Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 24/08/2021

Rapide, facile, efficace pour un divorce à l'amiable lorsque tout le monde est d'accord.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Démarche très facile ,simple efficace, je recommande vraiment
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Nous avons été contacté par une personne du site le jour même de notre inscription, très compréhensive et à l'écoute. A partir de ce moment là, tout a été très rapide et très clair. La procédure en ligne est simple et peu onéreuse contrairement à une démarche classique. Nous avons pu choisir le lieu et la date de signature qui nous convenaient, proches de chez nous. La signature n'a finalement été qu'une formalité dans un bureau avec nos deux avocats attribués. Nous avons reçu l'acte de divorce validé par le notaire la semaine suivante. Je suis ravie d'avoir fait appel à ce site pour divorcer. Je ne m'attendais pas à ce que tout soit bouclé en 2 mois! C'est très bien. Je le recommande vivement.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de WEDIVORCE
Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement.
Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Rapide et efficace

suite à une expérience du 09/01/2022

Je recommande vivement pour un divorce simple où les 2 parties s entendent et sont d accord sur tout. La procédure est simplifié et peu onéreuse et les assistante sont très sympas et prennent le temps de tout expliquer.

suite à une expérience du 10/11/2021

Efficace Rapide et disponible Dans ce moment difficiles j'ai été super bien accompagnée. Je recommande vraiment !

suite à une expérience du 20/01/2022

Conforme aux promesses, très rapides et réactifs

suite à une expérience du 10/01/2022

Service parfait !

suite à une expérience du 08/02/2022

réactivité, respect des délais, joignabilité. Un sans faute ! Je recommande

suite à une expérience du 15/01/2022

Rapidité Simplicité Amabilité

suite à une expérience du 19/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wedivorce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wedivorce.fr

Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein, choisissez les avocats Wedivorce. Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein. Divorcer en ligne au meilleur prix, c'est aujourd'hui possible.

WEDIVORCE
13 Avenue du Hoggar