Calculé à partir de 760 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Un service très peu compétent et ne valant pas le prix demandé pour les réparations. Je vous conseille d'aller réparer votre téléphone ailleurs. Je m'y étais rendue pour réparer l'écran, une réparation qui devait aller vite, je suis restée 4 semaines avec un téléphone cassé auquel on m'a cassé la façade arrière, le micro et la caméra avant lors de la "réparation". Aucune communication, aucun suivi, aucun professionnalisme, à fuir !
le 19/01/2021

suite à une expérience du 30/11/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), je vous invite dans un premier temps à retourner en corner afin de faire fonctionner votre garantie si vous le souhaitez.

Par ailleurs, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Tifanny (Community Manager)
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

De bons techniciens. Un service client hors sol
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour Olivier,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre expérience chez nous ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de votre retour,
Tifanny (Community Manager)
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pièces de rechange non disponible. Téléphone détériore lors de du changement de l'écran. (téléphone qui était tout neuf) Problème lié au Bluetooth. Le dos du téléphone qui se décolle. Ca fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec eux ... franchement A FUIR!!! Payer 159.90 euros pour ca....
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

Avis client

 

1 / 5

Article non-livré par Chronopost (ils ont prétendu que le téléphone a été livre, mais la signature n’était pas la mienne). Wefix a refusé de me rembourser avant l’enquête de Chronopost est terminé. Dix jours après, pas de retour de ni Chronopost ni Wefix. Donc, je suis coincé, et il y a une forte possibilité que je vais perdre 524 euros. Un service à éviter !
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour Julian,

Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons.

Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Tifanny (Community Manager)
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas encore déballé puisque arrivé trop tard...
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients et de notre qualité de service.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Tifanny (Community Manager)
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Le 6 août, au comptoir WeFix de la FNAC des Ternes, la batterie de mon téléphone Samsung Galaxy A5 devait être changée. Le technicien m'a dit l'avoir remplacée. Mais, l'autonomie de mon téléphone ne s'est absolument pas améliorée : le téléphone chargé le soir à 80% se retrouvait à 0 au matin ! - 15 jours plus tard, je suis retourné au WeFix FNAC, et le technicien me dit avoir de nouveau changé cette batterie, mais je ne connais pas la provenance de cette batterie. Il me conseille d'attendre plusieurs cycles de charge/décharge pour que la batterie soit parfaitement opérationnelle. - Le 23 septembre, n'ayant constaté aucune amélioration, je retourne au WeFix FNAC. Le technicien se prépare de nouveau à remplacer la batterie. Mais, faute de stock, il me propose spontanément le remboursement de ma facture, ce que j'accepte aussitôt, compte tenu de mon exaspération devant ce manque de résultat et du temps perdu. Pour pouvoir me rembourser, il prend en photo ma facture du 6 août et mon RIB, ajoutant qu'il faut compter environ une semaine pour que le remboursement soit effectué. - 5 semaines plus tard, malgré deux relances, aucun remboursement n’a été effectué. - Dans une semaine la "garantie" sera caduque. WeFix jouerait-il la montre ???? Impossible de joindre WeFix par téléphone, et, sur place, seul le technicien est présent. Quand je demande un responsable, on me dit qu'il est absent ! Je faisais d'emblée confiance à WeFix, émanation d'une enseigne renommée telle que FNAC/DARTY. Mais la déception est grande quand ni la qualité ni les engagements ne sont tenus.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement après réparation. Nous nous excusons pour le retard de remboursement.

J'ai pris contact avec le service client qui n'avait effectivement pas reçu vos coordonnées bancaires. Ils les ont reçu et le remboursement sera effectué rapidement. Ils vous ont d'ailleurs répondu à votre mail.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Tifanny (Community Manager)

Avis client

 

1 / 5

J'ai changé la batterie de mon téléphone chez WeFix le 7 juillet 2020. Je remarque déjà que mon ancienne batterie, qui avait gonflé, tenait presque 2 fois plus que la nouvelle... Au bout de 3 mois et 2 semaines, cette nouvelle batterie se met à se couper au bout de 17% et surtout à 30-40% elle se redémarre au lancement d'une application. Pourtant, au changement de celle-ci, dans les paramètres du téléphone c'était indiqué que la capacité de performance de la batterie était à 100%. J'ai fais aujourd'hui un diagnostic (3 mois et 2 semaines après la "réparation" soit 2 semaines après la date butoir de la garantie!) et le diagnostic indique une performance de la batterie évaluée à 2 sur 5. et tous ça pour 40€!! Quelle affaire. Je trouve inadmissible de proposer des produits d'une qualité aussi médiocre.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil.

La date butoir de la garantie étant dépassée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Veuillez vous rendre sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact afin d'effectuer une réclamation à notre SAV . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Tifanny (Community Manager)

Avis client

 

1 / 5

3 semaines de réparation sur garantie sans téléphone de substitute. Trop déçu.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre votre situation.

Nous ne prêtons en aucun cas d'appareil de substitution lorsque vous faites une réparation chez nous. Afin d'éviter ce type de situation, nous vous invitons à voir avec votre assurance (si vous en avez une) s'il peuvent vous en prêter un avant de venir chez WeFix.

En vous souhaitant une excellente journée,
Alexis de WeFix (siège)

Avis client

 

2 / 5

Ayant fait tombé mon Xiaomi mi 9, j'ai apporté mon téléphone au We fix de la Fnac de Toulouse Wilson. Le vendeur m'indique que la pièce n'était pas disponible ce jour là mais qu'il pouvait me la commander, celle-ci devait arriver dans maximum 1 semaine et demie. Après avoir attendue plus de deux semaines sans nouvelles, je retourne au magasin. Le vendeur m'annonce que la pièce n'est toujours pas arrivée, et me propose d'en recommander une nouvelle, soit. J'attends encore sans nouvelles deux semaines et y retourne, on me recommande la pièce, au total 5 fois. 5 commandes pour lesquelles on ne me donnait à chaque fois 0 nouvelles et où j'étais obligée de me redéplacer en magasin pour qu'ils se souviennent qu'ils possédaient toujours mon téléphone. Mon téléphone est restée dans leurs locaux plus de 5 mois, jusqu'à ce que je contacte le service central qui n'a pas daigné me répondre mais à renvoyer le mail aux salariés du We fix et là, miracle le gérant m'a indiqué qu'une pièce était disponible dans un We fix proche, ce que personne ne m'a jamais indiqué, préférant me laisser attendre qu'une pièce fantôme arrive en commande. SAUF QUE, depuis que j'ai récupéré mon téléphone la charge rapide et ainsi que les écouteurs ne fonctionnent plus. Et là rebelotte, on me dit qu'on ne comprend pas et qu'on va me commander une nouvelle pièce (youpi) mais dans un service externe donc ils ne savent pas quand celle-ci sera arrivée. Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attends des nouvelles, je ne suis plus sur Toulouse pour retournée les voir et mon téléphone n'est pas en total état de marche suite aux réparations. Tout ça pour 300 euros de réparation...
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Nous sommes toutefois sincèrement navrés d'apprendre que vous avez eu un souci au niveau de votre commande ainsi qu'un dysfonctionnement de votre appareil post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services.

En ce moment, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement à cause de la situation sanitaire actuelle. Il peut donc arriver dans de rares cas que les commandes prennent plus de temps que prévu à arriver.

Concernant le dysfonctionnement de votre appareil post réparation, cela peut aussi arriver dans de très rares occasions. Il se peut que votre smartphone présentait d'autres dysfonctionnements avant notre intervention. Dans ce cas particuliers, il est écrit "Diagnostic impossible" sur votre ticket de caisse et nos techniciens vous avertissent que l'appareil pourra connaître d'autres dysfonctionnements après opération. Ils vous laissent alors le choix de le faire réparer ou non.

Votre cas étant exceptionnel, nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter et vous proposer une solution.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Alexis de WeFix (siège)
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai dû ramener mon téléphone car pas de son sur les écouteurs La prise à dû être changée car détériorée ( obstruée par un corp étranger) Et l'on nous dis que l.appareil a été révisé complètement!!!!! Résultat il a fallu le ramener et comme la réparation était longue il a fallu revenir le chercher Aucun geste de compensation n'a été fait. Pas top
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de WeFix
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil.

Nos réparations disposent d'une garantie commerciale d'un délai d'un an (hors batterie, 3 mois). Normalement, si vous vous êtes rendu au corner avec votre ticket de caisse, vous avez dû en bénéficier.

Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Alexis de WeFix
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

Description :

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

Adresse :
WeFix
21 BOULEVARD NEY
75018, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0184792947
contact@wefix.net
Représentant autorisé :
WeFix
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
760

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU