Livraison rapide et conforme, j'enlève deux étoiles pour le livreur TNT qui à balancé le colis par dessus le portail. Pas de signature ou validation de réception. par chance personne ne me l'a volè et nous n'avons pas roulé dessus avec mon véhicule en reculant pour enter chez moi! Pas non plus de possibilité de livraison en point relais.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

J'ai commandé un caméra IP qui était avec un statut "disponible" mais au bout de quelques jours elle est passé en statut "A approvisionner". Il a fallu que j'insiste pour l'avoir au plus tôt.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commande livrée e ne 2 fois sans revenir Aicin suivi pour la deuxième livraison
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de W3CAM

Lors de l'expédition de votre commande 2 numéros de suivi vous ont bien été transmis par mail.

Nous avons reçu un appareil qui n'était pas neuf et déjà connecté par un autre utilisateur. W3cam nous a proposé le remboursement simple sans geste commercial. Suite à cela nous avons publié un avis qui a fait réagir w3cam et nous avons ensuite bénéficié d'un meilleur service avec proposition d'un modèle équivalent et réponse à nos questions. L'appareil fonctionne.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Produit conforme à la demande mais non respect des délais de livraison Commande passée le 02/04 Livraison prévu le 15/04 Livraison faite le 27/04
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de W3CAM
Votre commande à été expédiée le 17/04 et livrée le 27/04, ce retard est donc en grande partie au transporteur et aux difficultés rencontrées par ceux-ci en cette période de confinement , les lecteurs comprendrons.

Au départ je n'avais pris que la caméra et le switch poe et cela ne fonctionnait pas sur mon téléphone. Après contact avec le sav pas de solution et contact avec hikvision via le SAV. Pour finalement apprendre que sans l'écran cela ne fonctionne pas. Donc un conseil achetez le kit complet..
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

La documentation livrée avec les produits ne sont pas spécifique au produit ni en version Française
le 25/03/2020

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de W3CAM

Vous oubliez de préciser que l'ensemble de la documentation en français vous à été fournie par mail.

Le produit est de stock. Mais sur le suivi de la commande le statut est en réapprovisionnement. J'ai envoyé un courriel pour savoir ce qu'il en était. Une réponse rapide m'a confirmé que le produit est bien de stock et il a été envoyé et reçu.
le 02/03/2020

suite à une expérience du 06/02/2020

Service avant vente inexistant.... Informations erronées sur le site ! Camera HIK PTZ montage au mur, PAS DIRECTEMENT, necessite le support est un placement horizontal
le 13/01/2020

suite à une expérience du 01/01/2020

Commentaire de W3CAM

Nous vous rassurons le service avant vente est existant et traite beaucoup d'appel chaque jour.

La partie commerciale ne connait pas ses produits.
le 08/01/2020

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de W3CAM

Nous sommes surpris de votre commentaire.
Vous avez commandé 2 supports que vous nous avez retourné car vous vous étiez trompé de référence, nous vous avons remboursé votre commande et vous avez par la suite commandé 2 autre supports.
Nous ne notons aucune défaillance de notre part.
Merci de préciser votre commentaire.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de W3cam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations W3cam.fr

Systèmes de Sécurité sur IP