Pièces de rechange non disponible
Téléphone détériore lors de du changement de batterie
Responsable point vente injoignable
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Colis dépose au pied de la porte d’entrée visible de tous!
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Wefix Saint Brieuc a réussi à casser le bouton principal de mon Samsung en changeant l'écran.
Depuis deux mois Wefix Nantes n'a toujours pas commandé ce bouton afin de le remplacer.
Aucun retour malgré mon insistance. Silence radio complet.
Wefix à oublier, je déconseille d'y aller. Lamentable !!!
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Javais dit a la vendeuse du stand sue je voulais le portable en maxi 48h. Sur le site est indiqué 24h. Livraison arrivée en 5 jours. Je suis absent maintenant pour 15 jours!
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Téléphone Reconditionné en business
Tiroir carte tordu
Demande réparation sur iPhone 4s faite sur le site et arrivé en magasin et bien non on fait pas du tout le site n’est pas à jour ??
Bref très enthousiaste au départ et grosse déception dans les faits
Dommage
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Je leur ai laissé à Lille le 24 Août 2019 mon SAMSUNG J4 dont l'écran était fissuré. On a démonté mon écran sans vérifier la compatibilité de celui qu'ils avaient en stock. A ce jour (19 septembre) mon téléphone n'est toujours pas réparé et ils ne répondent plus aux mails que je leur envoie. A fuir comme la peste, ne leur confiez pas vos appareils !
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Le flash ne fonctionne. Après un premier retour en atelier, il ne fonctionne toujours pas !
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Des incompétents ! À éviter ABSOLUMENT nul nul nul !!!! Le réparateur a cassé la carte mère de ma tablette lors d’une reparation d’ecran (J’écourte l’histoire qui dure depuis l’année dernière) ils l’ont ressoudée ils étaient d’accord pour me faire un geste commercial ça fait plus de 4 mois qu’ils ne répondent ni à mes mails ni au téléphone service client injoignable. Honteux de voir un tel non professionnalisme au vue des tarifs facturés !!!!!!!!
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

UWefix a éviter absolument, ils ont cassé mon portable et ils l’ont pas réparé( iphone SE)
Wefix Chambourcy a fuir absolument ils ne sont pas professionels. Nous
Nous allons nous plaindre a l’association des consommateurs.

La note est de 1
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Vous avez cassé mon téléphone en changeant la batterie et vous m'avez quand même dite que j'avais de la chance parce que mon portable serait "comme neuf." Vous ne me donne même pas une replacement pendent l'attent qui peut être jusqu'à 3 semaines ! Alors voilà, mon avis !
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY