wel-com.fr

Calculé à partir de 6037 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27054 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Une.equipe sympa et tres compétente.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique. Notre objectif est de toujours dépasser vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Le personnel est juste là pour vendre. Aucune considération pour une clientèle de non initiés. Commerce de galerie commerciale un client remplace l'autre..

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Monique, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Aurillac et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rien à signaler. Tout est OK.

Réponse de wel-com.fr

nous avons été bien reçus.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Équipe très professionnelle, sans aucune remarque. Bravo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très très bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cédric, Merci pour ce retour ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Conseiller très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et avons hâte de vous revoir en magasin. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Une super équipe qui vous accueille dans une bonne ambiance. A peine le temps de faire ses courses que le téléphone est déjà prêt ! Je les conseille les yeux fermés !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil et bon vendeur

Réponse de wel-com.fr

Satisfaisant, concernant mes demandes.pas put trouver,un étui pour mon samsung a70.

Réponse de wel-com.fr

Tout s'est très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très vite en magasin ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réactifs, à l’écoute et souriants

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

bons conseils. Personnel accueillant et professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

r a d

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. A très vite en magasin ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Le vendeur m'a aide a transférer les données depuis mon vieux téléphone, quand je suis revenue demander comment faire pour les données qui n'avaenit pas été transférées, il n’était pas très réactif.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous prenons acte de votre avis ainsi que de votre remontée. A bientôt en magasin. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Tout les vendeurs et vendeuses très agréable et compétent toujours accueillis avec le sourire je recommande fortement

Réponse de wel-com.fr

personel très patient et de très bon conseils je m'en suis sortie pour bien moins cher que prevu merci a eux

Réponse de wel-com.fr

Merci à Billy de tout l'aide et les explications

Réponse de wel-com.fr

Merci à l'equipe du brezet et surtout à maxime qui a ma vendu un téléphone

Personne très agréable

Réponse de wel-com.fr

Venue faire posé un verre de protection pour mon s23fe + le a34 Fais a la machine, très Propre,

Réponse de wel-com.fr

je trouve un manque de choix de téléphone portable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Tout était parfait à mes attentes

Réponse de wel-com.fr

L' accueil de Joan est Héléna était super merci. Leurs conseils et propositions de produit étaient clairs et dans nos attentes. Merci

Réponse de wel-com.fr

Pas assez de renseignements. Téléphone reconditionne avec fissure apparente.mauvaise coque vendue pas d'ouvertures derrière pour photos.

Réponse de wel-com.fr

3 vendeurs dans le magasin dont 1 femme mais sincèrement je ne vois pas pourquoi elle est là ? Elle ne sais pas répondre à nos questions. Ça doit être 1 apprentie.

Réponse de wel-com.fr

On ai recu très bien à welcom je recommande vivement à tous . Des professionnels attentif et sérieux

Sans commentaire

Réponse de wel-com.fr

très satisfaisant et très gentil.

Réponse de wel-com.fr

J'était venu au magasin pour négocier mon contrat et Dario le vendeur m'a convaincu pour l'installation de la fibre et la box j'espère ne pas etre deçu....

Excellente

Réponse de wel-com.fr

Magasin accueillant ainsi que le conseiller, très dynamique, disponible, agréable, efficace

Réponse de wel-com.fr

Bien renseigné et très bonne accueil.

Réponse de wel-com.fr

Acceuillit de manière exceptionnelle doublée d'une patience hors normes. Je recommande cette équipe très professionnelle un grand merci tout particulièrement à M. Jeffrey !

Réponse de wel-com.fr

équipe génial pleine de bonne humeur drivé par un bon responsable qui trouve avec eux les meilleurs offres. merci a vous

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bien..

Réponse de wel-com.fr

Pb avec le système de sécurité de Bouygues imposé, signé numériquement sans mon accord…..

Bien.

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil le responsable est très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Je n'étais pas bien préparé, je n'aurais pas dû conclure de contrat. Je prends ma part de responsabilité.

Je suis satisfait

Réponse de wel-com.fr

tres satisfaite, tres bien . vendeur a l'ecoute qui explique bien. je suis vendu pour une box internet , les techniciens ont ete super sympa. je recommande

Menteur et voleur

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon accueil,personnel très professionnel.A recommander.

Réponse de wel-com.fr

Agent très professionnel et adorable

Réponse de wel-com.fr

Collaborateurs toujours de bons conseils,à votre écoute

Réponse de wel-com.fr

Une patience incroyable, une gentillesse inégalé et beaucoup de compréhension

Réponse de wel-com.fr

Efficacité et rigueur, fonctionnent de paire au niveau des services proposés dans cette boutique. Responsable à l’écoute et bienveillant envers ces clients.

Rien à redire

Réponse de wel-com.fr

Accueil très bien. Conseillère a la hauteur.

Professionnalisme

Una ambiance incroyables en magasin avec Hugo et Antho

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Rien à dire, experience parfaite

Très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Non ce sont que des voleurs Je vais vous donner la chose, j’ai pris l’assurance Welcome, ils m’ont volé mon téléphone parce que c’était simplement un vol le simple ils n’ont pas voulu me rembourser

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'AURILLAC et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec notre Service Assurance suite à votre remontée. Effectivement, comme l'indique vos garanties sur votre contrat d'assurance, le vol simple n'est pas couvert par un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Notre Service Assurance est également disponible au 09 69 36 40 66 et à l'adresse contact@assurancewelcom.com CELINE Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Le vendeur était gentil, de bon conseil, mais pour moi insiste un peu trop niveau vente. Je suis venu pour un nouveau portable, il voulait me vendre absolument un forfait plus cher que le mien. Il a fallu que je dise non 3 fois pour qu'il arrête.

Nul

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil chez Welc0mm, personnel très compétent et à l'écoute, dévoué et qui explique bien les tarifs, les modalités, aussi bien que les caractéristiques techniques. Merci à eux.

De pire en pire.

Bonjour

Vendeurs tres sympa

Réponse de wel-com.fr

Votre collaboratrice est très professionelle, à l écoute des gens et très aimable

Grande gentillesse de Hugo et Anthony

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil en boutique

Aucun probleme bien recu

Réponse de wel-com.fr

Je n'ai rien acheté chez vous

Rien à rajouter

Réponse de wel-com.fr

Je recommande les yeux fermer

Réponse de wel-com.fr

Je n'avais pas percuté que j'etais dans une boutique Bouygues avec qui j'ai quelques griefs à leur reprocher.

Je n’en ai pas

Réponse de wel-com.fr

Accueil attentif et chaleureux. Le confort est limité (pas de sièges pour l'attente).

Réponse de wel-com.fr

Très bonne accueil et renseignements

Réponse de wel-com.fr

Super équipe, ils ont su répondre à mes attentes. je recommande cette boutique

très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

les personnes à l'accueil sont à l'écoute des demandes sans pour autant pousser à la consommation je reviendrais si besoin

Réponse de wel-com.fr

Accueil très satisfaisant et bon professionnel.

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil, magasin spacieux

Gentillesse, courtoisie, professionnel

Réponse de wel-com.fr

Personnel accueillant, à l'écoute et qualifié

Réponse de wel-com.fr

Je recommande, l'employé m'a accueilli avec gentillesse, il était souriant, il a su répondre à mes questions en étant clair !

Bonjour, j’avais un rendez-vous à 14h on m’a pris à 15h très long l’attente

!!!

Réponse de wel-com.fr

Après avoir été reçu par une première interlocutrice puis un second interlocuteur le lendemain, je suis dans l'ensemble plutôt très satisfait de la mise en service de mon nouveau téléphone mobile. Seul petit bémol concernant ma première interlocutrice dont j'aurais aimé un discours précis sur l'assurance souscrite pour mon téléphone dont je n'ai à aucun moment eu à faire le choix d'une quelconque formule parmi celles proposées dans tous les documents fournis que j'ai du signer malheureusement dans la précipitation juste avant la fermeture de la boutique et c'est encore après coup malheureusement que je me suis aperçu que la formule signé par défaut était la formule presque la plus chère à plus de 14€/Mois dont j'aurai souhaité être un peu plus maître. Mon interlocuteur du lendemain fût heureusement plus professionnel quand à toutes les transferts de mon ancien téléphone sur mon nouveau téléphone avec en plus toutes les choses supplémentaires demandés pour avoir un mobile avec toutes les fonctions que je souhaitais !..en bref plutôt très satisfait du service mis à part ces quelques petits bémols de ma première interlocutrice !...