wedivorce.fr

Avis clients de wedivorce.fr

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

589 avis depuis le 25/08/2021

Informations wedivorce.fr

Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein, choisissez les avocats Wedivorce. Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein. Divorcer en ligne au meilleur prix, c'est aujourd'hui possible.

13 Avenue du Hoggar 91940 Les Ulis

Contacter WEDIVORCE

kknn

Service avec des professionnels discrets, disponibles, à l'écoute, efficaces, s'affairant et statuant sans jugements hâtifs ou inutiles. Direct à l'essentiel !

Excellents services ! Très bon suivi dans la construction du dossier, les interlocutrices sont accessibles facilement. Je recommande fortement wedivorce

très bon accompagnement.

Très satisfaite ! Divorce rapide, bien adapté lorsqu’on n’a un divorce à l’amiable classique. Merci

Très bon rapport qualité prix . Pour les divorce par consentement mutuel uniquement. Cela oblige forcément les parents à bien préparé leurs avenir avec les enfants.

Très bon accueil lors de chaque entretien téléphonique. On nous oriente vers les bons interlocuteurs, le ton est juste et très professionnel.

Beaucoup trop d interlocuteurs

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Votre dossier ayant abouti dans la période estivale, vous avez en effet probablement eu plusieurs interlocuteurs du fait des congés, ce qui n'est pas habituel et nous tenons à nous en excuser. Par ailleurs nos process ont évolué et désormais chaque dossier bénéficie d'un gestionnaire unique et dédié. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Entreprise sérieuse. Très bon suivi. Je recommande vivement

Ravie, très efficace et rapide, divorcé en 6 mois si pas le covid on avait un rdv en 4 mois

Très bon site !

Simple rapide et efficace. Je recommande.

Simple et rapide, mais les avocates ont vraiment assuré le service minimum, même pas de bonjour en arrivant, une d'elles qui a remplacé un de ses collègues au pied levé a semblé découvrir le dossier sur le moment... + retard d'au moins 3/4 heures le pour du RDV, même pas un café proposé... bref... du low cost. En même temps pour le prix...

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous sommes navrés de constater que votre expérience en cabinet n'a pas été satisfaisante. Nous apportons un grand soin à la qualité de service des avocats partenaires de WeDivorce. Votre signature la semaine du 14/07 a été en effet tributaire de congés estivaux dans les cabinets d'avocats, et les personnels d'accueil étaient effectivement en congés sur ces dates. Quant au café le COVID a malheureusement mis fin à la possibilité de pouvoir offrir des boissons aux clients ce qui est tout à fait regrettable mais indépendant de la volonté de bien faire des cabinets. Notre équipe vous présente ses sincères excuses pour le désagrément lié à cette période de congés. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Tout s'est déroulé comme annoncé, sans surprise. Sérieux et professionnalisme.

Les avocates sont très agréables et pro

Efficacité et rapidité

Divorce très rapide malgré la situation Covid, très contente des prestations proposées. Je recommande, un service très efficace. Un grand merci à tous.

Super,toujours à l’écoute, très bonnes explications simple et rapide je recommande

Personnels a l'écoute

Bonne procédure

Encore merci, pour votre accompagnement, des personnes à l'écoute, réactifs et disponibles Un site à recommander sans hésitation 🤗🤗🤗🤗🤗

Je suis très content, tout s'est bien déroulé sans complication.

Rapide et efficace, sans oublier la bienveillance.

Rapide , efficace et sans surprises pour un coût très correct .

Équipe très compétente et professionnelle ! Très bonne réactivité et suivi ! De bons conseils et une grande disponibilité des avocats et juristes. Ravie de ce service j’aurais dû le faire avant. en moins de 2 mois le divorce était réglé ! Merci

Très bien merci

très bien accompagné durant toute la procédure.

Nous avons décidé de prendre contact avec le site suite aux recommandations de personnes ayant fait l'expérience et nous avons été ravis du premier contact jusqu'à la fin de la procédure. Le site nous a guide étapes après étapes avec courtoisie et réactivité à nos questions. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme. Nous recommandons ce site sans hésitation.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Simple et efficace, merci

Tout a été très clair dès le départ , et très réactif aussi.

Très bien et rapide

Procédure rapide, dans les délais annoncés. Service téléphonique très accessible et compétant pour aider à remplir ou suivre le dossier et à faire avancer au plus vite. La procédure est carré vis à vis de la loi par rapport à d’autres (e.g signature électronique mais bien sur place en présence de tout le monde, et pas en visio) Je recommande par rapport à d’autres sites moins cher, mais plus douteux

Réponse de wedivorce.fr

Très simple et super rapport qualité prix. J'ai divorcé en moins de 2 mois sans aucuns soucis et ils se charge de tout !

Bonjour, très bon accompagnement, communication et suivi du dossier, qualité/prix /délai proposé , donc efficace pour un divorce à l'amiable sans bien de propriété.

Pour le prix je dis 10/10 ! Très rapide mais un peu compliqué si on gere pas Internet ! En tous cas c'etais bien 👍👍👍

Très sérieux très intéressant tres rapide exellent

Très efficace bien structuré, tout est toujours très clair, l’accueil et l’écoute est au rdv

Contact professionnel. Procédure facile et rapide

Un peux de cafouillage dans organisation mais c'est bien passé

Meilleur service

Personnels à l'écoute, qui répond dans les temps demandés, amabilité, serviabilité, efficacité jusqu'au bout. Bon rapport qualité/prix, Cordialement

Service rapide et abordable pour un divorce sans prise de tête

Simplicité, réactivité et efficacité ! Merci Wedivorce

Bilan en demi-teinte. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site en février 2021, la signature en présentielle est obligatoire depuis décembre 2020. Nous nous sommes engagé pensant ne pas à avoir à nous déplacer et effectuer 550km pour 20 minutes de signatures électroniques. Une fois la prestation réglée, essayez de négocier avec des avocats... De plus, conseiller à un conjoint de profiter du système pour demander encore plus d'argent à l'autre, ça a beau être légal et du rôle de conseil, ce n'est pas très moral, surtout quand les deux clients ne sont absolument pas en désaccord. Cela ne favorise pas la bonne entente à venir des divorcés, mais permets peut être de générer une situation de conflit plus bénéfique en terme d'honoraires... Malgré ces deux points négatifs, la procédure s'est déroulée assez facilement avec des intervenant disponibles et à l'écoute. En quelques semaines, la procédure est achevée pour un tarif très compétitif. Du strict point de vue de la prestation, c'est tout à fait recommandable.

Réponse de wedivorce.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Toutefois vous donnez votre sentiment ici non pas sur nos services mais sur les lois françaises, tant au niveau de la signature en présence physique qui est dorénavant obligatoire et à laquelle nous devons nous soumettre, qu'au sujet du rôle du conseil en matière de prestation compensatoire qui est une obligation légale et déontologique de vos avocats qui a pour but de sécuriser votre divorce pour l'avenir et non pas de provoquer des conflits.

Réponse de Adèle B

Je vous remercie pour votre réponse, Ne pas indiquer AVANT l'engagement que la loi a changé concernant les modalités de signature est de votre responsabilité. Comme précisé dans mon premier message, cette loi (ou décret) date de décembre 2020. Nous nous sommes engagés en février 2021 avec l'information émanant de votre site que nous n'avions pas à nous déplacer. Vous avez donc commis une faute en ne corrigeant pas l'information et en laissant s'engager des clients sur de fausses informations. Se réfugier derrière la loi est assez facile, la loi et la morale sont deux choses différentes. Fabriquer le terreau d'un conflit sous prétexte que c'est légal, n'est pas très moral. Charge à vous d'aborder la prestation compensatoire de façon plus morale en évoquant le sujet à 4, entres avocats et clients par exemple, afin de ne pas laisser l'impression qu'on pousse l'un à dépouiller l'autre. Mon commentaire est le reflet de mon expérience, c'est le principe des "avis vérifiés", j'exprime donc mon ressentit de la situation vécue espérant que cela permette à d'autres couples de se préparer à ces petits désagréments.

Réponse de wedivorce.fr

Nous vous remercions pour vos précisions, toutefois ce que vous évoquez dans le cadre de la prestation compensatoire n'est légalement pas envisageable. L'époux concerné reçoit une information directe de son avocat par simple courrier lui demandant de confirmer une position déjà donné au démarrage du dossier, et ne l'encourage en rien mais simplement l'informe. Quant à la signature en présence physique si l'information sur notre site ne vous a pas paru claire à l'époque nous en sommes navrés, depuis l'information a été clarifiée.

Rigoureux, présents à chaque question, réponses rapides, fiables.

Tous les interlocuteurs ont été parfaits

Efficacité, rapidité, disponibilité, écoute

J'ai trouvé ce service EXCEPTIONNEL !!!! Franchement, pour les prix pratiqués, j'avais un doute au départ sur les relations avec le service. Je pensais que cela allait être comme un "opérateur téléphonique", des heures à essayer de les joindre, un suivi approximatif... IL N'EN EST RIEN !! Le service est hyper réactif, les correspondants sur le site vous rappellent si besoin, les mails sont lus et répondus dans la journée, voir dans l'heure pour certaines fois... Sans parlé des avocats que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et qui sont à l'écoute, serviables et compréhensifs. Ils vous parlent avec des mots simples, sans vous embrouiller et cherche à vous aider au maximum. un régal ! Je suis vraiment satisfait à 300% de ce service et ce qui me chagrine le plus, c'est que malheureusement ou bienheureusement (suivant le cas), je ne suis plus sensé avoir besoin d'une... C'est comme on dit vulgairement, du "One Shot" Si vous souhaitez divorcer à prix abordable avec un service de qualité et avec un suivi régulier.. Je vous recommande vivement le site. Merci pour tout... Si vous avez l'occasion de remercier toute l'équipe qui a travaillé autour de mon divorce, je vous prie de les féliciter pour leur courtoisie et leur dévouement.

Réponse de wedivorce.fr

Toute la prise en charge au tout début a été excellente, mais le manque de suivi a fait que nous avons perdu du temps, sans aucune nouvelle de la part de l'équipe et de fait, cela a retardé notre dossier. Sinon, tout le reste est très bien et c'est un bon service pour divorcer facilement à un tarif très compétitif !

Réponse de wedivorce.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Toutefois nous pouvons voir que votre dossier a été initié fin janvier et s'est achevé mi avril sans difficulté de suivi à un rythme normal. Quels éléments vous amènent à percevoir un manque de suivi de nos services? Vous remerciant par avance de votre retour.

Réponse de Grégoire S

Bonjour, Je faisais référence à l'absence d'information entre le 11 et le 26 février, et le manque d'information sur les papiers nécessaires (qui m'avait valu de reperdre une 15aine de jours. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le processus complet n'a pas été long.

Réponse de wedivorce.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet chaque procédure nécessite ses propres documents. Une fois votre dossier complet la garantie EXPRESS a été totalement respectée. Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous rappelons que notre équipe reste à votre disposition pour toute question même après la fin de votre procédure.

Très rapide

Divorce moderne

Rapide, simple et efficace... Si on est d'accord sur tout... Ce qui était notre cas..

Réponse rapide aux questions posées et accompagnement tous le long de la procédure. Malgré le COVID des gens toujours présents pour nous renseigner. Tarif très intéressant et sans supplément dans notre cas.

Excellent service. Juste une chose : il faudrait être plus clair quand au délai de traitement des divorces : Un mois, oui, mais après que tous les papiers aient été fournis et à l'arrivée, c'est plutôt un an Bonne continuation

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Il est en effet bien indiqué partout sur notre site et dès le démarrage du dossier, que le délai de 30 jours ne peut s'appliquer qu'à compter du moment où les époux ont fourni toutes les pièces nécessaires, ce que nous ne pouvons faire à leur place et ce qui est très variable d'un dossier à un autre. Le délai moyen de nos procédures tous dossiers confondus est de 3 mois en totalité du début jusqu'à la fin du dossier. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons qu'en cas de difficulté nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Bien guidé du début à la fin, ultra rapide et pas cher. Je conseil à toutes les personnes qui veulent divorcer à l’amiable. Merci Wedivorce

Clair et efficace

Pro. Merci

Facilité, rapidité, efficacité, professionnalisme. Tout ce qu’on peut espérer d’un service comme wedivorce!

Avec mon épouse nous étions dubitatif sur la solution et finalement, tout à été parfait. Le fait que tout soit traité à distance a même été un facteur apaisant entre elle et moi.

Site sérieux, compétent, rapide, je recommande.

rapide, efficace, les réponses aux questions ont été données avec clarté, franchement je recommande à 100 % et tarif plus que raisonnable

Rien a redire merci pour votre efficacité et rapidité

Rien à dire divorcé en 3 mois

Tres bien sauf je joue de la signature avec des impairs déplacés des 2 représentantes

Divorce très rapide et et au tarif imbattable je recommande wedivorce

Très pro et efficace

Très pratique et rapide

Excellent service ! Efficacité et rapidité !!!

Pour un divorce amiable, c'est la formule parfaite.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons qu'en cas de difficulté nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Facile et pas cher... Il est vrai qu'il n'y avait ni biens, ni enfants en commun et que nous étions d'accordsur tout... d'autres avocats nous avaient fait un devis a 1300 euros chacun pour les memes critères...

Très rapide, une équipe à notre écoute. Merci encore

service tres efficace , a recommander

Très bien conseiller

Tout s'est parfaitement déroulé à un tarif très compétitif. Très bon contact et réactivité.

Efficace et rapide

Expérience parfaite. Amabilité, compétences, réactivité, rapidité.

Très bon service rapide et pro.

Réponse de wedivorce.fr

Très bien, efficace et rapide

Parfait et rapide......

Equipe très compétente (et humaine), retour par mail et tel réactif vraiment peu coûteux, très rapide. Je recommande

Bonjour, Service réactif et rapide.

Excellent service

Pour moi très bien on s'occupe de rien , réactif et compétant.

Très bien et rapide

Très bien nous avons divorcé signé la convention de divorcé au mois de mars le suivi du dossier était très réactif le prix était respecté 430€ par personne Pourtant lorsque j'ai dit à mon notaire que je prenais un avocat en ligne il me deconseillait de le faire et de prendre plutôt un avocat qu'il avait dans sa liste (1500€par personne ) et en terme de réactivité le notaire était bien moins rapide que les avocats de wedivorce Merci encore

Superbe equipe et travail tres rapide

8 sur 10

Tout c'est très bien passé.

Prise en charge du dossier non sérieuse. Relances nécessaires. Ensuite, les choses se sont passées relativement vite. Temps souhaité un mois. Temps mis 13 mois!

Réponse de wedivorce.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Il est en effet bien indiqué partout sur notre site et dès le démarrage du dossier, que le délai de 30 jours ne peut s'appliquer qu'à compter du moment où les époux ont fourni toutes les pièces nécessaires, ce que nous ne pouvons faire à leur place et ce qui est très variable d'un dossier à un autre. Une fois que vous avez pu fournir l'ensemble des pièces votre divorce a été signé en 38 jours. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons qu'en cas de difficulté nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Bien pour un divorce à l amiable,et largement moins cher qu un cabinet d avocat ..

Professionnel et sérieux .pourquoi payer plus cher si en accord .

Procédure assez simple, bon suivi, rapide et peu coûteuse. Parfait pour une séparation amiable.

Équipe réactive, à l'écoute.

Parfait rapide, simple, réactifs, compétents et pas chers! Merci je recommande

service compétitif au niveau du tarif mais parfois quelque difficulté a joindre un interlocuteur

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nos standards de qualité internes sont un traitement de toutes les demandes de nos clients entre 24 et 72H maximum. SI ce délai a pu être dépassé sur certains de vos échanges nous vous prions de nous en excuser et informons notre service d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons qu'en cas de difficulté nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.