Commande faite le 27..11.18 et toujours pas reçu
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour nous vous invitons à nous contacter à infos@wefix.net

J'ai commandé un téléphone qui n'est jamais arrivé, apparemment il serait perdu.
le service clientèle m'informe qu'il me remboursera au plis vite mon téléphone et la cela fait 16 jours exactemebt que j'attend le paiement qui appqremment était payé depuis le 5 novmbre , suite au mail on me dit que le paiement passera aujourdhui, la méme chose
que l'on m'as dit lq semaine passée.
société pas fiable , ment à ses clients et ne commander rien chez eux car si
vous avez comme moi , vous allez devoir vous battre pour recevoir votre argent.
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Voilà j’ai acheter un iPhone 5s sois disant FIRSTmais avec des griffures au dos de cet iPhone
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 28/10/2018

Wefix m’a simplement retiré le Touch ID sur mon téléphone. Sans me prévenir et sans réparer. C’est juste du vol
le 11/10/2018 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

Délai de livraison non conforme aux 48h annoncées qualité des produits mediocre
le 28/08/2018 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Sur la rapidité de la livraison RAS très bien ! par contre l'Iphone fonctionne mal, il s'eteint tout seul regulierement et la vidéo ne fonctionne pas ! Donc même si la livraison est ok, je suis totalement insatisfaite.
le 24/05/2018 par .

suite à une expérience du 02/05/2018

Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et allons bien entendu vous aider.
Vous allez d'un moment à l'autre recevoir un email avec les explications.

Bien à vous,
Team WeFix

J'avais pris le soin de prendre le téléphone qui ne devait, soit disant n'avoir aucune trace, malheureusement à l'arrière du téléphone, il y avait une grosse trace de décoloration, d'environ 5cm par 5cm. On aurait dit du dissolvant. Aucune indication pour un retour éventuel, aucune coordonnée pour joindre un conseiller.
Très déçue.
le 30/04/2018 par .

suite à une expérience du 12/04/2018

Bonjour Isabelle,

Nous comprenons votre déception.

Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé un appareil de grade C (ECO), qui est le grade le plus bas.

La description de ce produit est la suivante : Esthétique : "Traces d’usures visibles : rayures et/ou impacts."

Bien entendu, cela n'affecte pas les performances de l'appareil et vous avez une garantie de 6 mois.

De plus, notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30, par téléphone ( 01 84 79 29 47) ou par email (infos@wefix.net). Ces coordonnées sont bel et bien disponibles sur notre boutique en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Thomas

Une information stock erronée. J'ai passé commande pour une version que je n'ai finalement pas reçue car pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site.
le 20/03/2018 par .

suite à une expérience du 03/03/2018

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message.

Il arrive que plusieurs commandes soient passées quasi simultanément, surtout en cette période de forte demande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement à notre boutique en ligne pour constater les remises en stock.
Un geste commercial sera fait lors de votre prochaine commande, pensez à revenir vers nous par email: infos@wefix.net

Thomas

Le produit ne fonctionne pas correctement. Malgré un mail de demande de solutions toujours aucunes nouvelles.
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 01/02/2018

Bonjour Monsieur Rossignol,

Merci pour votre message.

A quelle adresse email avez-vous envoyé votre demande ?

Quel est le souci rencontré ?

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: infos@wefix.net

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Thomas

Malgré un échange agréable, j'ai reçu un téléphone dont la fonction "appel" ne fonctionne pas et je ne reçois aucun dédommagement pour autant !
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 31/01/2018

Monsieur Berson,

Merci pour votre message.

Nous avons réceptionné votre appareil ce jour et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous laissions le choix entre un échange et un remboursement dans le cadre de votre droit de rétractation de 14 jours.

Vous avez choisi la seconde solution.

Ainsi, après retrait de votre appareil du compte iCloud, nous procéderons à votre remboursement, comme convenu.

Thomas

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY