10 jours pour une livraison c'est un peu long. Le smart-phone acheté sur le site n'était pas disponible dans la couleur proposé. Un vendeur m'a appelé pour me proposer une autre couleur.
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
En effet, cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services.

Pour des modèles d'appareils reconditionnés en forte demande, il peut arriver que nous soyons en rupture de stock. C'est pour cela que notre vendeur vous a redirigé vers une autre couleur et que le délai a par conséquent été rallongé. Nous vous assurons que nos équipes font leur maximum pour vous fournir les produits dans les délais les plus brefs possibles.

Votre avis est le bien entendu le bienvenu et nous le prenons en compte afin d'améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction est notre source de motivation.

En vous souhaitant une excellente journée,
Alexis de WeFix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY