weightwatchers.com

Informations weightwatchers.com

WW Opérations France

WW est le nouveau Weight Watchers. Nous inspirons des habitudes saines pour la vie et vous aidons à perdre du poids. Commencez votre parcours bien-être et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

7 Boulevard des Chênes 78280 Guyancourt

J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour utiliser l'application ensuite je l'ai trouvé facile d'utilisation. Le fait d'inscrire ce que l'on mange me permets de me rendre compte de ce que je mange et donc de me modérer.

Seule méthode ayant fonctionné durablement pour moi

Permet de mieux manger

Grace à la méthode WW j'ai perdu 10 kg , sans trop d'efforts.

Le problème c'est que des que l'on s'éloigne un peu on reprend des kilos. J'avais déjà perdu 10 kg mais en 3 ans j'ai tout repris. J'ai vraiment voulu faire la stabilisation mais au bout de quelques temps j'ai repris

Il n'y a que peu d'explications pour démarrer, il faut deviner...

C'est très facile et très ludique.

Très comme toujours

En un mois le programme a changé 3 fois !!! C'est compliqué à gérer. Certes j'ai perdu du poids mais parce que je me prive. Oui on peut manger sans se priver si on mange des légumes et des fruits et des yaourts toutes la journée....mais soyons honnête si on le faisait déjà, nous n'aurions pas besoin de maigrir. tous les nouveaux changements rendent le programme de plus en plus difficile à tenir pour moi. De plus L'application n'est pas géniale.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

Programme individualisé. Grand choix d'aliments et de recettes

C’est trés bien

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre programme vous apporte entière satisfaction et vous remercions de votre message. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite !

Equilibrer son alimentation et ne pas avoir faim .. là est le secret !

Réponse de weightwatchers.com

Pour moi il y as que ça qui marche

Très bon programme.

Réponse de weightwatchers.com

Dommage que sur la version ordination il ne soit pas possible d'indiquer l'activité sportive et donc de gagner des points. L'accès aux recettes est trop limité.

Méthode efficace !!

Ce système me convient

Réponse de weightwatchers.com

Le principe semble sympa : je m'y mets peu à peu. Je n'ai pas encore tout exploré. Le guide est un peu succinct

Réponse de Claire G

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite et Joyeuses fêtes !

Bon programme qui permet de comprendre ce qu’il vaut mieux manger. Le fait de scanner les codes-barres est pratique. Cependant le programme a changé après qq semaines, le fait de gagner des points a disparu. C’était un peu moins motivant du coup. Mais le but est d’acquérir les bons réflexes alimentaires (organisation des courses, préparation des repas en amont, prévoir des légumes à chaque repas) sans pour autant se priver de ce qu’on aime. Il suffit d’équilibrer l’alimentation.

Facile dans l'ensemble .

Réponse de weightwatchers.com

Une application super mais la mise a jour de novembre a chamboulet complement mon alimentation avec mes proches ! je n'ai plus les pommes de terre a ZERO et du coup dans le Nord ! roi la patate ! et certains aliments ne sont plus à ZÉRO et j'en n’ai que je ne consomme pas ! comme le maïs ou pop-corn et je ne peu plus rien changer ! donc déçue de la mise à jour de novembre 2022 :o( et comme je suis en abonnement 1 an je suis déçue !

Pour moi WW est le meilleur rééquilibrage qui existe

WW's c'est bien lorsqu'on peut participer à un atelier, pas en virtuel. Pour moi, c'est possible. Ce qui me plait beaucoup moins, c'est la disparition totale des infos sur PAPIER. Cela je vous l'ai déjà dit et je ne suis pas la seule. Beaucoup de séniors partagent mon avis. Peut-être, envisager de fournir aux plus de 70 ans des documents papiers plutôt que de tout faire sur l'Appli. Moi, je déteste l'appli car ce n'est pas dans mes habitudes et c'est très compliqué. Facile à comprendre, non ??? Alors, FAITES LE !! Merci. Cordialement.

Facile à suivre dès .le départ .

aucune difficulté

Réponse de weightwatchers.com

Appli facile à prendre en main. Je pense qu'on perd du poids trop vite, et qu'il faudrait que cela soit plus progressif.

