Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 24/08/2021

Toutes les étapes ont été décrites. C est rapide bonne qualité et prestations.. C est clair et facile
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La procédure de divorce à l'amiable a été réglée en 3 mois après le passage chez le notaire. Amabilité, réactivité, efficacité, cout compétitif caractérisent le service proposé . Je suis satisfaite des services proposés par wedivorce.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Rapide et pas cher.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

équipe très compétente, rapide et à l écoute je recommande. divorce prononcé en 1 mois comme promis. merci
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Ca été impossible d envoyer les copies du livret de famille (gros documents) mais bon il a resté LA POSTE! ! ! Et 20 mn de retard le jour de la signature ! En cas de divorce un homme et une femme n ont AUCUNE envie de passer 20 mn ensemble sans pouvoir communiquer.

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de WEDIVORCE
Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement.
Nous sommes navrés que vous ayez attendu le jour de la signature, un divorce reste un univers humain et les époux précédents ont pu avoir plus de questions dans le rendez-vous ce qui aura décalé le votre.
Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Correct. L'intitulé des messages passe souvent en spams, et pas de vérification quant à la réception réelle. Sinon, engagements tenus.

suite à une expérience du 09/07/2021

Continuer comme ça vous êtes au top merci

suite à une expérience du 03/05/2021

Merci beaucoup pour l accompagnement, bon service, un divorce à l amiable bien préparé, aussi les avocats très sympathiques

suite à une expérience du 26/06/2021

Tout était clair et facile Très bon avis

suite à une expérience du 10/08/2021

Super bonne société

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wedivorce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wedivorce.fr

Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein, choisissez les avocats Wedivorce. Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein. Divorcer en ligne au meilleur prix, c'est aujourd'hui possible.

WEDIVORCE
13 Avenue du Hoggar