un bémol pour la personne à qui j ai eu affaire au bureau suite à la vente

Très sérieux, Je les recommande sans souci. Merci à l'équipe.

Sérieux et organisé

Société sérieuse, personnel disponible et efficace