Très bon programme en plus bien personnalisé

Réponse de weightwatchers.com

J'ai perdu rapidement grâce à l'application, je mange mieux. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais l'application ne me renseigne pas sur tous les aliments et souvent je dois bidouiller avec les points. Un autre exemple, un oeuf c'est zero point mais une omelette compte. Or si on ne met aucune matière grasse, je ne comprends pas pourquoi ! Sinon je suis plutôt contente du résultat ! La ménopause m'avait fait prendre pas loin de 10 kg, en un mois j'ai perdu au moins 3 kg, chouette non !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Notre programme est efficace et est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Facile à suivre

Réponse de weightwatchers.com

J ai beaucoup de mal à m en servir j ai payé pour rien je ne m en suis jamais servis depuis 3 semaines

Réponse de weightwatchers.com

Les aliments à zéro ont des limites mais que faire lorsque mon repas n est établis que sur des zéro... Faut il compenser ? A ce moment je vais exploser en calories!

N’importe quoi

Réponse de weightwatchers.com

Très moyen. - plus de semaine de menus clés en main proposé. On fait comme on veut, donc ça devient vite n'importe quoi et sans repère pour se recadrer. - en ligne des activités sportives quelconques, on trouve les mêmes sur le net. Où sont passés les entraînements marche et courses que l'on pouvait faire seule ? Et qui poussaient à sortir ! Www est t de plus en plus un espace de vente d'articles et de livres de recettes, sur le mode "aide toi et le ciel t'aidera".

Réponse de weightwatchers.com

Désolée de vous le dire je n'aime pas la nouvelle méthode. La précédente où l'on pouvait choisir les aliments et gagner des points avec les légumes me plaisait et j'avais perdu plus de 11 kg. Depuis j'en ai repris quatre. Et comble de mon malheur il n'y a pas eu de réunion à Odos 65 depuis 6 mois. Les visios j'ai pas compris comment ça marche. Donc je ne suis pas contente car j'ai connu trop de programmes différents. Désolée pour ma repnse

Réponse de weightwatchers.com

Très bonne méthode, sans avoir faim !!!

Réponse de weightwatchers.com

Desolee je ne comprends rien a votre methode . J ai 71 ans je suis restee au mode livret . J aurais aimé avoir des exemples de menus hebdomadaires . Je pense que je vais me desabonner . Je regrette bcp

tres bonne methode

Il y a quelques années j'ai fais WW et j'étais beaucoup plus ravie beaucoup plus motivé , nous avions un livre avec les points beaucoup plus pratique, je suis une femme qui travaille beaucoup et le fait de chercher les aliments avec le nomblre de points me saoul voila donc aucune motivation et aucune perte de poids

Réponse de Miroiterie C

ce n'est plus ce que c'était et c'est bien dommage maintenant il y a que le gain

Bonjour, perso je preferais la methode avec les calories plutot qu'avec les points...

La liste des aliments à zéro point est super. La méthode est efficace pour l’instant (-2,5kg en 4 semaines)

Étant une très ancienne adepte de WW, je sais m'adapter à toutes les évolutions, celle avec laquelle j'ai du mal, c'est le manque de personnel pour avoir des réunions en présentielle surtout en Seine et Marne. Vous devez constater plein de radiation à cause de ce critère.

J’apprécie cette méthode car on maîtrise ce que l’on mange grâce aux points

J'ai suivi le programme en 2020, avec un franc succès puisque j'avais réussi à atteindre mon objectif de perte de poids. Aujourd'hui je me suis réinscrite et le programme a beaucoup changé, je ne parviens pas à respecter le nombre de points quotidiens. Je trouve qu'il est plus difficile qu'auparavant et ne comprends pas bien l'intérêt de ces changements. Résultats je ne le suis plus du tout, j'ai laché prise !

Je trouve qu'on est trop livrés à nous même

Facile à utiliser

Hyper simple, ludique et efficace

Trop tôt ds le temps méthode pas encore efficace a ce jour

Le programme change trop souvent...sinon les principes sont intéressants

Premier avec du résultat donc bon début

...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Merci pour cette note, mais sans commentaire. N'hésitez pas à contacter nos services pour toute question. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite !

Le programme est bien conçu et l'appli aide bien au fil de la journée

Personne pour expliquer la méthode a moins de faire un atelier

Bonne méthode mais déçue des récents changements sur les modes de calculs

Efficace et facile à suivre

Je ne peux pas accéder au sport aux heures proposées

L'ancienne méthode avec mes smartpoints était bcp mieux 2021. J'avais perdu 20kg et maintenant rien ! Très déçue 😞

A 71 ans je découvre la Methode WW et je maigris !!! Lentement mais sereinement

Je regrette la méthode précédente

Réponse de Géraldine L

J'ai bien compris le programme. Néanmoins je trouve que la mouture juste avant celle-ci correspondait plus à mes attentes. Nous devrions avoir le choix de garder ou non la version antérieure

Pour moi méthode très efficace , moins 35 kgs depuis mars 2022

La méthode est excellente. Je suis juste déçue de la mise à jour, qui ne valorise plus par des points la quantité d'eau bu et les légumes mangés. C'est tout de même très efficace et très positif pour le moral.

Très bien j ai vite compris pas grand changement entre les 2 programmes heureusement

Méthode facile et permettant une grande autonomie. Plein d'aliments a zero points pour calmer les petites compulsions et surtout caler l'estomac. C'est une rééducation en douceur pour reprendre les rennes d'une alimentation équilibrée.. Des astuces en ligne et même des exercices physiques a faire si on veut quand on veut.

seule méthode pas farfelue mais que l on doit garder à vie car il n y a pas de miracle

Je suis le programme et je maigris

Weight Watchers permet de se remettre sur les rails et de reprendre de bonnes habitudes alimentaires

La méthode WW me convient parfaitement elle s’intègre facilement dans ma vie courante elle est facile les recettes faciles et bonne le programme est très équilibré aucun aliment n’est exclu ce qui facilite beaucoup la préparation des repas

Très satisfaite du programme pour le moment. Je mange ce que je veux en fonction des points qui me sont attribués. 0 frustration car quand je mange un peu plus à un repas, je compense le repas suivant

Il faut se remettre en question

C'est bien que tout le monde ait le même programme pour pouvoir échanger

L'application est merveilleuse et regorge de ressources (recettes, quoi faire avec les ingrédients dans mon frigo, conseils pour faire du sport etc.)

Méthode globalement accessible et surtout bienveillante

Réponse de weightwatchers.com

pas toujours simple mais ça va

Réponse de weightwatchers.com

Cela fait 2 fous qu'ils changent le mode de fonctionnement c'est insupportable ! La version initiale etait très bien depuis les changements c'est devenu beaucoup plus contraignant à suivre. Je ne suis pas du tout contente

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous détailler les bienfaits de Persopoints et vous aidera à bien démarrer le programme. Bien à vous

la prise en main par la coach est pour ma part insuffisante ;;; faute de temps pour le coach qui seule assume les inscription , les ateliers et toute les préparations. Personnellement je connais WW depuis longtemps et me trouve satisfaite des programmes et des principtes ; mais je me débrouille seule et ,,déplore de gérer les contacts avec les propositions deWW

Réponse de weightwatchers.com

je suis très en colère car à peine inscrit vous changez la méthode et depuis je ne perds plus. vOUS DEVIREZ DIRE QUAND VOUS CHANGEZ DE MÉTHODE C'EST DE L'ESCROCRIE

Réponse de weightwatchers.com

Une.methode facile à mettre en place et qui fonctionne parfaitement.

J'ai eu un peu de mal avec l'enregitrement des activités et la synchronisation avec ma montre connectée et je n'ai pas aimé le changement de programme au milieu de mon abonnement

Je suis très déçue de ce changement de comptage de points car je n'allais pas jeter ce que j'avais acheté lors des courses, bien joué , des points pour des aliments sans points !!!

Réponse de Christel B

Bonsoir, si ce programme est spécialement conçu pour s'adapter à mes habitudes pourquoi a t'il changé en cours de route ?

Quelque subtilité mais sinon c est bien pas de regrets

Réponse de weightwatchers.com

Facile à suivre, mais pas de soitien ni d'aide à la motivation

Dommage d'avoir supprimer les points sport

Réponse de weightwatchers.com

Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. A très vite.

Réponse de weightwatchers.com

"Bonne méthode ! Pour moi la meilleure c’est celle avec les smart points liberté !"

Réponse de weightwatchers.com

Je suis très déçue depuis le changement de cette semaine modifiant les aliments à zero points pour tout le monde. Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite, depuis quelques mois, je commençais juste à modifier mon alimentation avec des aliments que j'aime et juste après tout est modifié avec maintenant des aliments que je ne mange pas et je suis obligée de revoir mes recettes. Avant cette homogénisation, je trouvais qu'il y avait une personnalisation et donc une prise en compte des gouts de chacun, maintenant tout le monde est dans le même sac, je comprends vos arguments mais aujourd'hui cela ne me correspond pas. Je regrette qu'il n'y ait plus cette personnalisation, de plus le fait de ne plus mettre les parts de légumes ou la quantité d'eau pour boire avec des points en plus étaient stimulant, aujourd'hui cela ne me pousse absolument pas à boire ou a rajouter des légumes. Il y a encore quelques jours je vous complimentais votre formule, aujourd'hui cette absence de personnalisation fait qu'il y a une banalisation de chacun.

Réponse de Marcel M

Bonjour, je ne doute pas que votre programme est scientifiquement prouvé, c'est pour cela que je me suis inscrite et il fonctionne. Maintenant, le fait de re-homogéniser les aliments zéro pour tout le monde, fait que je ne m'y retrouve pas au niveau alimentation. Je me suis inscrite justement chez vous parce qu'il y avait une personnalisation des points zéro pour que je puisse rééquilibrer mon alimentation selon mes aliments de prédilection, mes gouts et mes soucis de digestion, maintenant je suis obligée de tout revoir et cela ne me correspond plus. Si je devais m'inscrire aujourd'hui je ne le ferai pas, tout simplement parce que nous sommes tous différents et c'était ce qui vous démarquait des autres. Puis-je retrouver mes aliments zéro points d'avant avec l'application pour l'eau et les points qui allaient avec les parts de légumes, parce que cela était très motivant, et c'est ce que j'ai commandé lors de mon inscritpion? Dans le cas contraire je souhaiterai me faire rembourser. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message. Lydie VENTEO

Avec la nouvelle version, j'ai moins de points journalier ce qui est un vrai handicap. De plus lorsque l'on cherche un aliment dans la base de données, il ne ressort que des marques. Faites simplement la recherche avec "blanc de poulet", c'est édifiant. A croire que WW est en partenariat avec tous les industriels de la bouffe.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre constat, pour information nos produits sont conseillés aux personnes souhaitant manger sainement, notre programme est quant à lui élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Besoin de plus d'informations, rendez-vous sur notre site ww.com ou sur Connect, où des milliers de témoignages de membres suivant notre programme sont disponibles Bien à vous.

Bien, mais ça peut toujours être mieux

PAS DE DIFFICULTE PARTICULIERE

Réponse de weightwatchers.com

Une grande facilité de prise en main de l’application Tout est limpide

Réponse de weightwatchers.com

Facile à gérer et bien complet .Merci

Réponse de weightwatchers.com

De très bonnes recettes par contre il faut tout noter ce qui est très astreignant à la longue Pour l'instant j'ai plutôt faim et j'ai toujours pas perdu de poids...

Réponse de weightwatchers.com

Un seul bémol, être toujours obligée de peser

Réponse de weightwatchers.com

Je ne peux pas utiliser la méthode car je n'ai pas la version adaptée sur mon téléphone. Cette méthode n'est complète que sur l'appli du téléphone.

Réponse de weightwatchers.com

j'ai appelé deux fois pour donner mon avis et émettre le désir de repartir sur la proposition qui a motivé ma réinscription car les nouveaux aliments zéro ne me conviennent pas suite inflammation chronique colon, impossible de m'inscrire en diabétique même en allant sur paramètres profil ....tout ce qui et choux, céréales m'est déconseillés alors j'équilibrais celle ci avec les pommes de terre.... trop de points hebdos ne me donne pas satisfaction, (je marche régulièrement), dommage que je ne puisse revenir à mes 22 points choisi "stabilisation ,bienêtre ou j'avais perdu 4 kg en 1 mois alors que semaine dernière 0 kg...

Réponse de Christiane J

merci de votre réponse, je vais essayer de l'adapter, l'adopter et on verra dans un mois ....

Réponse de weightwatchers.com

Il est assez simple d'utilisation.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes complètement d’accord avec vous, c’est tellement vrai ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

je suis satisfaite du résultat, je maigri et en mangeant, très bien merci

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

j'ai perdu 4 k en 4 semaines , donc satisfait car je mange à ma faim

Réponse de weightwatchers.com

Facile à gérer, efficace dans le temps

Réponse de weightwatchers.com

Demande trop de temps sur l'appli la notation de l'eau, des mouvements, du sommeil...

Réponse de weightwatchers.com

En fait, je suis une ancienne adhérente or, j'ai perdu 43 kg en 2013. Mais après une rupture et problème santé, j'ai repris un peu de kg. C'est pour cela que je suis revenue vers WW, et j'espère arriver à perdre ces kg.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une superbe journée et à bientôt !

Réponse de Sylvie M

Merci, même si c'est pas facile et pourtant je fais beaucoup de sport, mais je mincis, ça ne se voit pas forcément sur la balance

Assez simple, il faut être un peu curieux

Réponse de weightwatchers.com

Je perds du poids tout en mangeant correctement et à ma fin WW Quand régime et perte de poids rime avec plaisir !

facile

Méthode bien équilibrée

Facile à souscrire mais compliqué dés qu'il y a le moindre problème. Je déplore d'avoir un changement de programme 2 semaines aprés ma souscription sans même qu'on m'en ai parlé !!!! Et j'attends toujours le remboursement d'un somme perçue induement à la soucription, on m'annonce entre 2 semaines à 4 semaines aprés avoir fourni tout les éléments justificatifs, pour me récréditer....

Facile a utiliser, Ça marche

Lancien programme me convenait très bien, le nouveau ne me tente pas du tout

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous détailler les bienfaits du nouveau Programme et vous aidera à bien démarrer le programme. Bien à vous

Votre méthode permet de prendre conscience des mauvaises habitudes alimentaires et donc de les modifier avec l'aide de vos recettes à points.

L'outil est intuitif et facile a utiliser sauf le report de point qui n'a jamais marché..donc peu interessant.. on est perdu... on ne sait pas ou on en est.. le cote repetitif devient lassant... on se sent un peu seul ..

Réponse de weightwatchers.com

les réunions sont intéressantes motivantes

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour j’ai le 1/11 envoyé un mail de rectratation et j’ai reçu un accusé réception ais aujourd’hui je m’aperçois que mon compte bancaire a été débité c’est inadmissible et bien sûr impossible de vous avoir au téléphone !!

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! A très vite !

Très facile d’utilisation, dommage que je ne puisse pas mettre 3,5. Je trouve qu’il y a beaucoup de produits transformés proposés.

Réponse de weightwatchers.com

Je trouve cette nouvelle méthode simple.

Réponse de weightwatchers.com

J'ai besoin d'une aide afin de compter mes calories, les points chez ww. Il y a déjà qq années 6 ans, j'avais perdu 18kg grâce à la méthode pp. Qq années plus tard et qq kg repris je retente ww mais avec les points de couleurs, très dessus, je ne me retrouvais plus et surtout aucun kg de perdu malgré les efforts. J'ai repris ww il y a 4 semaines et déjà 4kg de perdu avec la dernière méthode et qu'elle plaisir de voir de l'ancienne méthode qui m'a parfaitement convenu. J'espère poursuivre ma perte de poids et ne plus en reprendre ( et sans trop me priver).

Réponse de Berengere F

Merci beaucoup, mais la vie a fait que j'en ai beaucoup repris. Donc rebelotte mais cette fois je ne les reprends plus...

Bien que l'application ait de temps en temps des petits bugs (actualisation parfois lente ou n'affichant pas les dernières données, données contradictoires...) l'ensemble est relativement simple et agréable à suivre.

Réponse de weightwatchers.com

WW ne me convient pas et impossible d'annuler le digital car pris pour un an!

Réponse de David B

Je souhaite surtout résilier mon contrat. Mais on me refuse cela malheureusement. Je vais donc devoir payer pour quelque chose qui ne me sers pas. J'en suis mécontente

Réponse de David B

J'ai déjà contacte le service client qui ne veut pas résilier des maintenant mon contrat

Réponse de weightwatchers.com

Si vous ne pouvez pas résilier, votre abonnement est donc sûrement à engagement, nous vous invitons à vérifier votre email de confirmation de commande. Bien à vous.

Pas de soucis particulier

Facile assez intuitif

Me convient parfaitement

Très simple à utiliser

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes complètement d’accord avec vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Lydie et merci pour votre commentaire, pour toutes questions n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Réponse de weightwatchers.com

je suis prélevée mais je n'ai aucun identifiants de connexion, J'ai réclamé et n'ai eu aucune réponse

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Catherine, Nous sommes très étonnées de votre commentaire, pour retrouver vos identifiants, nous vous invitons simplement à vérifier votre email de confirmation de commande. Nous sommes sincèrement navrés de cette incompréhension et de vos difficultés de connexion. Nous restons évidemment à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous

Réponse de Brigitte D

Bonjour, Je n'ai justement jamais reçu de mail,

pas toujours simple

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Vous avez souscrit à notre formule Digitale, formule en toute autonomie, Besoin d’aide ponctuelle, ou de soutien? N’ hésitez pas à échanger avec d’autre membres sur Connect, ou à choisir un Coaching Individuel avec une coach WW ! Un moment en tête en tête, personnalisé rien que pour vous. Pour plus d’information, notre service client restent à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous.

Elle me convient très bien

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Caroline, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une superbe journée et à bientôt !

Très bien quand on est autonome et qu'on joue le jeu. Mais aucun suivi personnalisé.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Christine et merci pour votre message. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins (accompagnement d’une coach). Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de Alexandre C

Décidément… ce n’est pas très personnalisé : moi, c’est Patricia !

Réponse de Alexandre C

Décidément… ce n’est pas très personnalisé : moi, c’est Patricia !

Ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Avec ww j'ai apris à mieux composer mon assiette et à devenir autonome dans mes choix alimentaires. Et celà peut s'appliquer partout ! Y compris au restaurant. Il n'y a pas de frustration, je suis très contente de mon expérience qui m'a permis de perdre 10kg en 4 mois. 3 mois plus tard je n'ai rien repris car j'ai gardé mes nouvelles bonnes habitudes.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Merci pour votre partage d'expérience. Notre programme est en effet efficace et est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime fin de journée et à bientôt !

Simple d'utilisation. Son côté ludique le rend facile d'accès et pratique car sur son tel. J'ai perdu 10.3 kg en 2 mois je suis super contente

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Virginie et BRAVO pour votre perte de poids ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Le fait d'avoir un programme avec un compte de point à respecter permet à la fois une certaine liberté tout en gardant le cap sur l'objectif qui est finalement facile à atteindre.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de weightwatchers.com

Méthode efficace à condition d’avoir la motivation. Quelques points à améliorer sur l’appli

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Nathalie et merci pour votre commentaire, pour toutes questions n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Je suis très satisfaite de ce programme il est très pratique et me convient très bien

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Michele et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de weightwatchers.com

Bonne méthode qui fonctionne très bien si on sait « se tenir » seule

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, pour toutes questions n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Programme très facile à suivre et application très simple s utilisation. Programme efficace cependant la perte de poids n'est pas si importante que ça malgré la durée de suivi.

Réponse de weightwatchers.com

Seul bémol, les séances de sport en replay sont très difficiles à charger et inexploitables pour moi. Bonne régulation des prises alimentaires.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, notre programme s’adapte à tous, simple à suivre, efficace. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Fonctionne bien pour ma part

Réponse de weightwatchers.com

Compliqué, application pas claire trop difficile à suivre seule sans coach. Cher

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, En cas de difficultés sur notre app WW (contenant des centaines de recettes, des milliers d’aliments et bien plus encore), n'hésitez pas à suivre l'Atelier en Visio disponible pour Bien démarrer le programme et une prise en main de l’app. Plus d’informations sur Connect, rubrique Bien démarrer le programme. Pour la fin de votre engagement, n’hésitez pas à ajouter une petite alerte de votre calendrier pour nous contacter et résilier votre abonnement. Nos services restent à votre disposition pour toutes questions. A très vite.

Ne m'a rien apporté, j'ai juste perdu de l'argent.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. Bien à vous.

Pas de frustration ni de manque durant le régime. Permet de continuer à avoir une vie sociale. Résultats immédiats ce qui permet de tenir dans la durée

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. C'est pour cela qu'il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

La méthode fastidieuse (saisie des aliments, comptage des points...) et le coaching en autonomie ce qui fait qu’on est vite lassé/démotivé...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Vous avez souscrit à notre formule Digitale, formule en toute autonomie, Besoin d’aide ponctuelle, ou de soutien ? N’ hésitez pas à échanger avec d'autres membres sur Connect, ou à choisir un Coaching Individuel avec une coach WW ! Un moment en tête à tête, personnalisé rien que pour vous. Pour plus d’information, notre service client reste à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous.

Méthode simple qui permet de manger de nombreux aliments. Demande cependant une petite mise en route afin de privilégier les aliments rassasiants.

Réponse de weightwatchers.com

Ludique et simple. Méthode non frustrante

Réponse de weightwatchers.com

Un programme facile à suivre qui permet de ré équilibré son alimentation avec notamment des recettes faciles à réaliser.

Simple et efficace

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics, et en plus, il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Le seul régime intelligent

Réponse de weightwatchers.com

Mon poids est relativement stable mais je prends toujours quelques kilos pendant l'été ou à noel Tous les 2 ou 3 ans je m'abonne pour eliminer ces 3 ou 4 kg superflus Ww est là Methode ideale pour perdre du poids

Réponse de weightwatchers.com

je paie pour assister à des réunions qui n'ont plus lieu depuis un an pouruqoi ?????

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, puisque comme vous le savez les recommandations gouvernementales ont imposé, comme pour d’autres structures, la fermeture de nos Ateliers WW Mais bonne nouvelle, depuis le déconfinement, nous rouvrons progressivement nos Ateliers WW en Studio. Rendez vous vite sur notre site ww.com rubrique Trouver un Atelier NB Nos Ateliers WW en Visio continuent, un moment agréable avec une coach WW sans bouger de chez soi 😊 A tout de suite en Atelier WW en Visio en Studio !

Réponse de Vincent A

Cela fait un an et demi que les ateliers des deux sevres sont fermées …..

Compliqué peu agréable

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour Dominique, Nous sommes très étonnés de votre commentaire, puisque vous avez souscrit à une offre Digital, vous aviez bien accès à l’Atelier en visio "Bien démarrer le programme", via Connect directement sur l’appli WW. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. Très belle journée à vous.

Le fait qu on puisse compter nos points sur une journée on voit ce qu on consomme comme nourriture

Réponse de weightwatchers.com

Le programme est très efficace, 7,5 kg perdus en 6 mois et sans douleur! Il y a eu un peu de frustration au début car les quantités autorisées dans le régime sont parfois ridicules mais le fait que l’on puisse manger de tout et même faire des écarts a compensé. Le fait de peser et d’évaluer sa nourriture en points a été un révélateur pour moi. Comme je le pensais mes repas étaient équilibrés mais simplement trop copieux d’où un excédent de poids accumulé au fil des ans. Le simple fait de réduire les quantités oblige à prendre de bonnes habitudes durables.

Réponse de weightwatchers.com

Franchement je ne m'attendais pas à atteindre l'objectif que je mettais fixer. Une méthode absolument pas contregniante pour ma part et très contente du résultat. Je conseille à n'importe qui de se lancer dans cette aventure car les résultats sont là.

Efficace simple et conviviale

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés, vous n’avez pas laissé de commentaire ? Pour information notre service client est à votre entière disposition. Excellente journée à vous.

Aucuns résultats en suivant bien les points

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes profondément navrés de votre insatisfaction, notre programme élu meilleure méthode minceur est facile et s'adapte à vous avec 3 façons de le suivre. Notre service client se fera un plaisir de vous aider à l'utilisation de nos outils pour atteindre votre objectif de poids, n'hésitez pas à les contacter. Bien à vous.

En quelques mois, on comprend ses erreurs et ce programme permet de mettre en place une alimentation équilibrée et facile à faire. j'ai réussi en 4 mois à perdre mes 10 kg de grossesse ( 4 enfants en 5 ans) que je n'arrivais pas à perdre malgré la méthode du nutritionniste. Je continue ww sur le long terme avec pour objectif 10 å 15 kg à perdre en 2 ans.

LES ATELIERS SONT TRES BIEN ET NOUS AIDE A PERTE DU POIDS

Réponse de weightwatchers.com

Le régime WW est tout de même privatif, car certains aliments ont des points tellement élevés qu'il est impossible de les consommer selon le modèle WW. D'autre part, la méthode WW n'est pas adaptée pour les personnes très actives, qui pratiquent du sport tous les jours. En effet dans ce derniers cas, WW donne des points en plus selon la pratique effectuée. Il y a tellement de points dispo, que finalement il n'y a plus vraiment besoin de compter...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter leur aide. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

L 'enregistrement des aliments et la recherche de recettes sont faciles. Pour le reste, on ne sait pas trop comment l'utiliser. Que sont les badges ? Quelle utilité ? Que signifient les symboles ? (Flamme à l'enregistrement du petit déj, les ballons à la rubrique "vos étapes" ). Manque d'explications sur l'utilisation de l'application.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vos difficultés de navigation, n'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Très belle journée et à très vite.

Pratique en général, même si l’application pourrait être perfectionnée pour une utilisation plus intuitive

Bonne méthode

Réponse de weightwatchers.com

On est tous différents, régime de base très bien. Un complément en fonction du "cas" de chaque client en ferait un excellent système nutritionnaire

Réponse de weightwatchers.com

Facile à suivre et à intégrer avec des sorties.

Réponse de weightwatchers.com

Très bon régime alimentaire, et qui me convient parfaitement

Réponse de weightwatchers.com

Programme de rééquilibrage simple et efficace. Facile à suivre. Nombreux éléments de motivation et recettes faciles à reproduire.

Réponse de weightwatchers.com

Simple d'utilisation. Pratique.. J'aime beaucoup.

Réponse de weightwatchers.com

Méthode qui fonctionne bien dans les premières semaines. Mais au bout d’un moment, carences qui apparaissent, fatigue, pâleur de peau… donc doit payer pour rien maintenant hélas!!

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous détailler les bienfaits de monWW+ et vous aidera à bien démarrer le programme. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

ON PEUT MANGER DE TOUT

Réponse de weightwatchers.com

C est une méthode efficace, mais pas toujours facile de respecter le nombre de points journaliers

Réponse de weightwatchers.com

Le prix fait qu’elle est à réfléchir

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Actuellement vous pouvez bénéficier de jusque 3 mois offerts sur un abonnement (incluant l’accès à des centaines de recettes, des milliers d’aliments et bien plus encore), donc une super offre disponible directement sur notre site ww.com A tout de suite !

Réponse de Christophe C

Je cherche surtout à me désabonner mais après des heures à tenter de vous joindre c’est sans fin

Très facile à suivre. J'apprécie beaucoup la méthode des points qui permet une forme de liberté et d'organisation dans ses repas.

Réponse de weightwatchers.com

Je n arrive pas à m y retrouver. Trop artificiel pour moi

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Vous avez souscrit à notre formule Digitale, formule en toute autonomie, Besoin d’aide ponctuelle, ou de soutien ?N’ hésitez pas à échanger avec d’autres membres sur Connect, ou à choisir un Coaching Individuel avec une coach WW ! Un moment en tête en tête, personnalisé rien que pour vous. Pour plus d’information, notre service client reste à votre disposition si besoin. A très vite !

Réponse de Matthieu M

Merci mais je reste sur mes impressions

n'apporte rien

Réponse de weightwatchers.com

Régime équilibré qui pousse à faire du sport ou de l'activité physique sans privation. Je recommande!