Délai de livraison non conforme aux 48h annoncées qualité des produits mediocre
le 28/08/2018 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Sur la rapidité de la livraison RAS très bien ! par contre l'Iphone fonctionne mal, il s'eteint tout seul regulierement et la vidéo ne fonctionne pas ! Donc même si la livraison est ok, je suis totalement insatisfaite.
le 24/05/2018 par .

suite à une expérience du 02/05/2018

Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil et allons bien entendu vous aider.
Vous allez d'un moment à l'autre recevoir un email avec les explications.

Bien à vous,
Team WeFix

J'avais pris le soin de prendre le téléphone qui ne devait, soit disant n'avoir aucune trace, malheureusement à l'arrière du téléphone, il y avait une grosse trace de décoloration, d'environ 5cm par 5cm. On aurait dit du dissolvant. Aucune indication pour un retour éventuel, aucune coordonnée pour joindre un conseiller. Très déçue.
le 30/04/2018 par .

suite à une expérience du 12/04/2018

Bonjour Isabelle,

Nous comprenons votre déception.

Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé un appareil de grade C (ECO), qui est le grade le plus bas.

La description de ce produit est la suivante : Esthétique : "Traces d’usures visibles : rayures et/ou impacts."

Bien entendu, cela n'affecte pas les performances de l'appareil et vous avez une garantie de 6 mois.

De plus, notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30, par téléphone ( 01 84 79 29 47) ou par email (infos@wefix.net). Ces coordonnées sont bel et bien disponibles sur notre boutique en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Thomas

Une information stock erronée. J'ai passé commande pour une version que je n'ai finalement pas reçue car pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site.
le 20/03/2018 par .

suite à une expérience du 03/03/2018

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message.

Il arrive que plusieurs commandes soient passées quasi simultanément, surtout en cette période de forte demande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement à notre boutique en ligne pour constater les remises en stock.
Un geste commercial sera fait lors de votre prochaine commande, pensez à revenir vers nous par email: infos@wefix.net

Thomas

Le produit ne fonctionne pas correctement. Malgré un mail de demande de solutions toujours aucunes nouvelles.
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 01/02/2018

Bonjour Monsieur Rossignol,

Merci pour votre message.

A quelle adresse email avez-vous envoyé votre demande ?

Quel est le souci rencontré ?

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: infos@wefix.net

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Thomas

Malgré un échange agréable, j'ai reçu un téléphone dont la fonction "appel" ne fonctionne pas et je ne reçois aucun dédommagement pour autant !
le 13/02/2018 par .

suite à une expérience du 31/01/2018

Monsieur Berson,

Merci pour votre message.

Nous avons réceptionné votre appareil ce jour et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous laissions le choix entre un échange et un remboursement dans le cadre de votre droit de rétractation de 14 jours.

Vous avez choisi la seconde solution.

Ainsi, après retrait de votre appareil du compte iCloud, nous procéderons à votre remboursement, comme convenu.

Thomas

Site très fait et pratique pour choisir son téléphone. Délais d livraison conforme à la promesse. J'ai néanmoins un problème avec mon téléphone récemment acheté et je fais désormais devoir faire appel au SAV de Wefix. J'espère que celui-ci sera aussi performant que leur site web marchand. Si c'est le cas je me manquerai pas de le faire savoir. Si ce n'est pas le cas, je le ferai savoir également.
le 13/02/2018

suite à une expérience du 31/12/2017

Bonjour Alexandre,

Nous sommes bien évidemment désolés de la gêne occasionnée et allons vous aider.

Vous avez normalement reçu hier un bon de retour gratuit.

Nous allons effectuer une réparation ou un échange dans les meilleurs délais et reviendrons vers vous par email dès réexpédition.

Qu'en pensez-vous ?

Thomas, Team WeFix

Iphone défectueux (batterie). 1 mois et demi pour avoir un échnage standard ! LAMENTABLE
le 11/02/2018

suite à une expérience du 17/12/2017

Bonjour Monsieur Chantelot,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

En effet, l'échange a pris un certain retard en raison d'une rupture de stock momentanée sur la référence en question et nous nous en excusons.

Nous avons fait notre maximum au préalable, dans le cadre de la garantie, afin de réparer votre appareil.

Nous faisons notre maximum pour aider notre clientèle au moindre souci et aurions souhaité que l'échange se fasse plus rapidement.

Thomas

J ai commandé un iPhone 6s en categorie first et j ai bien reçu un iPhone 6s en 48h mais avec un impact devant et des rayures sur la coque. Je me suis déplacé auprès d un point de vente wefix qui m a indiqué que ce n était pas une catégorie first mais n a pas voulu reprendre le téléphone et qu il faisait que j appelle le service client. J ai donc appelé et envoyé un mail au service client qui m a demandé de retourner le téléphone à mes frais ou de me déplacer à nouveau auprès d un point de vente, ce que j ai fait. Et la je me retrouve avec 458e en moins et pas de téléphone en ma possession. J attend une réponse du service atelier et je ne sais pas quand j aurais mon nouveau téléphone
le 02/02/2018

suite à une expérience du 18/01/2018

Commentaire de WeFix

Nous avons pris connaissance de votre remarque et comprenons votre position.

Néanmoins, comme indiqué lors de nos échanges de mails, nous avons réceptionné votre appareil en ce jour au niveau de l'Atelier.
Celui-ci a donc été remis au service dédié et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier.

En vous remerciant de votre compréhension.

Service Client,
Cordialement.

Le site annonce un produit disponible, je commande et le lendemain il ne l'est plus??? Pas très sérieux
le 24/01/2018

suite à une expérience du 08/01/2018

Bonjour Monsieur MAISONNIAL,

Nous sommes désolé d'apprendre que l'appareil initialement proposé n'ait pu être celui délivré chez vous. En effet, nous sommes malheureusement dépendant de nos stocks et il y a parfois un léger décalage entre leur mise à jour et la présentation des appareils disponibles sur notre site.

Toutefois, normalement, nous vous avons proposé une solution alternative qui semble bien arrivée chez vous.
J'espère que cet appareil vous apportera aussi entière satisfaction.

Service Clients WeFix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY