Service client inexistant.
le 16/09/2017 par .

suite à une expérience du 27/07/2017

Commentaire de WeFix

Nous sommes réellement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
Nous sommes à votre écoute.

N'hésitez pas à nous contacter à par mail, à l'adresse suivante: infos@wefix.net.
Vous pouvez également nous contacter via Facebook ou par téléphone au 01 84 79 29 47.

Nous vous répondrons et tenterons de vous venir en aide.

Bien cordialement,

Thomas, Service Clients WeFix

pas recu
le 16/09/2017 par .

suite à une expérience du 05/08/2017

Commentaire de WeFix

Nous sommes réellement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
Nous sommes à votre écoute.

Nous vous répondrons et tenterons de vous venir en aide.

Bien cordialement,

Thomas, Service Clients WeFix

Téléphone reçu dans un état conforme à ce qui était annoncé. En revanche mauvais point, c'est un tél qui vient des US, avec une surcouche de l'opérateur AT&T avec un tas d'applications totalement inutiles et que l'on ne peut supprimer, ainsi qu'un compte AT&T pré-enregistré et qu'il est également impossible de supprimer. Bien dommage car ce n'était pas du tout précisé dans l'annonce.

suite à une expérience du 05/09/2017

Je suis déçu de ma commande a la réception du colis tout semblait être parfait seulement lorsque j'ai mit ma carte sim dans l'iPhone il ne trouvais pas le réseau et ceux-ci avec toutes les cartes sim autrement le téléphone était en très bonne état mais sans service (réseau) un téléphone ne sert a rien ...

suite à une expérience du 31/08/2017

Alors qu'il ne devait y avoir des traces d'usure quasi invisible sur le téléphone ( iPhone SE)avec l'achat business, j'ai reçu un téléphone avec une grosse rayure à l'arrière. Assez déçue !!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par Facebook :(

suite à une expérience du 29/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY