Calculé à partir de 702 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande faite le 27..11.18 et toujours pas reçu
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour nous vous invitons à nous contacter à infos@wefix.net

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé un téléphone qui n'est jamais arrivé, apparemment il serait perdu.
le service clientèle m'informe qu'il me remboursera au plis vite mon téléphone et la cela fait 16 jours exactemebt que j'attend le paiement qui appqremment était payé depuis le 5 novmbre , suite au mail on me dit que le paiement passera aujourdhui, la méme chose
que l'on m'as dit lq semaine passée.
société pas fiable , ment à ses clients et ne commander rien chez eux car si
vous avez comme moi , vous allez devoir vous battre pour recevoir votre argent.
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Avis client

 

2 / 5

Voilà j’ai acheter un iPhone 5s sois disant FIRSTmais avec des griffures au dos de cet iPhone
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 28/10/2018

Avis client

 

1 / 5

Wefix m’a simplement retiré le Touch ID sur mon téléphone. Sans me prévenir et sans réparer. C’est juste du vol
le 11/10/2018 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

Avis client

 

2 / 5

Délai de livraison non conforme aux 48h annoncées qualité des produits mediocre
le 28/08/2018 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Avis client

 

1 / 5

Sur la rapidité de la livraison RAS très bien ! par contre l'Iphone fonctionne mal, il s'eteint tout seul regulierement et la vidéo ne fonctionne pas ! Donc même si la livraison est ok, je suis totalement insatisfaite.
le 24/05/2018 par .

suite à une expérience du 02/05/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et allons bien entendu vous aider.
Vous allez d'un moment à l'autre recevoir un email avec les explications.

Bien à vous,
Thomas
Team WeFix

Avis client

 

2 / 5

J'avais pris le soin de prendre le téléphone qui ne devait, soit disant n'avoir aucune trace, malheureusement à l'arrière du téléphone, il y avait une grosse trace de décoloration, d'environ 5cm par 5cm. On aurait dit du dissolvant. Aucune indication pour un retour éventuel, aucune coordonnée pour joindre un conseiller.
Très déçue.
le 30/04/2018 par .

suite à une expérience du 12/04/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour Isabelle,

Nous comprenons votre déception.

Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé un appareil de grade C (ECO), qui est le grade le plus bas.

La description de ce produit est la suivante : Esthétique : "Traces d’usures visibles : rayures et/ou impacts."

Bien entendu, cela n'affecte pas les performances de l'appareil et vous avez une garantie de 6 mois.

De plus, notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30, par téléphone ( 01 84 79 29 47) ou par email (infos@wefix.net). Ces coordonnées sont bel et bien disponibles sur notre boutique en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,
Thomas

Avis client

 

2 / 5

Une information stock erronée. J'ai passé commande pour une version que je n'ai finalement pas reçue car pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site.
le 20/03/2018 par .

suite à une expérience du 03/03/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message.

Il arrive que plusieurs commandes soient passées quasi simultanément, surtout en cette période de forte demande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement à notre boutique en ligne pour constater les remises en stock.
Un geste commercial sera fait lors de votre prochaine commande, pensez à revenir vers nous par email: infos@wefix.net

Bien cordialement,

Thomas

Avis client

 

2 / 5

Le produit ne fonctionne pas correctement. Malgré un mail de demande de solutions toujours aucunes nouvelles.
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 01/02/2018

Commentaire de WeFix
Bonjour Monsieur Rossignol,

Merci pour votre message.

A quelle adresse email avez-vous envoyé votre demande ?

Quel est le souci rencontré ?

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: infos@wefix.net

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Thomas

Avis client

 

2 / 5

Malgré un échange agréable, j'ai reçu un téléphone dont la fonction "appel" ne fonctionne pas et je ne reçois aucun dédommagement pour autant !
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 31/01/2018

Commentaire de WeFix
Monsieur Berson,

Merci pour votre message.

Nous avons réceptionné votre appareil ce jour et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous laissions le choix entre un échange et un remboursement dans le cadre de votre droit de rétractation de 14 jours.

Vous avez choisi la seconde solution.

Ainsi, après retrait de votre appareil du compte iCloud, nous procéderons à votre remboursement, comme convenu.

Bien cordialement,

Thomas
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

Description :

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

Adresse :
WeFix
21 BOULEVARD NEY
75018, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0184792947
contact@wefix.net
Représentant autorisé :
WeFix
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
702

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU