Très bon service client dans un corner WeFix qui m'a proposé de remplacer gratuitement l'écran de l'phone que je venais d'acheter sur le site internet de WeFix car il présentait quelques rayures sur l'écran que je trouvais trop visibles pour une gamme Eco+..
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et sommes très contents de voir que vous avez apprécié notre service !

Alexis de WeFix

J'ai acheté un iphone 6 reconditionné à Noël pour ma fille. Je l'ai reçu en 24h00 chronopost. L'iphone est en état neuf et était bien emballé. Je recommande weFix.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Commentaire de WeFix

L'équipe WeFix vous remercie pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service !

Alexis de WeFix

Appareil reçu très vite .et au top pour l instant .par contre on m a livré là où je ne voulais pas .Après avoir donné mes consignes de le mettre dans ma boite a lettres ..merci de vous mettre d accord avec les livraisons .
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service !

Alexis de WeFix

Nous trouvons toujours ce que nous recherchons sur ce site. Rapport qualité prix génial
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour positif et sommes très heureux d'observer que vous avez aimé notre service !

En vous souhaitant une très bonne journée,
Alexis de WeFix

Très bien. Reçu rapidement et le téléphone est nickel
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis d'apprendre que notre service a bien répondu à vos attentes !

Alexis de WeFix

ras; continuez comme cela personnel de la FNAC Nantes très sympa
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions grandement pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et sommes très content que vous ayez apprécié notre service !

En vous souhaitant une bonne journée,

top.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service !

Livraison très rapide.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions pour votre retour positif !

Alexis de WeFix

Livraison rapide. iPhone bien emballé et correctement révisé. Un service de qualité.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a satisfait !

parfait
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de WeFix

Nous vos remercions grandement pour votre retour positif !

Alexis de WeFix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY