Bien

suite à une expérience du 21/01/2021

excellent
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Excellente première expérience. Site clair en terme de visibilité pour trouver le produit dont on a besoin. Site complet en terme de documentation / accessoires associés. Réactivité pour un accompagnement en liveChat pour le choix du produit. Réactivité pour la livraison. Tarif compétitif. Merci
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Bon matériel mais impossible a paramétrer pour un particulier qui n'a pas une forte connaissance en informatique. SAV décevant, mais là je crois que cela doit être un problème de personne et pas de l'entreprise.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de W3CAM
Vous avez commandé une caméra sans gestion de contre-jours intégrée et vous l'avez installé dans une zone entourée de 3 fenêtres et portes.
Le résultat de l'image ne vous donnant pas satisfaction malgré l'intervention d'un de nos techniciens en SAV nous avons accepté un retour du produit.
Malheureusement vous nous avez retourné celle-ci dans son emballage détérioré, le manuel d'utilisateurs déchiré et une protection manquante sur l'objectif.
Nous avons attentivement testé le produit en SAV et n'avons constaté aucun défaut sur la caméra même si celle-ci ne répond pas à vos besoins notamment en termes des gestions des contre-jour.
Cette caméra pouvant être revendu au vu de l'état de son emballage nous vous l'avons logiquement retourné à nos frais.

J'ai commandé un caméra IP qui était avec un statut "disponible" mais au bout de quelques jours elle est passé en statut "A approvisionner". Il a fallu que j'insiste pour l'avoir au plus tôt.

suite à une expérience du 25/01/2021

Très bon materiels

suite à une expérience du 09/01/2021

Tout est nickel

suite à une expérience du 11/02/2021

Impeccable. Livraison rapide
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Très satisfait, envoi rapide et conforme, je recommande ce site
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

technicien disponible pour renseignement .gentillesse et courtois .
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de W3cam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations W3cam.fr

Systèmes de Sécurité sur IP