J'ai dû ramener mon téléphone car pas de son sur les écouteurs La prise à dû être changée car détériorée ( obstruée par un corp étranger) Et l'on nous dis que l.appareil a été révisé complètement!!!!! Résultat il a fallu le ramener et comme la réparation était longue il a fallu revenir le chercher Aucun geste de compensation n'a été fait. Pas top
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil.

Nos réparations disposent d'une garantie commerciale d'un délai d'un an (hors batterie, 3 mois). Normalement, si vous vous êtes rendu au corner avec votre ticket de caisse, vous avez dû en bénéficier.

Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Alexis de WeFix

Bonsoir, j'aurais du lire ces avis avant mon choix . . . Mon iPhone X a été "réparé" par leurs "soins". Ok, il était tombé et écran cassé. Ok, il avait été "mal" réparé selon eux en République Tchèque (malgré revendeur agréé), vis non Apple en extérieur et il y avait de la poussière sur le chassis. Mais le Face ID marchait avant la chute et pour eux, après réparation, quand je me suis aperçu il ne marchait plus je les ai contactés et mauvaise foi que de dire que le Face ID est HS . . . Ils auraient pu le réparer moyennant finance que je sache. Là la fonctionnalité forte de cet iPhone X est HS. Et ça sans dire c'est leur faute car il était ok avant la chute et avait été OK après la réparation datant > 6 mois en République Tchèque par les "mauvais réparateurs" . . . donc en effet je suis déçu de leur prestation et je trouve que c'est dommage qu'une enseigne aussi illustre que Fnac/Darty cautionne cela. Un conseil : allez ailleurs pour vos réparations. Vous gagnerez du temps et surtout de l'argent. Leur garantie est inutile et vraiment je suis certain que les écrans utilisés pour les réparations ne sont pas de qualité PREMIUM il en va de soi. J'ai donc en tant que client insatisfait un devoir de dénoncer leurs pratiques et réparations afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de WeFix

Nous sommes navrés de voir que votre appareil présente un nouveau dysfonctionnement après réparation.

Notre garantie d'un an est applicable sur la réparation que nous avons effectuée sur votre smartphone. Vous pouvez donc en bénéficier si votre écran présente un dysfonctionnement dans le cadre d'un usage normal.

Dans votre cas, votre smartphone est arrivé avec l'écran sorti du châssis, de la poussière à l'intérieur, avec les mauvaises vis de maintien de l'écran suite à une réparation antérieure effectuée chez un autre réparateur.

Nous sommes étonnés de votre message, car, compte tenu de l'état de votre smartphone, notre équipe a dû vous avertir d'un potentiel souci au niveau du Face ID même s'il était encore plus ou moins "fonctionnel".
C'est pour cela que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de garantie sur le Face ID de votre iPhone X.

En vous souhaitant une excellente journée.
Alexis de WeFix

commande passée fin mai sur appareil en theorie en stock, 3 jours apres pas d appareil au bout de 10 jour nous nous rendons chez WEFIX rennes cesson pour avoir des nouvelles! l appareil n'a pas passé les controles qualité? donc plus de portable en vue et eu aucune proposition de remplacement proposée par les vendeurs? nous demandons donc le remboursement de notre paiement, et la, après plusieurs relances 15 jours après l'annonce que nous ne serons pas livre nous avons enfin notre remboursement. vendeurs et communication nul, jamais vu ca
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de WeFix

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu cet incident.

Cette expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Nous vous invitons à nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous.

Bien à vous,
Alexis de WeFix

L’iPhone surchauffe beaucoup et rapidement lors que je l’utilise. Je vais retourner à la boutique pour le signaler.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de WeFix

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à votre écoute pour l'améliorer.

Si vous avez fait réparer votre smartphone chez nous, sachez que vous disposez d'une garantie commerciale d'un an (hors batterie : 3 mois). Vous pouvez en bénéficier en vous rendant directement en point de vente avec votre ticket de caisse et votre appareil.

Pour toute autre réclamation, veuillez contacter notre SAV en renseignant votre nom, prénom, n° de commande et en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net.

En vous souhaitant une excellente journée,
Alexis de WeFix

Pièces de rechange non disponible Téléphone détériore lors de du changement de batterie Responsable point vente injoignable
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement après réparation.

Pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net. Notre équipe se chargera de vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Alexis de WeFix

Colis dépose au pied de la porte d’entrée visible de tous!
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire.

Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il vous est arrivé.
Cependant, nous ne sommes en aucun cas responsables de tout incident lié à la réception de votre colis. Nous vous invitons donc à contacter directement le transporteur qui vous a livré.

En vous souhaitant une excellente journée,
Alexis de WeFix

Wefix Saint Brieuc a réussi à casser le bouton principal de mon Samsung en changeant l'écran. Depuis deux mois Wefix Nantes n'a toujours pas commandé ce bouton afin de le remplacer. Aucun retour malgré mon insistance. Silence radio complet. Wefix à oublier, je déconseille d'y aller. Lamentable !!!
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète toutefois pas la qualité habituelle de nos services.

Nous vous invitons à écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net , en nous indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin que nous puissions vous contacter.

Alexis de WeFix

Javais dit a la vendeuse du stand sue je voulais le portable en maxi 48h. Sur le site est indiqué 24h. Livraison arrivée en 5 jours. Je suis absent maintenant pour 15 jours!
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes profondément navrés d'apprendre l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète toutefois pas la qualité habituelle de nos services.

Pouvez-vous écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net , en nous communiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin que nous puissions vous contacter?

Alexis de WeFix

Téléphone Reconditionné en business Tiroir carte tordu Demande réparation sur iPhone 4s faite sur le site et arrivé en magasin et bien non on fait pas du tout le site n’est pas à jour ?? Bref très enthousiaste au départ et grosse déception dans les faits Dommage
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Je leur ai laissé à Lille le 24 Août 2019 mon SAMSUNG J4 dont l'écran était fissuré. On a démonté mon écran sans vérifier la compatibilité de celui qu'ils avaient en stock. A ce jour (19 septembre) mon téléphone n'est toujours pas réparé et ils ne répondent plus aux mails que je leur envoie. A fuir comme la peste, ne leur confiez pas vos appareils !
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY