vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2039

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Un peu decu des reparations a effectuer je nai pas assez pose de question sur le vehicule.mon premier achat etait tres bon ici.

Personnels à l'écoute du client

Tout est ok sur la partie administrative mais sur le véhicule c est moyen.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et notre service relations clients vous a contacté par mail. Les défauts esthétiques étaient bien signalés avant la vente et visibles sur les photos et l'éclaté carrosserie. Mais pour les odeurs nous comprenons votre mécontentement et nous vous proposons un accompagnement : pouvez-vous répondre à notre équipe ou nous rappeler ?

Parfait, personnel agreable. Vehicule correspondant au descristif.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Nous restons à votre écoute.

Parfait . Réponde rapidement au téléphone avec des interlocuteurs à l'écoute.

Très bonne entreprise et le sérieux est la

Très bon service!

En bien, sérieux, disponible. Un peu compliqué dans le planning de retrait et les prix moins intéressant qu'avant.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons mis en place il y deux ans maintenant le service de prise de rendez-vous en ligne afin de fluidifier le trafic dans nos accueils. Dans une optique d'amélioration de la qualité offerte à nos visiteurs. Le process est plutôt simple : un mail vous est adressé à la réception des fonds pour le règlement du véhicule. Dans ce mail figure un lien vers un planning de rendez-vous en ligne. Le créneau est bloqué pour vous et notre équipe organise la livraison du véhicule pour que tout soit prêt quand vous présentez. Concernant les prix, nous continuons à proposer des mises à prix compétitives, frais de vente inclus, ce qui facilite la comparaison de nos offres avec le marché. La demande est forte actuellement, ce qui a une incidence sur le niveau d'enchères. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Simone R

Bonjour, Avis vérifiés m'obligeait à mettre des commentaires qui étaient positifs et un peu de construction. Sur le planning c'était plus sur les plages horaires pour s'y rendre (ex entre midi et deux) mais le process est top ! Et les prix oui nous le savons :-) Cdt

La personne qui prend les RDV pour l’enlèvement des véhicules est vraiment très très bien. La personne est compréhensive et arrangeante agréable de faire une transaction avec cette personne.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, La prise des rendez-vous peut se faire en toute autonomie, sans intervention de notre équipe. Mais nous sommes en effet à l'écoute pour guider les clients dans leur parcours. Nous vous remercions pour votre retour, que nous allons partager avec le service relations clients.

Réponse de Laurence R

OK. Cordialement MR. Ziemba b

Pas de problème

C'est la 2eme fois que je rencontre des difficultés à recevoir ma carte grise par vôtre partenaire UPS, la 1ere fois le livreur l'a laissé dans ma boîte aux lettres sachant que c'est une livraison contre signature la 2eme fois j'ai dû aller la chercher moi même au centre de tri UPS, donc si j'ai une suggestion, c'est de revoir les modalités de livraison des cartes grises avec les prestataires logistiques ou de la fournir a l'acheteur au moment de la récupération du véhicule. D'un autre angle, facturer 30 EUR pour l'établissement de la carte grise demeure assez chers comparé à presque la totalité des professionnels de l'automobile qui l'offre gratuitement pour l'achat d'un véhicule. Si non le personnel est sympathique et professionnel que ce soit au téléphone oubien sur place. PS: je suis particulier

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre demande concernant notre partenaire de livraison. Bien que nous ne soyons pas responsables des comportements de leurs équipes de livraison, nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Bien entendu quand la carte grise (l'ancienne) est disponible au moment de la vente, nous la fournissons dans le dossier. Pour établir la nouvelle carte nous proposons en effet une offre de service pour la mutation au nouveau propriétaire. Notre prestation est proposée à un tarif similaire à ce que proposent les intermédiaires sur le marché. Et nous assurons un service personnalisé et rapide, quelle que soit la complexité du dossier. Généralement les professionnels intègrent le coût de transfert de la carte grise dans les frais administratifs. Nous sommes transparents sur le coût de cette démarche.

Sérieux

Fiable, je recommande

Personnel très agréable et serviable.

Le process de la vente est bien rodé et fluide.

comme une entreprise serieuse

Déjà fait plusieurs achats pour nous et nos enfants

Excellent en tout point de vue clair et précis rapport du véhicule et la possibilité d acheter la carte grise par le biais de VP Auto Royal bravo

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Votre commentaire est très motivant pour nos équipes, il nous encourage à maintenir nos efforts de qualité et de service. Nous restons à votre écoute.

rien à redire..

Sérieux, rapide et efficace

bonne communication avant et après l'achat, c'est top l'assurance sur le véhicule est un plus le service de transport est impeccable

Conforme aux photos

Véhicules vérifiés et garanties 3 mois, ventes régulières, mais une seule remarque difficulté pour payer directement même avec une lettre accréditive pour une somme de plus de15000 €, délais de prise en compte du virement bancaire de 48 h, entrainant un second déplacement la semaine suivante.

serieux

Le service client a été parfait, autant en avant vente qu'après la vente. Un grand merci aux différentes personnes que j'ai eu au téléphone et qui ont su faire preuve de professionnalisme. Je n'hésiterais pas à chercher à acheter à nouveau un véhicule via VP AUTO !

Client de VPouest (VPpauto) Lorient depuis longtemps, jamais déçu.

Très bien très pro

Véhicule conforme à la description et aux photos. Personnel aimable et souriant.

La personne jointe par téléphone est charmante et réactive. On peut légitimement s'interroger sur la fiabilité des informations données sur les véhicules mis en vente.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour le désagrément subi. Un véhicule de cet âge, avec ce kilométrage, présente un risque de panne avéré, lié à l'usure. Il n'est pas possible, lors de la réalisation d'un contrôle technique et de l'essai routier (donc sans démontage) de jauger l'état d'usure des pièces mécaniques. Le contrôle technique présenté avant la vente, ainsi que les photos et éclaté montraient un état moyen (https://vpauto.fr/vehicule/5c9fa4f828/ford-fiesta-14-tdci-fun). C'est pourquoi la mise à prix du véhicule était bien inférieure à la valeur de marché. SI vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à adresser un mail à notre service relations clients (relationsclients@vpauto.eu), qui étudiera votre dossier sur la base d'un devis de réparation. Nous restons à votre disposition.

Très bonne enseigne, équipe accueillante.

très satisfait, toujours un petit stress pour avoir un rdv pour enlèvement avant la fin de la semaine de la vente. dommage qu'ils n'aient pas plus confiance aux habitués pour le paiement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. L'achat d'un véhicule n'est pas banal et nous sommes en effet exigeants quant au règlement avant retrait. Compte-tenu des volumes de véhicules vendus, nous sommes contraints à cette organisation rigoureuse. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors de votre prochaine visite !

Très bonne la je suis en attente de ma carte grise du véhicule acheté il y a 15 jours

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, La carte grise vous été adressée en date du 4 février. N'hésitez pas nous contacter si vous constatez un retard ou un problème de réception du courrier. Nous sommes à votre écoute.

C'est la 4ème fois que j'achète un véhicule et toujours autant satisfait. Pas de surprise, formalités rapide et frais de transport très raisonnable.

Bonne transaction et bonne communication par téléphone et mail avec la personne qui a pris en charge mon dossier

très pro. site très pratique

Ne font pas confiance aux clients réguliers quand problème avec banque.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous comprenons votre agacement mais nous ne pouvons pas libérer un véhicule qui n'est pas intégralement réglé. Même pour un client connu et régulier. Nous devons en effet régler le vendeur dès l'adjudication et avancer les fonds si l'acheteur ne règle pas dans les 48 heures. Cela peut paraitre rigide mais nous devons être rigoureux dans le suivi de nos dossiers. C'est ce qui nous permet d'assurer un service performant à tous nos clients. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger.

Personnel au top et très aimable

Les agents sont très professionnel!! Rien à dire de plus !

Établissement très crédible, accueil agréable, suivi et SAV assurés. Je recommande

Bien dans l’ensemble

Facile et respectueux des données au préalable. Vente via le web

difficile a joindre par téléphone avec numéro unique . mais vous pouvez joindre par le tchat du site , une réponse rapide est donné a votre question . pas de réponse automatique par robot . ca c'est le top . BRAVO

Premier achat aux enchères pour une voiture. Au top du début à la fin.

Voici la réponse de vp auto après une réclamation sur un Embrayage que le véhicule je l’ai récupéré par route le parc il est à 70 km de chez moi et du coup tant que le véhicule il a roulé 70 km plus de garantie à éviter GP auto je vous rejoins le mail de la réponse(VPauto vous confirme sa position, c’est-à-dire que nous ne vous accompagnerons pas car votre dossier a été classé «sans suite » du fait que vous ayez enlevé votre véhicule par la route, ce qui rend non recevable toutes réclamations de par les CGV Pro que vous avez acceptées en amont.)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Pour rappel, vous avez acquis ce dernier lors d’une vente aux enchères réservée aux professionnels en date du 06/12/2021. En participant à ces ventes vous acceptez nos conditions générales de vente, notamment les conditions relatives aux réclamations, qui doivent être formulées avant l'enlèvement du véhicule. Pour ce véhicule, vous avez porté réclamation pour divers motifs dont l'embrayage fatigué, des vibrations moteur et absence du cache moteur. Vous nous avez adressé un devis réseau pour remplacement de l'embrayage, des disques et plaquettes de freins, des amortisseurs, d'une antenne et des pneus AV. Vous avez parcouru 70 km depuis la vente. Votre devis étant onéreux et ne contenant pas uniquement les éléments constatés en défaut lors de votre déclaration, nous vous avons demandé d'en fournir un autre hors réseau uniquement pour l'embrayage, le reste concernant les pièces d'usure dont l'état n'est pas à considérer anormal à 64 000 km ou faisant partie de l'entretien normal d'un véhicule. Malgré notre relance, vous n'avez pas donné suite. Pour rappel, voici le lien de la fiche descriptive du véhicule avec l'accès au rapport d'inspection que vous pouviez consulter avant la vente en ligne : https://vpauto.fr/vehicule/61aa004cbdb8e/peugeot-208-12-puretech-68ch-bvm5-active Après étude de votre dossier, l'équipe après-vente vous a donc informé qu'aucun accompagnement ne sera pas possible sur ces pièces d'usure.

Les mentions du site VPauto : "Véhicules testés et contrôlés, "Garantie 3 mois". Mentions de l'annonce : "Carnet d'entretien" - "Prévoir géométrie" - "Garantie 3 mois Prémium", Contrôle technique du 3/12/2021, 105857 km, avec une seule anomalie mineure "4.5.2.a.1 "Réglage feux de brouillard avant : mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard avant(G, D)"

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement face aux difficultés rencontrées avec le véhicule. Nous tenons à renouveler nos excuses pour cette mauvaise expérience. Notre service clients fait le maximum pour vous accompagner efficacement. A ce jour, l'équipe attend le devis concernant les travaux restant à réaliser. Une étude rapide sera faite pour trouver une solution optimale.

facilite la recherche et l'achat d'un véhicule, personnel disponible. Les explications pour l'achat sont claires

Satisfaits de l'achat même si de façon générale les mise à prix sont souvent trop élevé par rapport à la côte argus. La côte argus indiquée est souvent plus élevée. que le prix de marché.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat. Pour répondre à votre remarque concernant la mise à prix, nous indiquons une cote indicative qui tient compte de différents critères : effectivement la cote standard du véhicule, mais également l'état du véhicule, son équipement et ses options, et nous prenons également en compte les transactions réalisées sur la période récente. Cet ensemble d'indicateurs nous permet d'estimer le véhicule dans un contexte de marché. Nous essayons de communiquer ces données le plus tôt possible, afin qu'une étude comparative soit aisée pour nos clients. Nous espérons que votre 208 vous donne satisfaction et restons bien sûr à votre écoute.

Bon expert auto j achète mes véhicules tous les 4 ans là-bas bon service

Très bien, rien à redire: sérieux et réactif, je recommande!

Belle présentation des véhicules, personnel disponible avant et après l'achat. Prix de départ trop élevé,et côte du véhicule, suivant vos données et affichées sur le véhicule, beaucoup trop optimiste.

Les tarifs des voitures sont surévalués

BIEN

Facilité d achat sans me déplacer lors de l achat

Description parfaite, véhicule conforme et transaction rapide. Contact tres courtois et pro avec VP auto.

compétente, avenant, service impeccable et service après vente très très bien. Je recommande

Accueil et service très professionnel

ste sérieuse, promesses tenues personnel disponible. Jamais de mauvaise surprise je dois en être à mon 20eme achat

Rien à redire ! Bravo

Bon accueil , il manquait un papier pour faire la carte grise

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous allons vérifier auprès de notre service administratif quelle est la date d'envoi prévue et faire le maximum pour vous l'adresser sans délai. Nous sommes à votre écoute.

Réponse de Victor G

je vous remercie mais je l'ai recu

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Sachez que nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions en cas de besoin.

Très efficace.et rapide Merci

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance, et cet avis qui nous encourage à poursuivre dans cette voie ! Bonne route.

Bonne organisation de la vente

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Sérieuse

tres serieux

Des prestations de haut niveau et un accompagnement SAV compétent et agréable. Merci.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis encourageant. Nos équipes clients restent à votre disposition en cas de besoin.

très bonne organisation ,personnel compétent, bonne présentation des véhicules

Extrêmement transparente et sérieuse.....

C’est parfait

Assez chère finalement pour l'état du véhicule. Je ne sais pas si je retenterai l'expérience

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, le véhicule dont vous vous êtes porté acquéreur comportait un certain nombre de défauts, présentés en détail sur la fiche descriptive du véhicule : un contrôle technique qui comporte une quinzaine de points, un éclaté carrosserie qui montre les défauts esthétiques du véhicule, ainsi que des points en observation. Vous pouvez retrouver ces points sur la page suivante : https://vpauto.fr/vehicule/244a64c376/citroen-ds4-e-hdi-115-chic. C'est pourquoi la mise à prix était bien inférieure à la cote marché du véhicule, des frais de remise en état étaient à prévoir. Nous vous conseillons, lors d'une prochaine visite, à bien prendre connaissance de tous les éléments de description mis à disposition. Nous restons à votre écoute.

Très sérieux et très aimable à l’accueil Vraiment très satisfait pour l’achat de mon véhicule

Simple, rapide, efficace

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais il faut signaler un manque de sérieux de la part de cette entreprise. Lorsque j'ai été récupérer le véhicule au parc auto d'Aulnay (93), il n'y avait pas de plaques d'immatriculation, obligé d'appeler le service client pour trouver une solution car les personnes au guichet ne servent à rien à part vous dire que ce n'est pas leur problème. Je n'ai toujours pas reçu l'ancienne carte grise 16 jours après la vente pour pouvoir faire la nouvelle carte à mon nom, ce qui fait que je roule dans l'illégalité. Il n'y a pas de plage arrière contrairement à ce qui est indiqué sur l'annonce. A part ça, les personnes du service client sont plutôt agréables et compréhensibles à chacun de mes appels, ils essaient de trouver des solutions. Mais il y a clairement un manque de sérieux de la part de l'enseigne VPauto.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience, qui n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons contacter notre équipe sur place pour identifier la cause des problèmes rencontrés. Notre service clients va vous contacter au plus vite pour étudier votre dossier.

Réponse de Alix P

Bonjour, merci pour votre message. J'ai bien été contacté par votre service client qui semble-t-il va faire le nécessaire auprès de l'ancien propriétaire. Ce que je vous reproche c'est que vous êtes des professionnels de la vente automobile mais vos process ne sont clairement pas du tout adaptés. Pourquoi est-ce que vous vendez un véhicule si vous n'avez pas encore reçu la carte grise de la part de l'ancien propriétaire ni même effectué les démarches administratives pour la cession du véhicule afin que je puisse l'immatriculer à mon nom et obtenir un certificat provisoire d'immatriculation ? J'ai fait l'acquisition de ce véhicule en bonne et due forme sur votre site (je ne mentionnerais même pas le prix) et depuis je circule en toute illégalité sans avoir la certitude que le véhicule ne soit finalement pas un véhicule volé...c'est la raison pour laquelle je signale un manque de sérieux de la part de votre enseigne. Je ne suis pas prêt de recommander votre marque.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à réitérer nos excuses. Votre expérience d'achat n'a en effet pas été satisfaisante, pour différentes raisons et nous comprenons votre mécontentement. Nos équipes ont relancé le vendeur pour obtenir les documents manquants, nous faisons le maximum pour régulariser la situation au plus vite.

Équipe accueillante

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et vous achat. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

La voiture a un défaut non signalé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Notre équipe après-vente a pris en charge votre demande. Effectivement l'antenne de la voiture comportait un défaut non signalé. Nous nous excusons pour cette contrariété. Nous espérons que le suivi apporté correspond à vos attentes. Nous restons à votre écoute.

description du véhicule fiable, facilité de prise en charge.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle voiture !

trés pro , et tjrs à l'écoute , la concurrence faut pâle figure

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci ! Cela fait plusieurs années que nous avons placé la recherche de la qualité et l'écoute de nos clients parmi nos priorités. Nous vous remercions pour votre confiance.

Le personnel est très agréable et souriant. Il est aussi disponible et très arrangeant.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons en interne. Nous restons à votre écoute.

Équipe très sympa, véhicule conforme, tout est parfait

Très bien pensé

Achat correspondant à ce que j'ai pu voir lors de la visite virtuelle et au descriptif

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour ce retour, qui nous est très utile. Les visites vidéo ont en effet été mises en place dans le courant des derniers mois et il est important pour nous de savoir si elles sont utiles et appréciées ! Nous sommes donc à l'écoute de vos retours, dans une optique d'amélioration.

Très bonne société, sérieuse et aimable.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour cet avis, que nous allons partager au sein de nos équipes ! Nous restons à votre écoute.

Super. Je recommande fortement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour ce retour ! Nous restons bien entendu attentifs à vos retours et commentaires.

Réponse de Olivie G

Superbe