Avis client de www.wanimo.com

le 29/05/2020 par .

suite à une transaction du 18/03/2020

superbe

suite à une transaction du 18/02/2020

Ma chatte a fortement apprécié Royal Canin VCN - Neutered Satiety Balance - 8 kg Ref: B00FG08 et a déjà placée un souhait que je n’oublie pas de commander un autre paquet . Emballage & livraison impeccable !

suite à une transaction du 06/04/2020

Merci d'améliorer vos services auprès de vos transporteurs. La nourriture pour animaux est également un produit de première nécessité et ne devrait pas être livré au bout d'un mois d'attente, sans aucune information de l'état de la commande.

suite à une transaction du 09/04/2020

J'ai reçu ma commande explosée 1 mois plus tard et celà fait 3 semaine que j'essaye d'être remboursée malgré plusieurs relances.

suite à une transaction du 09/04/2020

Commentaire de Wanimo

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez réceptionné votre colis. Notre service clients va vous contacter par mail ce jour à ce sujet car il est toujours en attente de photos de votre part.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement.

Florence Responsable Satisfaction Clients.

Wanimo.com

C est bien mais je n ai pas eut mes produit à temps j ai donc du acheter et j ai tout en double. Après je suppose que ce n était pas volontaire. Le confinement y est pour beaucoup. Mais je ne recommanderai pas dans l immediat

suite à une transaction du 10/04/2020

Très bon produits pour mon chien qui a une alimentation spéciale

suite à une transaction du 10/04/2020

Ça fait 2mois que j'ai commandé j'ai rien reçu et aucune nouvelle. C'est un scandale je recommande pas ce site

suite à une transaction du 15/04/2020

Commentaire de Wanimo
Bonjour, je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez pas réceptionné votre colis alors que Colissimo indique vous l'avoir livré lundi 11 mai.

Notre service clients va vous contacter par mail à ce sujet.

Une belle journée à vous.

Florence.

Boîtes enfoncées et déformées. J'ai dû en jeter 5 car prise d'air. Délais prohibitifs contrairement à d'autres sites de VPC qui ont su s'adapter face à l'incurie de la poste.

Commentaire de Wanimo

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez réceptionné votre colis. Notre service clients va vous contacter par mail ce jour à ce sujet.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement.

Florence Responsable Satisfaction Clients.

Wanimo.com

Le service client a mis beaucoup de temps à répondre à chacune de mes questions. J'ai du renvoyer deux emails pour chaque question posée avant d'obtenir une réponse. La première réponse était confuse, avant qu'une autre collègue ne réussisse à obtenir les informations demandées et de me les donner.

De plus, j'estime qu'une commande à 60 euros +, où le site m'oblige à payer les frais de port puisque vos transporteurs ne vont pas dans mon coin rural de France profonde, lorsqu'on pose des questions, on attends des vraies réponses, efficaces et concises.

suite à une transaction du 16/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wanimo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations www.wanimo.com

Votre animalerie en ligne pour chien chat rongeur, vente de croquettes, accessoires et jouets pour animaux.

Wanimo
Parc Innovalia