wedivorce.fr

Avis clients de wedivorce.fr

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

589 avis depuis le 25/08/2021

Informations wedivorce.fr

Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein, choisissez les avocats Wedivorce. Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein. Divorcer en ligne au meilleur prix, c'est aujourd'hui possible.

13 Avenue du Hoggar 91940 Les Ulis

Contacter WEDIVORCE

Simple et gagne de temps surtout.

EXCELLENT RAPIDE ECONOMIQUE PROFESSIONNEL LE SEUL SOUCI C EST AVEC PHOTO IDENTITE VISAGE UN PEU COMPLIQUE JE L AI REFAIT TROIS FOIS

Très bonne assistance, peu honteux, rapide et sérieux . Je recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe et aux personnes qui ont créé ce site.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Réponse de Suzanne M

Je vous en remercie Cordialement

Je remercie L’accompagnement, les conseils, la gentillesse et la rapidité des réponses à nos questions. Même lorsque que l’on divorce par consentement mutuel cela fait du bien d’être conseillé, et d’avoir des personnes à notre écoute, et même soutenu. Je remercie le professionnalisme de toute l’équipe. Je ne peux que recommandé WeDivorce. Cordialement

Bonne prestations

très satisfaite, suivi des dossiers excellents je le recommande👍

Avocates très professionnelles et agréables. Accueil sur les lieux impeccable et à l'écoute des besoins. Merci pour cette expérience

Satisfait de la prestation, ils ont ete l'ecoute et su passer le dossier en urgence

Relativement simple, mais difficile de savoir qui est l'interlocuteur en cas de soucis..

Les démarches sont simple et rapide. Nous avons bien été conseillés pour notre divorce

Process clair et intuitif, la procédure est bien expliquée et cela laisse l’esprit libre de gérer les vrais problèmes d’une séparation.

Process divorce à l'amiable très carré et simple

Très efficace

Très présents et réactifs.

Divorce rapide avec des échanges relativement simples. Seul bémol, précise en 30 jours hors cela a mis un peu plus de 2 mois

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Toutefois, il est bien indiqué sur notre site ainsi que dans tous les emails adressés, que le délai EXPRESS est un délai de 30 JOURS OUVRES (hors samedi, dimanche et jours fériés) à compter du moment où votre DOSSIER ADMINISTRATIF EST COMPLET. Votre dossier administratif était complet le 27/09, cela vous garantissait donc une signature au plus tard le 04/11, vous avez signé le 05/11, le délai était donc tout à fait respecté. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Confiance en eux du début à la fin Je recommande

Réponse de wedivorce.fr

Réactifs, professionnels, disponibles, procédure carrée bien structurée nous sommes complètement satisfaits de leur prestation 👍

Réponse de Frédéric L

Nous vous remercions pour votre accompagnement de vrais professionnels👍

Renseignements donnés par téléphone parfait Tout a été clair du début jusqu'à la fin Les conseillers au téléphone très attentif à l'écoute Juste un voir deux bémols 2 personnes étant présente pas les avocats Rdv prévu à 16h30 mais avancer de 15mns prévenu le jour même ayant 6h de route pas su être là à 16h15 mais 16h30 du à 2 bouchons Autrement le reste très bien

Je donne 5 étoiles, je n'aurais pas pu penser avoir une formule de divorce aussi facile, vous m'avez facilité la vie, mille fois merci

Réponse de wedivorce.fr

Service efficace et très bien

Travail sérieux et rapide

Rien a dire, très explicite, rapide et efficace.

Rapide, efficace, bonne réactivité des intervenants. Un peu méfiant au départ je recommande sans retenue !

L'équipe est disponible, répond rapidement et se montre disponible. Je recommande vivement et suis très satisfaite du service de wedivorce.

Réponse de wedivorce.fr

La raison pour laquelle je ne donne pas 5sur5, c est l aspect informatique, le format de tous les documents, devoir jongler ainsi n était pas aisé. En revanche, l équipe est formidable, jamais je ne me suis senti perdu, mais soutenu totalement...pour cela je vous remercie très sincèrement. Il y a toujours quelqu un pour aider et répondre !

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. En effet les documents doivent êtres transmis scannés au format PDF pour être traités par vos avocats et enregistrés par le notaire, mais il est possible également de les envoyer par courrier postal et nos équipes se chargent ensuite de scanner le dossier avec nos scanners professionnels. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Super équipe ! réactive, de très bons conseils et très sympathique. Je recommande pour un divorce à l'amiable c'est vraiment le top du top 👍👏

Réponse de wedivorce.fr

bien mais des problemes pour scanner les documents

Toutes les étapes ont été décrites. C est rapide bonne qualité et prestations.. C est clair et facile

La procédure de divorce à l'amiable a été réglée en 3 mois après le passage chez le notaire. Amabilité, réactivité, efficacité, cout compétitif caractérisent le service proposé . Je suis satisfaite des services proposés par wedivorce.

Rapide et pas cher.

équipe très compétente, rapide et à l écoute je recommande. divorce prononcé en 1 mois comme promis. merci

Ca été impossible d envoyer les copies du livret de famille (gros documents) mais bon il a resté LA POSTE! ! ! Et 20 mn de retard le jour de la signature ! En cas de divorce un homme et une femme n ont AUCUNE envie de passer 20 mn ensemble sans pouvoir communiquer.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous sommes navrés que vous ayez attendu le jour de la signature, un divorce reste un univers humain et les époux précédents ont pu avoir plus de questions dans le rendez-vous ce qui aura décalé le votre. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Réponse de Éric A

J ai eu un problème avec ma messagerie et j ai tout perdu les mais que j avais reçu de votre part. Pourriez vous me les renvoyer s il vous plait

Continuer comme ça vous êtes au top merci

Correct. L'intitulé des messages passe souvent en spams, et pas de vérification quant à la réception réelle. Sinon, engagements tenus.

Excellent rapide efficace

MERCI POU VOTRE SERVICE CEST TRES RAPIDE

Très bien et très aimable

Tout était clair et facile Très bon avis

Réponses et suivi de dossier très rapide

Ultra efficace

Très bon suivi delai respecter liberté assurée

Procédure simple avec toujours une réponse à nos questions , pas cher et rapide. Très satisfait en tout

Super bonne société

Rapide et efficace si les deux parties sont autonomes et 100% d'accord sur le sujet.

Merci beaucoup pour l accompagnement, bon service, un divorce à l amiable bien préparé, aussi les avocats très sympathiques

Très professionnel, rapide, et très sympathique.

Equipe dynamique, à l'écoute et très réactive. Les démarches ne sont plus un calvaire et la procédure est très rapide. Merci pour votre accompagnement et professionnalisme.

Divorce réalisé rapidement. La transmission des pièces et la réception des recommandés par voie électronique a simplifié les démarches. Nous avons été recontactés et accompagnés à chaque fois que ça été nécessaire ou que nous en avons fais la demande. Nous avons économisé de l'énergie et de l'argent par rapport à la procédure classique.

Réponse de wedivorce.fr

Pas clair... le dossier a traîné pendant presque un an et au final c'est le notaire qui fais le plus gros de travail bien-sur payante... Peut-être dans des cas hyper simple ça pourrait marcher bien mais on nous explique pas tout ça... Au final les avocats très gentils et plutôt clair et efficace je donne qu'une étoile juste pour eux...

Réponse de wedivorce.fr

Cher Monsieur, vous donnez ici votre avis sur la loi française qui impose en cas de présence de bien immobilier dans un divorce un acte notarié dont le coût est règlementé par cette profession. Cet acte n'est pas géré par nos services et vous avez choisi de le faire réaliser chez un notaire de votre choix dont le délai de traitement a été de presque 6 mois . Vous avez initié votre dossier en novembre 2020 et le notaire n'a pu finaliser son acte qu'en mars 2021. Une fois votre dossier complet la procédure avec les avocats a duré moins de 3 mois et comme vous le dites elle s'est déroulée de façon efficace. En présence de bien immobilier, tout cela est spécifié dès le démarrage de la procédure. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Réponse de Josette M

Je suis désolé de vous avoir donné une seul étoile. Je ne critique absolument pas la loi Française et je le respecte le mieux possible dans tous les cas! Le note que je vous ai donné est suite de mon expérience de notre transaction, et je ne suis pas un râleur en général. Comme vous le dites j'ai démarré la procédure en Novembre 2020 la signature de l'acte notariale en mars et la signature finale as eu lieu le 24 septembre 2021. Je vous remercie de vos services et vous souhaite bonne continuation!

J'ai beaucoup aimé les conseils, la réactivité et la gentillesse. Wedivorce m'a aidée à comprendre beaucoup de choses que ma notaire ne prenait pas la peine d'expliquer. J'ai ressenti une vraie présence humaine. Idéal pour un divorce à l'amiable.

Réponse de Pauline G

Merci Bonne continuation à vous aussi.

Les + : tout se fait à distance (ou presque) / j'ai eu des réponses à mes questions / le prix Les - : alors que tout devait se faire à distance nous avons été obligé de nous déplacer sur Paris pour la signature / je n'ai eu aucun contact avec mon avocat / communication très difficile avec le notaire

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. En effet et comme bien indiqué sur notre site la signature doit s'effectuer en présentiel de façon obligatoire suite à plusieurs reprécisions récentes de cette règle. Votre cabinet d'avocat était présent au jour de la signature et vous avez notamment pu demander un enregistrement en urgence ce qui a été fait par le notaire dans un délai de 48h au lieu des 3 semaines légales habituelles. Les avocats sont joignables sur simple demande en cas de besoin. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Tres bon suivi et à l'écoute.

Rapide et efficace Je suis très content de we divorce

Contacts difficiles à joindre au tel. Les interlocuteurs changent constamment, ce qui perturbe. Questions sans réponse et quand réponse pas toujours agréable.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Toutefois tous nos conseillers sont disponibles tous les jours de 14h à 17h pour vos appels, et toutes les demandes sont traitées dans un délai de 24h en moyenne selon nos standards qualités. Votre procédure ayant abouti pendant l'été il se peut en effet que pour faire face aux congés comme dans toutes les entreprises, et afin de ne pas retarder votre dossier, plusieurs interlocuteurs aient été amenés à vous répondre. Si cela vous a créé de l'inconfort nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

service rapide et efficace avec dossier simplifié; bon accompagnement des conseillers

4. Ma femme a demandé 700€ de pension alimentaire alors 9 mois sur 12 je perçois 2100€ et en plus je dois payer 50% des frais scolaires en plus tout les mois, donc 270€ en plus de la pension. En aucun moment mon avocat est intervenu pour dire les 700€ demandé était trop élevé.

Réponse de wedivorce.fr

Cher Monsieur, vous donnez votre avis sur les accords que vous avez pris avec Madame et non sur nos services. Il se trouve que votre divorce est beaucoup plus complexe que les quelques éléments que vous indiquez ici et qui ne donnent pas toute la réalité de votre situation patrimoniale et donc de vos accords. Votre dossier a fait l'objet d'échanges nombreux avec vos avocats et tous les éléments ont été analysés. Vous avez vous même donné votre accord dans la procédure et confirmé vos décisions à de nombreuses reprises Nous vous rappelons que le principe d'Avis Vérifiés et de donner un retour d'expérience sur WeDivorce et non pas sur les éléments de votre divorce amiable et notamment les accords que vous avez validé et avec lesquels aujourd'hui vous ne seriez plus en phase. Nous vous rappelons qu'une révision par avenant de la convention parentale reste toujours possible si les deux époux en sont d'accord.

Divorce très rapide . Toujours une réponse à nos questions rapidement Je conseille ++===++

C’est ok

De la compétence toujours à l’écoute merci

Je recommande wedivorce à 100%. Service simple, efficace, rapide et les conseillers sont toujours disponibles et à l'écoute.

Très rapide

Très bonne expérience avec widivorce , à l écoute, aucuns probleme de communication avec eux, divorce rapide je recommande sans soucis

L'équipe a toujours répondu rapidement à nos question. Nous avons sollicité wedivioce en février , le divorce a été prononcé le 3 sept Avec le délai d une maison à vendre et de signature chez le notaire.

Je recommande ! Efficace et rapide... Juste à améliorer les emails dans les spams 😉.

Tres bien , reactif

Engagements tenus.très sérieux.

Très bien à part le peut de rendez vous pour la signature finale. Celà engendre plus de temps que prévu malgré la promesse de divorcer en 1 mois. Cordialement

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Le rendez-vous de signature en présentiel est une obligation légale à laquelle malheureusement il n'est pas possible de déroger. Nous rappelons que les 30 jours ouvrés s'entendent à compter du moment où le dossier administratif est complet. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

personnels compétant - je recommande

Très bien , rapide, simple dans la gestion et claire dans les explications   je vous ai déjà recommande sans hésiter à des amis

simple et rapide, je recommande!

Site exceptionnel! Grande réactivité à la moindre question de la part d’Alice et Claire. Divorce bouclé très rapidement et à un prix défiant toute concurrence.

Parfait rien a diresi encore merci!

Bonne alternative et surtout tarif correct

Notre divorce a été prononcé dans les délais annoncé. Ils sont très réactifs. Pas d’accros pendant la procédure.

très rapide

Efficace , rapide , bien encadrés et prix contenu pour chacun

Réponse de wedivorce.fr

Satisfait du déroulement du divorce.

Très belle expérience

Vraiment un service au top!

Divorce soi disant simple et rapide... 8 mois minimum

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Toutefois, si votre procédure a pris plus de temps que ce que vous ne comptiez, c'est parce que que votre notaire, celui que vous avez choisi, a mis plusieurs mois à réaliser l'acte notarié obligatoire en présence de biens immobilier, lui même dépendant du temps pris par votre banque pour accorder la désolidarisation du prêt immobilier et l'obtention d'un nouveau prêt. Nos services ne sont pas en cause dans la longueur de traitement de ces démarches, de notre côté les délais ont été respectés selon nos engagements. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Le jour de la signature de notre convention de divorce, nous avons pu que remercier toute l équipe de We divorce pour sa disponibilité, la simplicité et l écoute de toute l équipe de We divorce. Étant en province, pour le notaire nous étions les divorcés d' internet mais nous ne regrettons pas d avoir choisi We Divorce et nous les recommanderions. Que du positif et très compétitif au niveau prix pour un divorce par consentement mutuel. Je ne vous dis pas à bientôt mais merci pour tout. Bien cordialement Sylvie😉

Réponse de Julie R

Merci encore.

Très professionnel et à l'écoute

L accompagnement était bien mais nous n avons toujours rien reçu par envoi postal du notaire

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Il est parfaitement normal que vous n'ayez pas encore reçu vos originaux par voie postale. Compte tenu de votre signature fin août, et l'office notarial étant fermé en août, votre divorce a été enregistré au tout début du mois de septembre. L'attestation vous a d'ailleurs été transmise par mail immédiatement. les avocats ont demandé la transcription du divorce à l'état civil et sont en attente du retour de la mairie de mariage. Dès que la mairie de mariage aura adressé l'acte portant la mention de votre divorce, vos originaux seront expédiés. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Service efficace, rester vigilant sur les échanges pour s'assurer que les documents transmis sont les bons...

Si tu t'entend très bien sur les conditions du divorce avec ta future ex-femme, divorce simple et rapide.

Assez rapide

Grande disponibilité de toute l'équipe pour nous guider pendant toute le procédure et les délais ont été parfaitement respectés. Bravo

Équipe efficace et compétente. J'espère que l'outil informatique a été amélioré car il n'était pas possible de faire entrer dans le système plusieurs titre de pension, le second écrasant le premier et la limite à 2 Mo est très juste pour le livret de famille. J'ai recommande WeDivorce à des personnes et vous avec déjà un nouveau client dont le dossier est en cours.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Notre plateforme informatique initiale est en cours d'évolution vers une nouvelle version. Il est toujours possible d'adresser les éléments du dossier par email au gestionnaire de dossier en cas de difficulté de téléchargement, ou encore d'adresser les éléments par courrier. Un grand merci pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Réponse de Matthieu O

Toutes mes excuses pour les erreurs d'orthographe, j'ai envoyé le message trop vite avant relecture. Merci pour votre réactivité et votre service même après ma procédure. Je n'hésiterai pas en cas de besoin. D'ailleurs, mon amie actuelle est en cours de procédure avec vos services sur mes conseils donnés à son mari actuel, Monsieur Némoz-Gaillard Christian. À bientôt peut-être. Cordialement. Daniel Flippe

Assez rapide

Rien à dire de négatif.

Nous sommes totalement satisfait. Nous voulions un service à minima pour une rupture paisible, car à trop discuter les problèmes possibles, on fini par les provoquer. Wedivorce nous a laissé gérer, sans se mêler de nos affaires, de nos arrangements et de nos finances. Merci! Ne changez rien.

Pas cher, rapide, complet

Malgré le fait que ce soit un cabinet trouvé sur internet avec des tarifs plus que corrects et que les bureaux soient à Paris mon divorce c'est très bien passé et mon avocate et ses colaboratrices ont toujours étaient très réactivent... Merci je recommande

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous sommes heureux que notre organisation dans plus de 10 villes en France vous ait permis de signer à NANCY. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Rapide et efficace.

Accompagnement administratif très bon mais pas de conseils juridiques

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Le conseil juridique est assuré par les avocats des époux qui sont disponibles tout au long de la procédure, et qui assure leur mission dans le cadre du niveau de service choisi. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.