weightwatchers.com

Informations weightwatchers.com

WW Opérations France

WW est le nouveau Weight Watchers. Nous inspirons des habitudes saines pour la vie et vous aidons à perdre du poids. Commencez votre parcours bien-être et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

7 Boulevard des Chênes 78280 Guyancourt

Programme efficace très bien pensé permettant d'aménager ses repas en fonction de ses contraintes;

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, notre programme évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Il s’adapte à tous publics, simple à suivre, efficace, et en plus il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Application ludique De parfaits outils pour noter des exemples de recettes, forum etc...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Inscrite en avril 2020 j'ai perdue 11 kilos en 9mois sans faire de sport. Je suis contente de cette application, elle aide à se motiver et a tenir des objectifs. Le seul bémol serait le prix

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Notre programme est efficace et est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Seul programme efficace - prise en main de l’application facile - petit bug dans la recherche de recettes depuis l’application mais la fonctionnalité marche sur le site internet.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Pour toutes questions concernant la recherche, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Ça marche, on mange équilibré on planifie ses repas, on se régale et on maigrit avec très peu de contraintes

Réponse de weightwatchers.com

Très satisfaite du programme depuis des années. C'est un accompagnement psychologique important ainsi qu'une aide précieuse pour apprendre la diététique ainsi que les évolutions dans ce domaine. Par contre le grand plus ce sont les ateliers, c'est ce qui me motive et me rebooste.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes complètement d’accord avec vous, c’est tellement vrai ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Ça marche

Réponse de weightwatchers.com

En quelques mois j’ai réussi à atteindre mon objectif !! Ravie

Réponse de weightwatchers.com

Méthode simple et efficace que chacun peut suivre à son rythme.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. C'est pour cela qu'il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Très bonne réussite de perte de poids et changement habitudes alimentaires

Réponse de weightwatchers.com

Pour moi, c est la méthode la plus efficace, ce n'est pas un régime restrictif. On peut le moduler, il tient compte aussi de l'activité physique.

Réponse de weightwatchers.com

Tout simplement géniale ! Cette méthode permet avant tout de manger sainement et de se rendre compte qu’on a pas besoin de se priver pour perdre du poids ! On peut ainsi craquer de temps en temps et ensuite rééquilibrer, c’est incroyable, ça a complètement changer ma vision des choses. Mon entourage a pris peur lorsqu’ils m’ont vu perdre du poids mais ils se sont vite rendu compte que je mangeais à ma faim et surtout ce que je voulais ! Par contre le combo Sport + WW est incontournable pour des résultats rapide. Ceci a fortement joué sur mon moral, ma santé (plus de douleur liée à une hernie) et sur l’acceptation de soi. J’aime mon corps et je me sens bien. Merci WW !!!!

Réponse de weightwatchers.com

Globalement je trouve que le programme est bien. J'aimerai beaucoup des recettes pour personnes seules. ça me simplifierait la vie. Et une fonctionnalité "Inventaire placards et frigo" associée à une liste de courses aussi. ça serait top.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, notre programme évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Il s’adapte à tous publics, simple à suivre, efficace, et en plus il est élu meilleure méthode minceur ! Concernant vos suggestions, nous faisons suivre à l'équipe dédiée pour leur soumettre. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Bien mais faut quand même note et compte et parfois ont ne trouve pas tour les aliments

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vos difficultés de navigation, n'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Très belle journée et à très vite.

Je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai donc pas accès, avec mon ordinateur, à la méthode complète. C'est vraiment dommage. Du coup, je ne suis pas aussi assidue que je pourrais l'être.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, pour toutes questions n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider car les bases de notre programme son disponible depuis votre ordinateur ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

je ne donne aucune note puisque je me suis inscrite c'est tout je n'ai rien commencé n,ayant pas l'habitude de ce systeme désolée ! j'aimerai par contre comment pouvoir résilier merci

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu suivre notre programme qui s'adapte à votre mode de vie, vos habitudes et bien plus encore. Pour information notre service client est à votre entière disposition pour vous aider à bien démarrer, à utiliser notre app et tous nos outils, n'hésitez surtout pas à les contacter, ils se feront un plaisir de vous aider. Excellentes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous.

Je suis très contente d avoir sauté le pas pour faire mon inscription et prendre les choses en main. Je pense que le suivi et la méthode WW me corresponde et m accompagne bien

Réponse de weightwatchers.com

Qqs hésitations au début avec des difficultés persistantes pour certains aliments et un manque évident de plans de semaines de repas avec liste de courses

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, pour toutes questions n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Tres bonne méthode pour perdre du poids. Je la recommande vivement.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. De plus, il est élu meilleure méthode minceur ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Parfaite. Perdu 15kg

Réponse de weightwatchers.com

Cela permet de perdre du poids sans avoir d'importantes restrictions ou privations alimentaires

Très facile à suivre

Pratique 24h sur 24h

Réponse de weightwatchers.com

C’est la seule méthode qui me permet de perdre du poids, de sortir de mon obésité morbide suite à des traitements medicaux

Facile et libre

Trop d infos...

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes profondément navrés de votre insatisfaction, notre programme élu meilleure méthode minceur est facile et s'adapte à vous avec 3 façons de le suivre. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider à trouver le programme le plus adapté à vous. Très belle journée à vous.

bons conseils

Réponse de anonymous a

je pense reprendre un jour ou l'autre à bientôt

Je ne suis jamais arrivé a voir ce que je voulais donc ne m'en sert pas trop compliqué n'arrive pas à faire quoique ce soit sur ce site.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de vos difficultés de navigation, n'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Très belle journée, ainsi que de belles fêtes de fin d'année.

Je suis une récidiviste de vos différentes méthodes. Je reviens toujours auprès de WW lorsque je reprends du poids. Parce que je suis sujette à replonger dans de mauvaises habitudes. Je me remets sur le droit chemin avec WW et cette fois ci j'ai perdu 10kgs en confinement. Merci WW , et surtout il faut avoir le déclic et la volonté de tenir dans le temps.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter, et comme vous avez raison, notre programme est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Clair et facile d’utilisation. Il faut simplement s’habituer à tout peser pour prendre de nouvelles habitudes

Réponse de weightwatchers.com

super bien il faut juste avoir la MOTIVATION sinon c"est genial

Réponse de weightwatchers.com

Résultats mitigés mais peut être dus à mon âge , mon état de santé Mais cela serait pire san ww

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes profondément navrés de votre résultat mitigé, notre programme élu meilleure méthode minceur est facile et s'adapte à vous avec 3 façons de le suivre. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider à trouver le programme le plus adapté à vous. Très belle journée à vous.

Difficile pour les recettes adaptés aux végétariens vous devriez adapté des produits végétariens dans vos recettes

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement.   Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. En vous souhaitant une très belle journée.

Des repas équilibrés et sains qui permettent de perdre régulièrement et sans carence. Une réserve hebdo pour les sorties et les invitations qui permet de gérer sans stress. Après il ne reste que notre propre motivation et les nouveaux outils récemment proposés devraient nous y aider et nous soutenir encore. A 61 ans c’est la seule méthode qui m’ait permis e perdre de perdre du poids sans frustration. A moi ensuite de me mettre dans le groupe « Stab à vie » 😊 Bravo WW et merci !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Il évolue en fonction des avancées de la médecine nutritionnelle. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas compter les aliments en demi-points (exemple : une tranche de pain de mie 1 point, deux tranches 3 points. Pourquoi pas 2 points ?)

Réponse de anonymous a

Merci de votre réponse reçue le 5 MAI 2021 pour une question posée le 16 DECEMBRE 2020. Ce fut une réponse vraiment TRES RAPIDE.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Votre message et notre réponse (certes un peu tardive et nous nous en excusons par avance), fait suite à un avis que vous aviez laissé le 16/12/2020. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de anonymous a

Réponse certes "un peu tardive" mais qui ne réponds même pas à ma question !!!

Quand on connaît la méthode, c’est facile d’accès, le plus «  dans mon frigo j’ai tel aliment » facilite la préparation des repas.

Réponse de weightwatchers.com

Nous sommes plusieurs amies à le faire et cela fonctionne pour tout le monde alors que dire de plus?!

Réponse de weightwatchers.com

Suivi personnalisé grâce aux coaches très appréciable. Même la possibilité de communiquer par mail sur des problèmes de stagnation avec etude des menus .

Réponse de weightwatchers.com

Cette méthode est excellente, cependant je regrette qu’il n’y ait pas eu de geste commercial en raison des deux confinements. Notre animatrice Martine Hugues est top elle nous propose des ateliers virtuels, mais je ne suis pas toujours disponible et surtout pas douée avec l’informatique !!!

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, Concernant les confinements, un geste est attribué à nos membres. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de faire le nécessaire et de vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

Très aimable et efficace

Réponse de weightwatchers.com

Il faut être très vigilant pour que ça marche ! Je suis toujours avec ww car je relâche a chaque fois, je le sais que ça marche lorsque nous le faisons bien et parfaitement

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

aucun intéret pour moi sans les réunions présentielles.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de recevoir votre message. Nous vous rappelons vous pouvez suivre nos ateliers en visio en illimités ou par téléphone, avec en plus des ateliers cuisine et zumba. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous souhaitons de belles fêtes !

La nouvelle version on de l appli est plus complète. Avec le suivi du sommeil et les conseils quznd on gaitble bilan de la semaine.

Réponse de weightwatchers.com

j'apprécie qu'il n'y ai pas d'aliments interdits

Réponse de weightwatchers.com

Méthode me convient bien car on peut tout manger.

Réponse de weightwatchers.com

en situation sanitaire "normale" le concept des ateliers hebdomadaires est une bonne solution Par contre, depuis les confinements, déconfinements et re confinements, je me sens très seule, voir abandonnée par WW. bien sûr il y a les rendez vous virtuels mais rien ne remplace les contacts physiques. de plus il n'était pas évident de pouvoir se connecter durant la courte période du déconfinement, les ateliers en "tête à tête" avec l'animatrice permettaient de compenser un peu les ateliers hebdomadaires . En ce qui me concerne, j'ai souscris un abonnement d'un an en février 2020, après quelques présences aux ateliers le confinement m'a obligé d'arrêter ces rendez vous hebdomadaires, Par contre le confinement n'a pas lui arrêté les prélèvements mensuels. de ce fait, je me permets de considérer cette situation et de me faire bénéficier de quelques mois de prolongation de mon abonnement qui se termine en février 2021. merci

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre message : notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour votre santé, nous avons transformé nos Ateliers WW en Atelier WW en Visio ! N’hésitez pas à contacter notre service client une réponse plus en détail vous attend sur notre programme mon WW + et nos Ateliers en Visio! A très vite !

Equilibrer l'assiette, y l'associer l'activité physique et participer aux ateliers dont les échanges maintiennent notre moral, c'est Top ! Et ça marche !

Réponse de weightwatchers.com

pendant ce confinement je ne peux qu'être très satisfaite des ateliers virtuels ! Avec 2 animatrices, c'est top !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous concernant nos ateliers en visios ! WW s'adapte pour vous en toute situation ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de anonymous a

Bonjour,Quand allez vous reprendre les réunions en présentiel ? J’attends cela pour me réabonner....merci de me donner vos conditions. Cordialement Danielle Meunier

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour. Nous allons effectivement pouvoir reprendre très bientôt nos réunions physiques. Si vous recevez toujours nos newsletters, vous en serez informé directement prochainement. Sinon, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site internet ww.fr A très vite !

le programme est simple à suivre. Les recettes sur le site sont appétissantes. La motivation reste l'essentiel !

Réponse de weightwatchers.com

Un programme efficace, facile à utiliser. Une application au top qui permet de bien se gérer au quotidien. Très sceptique au départ, je ne peux que valider après une perte de 25kgs !

Efficacité si l'on suit bien le programme . Mais dérapages

Excellent soutien

Réponse de weightwatchers.com

le choix des programmes par rapport à la couleur

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

rééquilbrage alimentaire et non régime j'ai appris à manger, à choisir et à être en pleine conscience

Réponse de weightwatchers.com

Je suis satisfaite!! Tout est sur mon téléphone..je scanne mes produits... etc..

Réponse de weightwatchers.com

Très bien, bon suivi des coachs.

Réponse de weightwatchers.com

Tres bonne methode facile et simple

Réponse de weightwatchers.com

Contraignant mais efficace. Il faut suivre le programme de très près sans cela on reprend vite.

Réponse de weightwatchers.com

Très bien mais cause Covid personnellement moins motivée

Réponse de weightwatchers.com

WW m'a prélevé plus de 360 € sans rien me donner en échange vu que je n'ai jamais pu me connecter en vidéo. Je m'étais inscrit pour assister à des atteliers physiques, pas pour regarder mon ordinateur. Terriblement déçu. Quand j'appelle le service clientèle , il n'y a jamais personne qui répond. J'estime que j'ai jeté mon argent par la fenêtre.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de recevoir votre message indiquant vos difficultés à vous connecter à nos ateliers en Visio. Nous avons mis en place ces Ateliers pour préserver votre santé. N'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez consulter leurs horaires et disponibilités sur notre site rubrique nous contacter. A tout de suite !

Très bonne méthode facile a utilisé et de bon résultat

Réponse de weightwatchers.com

Bon accompagnement des coachs bon ateliers méthode simple facile à suivre . Les développements de l’application supers ! Sans doute plus difficile pour ceux qui ont besoin d’un encadrement plus personnel. Nécessite une envie forte et un investissement personnel très fort

-----

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre note. Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Efficace tout en pouvant manger de tout et se faire plaisir

Programme équilibré

Réponse de weightwatchers.com

Pratique et sans prise de tête

Réponse de weightwatchers.com

On est responsabiliser et ce n'est pas trop contraignant

Réponse de weightwatchers.com

la prise en main est facile et agréable le programme est diversifié,équilibré , efficace si respecté.

Réponse de weightwatchers.com

Facile à suivre mais l'atelier avec la coache est indispensable

Réponse de weightwatchers.com

Le programme, l'application sont de mieux en mieux et de plus en plus complet mais les ateliers présentiels manquent cruellement

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Concernant les ateliers en présentiels, nous espérons les rouvrir très prochainement. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

La méthode est très bien, c'est compliqué de suivre le programme sans atelier

Réponse de anonymous a

Bonjour. Votre réponse ne réponds en rien à mon commentaire .

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour. Nous avons mis en place depuis plus d'un an, nos Ateliers WW en Visio pour continuer à vous suivre. N’hésitez pas à contacter notre service client une réponse plus en détail concernant ses Ateliers Visio. A très vite !

Efficace, facile, menus excellents, variés et copieux permettant de manger de tout. Bon pour la santé

Réponse de weightwatchers.com

Étant donné qu'il n'y a plus d'ateliers physiques j'ai perdu toute motivation et je ne suis plus le programme

Réponse de anonymous a

Une réponse le 5 mai 2021 à un message du 16 décembre 2020, laissez moi rigoler... c'est pas sérieux et sachez que je ne m'abonnerai plus chez WW. j'ai trouvé une autre façon de rééquilibrer mon alimentation et qui ne me coûte rien. A bon entendeur...

Je fais mon programme a mon rythme sans frustration ni contrainte avec un coach à notre écoute et toujours là pour des conseils

Réponse de weightwatchers.com

Méthode qui fait ses preuves

Réponse de weightwatchers.com

C'est embêtant de toujours noter

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

Très bien surtout les ateliers mais cette année a été très perturbée...

Réponse de weightwatchers.com

C'est la méthode qui me convient le mieux grace aux ateliers physiques

Grâce a ww j ai perdu 11 kilos

Réponse de anonymous a

J adore vos recettes et grâce à WW je me suis mise à la cuisine. J aimai bien aussi les rencontres en groupe. Merci

Une fois le principe assimilé c'est facile de suivre le programme. Mais bien entendu volonté et assiduité sont les maîtres mots de la réussite.

Réponse de weightwatchers.com

programme de soutien collectif.

Réponse de weightwatchers.com

Méthode déjà utilisée. convaincue de son efficacité

Réponse de weightwatchers.com

Une méthode qui permet de perdre du poids sainement

Réponse de weightwatchers.com

la méthode actuelle me correspond bien! le coaching pour moi est important aussi… mais peut-être que la pesée suffit...

Réponse de weightwatchers.com

j'apprecie l'attention et l'écoute pour etre au top du top

Réponse de weightwatchers.com

Très pratique et toujours disponible

dfficulté d'accès à l'appli

Réponse de anonymous a

rien ne vaut le présenciel et j'attendrai son retour pour me réinscire Merci d'avance à Armelle de penser à moi alors, Christine CHANTELOT

Méthode qui allie plaisir, aliment sains activite physique et bien-être

Réponse de weightwatchers.com

parfait qui s'adapte à mon mode de vie

Réponse de weightwatchers.com

toujours un peu difficile au début mais quand on connait le systeme weight watchers, c'est facile. méthode complete avec l'activité physique et le bien être. ce qui manque pour moi, ce serait un accompagnement en parallèle avec de vrais psychologues quand le comportement alimentaire est problématique, c'est plus complexe que juste une théorie à appliquer mais pour moi, WW est la meilleure solution sur le marché de l'amaigrissement.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Notre programme évolue en fonction des progrès de la médecine nutritionnelle, pour ainsi le rendre plus efficace. C'est pour cela que notre programme est élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins (accompagnement d’une coach par exemple). Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

la méthode est efficace et propose un vrai rééquilibrage alimentaire durable.

Réponse de weightwatchers.com

Ce programme est parfait adapté pour la perte de poids que j'ai entreprise. Ce n'est pas un régime, mais une façon de s'alimenter différente, adaptée à chacun. Je le recommande ardemment, il y a d'ailleurs un système avantageux de parrainage.

Réponse de weightwatchers.com

Je perds du poids mais très lentement.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous encourager, notre programme s’adapte à tous, simple à suivre, efficace. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt !

seul bémol = les ateliers virtuels moins motivants car moins conviviaux, et difficiles d'accès en raison des horaires et des caprices de réseaux internet

Réponse de anonymous a

Réponse automatique du serveur, très impersonnelle 🙄 Heureusement, on peut encore parler à quelqu'un lorsqu'on vous appelle

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Ce n'était pas une réponse automatique d'un serveur comme vous pouviez le penser. Comme indiqué dans notre réponse si vous avez des soucis d'accès ou d'horaires pour participer à nos visios, le service client est le plus à même de vous répondre et vous apporter une réponse adéquate (notamment sur le fait que toutes les visios de France vous sont disponibles tous les jours) Nous vous souhaitons une excellente journée

Les changements de programme en cours d"amaigrement sont très perturbant.

Réponse de weightwatchers.com

Très bien apprécie beaucoup les ateliers,les échanges avec d'autres membres sont très motivantes pour moi

Réponse de weightwatchers.com

cette nouvelle méthode ne m a pas permis de maigrir

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre programme élu meilleure méthode minceur est facile et s'adapte à vous avec 3 façons de le suivre. Pour information notre service client est à votre entière disposition pour vous aide. N'hésitez surtout pas à les contacter, ils se feront un plaisir de vous aider. A tout de suite !

Personnellement, je suis les évolutions à chaque changement de programme. Je m'adapte assez facilement. J'ai déjà testé pas mal des nouveautés du dernier changement de programme sauf les lives et aaptiv.

Réponse de weightwatchers.com

Programme violet facile à mettre en place , en gardant un plaisir de manger , mieux,plus simple que les anciennes méthodes , avec une prise en compte en globalité