le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de WeFix

Merci pour cet avis, nous sommes ravies que vous soyez satisfait !

Belle journée,
Tifanny (Community Manager)

Article non-livré par Chronopost (ils ont prétendu que le téléphone a été livre, mais la signature n’était pas la mienne). Wefix a refusé de me rembourser avant l’enquête de Chronopost est terminé. Dix jours après, pas de retour de ni Chronopost ni Wefix. Donc, je suis coincé, et il y a une forte possibilité que je vais perdre 524 euros. Un service à éviter !
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Bonjour Julian,

Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons.

Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

OK pour le site
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Pas encore déballé puisque arrivé trop tard...
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients et de notre qualité de service.

navigation facile.

suite à une expérience du 23/10/2020

Nous sommes très satisfaits de notre commande

suite à une expérience du 27/10/2020

Bonjour, Le 6 août, au comptoir WeFix de la FNAC des Ternes, la batterie de mon téléphone Samsung Galaxy A5 devait être changée. Le technicien m'a dit l'avoir remplacée. Mais, l'autonomie de mon téléphone ne s'est absolument pas améliorée : le téléphone chargé le soir à 80% se retrouvait à 0 au matin ! - 15 jours plus tard, je suis retourné au WeFix FNAC, et le technicien me dit avoir de nouveau changé cette batterie, mais je ne connais pas la provenance de cette batterie. Il me conseille d'attendre plusieurs cycles de charge/décharge pour que la batterie soit parfaitement opérationnelle. - Le 23 septembre, n'ayant constaté aucune amélioration, je retourne au WeFix FNAC. Le technicien se prépare de nouveau à remplacer la batterie. Mais, faute de stock, il me propose spontanément le remboursement de ma facture, ce que j'accepte aussitôt, compte tenu de mon exaspération devant ce manque de résultat et du temps perdu. Pour pouvoir me rembourser, il prend en photo ma facture du 6 août et mon RIB, ajoutant qu'il faut compter environ une semaine pour que le remboursement soit effectué. - 5 semaines plus tard, malgré deux relances, aucun remboursement n’a été effectué. - Dans une semaine la "garantie" sera caduque. WeFix jouerait-il la montre ???? Impossible de joindre WeFix par téléphone, et, sur place, seul le technicien est présent. Quand je demande un responsable, on me dit qu'il est absent ! Je faisais d'emblée confiance à WeFix, émanation d'une enseigne renommée telle que FNAC/DARTY. Mais la déception est grande quand ni la qualité ni les engagements ne sont tenus.

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement après réparation. Nous nous excusons pour le retard de remboursement.

J'ai pris contact avec le service client qui n'avait effectivement pas reçu vos coordonnées bancaires. Ils les ont reçu et le remboursement sera effectué rapidement. Ils vous ont d'ailleurs répondu à votre mail.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Tifanny (Community Manager)

J'ai changé la batterie de mon téléphone chez WeFix le 7 juillet 2020. Je remarque déjà que mon ancienne batterie, qui avait gonflé, tenait presque 2 fois plus que la nouvelle... Au bout de 3 mois et 2 semaines, cette nouvelle batterie se met à se couper au bout de 17% et surtout à 30-40% elle se redémarre au lancement d'une application. Pourtant, au changement de celle-ci, dans les paramètres du téléphone c'était indiqué que la capacité de performance de la batterie était à 100%. J'ai fais aujourd'hui un diagnostic (3 mois et 2 semaines après la "réparation" soit 2 semaines après la date butoir de la garantie!) et le diagnostic indique une performance de la batterie évaluée à 2 sur 5. et tous ça pour 40€!! Quelle affaire. Je trouve inadmissible de proposer des produits d'une qualité aussi médiocre.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil.

La date butoir de la garantie étant dépassée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Veuillez vous rendre sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact afin d'effectuer une réclamation à notre SAV . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Tifanny (Community Manager)

Parfait changement d’adresse en pleine livraison merci
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY