wefix.net

Informations wefix.net

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Alexis de WeFix

Super !

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif !! Alexis de WeFix

L’iPhone surchauffe beaucoup et rapidement lors que je l’utilise. Je vais retourner à la boutique pour le signaler.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à votre écoute pour l'améliorer. Si vous avez fait réparer votre smartphone chez nous, sachez que vous disposez d'une garantie commerciale d'un an (hors batterie : 3 mois). Vous pouvez en bénéficier en vous rendant directement en point de vente avec votre ticket de caisse et votre appareil. Pour toute autre réclamation, veuillez contacter notre SAV en renseignant votre nom, prénom, n° de commande et en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

10 jours pour une livraison c'est un peu long. Le smart-phone acheté sur le site n'était pas disponible dans la couleur proposé. Un vendeur m'a appelé pour me proposer une autre couleur.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pour des modèles d'appareils reconditionnés en forte demande, il peut arriver que nous soyons en rupture de stock. C'est pour cela que notre vendeur vous a redirigé vers une autre couleur et que le délai a par conséquent été rallongé. Nous vous assurons que nos équipes font leur maximum pour vous fournir les produits dans les délais les plus brefs possibles. Votre avis est le bien entendu le bienvenu et nous le prenons en compte afin d'améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction est notre source de motivation. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes ravis d'observer que vous êtes satisfaite de notre service ! En vous souhaitant une bonne journée, Alexis de WeFix

Juste parfait !

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux de voir que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Pas super pratique.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et souhaitons nous améliorer en récoltant vos avis. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre retour positif et sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Commande livrée dans le délai prévu Extra

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'observer que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Aucun problème pour l'achat,la livraison et la mise en route

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions profondément d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Rien à signaler. Je recommande.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes très heureux de voir que nos services vous ont satisfaite ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Réponse de wefix.net

Bonjour, L'équipe WeFix vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et se montre satisfaite d'avoir pu répondre à vos attentes ! En vous souhaitant une très bonne journée, Alexis de WeFix

rien a dire c'était parfait

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et sommes ravis de voir que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Très bon service client dans un corner WeFix qui m'a proposé de remplacer gratuitement l'écran de l'phone que je venais d'acheter sur le site internet de WeFix car il présentait quelques rayures sur l'écran que je trouvais trop visibles pour une gamme Eco+..

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et sommes très contents de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

J'ai acheté un iphone 6 reconditionné à Noël pour ma fille. Je l'ai reçu en 24h00 chronopost. L'iphone est en état neuf et était bien emballé. Je recommande weFix.

Réponse de wefix.net

Bonjour, L'équipe WeFix vous remercie pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Appareil reçu très vite .et au top pour l instant .par contre on m a livré là où je ne voulais pas .Après avoir donné mes consignes de le mettre dans ma boite a lettres ..merci de vous mettre d accord avec les livraisons .

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Nous trouvons toujours ce que nous recherchons sur ce site. Rapport qualité prix génial

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour positif et sommes très heureux d'observer que vous avez aimé notre service ! En vous souhaitant une très bonne journée, Alexis de WeFix

Très bien. Reçu rapidement et le téléphone est nickel

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis d'apprendre que notre service a bien répondu à vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

ras; continuez comme cela personnel de la FNAC Nantes très sympa

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et sommes très content que vous ayez apprécié notre service ! En vous souhaitant une bonne journée, Alexis de WeFix

La livraison bien mais j’attends toujours ma facture depuis une semaine..... C’est vraiment pas normal

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident de la sorte. Nous vous invitons à écrire au service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net en communiquant votre nom, prénom et adresse mail que vous avez utilisé pour effectuer votre commande. Notre équipe se chargera de vous recontacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

Pièces de rechange non disponible Téléphone détériore lors de du changement de batterie Responsable point vente injoignable

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement après réparation. Pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net. Notre équipe se chargera de vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente soirée. Alexis de WeFix

Commande reçue dans les délais, site ok mais téléphone pas dans l'état commandé :

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident. Cette expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Alexis de WeFix

top.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Colis dépose au pied de la porte d’entrée visible de tous!

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Cependant, nous ne sommes en aucun cas responsables de tout incident lié à la réception de votre colis. Nous vous invitons donc à contacter directement le transporteur qui vous a livré. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Livraison très rapide.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Livraison rapide. iPhone bien emballé et correctement révisé. Un service de qualité.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a satisfait ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Wefix Saint Brieuc a réussi à casser le bouton principal de mon Samsung en changeant l'écran. Depuis deux mois Wefix Nantes n'a toujours pas commandé ce bouton afin de le remplacer. Aucun retour malgré mon insistance. Silence radio complet. Wefix à oublier, je déconseille d'y aller. Lamentable !!!

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète toutefois pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net , en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vos remercions grandement pour votre retour positif ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Déjà client à BREST, j’ai renouvelé un achat par internet et je suis content, surtout pour mes petits enfants pour Noël.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé ce commentaire positif et sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une agréable journée, Alexis de WeFix

Javais dit a la vendeuse du stand sue je voulais le portable en maxi 48h. Sur le site est indiqué 24h. Livraison arrivée en 5 jours. Je suis absent maintenant pour 15 jours!

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes profondément navrés d'apprendre l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète toutefois pas la qualité habituelle de nos services. Pouvez-vous écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net , en nous communiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin que nous puissions vous contacter? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

Navigation facile

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

personnelle très accueillant qui fait plus que le nécessaire pour la satisfaction du client, personnellement le vendeur qui ses occupé de moi a très bien fait son travaille

rapide

Téléphone Reconditionné en business Tiroir carte tordu Demande réparation sur iPhone 4s faite sur le site et arrivé en magasin et bien non on fait pas du tout le site n’est pas à jour ?? Bref très enthousiaste au départ et grosse déception dans les faits Dommage

bien rien a dire

Je leur ai laissé à Lille le 24 Août 2019 mon SAMSUNG J4 dont l'écran était fissuré. On a démonté mon écran sans vérifier la compatibilité de celui qu'ils avaient en stock. A ce jour (19 septembre) mon téléphone n'est toujours pas réparé et ils ne répondent plus aux mails que je leur envoie. A fuir comme la peste, ne leur confiez pas vos appareils !

Téléphone reçu en excellent état et en quasiment 12h après la commande. Rapport qualité prix imbattable.

Excellente prestation. Téléphone comme neuf. A recommander +++

La partie création de compte/login ne fonctionne pas ou mal sur certains navigateurs

super . magasin au top

Navigation aisée et livraison rapide

Chronopost vérifier vos prestataires

Navigation simple, achat rapide et livraison également.

Satisfaite de la rapidité de réception . Par contre j'ai été contente d'avoir une boutique wefix près de chez moi car 2 disfonctionnements : la réception mauvaise et le chargeur défectueux

Rien à signaler Livraison rapide et suivie par chrono post Conforme à la commande

Achat rapide. Petites attentions dans le colis. Bien emballé.

Le flash ne fonctionne. Après un premier retour en atelier, il ne fonctionne toujours pas !

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Des incompétents ! À éviter ABSOLUMENT nul nul nul !!!! Le réparateur a cassé la carte mère de ma tablette lors d’une reparation d’ecran (J’écourte l’histoire qui dure depuis l’année dernière) ils l’ont ressoudée ils étaient d’accord pour me faire un geste commercial ça fait plus de 4 mois qu’ils ne répondent ni à mes mails ni au téléphone service client injoignable. Honteux de voir un tel non professionnalisme au vue des tarifs facturés !!!!!!!!

Aucun problème, très rapide, colis impeccable.

Super service et rapidité de livraison

Impossible de joindre le service client. Ni par mail (pas de réponse) ni par téléphone (répondeur). J'ai du commander sans avoir réponse à mes questions. En dehors de cela rien à dire.

Cool

la commande s 'est a été conforme à ma demande. après plusieurs jours d' utilisation j'ai constaté qu il chauffe énormément et se décharge rapidement.

UWefix a éviter absolument, ils ont cassé mon portable et ils l’ont pas réparé( iphone SE) Wefix Chambourcy a fuir absolument ils ne sont pas professionels. Nous Nous allons nous plaindre a l’association des consommateurs. La note est de 1

RAS RAS

Parfait, rapide, efficace et conforme à la description

Très pro. Personnel dévoué et sympathique

Produit reconditionné conforme, delai de livraison respecté. Client satisfait. Bravo.

Iphone 7 conforme , super !

rapide efficace

Livraison en 48h

Impecable

Bon service

Reçu en bonne et due forme, et en temps !