weightwatchers.com

Informations weightwatchers.com

WW Opérations France

WW est le nouveau Weight Watchers. Nous inspirons des habitudes saines pour la vie et vous aidons à perdre du poids. Commencez votre parcours bien-être et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

7 Boulevard des Chênes 78280 Guyancourt

Application Très pratique et régime efficace

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre programme vous apporte entière satisfaction et vous remercions de votre message. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite !

WW pour moi bonne méthode permettant de réguler sur une semaine ou un mois nos repas sans se priver a certains moments. je peux m'organiser. Il me faut être plus assidue pour noter ce que je mange

Réponse de weightwatchers.com

Pas efficace pour moi qui ne mange jamais bcp qui fait du sport et bois bcp eau au quotidien

J’étais très satisfaite de la version personnalisée qui m’a permis de perdre environ 17 kilos Toutefois, je suis très contrariée par le changement récent qui ne permet plus la même individualisation Faciliter l’échange de recettes et probablement les livres et autres ne doit pas se faire au détriment des utilisateurs Cette nouvelle version ne me convient pas du tout parce que je ne mange ni fruits ni tofu en revanche je consomme régulièrement des pommes de terre

Application assez compréhensible. Notre coach est très investie et nous apporte beaucoup.

Bien mais prix élevé

Réponse de weightwatchers.com

cette methode m'aide beaucoup !

Réponse de weightwatchers.com

dommage viens de changer le programme qui était pour moi parfait

Trop de changement par rapport à l’ancienne méthode aux 3 couleur plus d’échange de recettes puisque personne n’a les mm valeur de produits . Les seuls échanges son des trucs perso , des photos de en veux tu en voila !! J’aime les chats Donc plus motivant

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

Réponse de Noémi M

J’ai déjà expliqué mon ressenti verbalement Après j’ai aimé le programme 3 couleur , avec les échanges ça me motivais bien j’ai perdu 10 en 4 mois Mais là les échanges sont basés sur tout autre chose que le régime , certaine profitent pour faire de la propagande de leur blog Non c’est pas cela que j’attend

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! A très vite !

Simple et permet de manger ce que l’on veut en adaptant nos recettes pour que ça tienne dans le nombre de points max

Réponse de weightwatchers.com

Facile d utilisation et complet sur les aliments

Sans problèmes

Facile

Réponse de weightwatchers.com

Je n’aime pas le nouveau programme, on ne peut plus gagner de pro point avec l’eau et les légumes, les pommes de terre ne sont plus à 0 point. ☹️

C'est un programme qui marche très bien chez moi

Réponse de weightwatchers.com

je perds régulièrement donc c'est positif. j'apprécie surtout le fait qu'il n'y a pas d'aliment interdit, c'est à moi de gérer ma semaine. Même invitée ou au resto, je ne grossis pas.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Notre programme est efficace et est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Réponse de Patou G

Bonjour Je préférais la version personnalisée de l'application. et j'aimerais vraiment qu'on ne nous propose pas que des plats préparés quand on tape carotte ou champignon... C'est difficile de trouver l'ingrédient de base...

Je découvre depuis 1 mois j’attends d’avoir plus de recul

Réponse de weightwatchers.com

C’est très facile de compter ces points grâce au Scan des codes barres. Les recettes disponibles sont pour tout les goûts

Réponse de weightwatchers.com

Simple, facile à suivre et motivant

Réponse de weightwatchers.com

très facile à suivre et efficace. La promesse de perdre 1kg par semaine est tenue

Réponse de weightwatchers.com

A part noter les points consommés aucun conseil sur quoi manger.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre commentaire, puisqu’avez souscrit à une offre Digitale, de ce fait l’intégralité des documents est disponible directement dans l’app ou en vous connectant sur le site, nos conseillers ont sûrement dû vous répondre dans ce sens. Nous sommes sincèrement navrés de cette incompréhension. Nous restons évidemment à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous.

Très bon principe.

Réponse de weightwatchers.com

J'ai beaucoup plus de mal à calculer mes points je trouvais plus simple avant et j'arrivais mieux à gérer ma journée et j'avais une belle perte de poids

Réponse de weightwatchers.com

4 étoiles sur 5 parce que je trouve qu'ils abussent a nous changer le programme très souvent... malgré cet inconvénient je trouve cette méthode sympa à suivre sans aucune restriction.

Réponse de weightwatchers.com

Globalement correct, on a des résultats, un suivi qui permet de rester motivée, une liberté d'action. Oblige d'entrer ce qu'on mange ce qui peut être contraignant.

Réponse de weightwatchers.com

La méthode à changé er est moins efficace. De plus le manque d'ateliers y fait beaucoup aussi.

Réponse de Rivet C

Merci il me manque juste les ateliers qui aidebt beaucoup. Les visios ne sont pas faits pour moi.

Dangereux

Trop difficile noter le non des repas ?? 👎

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. Bien à vous.

Programme personnifie vite integrable, efficace, non frustrant. Securite d un cadre fiable auquel on peut avoir recours qd necessaire. Nouvelles habitudes alimentaires. Pour moi, le seul efficace

Meilleure méthode actuellement

La prise en main du programme est facile.

Réponse de weightwatchers.com

Simple mais il faut s'y tenir

Réponse de weightwatchers.com

pas facile et pas efficace pour le moment

Réponse de Anne-sophie C

bonsoir comment faire je suis en arret pour fracture donc j bouge pas beaucoup !!

Efficacewer équilibrée k

après avoir essayé un tas de méthode je me suis tournée vers WW et là j'ai tout d'abord appris a me faire a manger en respectant les quantités avant je prenais la bouteille d'huile directe dans la poêle maintenant j'utilise une cuillère WW et çà suffit largement et en plus je fais des économies... j'ai aussi appris a ne pas oublier de manger des féculents a chaque repas et a diversifier les légumes notamment les lentilles, pois cassés, pois chiche que je n'avais jamais utilisé. j'adore les ateliers ou chacun échanges, donnent ses astuces pour les invitations (je repousse loin les cacahuètes de manière a pas être tenté...). J'ai compris que dans un régimes si tu n'apprends rien et tu ne changes rien a tes habitudes de repas les kilos reviendrons aussi vite et avec supplément c'est ce que j'ai vécu des années avant d'intégrer le programme WW.

Déjà essayé ce programme il y a que ww ou j'arrive à perdre du poids durablement.

Réponse de weightwatchers.com

Cette méthode, même personnalisée ne me convient pas.. je suis découragée.. je ne perds pas de poids.. j'attends avec impatience la nouvelle formule. Merci

Réponse de weightwatchers.com

1ère méthode avec laquelle j'ai réussi à perdre du poids sans frustration .-2,6kg en 1mois

Super facile à utiliser

Réponse de weightwatchers.com

Je ne pensais pas que je m’y tiendrais à remplir à chaque fois mais c’est simple et intuitif… convivial… ça va faire un mois et en pius les résultats sont là …

Réponse de weightwatchers.com

Préférence pour calcul précédent des points : bleu pour moi

Réponse de weightwatchers.com

Clair, facile d'utilisation et de compréhension

Réponse de weightwatchers.com

Programme adaptable à chacune et chacun. Pour vous aider allez aux réunions hebdomadaires !

La méthode se réfère trop à des produits déjà prêts et ou industrialisés. J'ai expérimenté la méthode il y a 30 ans après mes accouchements et elle était beaucoup plus sur le fait maison et l'équilibre entre les groupes d'aliments protéines glucose légumes....

Sert à rien

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre message, notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous détailler les bienfaits de Persopoints et vous aidera à bien démarrer le programme. Bien à vous

Je préférais l'ancien calcul de point

Réponse de Danielle M

Bonsoir, Je n'aime pas du tout ce nouveaux système de comptage des points. J'avais 26 points avant et j'y arrivé largement, maintenant, j'en ai 23 et je suis toujours en négatif. Tampis, je continue quand même tout en étant en négatif tous les jours. Cordialement, FARGE Corinne

il y a plus d'un an la méthode de points à comptabiliser m'allait tres bien j'ai perdu 13 kilos dans l'année. je suis hermétique à la nouvelle formule! ce qui ne me permet plus de perdre les 5 derniers kilos au point ou je voulais tout arreter. Vous m'avez rattrapée!! mais je n'y arrive toujours pas ...

quasiment tout semble très bien pensé

Réponse de weightwatchers.com

Super méthode, facile à utiliser. Complète.

Réponse de weightwatchers.com

La méthode weight watchers est basée sur l'équilibrage de l'alimentation et me convient parfaitement

Réponse de weightwatchers.com

Pas très facile le digital pour débuter mais comme j'avais déjà été en atelier je m'en suis sortie et aussi grâce au live

Réponse de weightwatchers.com

Le programme WW est assez facile à mettre en place, efficacité moindre par rapport à l'ancienne méthode.

Très bon support pour prendre conscience de tout ce que l'on mange. Aliments 0 point adaptés à mes goûts.

pratique sur téléphone

manque de communication quand un atelier n est pas assure Deplacement effectue avec une distance de 120km aller retour le carburant ne sedonne pas vraiment exaperee

Réponse de weightwatchers.com

programme compliqué avec beaucoup de questions sans réponses

Réponse de Nathalie L

Bonjour j'ai bien contacter votre service client qui ne savait pas répondre a mes questions sur les points hebdo et qui a fini par raccrocher pendant que j'attendais une réponse

Ravie de cette méthode car j’avais commencé seule sans aide et c’est tellement plus facile lorsque l’on est guidé .. après deux mois j’ai déjà perdu 8kg et sans aucunes frustrations. Cette méthode n’est pas qu’un régime mais c’est aussi et surtout un rééquilibrage alimentaire qui nous fait prendre conscience de nos mauvaises habitudes ultérieures…

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Bonne méthode qui permet de maigrir en n'excluant aucun aliment. J'ai pu tester les différentes évolutions des formules ww depuis 2009. Il faut quand même être prêt dans sa tête pour que la démarche fonctionne. Avec le temps, on apprends à gérer les proportions des différents aliments ainsi que leurs valeurs en point. Ça permet de faire quelques ecarts en allant au restau ou une sortie. Perso, je maigris doucement, environ 300 gr par semaine soit plus de 8 kg en 6 mois. Avec le programme perso, la perte de poids a démarré laborieusement après 3 semaines où j'ai refais me questionnaire pour enlever certains aliments à zéro pour avoir plus de points (25 au mieu de 16) mais une alimentation mieux variée. Je recommande le programme mais attendre d'avoir une offre à 50%. Ne pas hésiter à se désabonner à la fin de l'abonnement( pour eviter le plein tarif) pour en reprendre un autre à un tarif plus avantageux.

Belle expérience je suis très contente du résultat j ai perdu 4 k

Réponse de Fatou N

Merci a vous aussi je vous souhaites une excellente journée

Réponse de Fatou N

Merci a vous aussi je vous souhaites une excellente journée

Tres satisfaite

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, j'adore la nouvelle application WW , simple d'utilisation et pratique pour manger sain. Entièrement satisfaite. Merci

Réponse de weightwatchers.com

Pour moi prise en mains rapide. Méthode efficace !!

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes complètement d’accord avec vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Aucun véritable suivi., J’ai décroché ! Très déçue

Réponse de weightwatchers.com

Pas toujours simple de trouvé le plat la recette dans la liste

facilité et clarté

Réponse de weightwatchers.com

Pratique peu chère et permet de prendre de bonne habitudes

Réponse de weightwatchers.com

La méthode est bonne car pas restrictive au niveau de l’alimentation manque juste la motivation de tout un chacun Et au niveau prix lorsque on peut bénéficier d’un tarif promotionnel !!!

Réponse de weightwatchers.com

la prise en main a été relativement facile. 1er abonnement avril 2022 perte de 8,5kg. assez satisfaite d'où une réinscription en octobre 2022 mais déçue de ne pas avoir pu bénéficier des mêmes conditions que la 1ère

J'en suis ravie

La seule méthode qui marche vraiment pour moi

Intuitif et facile à utiliser. Perte 3 kg en 4 semaines

Réponse de weightwatchers.com

Programme facile à suivre. Bon résultat

Aucun accompagnement

Réponse de weightwatchers.com

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de weightwatchers.com

j ai connu l'ancienne version et on pouvait ajouter le sport qu'on pratiquait et cela complétait les point de gagnés.et on pouvait également faire un cumul de points pour un repas "gala"

Un peu difficile seule de comprendre le fonctionnement mais une fois en main, Ç est simple !

Réponse de weightwatchers.com

Démarre rapide et facile mais après très dur et monotone

Très mauvaise

Réponse de weightwatchers.com

si on connait pas a l'avance la methode c'est tres compliqué de s'y retrouver

Réponse de weightwatchers.com

Ww ça marche mais bien faire la stabilisation et tout le temps

Réponse de weightwatchers.com

Programme qui permet de maigrir

Ça nous aide bien pour maigrir

bonne méthode d'équilibrage alimentaire pour perdre du poids

Il s'agit d'une méthode basée l'addition des apports caloriques journaliers des aliments avec des "bonus" lorsque l'on consomme certains légumes. L'utilisation de l'application est assez intuitive et simple. A condition d'être motivé et sérieux, la méthode fonctionne.

une aproche différente, à faire ses preuves. J'aimerais pouvoir scanner aussi des aliments à l'étranger (ex. Allemagne) ou le programme existe aussi. Malheureusement ce n'est pas encore possible. Sinon j'aurais donné 5 étoiles.

Programme intéressant, sans contrainte, il suffit de se laisser guider par l'application

Réponse de weightwatchers.com

J’adore cette méthode de rééquilibrage alimentaire

Je stagne avec le programme Perspoints

Prise en main facile depuis le temps que je suis chez ww

Facile et nécessaire pour une réussite

Réponse de weightwatchers.com

Je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement de l'application

Bonne aide, beaucoup d'infos, de multiples recettes

Réponse de weightwatchers.com

Facile à mettre en place et très efficace

Réponse de weightwatchers.com

La méthode WW est parfaite pour moi car j'aime avoir la possibilité tout ce que j'aime sans privation

Réponse de weightwatchers.com

ASSEZ CONTRAIGNANT pour une personne agée

Réponse de weightwatchers.com

Le programme basé sur les couleurs me convenait mieux

En cours de régime

+ Une aide très utile dont je suis satisfaite - L’appli est à améliorer

efficace quoique les points supplémentaires au regard de certaines activités me laissent perplexes.