pas assez de visibilité des produits
le 12/01/2018 par .

suite à une expérience du 03/01/2018

correct
le 12/01/2018 par .

suite à une expérience du 28/12/2017

La livraison n’est pas arrivée pour Noël malgré l’info me l’annonçant. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait choisir ce tel.
Mon fils l’a donc eu le 7 en revenant de congés. Le téléphone fonctionne mal car une micro rayure sur le Touch ID empêche une reconnaissance systématique. Donc tu Bof
le 10/01/2018 par .

suite à une expérience du 21/12/2017

Il y a beaucoup de choix, c'est une bonne chose et le produit commandé arrive relativement vite. se sont des bons points. Maintenant je vous avoue ne pas comprendre une chose, vous faites du reconditionnement limité. Pour moi un produit reconditionné c'est un produit que son remet à neuf. La c'est de l'occasion..
le 09/01/2018 par .

suite à une expérience du 14/12/2017

le 06/01/2018 par .

suite à une expérience du 22/12/2017

Le téléphone est arrivé avec une semaine de retard, donc après Noël. Il était crasseux et non désimlocké.
le 06/01/2018 par .

suite à une expérience du 20/12/2017

Nous avions commandé un téléphone gris, on nous en a livré un rose, pas super pour un garçon. Le chargeur est très lent.

suite à une expérience du 19/12/2017

Bonjour j ai un problème le téléphone 'est tient pas la charge j'ai voulu l emmener en réparation sur le point d Angoulême impossible de trouver et j ai appeler sur la plate forme qui n à pas été très accueillante je suis fecue

suite à une expérience du 21/12/2017

Commentaire de WeFix
Bonjour Ségolène,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil.

Nous allons vous venir en aide. Un email vous a été envoyé.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Thomas

Un téléphone très bien. Un autre téléphone état non conforme à la descrption

suite à une expérience du 20/12/2017

Site ergonomique.
On trouve facilement ce que l'on recherche
le 03/01/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY