Javais dit a la vendeuse du stand sue je voulais le portable en maxi 48h. Sur le site est indiqué 24h. Livraison arrivée en 5 jours. Je suis absent maintenant pour 15 jours!
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Téléphone Reconditionné en business
Tiroir carte tordu
Demande réparation sur iPhone 4s faite sur le site et arrivé en magasin et bien non on fait pas du tout le site n’est pas à jour ??
Bref très enthousiaste au départ et grosse déception dans les faits
Dommage
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Je leur ai laissé à Lille le 24 Août 2019 mon SAMSUNG J4 dont l'écran était fissuré. On a démonté mon écran sans vérifier la compatibilité de celui qu'ils avaient en stock. A ce jour (19 septembre) mon téléphone n'est toujours pas réparé et ils ne répondent plus aux mails que je leur envoie. A fuir comme la peste, ne leur confiez pas vos appareils !
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Le flash ne fonctionne. Après un premier retour en atelier, il ne fonctionne toujours pas !
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Des incompétents ! À éviter ABSOLUMENT nul nul nul !!!! Le réparateur a cassé la carte mère de ma tablette lors d’une reparation d’ecran (J’écourte l’histoire qui dure depuis l’année dernière) ils l’ont ressoudée ils étaient d’accord pour me faire un geste commercial ça fait plus de 4 mois qu’ils ne répondent ni à mes mails ni au téléphone service client injoignable. Honteux de voir un tel non professionnalisme au vue des tarifs facturés !!!!!!!!
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

UWefix a éviter absolument, ils ont cassé mon portable et ils l’ont pas réparé( iphone SE)
Wefix Chambourcy a fuir absolument ils ne sont pas professionels. Nous
Nous allons nous plaindre a l’association des consommateurs.

La note est de 1
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Vous avez cassé mon téléphone en changeant la batterie et vous m'avez quand même dite que j'avais de la chance parce que mon portable serait "comme neuf." Vous ne me donne même pas une replacement pendent l'attent qui peut être jusqu'à 3 semaines ! Alors voilà, mon avis !
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

e ne recommanderai pas du tout We-Fix. Changement d'une vitre le 24.11.2018 sur Iphone 6 dans la boutique de St Quentin (250 kms de chez nous) : Bilan : écran mal posé et touche ID ne fonctionne plus.Pas de proposition de geste commercial ! 2 jours après écran strié ! de retour dans cette région le 12.01.2019, on rapporte le téléphone. Le vendeur nous reconnait et s'excuse car son ancien collègue (renvoyé entre temps) a mentit en nous disant que la touche ID était celle d'origine. Il l'avait en fait cassé. Il nous propose l'envoi en atelier à Paris, prise en charge à leur frais et renvoi à notre domicile perso vu la distance et le désagrément. Le 06.02, relance par nos soins car pas de nouvelles. Le 07.02, réponse : téléphone HS, une proposition écrite va suivre pour un échange. RElance par nos soins le 21.02 soit hier. Et ce jour à 18h00, appel de la boutique de St Quentin nous demandant de VENIR chercher le téléphone d'échange mais ils n'ont pas notre ancien téléphone dans lequel nous avons toutes nos données personnelles ! Je conteste au tel. Le vendeur me conseille d'appeler au 01.76.50.76.50 pour éclaircir le point avant de VENIR chercher le tél car sinon, plus de réclamation possible. J'essaie d'appeler : numéro non attribué !!! Nous sommes pris au piège, c'est inadmissible. Nous n'allons pas en rester là !!
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Écran pas du tout de qualité équivalente à ceux de la marque de mon téléphone. Les couleurs sont beaucoup moins vives même avec la luminosité au maximum, le blanc est beige, et suite à la visite a l’endroit où je l’ai acheté, le vendeur était fier de me montrer que son blanc viré au bleu même après 1 an la comparaison es vite faite. La fluidité est médiocre et les solutions à m’apporter sont inexistantes. Quand le prix est si proche de ceux d’apple Je ne comprend pas une si faible qualité ... aucun geste de la part des vendeurs, travaillant dans le commerce je trouve ça inexplicable ! J’attend donc d’avoir une solution rapidement !
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Commande faite le 27..11.18 et toujours pas reçu
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour nous vous invitons à nous contacter à infos@wefix.net

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY