Facile rien de particulier
le 16/01/2018

suite à une expérience du 04/01/2018
Informations anonymisées

J'ai reçu le téléphone avec des rayures, j'étais sensé avoir pris celui qui n'en avait quasiment pas. De plus, les écouteurs et le chargeur ne sont pas officiels apple. C'est dommage. Sinon très bon service, et livraison super rapide. j'ai mangé tout les bonbons
le 13/01/2018

suite à une expérience du 04/01/2018
Informations anonymisées

Beau site, toutefois, il est très difficile de joindre le service client car le numéro indiqué ne réppnd pas.

suite à une expérience du 01/01/2018
Informations anonymisées

pas assez de visibilité des produits

suite à une expérience du 03/01/2018

correct

suite à une expérience du 28/12/2017
Informations anonymisées

La livraison n’est pas arrivée pour Noël malgré l’info me l’annonçant. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait choisir ce tel. Mon fils l’a donc eu le 7 en revenant de congés. Le téléphone fonctionne mal car une micro rayure sur le Touch ID empêche une reconnaissance systématique. Donc tu Bof
le 10/01/2018

suite à une expérience du 21/12/2017
Informations anonymisées

Bonjour, Il y a beaucoup de choix, c'est une bonne chose et le produit commandé arrive relativement vite. se sont des bons points. Maintenant je vous avoue ne pas comprendre une chose, vous faites du reconditionnement limité. Pour moi un produit reconditionné c'est un produit que son remet à neuf. La c'est de l'occasion..
le 09/01/2018

suite à une expérience du 14/12/2017

le 06/01/2018

suite à une expérience du 22/12/2017
Informations anonymisées

Le téléphone est arrivé avec une semaine de retard, donc après Noël. Il était crasseux et non désimlocké.
le 06/01/2018

suite à une expérience du 20/12/2017
Informations anonymisées

Nous avions commandé un téléphone gris, on nous en a livré un rose, pas super pour un garçon. Le chargeur est très lent.
le 04/01/2018

suite à une expérience du 19/12/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY