weightwatchers.com

Informations weightwatchers.com

WW Opérations France

WW est le nouveau Weight Watchers. Nous inspirons des habitudes saines pour la vie et vous aidons à perdre du poids. Commencez votre parcours bien-être et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

7 Boulevard des Chênes 78280 Guyancourt

Tres bon programme .dommage que cette pandémie nous prive des ateliers qui nous sont bénéfiques.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Pour votre santé, nous avons transformé nos Ateliers WW Physique en Atelier WW en Visio ! N’hésitez pas à contacter notre service client une réponse plus en détail vous attend sur notre programme mon WW + et nos Ateliers en Visio! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Programme très complet avec des coach très investies !!!

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Malgré une courbe yoyo ma seule façon de m'y remettre est de notre s'est pour moi un vrai garde-fou

très bonne méthode

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, notre programme évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Il s’adapte à tous publics, simple à suivre, efficace, et en plus il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Ayant connu la précédente celle ci est bien plus simple et ça marche !

Réponse de weightwatchers.com

Dommage que la pandémie arrête nos échanges et que nous soyons obligés de payer quand même pour avoir un peu d'informations et plus de réunion.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre message : notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour votre santé, nous avons transformé nos Ateliers WW en Atelier WW en Visio ! N’hésitez pas à contacter notre service client une réponse plus en détail vous attend sur notre programme mon WW + et nos Ateliers en Visio! A très vite !

l'aide des ateliers est primordiale.les livres de recettes permettent de varier.ww pourrait réduire le tarif ou faire un geste commercial envers les abonnés

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. De plus, il est élu meilleure méthode minceur ! Si besoin, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de voir avec vous nos différents tarifs. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Excellent programme avec un suivi et la prise en compte de tous les paramètres qui nous permettent de perdre du poids et manger de façon équilibrée. Le bien-être et le positivisme font partie du programme, le seul à mon avis qui prend tout en compte pour notre bien-être et amaigrissement. Je me sens épaulée, motivée, suivie et écoutée à chaque instant.

Réponse de weightwatchers.com

Équilibrée et efficace : à mon sens la seule à suivre => recommandée par le corps médical

Réponse de weightwatchers.com

Je. Connais WW depuis très très longtemps. Ce n’est pas un régime, c une façon de cuisiner au long court, adaptable à toute la famille.

Réponse de weightwatchers.com

Très bonne expérience, liberté et suivi en même, j'adore Beaucoup d'aliments accessibles, toute la famille mange la même chose, recette facile bec des aliments que l'on trouve partout.

Réponse de weightwatchers.com

WW n est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire . Une application pratique et un soutien coach pour une meilleure réussite.

Réponse de weightwatchers.com

Il n'y a plus de réunion, et j'ai envoyé un mail pour dire que je voulais arrêter car je suis hospitalier pas de réponse svp faite quelque chose. Cordialement.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous vous invitons à contacter notre service client, à la plage horaire avec le moins d'attente que nous indiquons justement dans la rubrique nous contacter. Ils se feront un plaisir de vous aider ! A très vite !

Le rééquilibrage est efficace

Réponse de weightwatchers.com

Les ateliers aident beaucoup à suivre le programme.J'ai aussi apprécié les possibilités de recettes

Réponse de weightwatchers.com

C'est facile lorsque nous avions une réunion mais seule impossible si on est pas accroc au portable et bien sûr à internet donc pas pour moi

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de recevoir votre insatisfaction. Les ateliers visio vous permettant d'avoir tous les avantages de l'atelier en studio sans bouger de chez soi avec une coach en chat avec qui discuter en direct. Nous les proposons également par téléphone. Pour obtenir de l'aide sur ces ateliers, contactez notre service client qui se fera un plaisir de vous informer. Prenez soin de vous.

Réponse de anonymous a

Vous n'avez pas compris c'est le plaisir de se rencontrer physiquement et en plus vous ne répondez pas au fait que ne m'avez fait aucun cadeau sur les prélèvements par contre certaines personnes ont eu des mois gratuits!!!!!!!!

Réponse de weightwatchers.com

C'est la 3ème fois que je suis le programme et je trouve que c'est plus facile mais tout aussi efficace

Réponse de weightwatchers.com

Excellente méthode avec résultat certain

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. De plus, il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

SUPER PRODUIT

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. C'est pour cela qu'il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

methode parfaite.

Réponse de weightwatchers.com

Très bon programme et suivi

Réponse de weightwatchers.com

J'aime beaucoup ce programme, qui est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime. Bien entendu, on veut maigrir, mais c'est une approche d'amaigrissement pas que basée sur la nourriture, mais aussi le sport, le bien-être. On est très bien entourés, motivés, jamais jugés.

Réponse de weightwatchers.com

Peser est contraignant et à la fois limitatif et encourageant à manger toute sa portion même si on n'a plus faim... Ce système même si moins directif que d'autres régimes entraîne des frustrations. Ce sont ces frustrations qui font qu'on replonge dès qu'on arrête de peser et noter...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre constat, pour information notre programme est conseillé aux personnes souhaitant manger sainement. Par ailleurs il élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme et de ses les bienfaits. Bien à vous.

Programme facile à adapter dans la vie de tous les jours

Réponse de weightwatchers.com

De bons conseils, émulation grâce au groupe

Réponse de weightwatchers.com

Facile à suivre équilibré.....

Réponse de weightwatchers.com

Tout est là pour nous donner les moyens de perdre du poids sainement et avec plaisir.

Nouvelle méthode trop intrusive

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Notre programme s’adapte à tous publics et est portant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins (accompagnement d’une coach). Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

Bonne méthode qui fonctionne

Réponse de weightwatchers.com

L'application n'est pas ludique, compliquée et fouillie

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vos difficultés de navigation, n'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Très belle journée et à très vite.

Très bien car efficace sans trop de privation.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes complètement d’accord avec vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Efficace equilibree saine et tres accompagnre

Réponse de weightwatchers.com

Je connaissais déjà WW et je n'ai pas eu de problème à prendre le programme en main. Mon animatrice m'a aidée à découvrir d'autres fonctionnalités comme l'option "cuisine française" pour trouver un plat typique français.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes complètement d’accord avec vous, c’est tellement vrai ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Méthode adaptée à chaque personne

Réponse de weightwatchers.com

Ce n'est pas de votre faute mais je ne suis plus le programme depuis la fermeture des ateliers . Je n'arrive pas à me connecter aux ateliers virtuels alors j'ai complètement abandonné. J'espère que les réunions reprendrons bientôt sinon je me serai inscrite pour rien . Bonne journée.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ces difficultés. Les ateliers en Visio vous permettant d'avoir tous les avantages de l'atelier en studio sans bouger de chez vous. Nous les proposons également par téléphone. Pour obtenir de l'aide sur ces ateliers, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous informer. Très belles fêtes de fin d'année à vous. A tout de suite !

C’est une bonne méthode Sauf qu’avec le confinement Les réunions en vidéo ça ne m’intéresse pas et j’ai hâte que les réunions reviennent C’est tellement plus agréable et motivant

Réponse de weightwatchers.com

Programme bien détaillé pour moi en bleu me convient parfaitement. Les conseils sur certains doutes que je peux avoir sont judicieux et portent leurs fruits. Au téléphone les personnes sont de très bons conseils et surtout très à l' écoute. Merci encore. La meilleure décision que j'ai prise à été de m'inscrire à WW.

Réponse de weightwatchers.com

plutot bien mais vu mon age 71 ans pas vraiment adapté, et je déteste le virtuel je préfère le présentiel mais malheureusement j'ai mal choisi mon année 2020 n'était pas l'année idéale

Réponse de weightwatchers.com

Programme facile a suivre . Readaptation de la facon de manger. Decouverte de nouveaux ingredients avec l utilisation des recettes (livres et application).

Méthode complète . Tout est pensé pour nous

Réponse de weightwatchers.com

je me suis inscrite avec le confinement pas eu de réunion pas d'aide pour continuer mon programme je n'ai pas un bon portable et une mauvaise connection internet tout cela pour dire que c'est une méthode pour les personnes qui sont bien équipés et qui ont une bonne connection

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Pour votre santé, nous avons transformé nos Ateliers WW en Ateliers WW en Visio ! Ils vous permettent d'avoir tous les avantages de l'atelier en studio sans bouger de chez vous. La saviez-vous ? Nous les proposons également par téléphone. Pour obtenir de l'aide sur ces ateliers, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous informer. Bien à vous.

Programme très agréable à suivre et qui tient compte des goûts culinaires et du rythme de vie de chacun

Réponse de weightwatchers.com

Sa va on peut manger de tout

Réponse de anonymous a

Merci beaucoup perdu 43kg merci à notre coach et la volonté que j'ai eu avec ma famille de l'aide Bonne journée

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour. Tout est possible à tout âge et chacun va à son rythme. L'essentiel est d'être aller au bout de son objectif. Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, la voie de la réussite est devant vous. Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Très motivant, aucune frustration et surtout des résultats satisfaisants

Réponse de weightwatchers.com

Je connais WW depuis des années et je trouve la méthode assez adaptée à la perte de poids. La méthode est pragmatique et s'adapte à la vie de tous les jours d'une personne "active"

Réponse de weightwatchers.com

Je ne fais que la méthode WW. Dommage cette année de ne pas avoir d'atelier physique. Mais, à mon étonnement, avec les ateliers virtuels, cela fonctionne bien et pas de perte de motivation.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, notre programme évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Il s’adapte à tous publics, simple à suivre, efficace, et en plus il est élu meilleure méthode minceur ! Comme vous, nous attendons avec impatience de vous retrouver dans un de nos ateliers physiques mais en attendant, le virtuel vous permet de garder le contact avec votre coach. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Facile, non frustrante et très valorisante sur la réussite

Réponse de weightwatchers.com

j avais besoin de soutient avec ww+ca va tres bien je perds doucement mais c est ce que m a conseille mon medecin

Réponse de weightwatchers.com

méthode facile à gérer et à suivre. les réunions en ateliers aident bien... les conseils que l'on a aident beaucoup..

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes complètement d’accord avec vous, c’et tellement vrai ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Je préfère le studio avec coatch

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Pour votre santé, nous avons transformé nos Ateliers WW en Ateliers WW en Visio ! N’hésitez pas à contacter notre service client une réponse plus en détail vous attend ! A tout de suite !

Très bon programme personnalisé qui laisse une certaine liberté grâce aux aliments à 0 points. Et en plus une coach très motivante.

Réponse de weightwatchers.com

Méthode facile à suivre, personnalisable et qui offre une grande liberté. La motivation est toujours présente grâce aux ateliers.

Réponse de weightwatchers.com

je suis le programme depuis presque 5 ans. C'est la seule méthode qui ait marché pour moi, avec 15 kg perdus. L'application est bien faite.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Sans atelier physique c'est beaucoup trop compliqué

Réponse de weightwatchers.com

Les résultats ont été a la hauteur de se que j attendait ,mais un peu plus long que d habitude

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, et comme vous le savez, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une superbe journée et à bientôt !

Prise en main du programme rapide et facile

très bonne méthode

Réponse de weightwatchers.com

bien sauf en cette période car le virtuel ne remplace pas les ateliers physiques

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. De plus, il est élu meilleure méthode minceur ! Comme vous, nous attendons avec impatience de vous retrouver dans un de nos ateliers physiques mais en attendant, le virtuel vous permet de garder le contact avec votre coach. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Méthode permettant de vivre une vie sans privations, juste prendre conscience de nos réels besoins. Recommandée par le medecin de cure de Brides les bains.

Réponse de weightwatchers.com

Efficace pour trouver ou retrouver le bon équilibre alimentaire sans privation. Efficace car cette méthode va plus loin que l'assiette : aide à la gestion du stress, à l'activité physique, à l'équilibre du sommeil ... Tout un coaching bienveillant pour suivre et aider les adhérents inclus dans l'abonnement. La perte de poids est accompagnée jusqu'à la fin et la stabilisation.

Simple facile. Beaucoup de choix dans les aliments.. Efficace

Réponse de weightwatchers.com

Si programme suivi correctement il y a assurément un rėsultat sans faim sans fatigue -ssauf peut-ětre en 1ere semaine- et on apprend de nouvelles recettes faciles pour toute la famille. On peut manger de tout en ajustant les quantitės suivant le programme.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une superbe journée et à bientôt !

cette méthode me permet d'assainir et de controler mon alimentation

Réponse de weightwatchers.com

Très bien mais la méthode n'est pas assez expliquée au départ. (Quantité...)

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. C'est pour cela qu'il est élu meilleure méthode minceur ! Pour votre information, vous aviez accès à l’Atelier en visio "Bien démarrer le programme", via Connect directement sur l’app pour vous aider au départ. Vidéo dans laquelle on vous explique tout. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

J'aime beaucoup ww, c'est le programme qui me correspond parfaitement ! Je perds doucement mais ça me va puisque je continue à manger comme toute ma famille, surtout le goûter qui est important pour moi. Je mange équilibré, sain et je maigris ! Merci ww

Réponse de weightwatchers.com

Très bon programme efficace et animatrice très à l'écoute, sympathique et bienveillante

Réponse de weightwatchers.com

Méthode beaucoup + intéressante avec les réunions physiques, le + pour moi de WW p

Réponse de weightwatchers.com

Évolution constante de l'outil en mettant en évidence les clés de la réussite multidirectionnelles

Très efficace

Vraiment très bien

Réponse de weightwatchers.com

Coach très agreable et tout jours présente pour donner de bons conseils

Réponse de weightwatchers.com

Après plusieurs années de tentative à mincir, je n’accroche plus; il faut réinventer la méthode; c’est comme si mon organisme refusait la méthode. Et, autre chose, au moment de résilier l’abonnement, il m’a été impossible de le faire; ce n’est pas cool du tout; il vous faut, là encore, simplifier la méthode: que l’on puisse, comme par exemple, les assurances, résilier dès que nous le souhaitons, tout abonnement ww..

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins (accompagnement d’une coach). Nous vous indiquons justement dans la rubrique nous contacter la plage horaire avec le moins d'attente, temps d'attente également indiqué automatiquement dès que vous nous appeler. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

Programme très complet avec beaucoup d'outils

simple, facile a comprendre

Réponse de weightwatchers.com

La méthode na jamais été aussi simple. C'est génial !

Réponse de weightwatchers.com

Grande liberté dans la gestion du programme, application mobile très utile

Réponse de weightwatchers.com

C’est adapté à chacun et je trouve ça top ! Pas de frustration avec les aliments à 0

la méthode est correcte

Réponse de weightwatchers.com

J’ai presque 60 ans et depuis l’âge de 20 ans je me bas contre la balance et les seules batailles que j’ai gagnées étaient celles menées avec WW

Réponse de weightwatchers.com

j'ai déjà maigri de 14 Kg en mangeant pratiquement normalement, j'ai pu composer mes recettes sur le site c'est super et très convivial

Réponse de anonymous a

merci pour votre message, j'ai maigri de 15 Kg maintenant et je commence à faire plus de sport, j'ai un vélo d'appartement, maintenant que le confinement s'ouvre un peu, je vais pouvoir me balader un peu plus, encore merci pour votre régime

Réponse de weightwatchers.com

Programme facile à suivre et efficace. Perte de poids visible rapidement

Réponse de weightwatchers.com

Le suivi du programme est facilité par l'application très complète pour tous les aspects entrant en jeu dans l'amincissement….

je recommande

Réponse de weightwatchers.com

Méthode,facile,simplement,ne jamais se décourager.Et le résultat et super et surtout,ne pas toujours faire des faux pas, et il y a des recettes ww a faire pour s'aider.a manger correctement.

Réponse de weightwatchers.com

Le programme très bien Les nouveautés il faut s habituer

Pas très facile de passer commande quand il y a des super promo dommage

Pas très facile de passer commande quand il y a des super promo dommage

Très facile à suivre

Réponse de weightwatchers.com

Pas du tout motivant on doit se débrouiller tout seul le fait de chercher le nombre de points des aliments ou des plats est très vite contraignant

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes très étonnées de votre commentaire, puisque vous avez souscrit à une offre Digitale, vous aviez bien accès à l’Atelier en visio "Bien démarrer le programme", via Connect directement sur l’app. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. Très belle journée à vous.

Je ne le savais pas

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, merci de votre retour notre service client reste à votre écoute et vous aider dans l'explication de notre programme. Belle journée à vous.

Très satisfaite du programme. Début un peu difficile mais trouvé beaucoup de réponses sur les forums WW.

Réponse de weightwatchers.com

Bon suivi des personnes. Comptabilité des aliments très intéressante.

Programme complet et individualisé

Réponse de weightwatchers.com

J'adore maigrire en mangeant ce que j'aime

Réponse de weightwatchers.com

Très simple avec une alimentation équilibrée et des recettes délicieuses

Réponse de weightwatchers.com

La méthode est bonne mais les ateliers virtuels totalement inadaptés pourquoi des RDV individuels n ont pas été proposés ?

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes profondément navrés de votre insatisfaction. Vous avez la possibilité de tester tous les ateliers virtuels de France depuis notre application. Si vous aviez trouvé celui-ci inadapté, il est possible d'en choisir un autre qui conviendrait mieux à vos attentes. Pour tout complément d’information, n’hésitez surtout pas à contacter notre service Client qui se fera un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Que dire , sinon que mon seul regret est de ne pas m'avoir inscrite avant . J'adore l'application et j'ai beaucoup apprécié mon entretien téléphonique avec Camille avec qui j'ai pu parler des difficultés rencontrées depuis mon inscription, une coach à l'écoute , très sympa et très professionnelle. Elle a su me redonner l'envie de continuer et d'atteindre mon objectif .Merci

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Satisfaite

Réponse de weightwatchers.com

C'est facile mais cela demande de la régularité et cela apprend le contrôle, la patience.

Réponse de weightwatchers.com

Très bonne méthode mais dès que l'on n'a plus accès aux ateliers physiques, c'est vraiment très compliqué. Malgré toute l'énergie déployée par Valérie pour animer les ateliers virtuels, mon épuisement moral et physique plombe totalement ma quête de l'équilibre... j'ai un abonnement d'1 an depuis juin 2020... et cela fait plusieurs semaines que je fais plus aucun effort et que les kilos s'accumulent...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, notre programme s’adapte à tous, simple à suivre, efficace. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Réponse de anonymous a

Bonsoir et merci à vous... malheureusement je viens d'arrêter mon abonnement pour plusieurs raisons : j'ai tout abandonné et repris mes 20 kg perdus (surtout que je viens de passer 2 mois de covid avec de lourds symptômes et que j'en ressors épuisée) et pour raison financière car les ateliers physiques me manquent trop et je ne vois pas l'intérêt de payer un abonnement que j'ai actuellement beaucoup de mal à financer alors que je ne suis plus du tout le programme... Peut-être un jour... Merci à vous

Super méthode pour maigrir on peut manger de tout sans aucunes privation Et grâce à cela on tient dans le temps