wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5657 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25264 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Bon accueil, responsable agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très belle accueille et très souriant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes navrés ravis de prendre connaissance de votre avis. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique proche de mon domicile, conseillers disponibles et à l'écoute, très pratique et rassurant si on a besoin de conseils, surtout si on ne connaît pas le fonctionnement de son mobile et que l'on n'a pas forcément le temps de se connecter à son espace personnel pour suivre la notice d'utilisation. Des services en présentiels que je ne veux pas perdre.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nicole, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Lou-ann, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait plu. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bonne qualité commerciale de Océane, réceptive, conseils adaptés !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous transmettrons le message à Océane. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil trois personnes supers gentilles et très sympa je les recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre équipe. En espérant vous revoir très vite. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Un peu d'attente pour avoir le conseillé, mais un garçon bien, je vais voir à l'usage si le nouveau contrat est bien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Okk

Modifier Signaler

Très accueillant et très commercial

Modifier Signaler

Très bien accueilli et de bons conseils

Modifier Signaler

Bien reçu dans la boutique Welcom sur le boulevard; A montluçon

Aaaa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique agréable très bien servi

Satisfaite.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil et conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien les vendeurs souriant agréable

Modifier Signaler

Conseillers très compétents et a l'écoute

Modifier Signaler

Très bonnes compétences et bon accueil.

Très professionnel

Modifier Signaler

Personne très compétente, lors d'un changement ou achat je me rends chez welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Impeccable 👌

Très bon service

Personnel agréable. A l'écoute.Très bons conseils. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée et à très vite en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tres bon accueil

Modifier Signaler

Super actif gentil et accueillante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande j'ai pu bénéficier de la meilleure reprise pour mon téléphone

Modifier Signaler

Acceuil tres professionnel et le conseiller qui m'a vendu le telephone etais tres sympathique. Je recommande welcom de thiers. Je suis tres satisfait de mon passage a cette boutique.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Robin, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleure à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien, on a répondu à mes attentes, compétence, sérieux, amabilité

Modifier Signaler

La promotion de services liés à la vente du téléphone ( comme une assurance contre le piratage ) devrait être moins insistante et des fonctionalités de l'appareil mieux développées.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons connaissance de votre remontée. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Youness ma bien conseiller et ma fait économiser de plus de 30 euro par mois sur mon forfait mobile et ma box merci a lui et toute l'équipe très pro et sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Chabik, Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que cela vous ait autant plu. Nous transmettrons le message à Younes. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien mais l attente trop longue

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. Nous prenons en compte votre remontée. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon conseil

Tres bon professionalisme

Modifier Signaler

Je ne comprend pas pourquoi pour la box le contrat passé et par pour un abonnement avec portable. Car depuis 2022 j'ai mon téléphone que j'ai acheté à Auchan en libre service et ma puce ces free pris dans une borne chez un libraire.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil du responsable de l'agence et du jeune stagiaire. J'ai été bien renseigné et bien conseillé.

Modifier Signaler

personnel accueillant souriant et boutique bien agencé

Très bon accueil

Modifier Signaler

J'ai acheté un portable au mois de septembre,la vendeuse ne m'a pas trop bien conseillé suivant mes besoins et j'ai été obligée de le changer. Donc sélectionnez un peu mieux votre personnel. Car pour ça je suis vraiment déçue. Je veux bien que vous vendiez mais pas n'importe comment pour les clients qui iront voir ailleurs.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Pour ma part aucun

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel très accueillant je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en boutique vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Parfait bon achat

TRES BONNE AGENCE ET CONVIVIALE MERCI AU CONSEILLER MAUREL POUR SON AIDE

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique magnifique, commerciaux au top

Incroyable

Modifier Signaler

le telephone ne sonne pas et je ne peux pas recevoir les appels

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Afin de vérifier ce qu'il se passe, pourriez vous svp nous contacter au 0415400775 ? D'avance merci et bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai achetée un téléphone chez welcom, mais celui ci se retrouve blaclister et a ce jour toujours pas débloqué. Dommage que ce soit moi qui soit embêter

Ça me convient, parfait

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de l'accueil et des explications données.

Modifier Signaler

Au top vraiment les conseillers

Modifier Signaler

J'espère que ça continuera et que nous pourrons bientôt bénéficier de la fibre Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rayan et Andreas vraiment super Bonne explication très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je remercie Maurel pour son professionnalisme et l'intérêt qu'il ma porté pour choisir au mieux la formule qui me correspondais

Très accueillant.

Modifier Signaler

J’ai très bien été renseigné, merci !

JE SUIS RAVI!!!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Colette, Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et services de qualité à nous clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Top merci beaucoup

Réponse de wel-com.fr

Merci Annie, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très vite, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super vendeuse très gentille. Je recommande. Téléphone reconditionné acheté et j'en suis très contente.merci beaucoup.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super équipe a l'écoute du client et informe très bien sur la marchandise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Stanley, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique au top et personnel très agréable

RAS

Modifier Signaler

Très aimable très gentil très serviable et aussi de beaux garçons

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre passage en boutique ait été agréable. En espérant vous accueillir à nouveau, Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bon service

Modifier Signaler

Je recommande welcom saint Maur personnel très agréable et compétent !!! Ils ont trouvé de suite une solution à mon problème ! Et avec le sourire !!!! Bravo

Modifier Signaler

J y est été pour poser un verre trempées résultats j ai payer 20 euros et il y avais des poil en dessous et au bout de 3 jours il se décolle car il y a des poil de partout et des bulle de partout et le gros lot il m a posé un verre trempées qui n est pas le bon j ai un samsung a 14 5g et il m a posé un verre pour un samsung a 13 4g je pense que je me suis faite bien avoir la.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Plusieurs souscriptions d’offres mobile et internet sans jamais être déçue. Conseiller dynamique et professionnel. Je recommande. Merci Romuald.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bon accueil . une équipe de jeunes dynamiques, aimables et très à l'écoute du client. Bravo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Bonne équipe dynamique

Modifier Signaler

Vendeur sympathique et agréable !!

Formidable

Rien à redire

Modifier Signaler

accueil très chaleureux !

Modifier Signaler

Très bonne accueil et bon conseils par les conseillers

T.Bien

Bien

Modifier Signaler

Super accueil mais beaucoup d'informations n'ont pas été prononcés notamment sur des prélèvements tous les mois. Extrêmement déçu de cela.

Modifier Signaler

Très aimable,ils m'ont dépatouiller d'un problème avec free impossible à faire par moi même. Merci encore

Modifier Signaler

Accueil très professionnel et résolution des problèmes immédiatement.

Modifier Signaler

Bon accueil, temps d'attente raisonnable. Manque un peu de choix niveau accessoires téléphone.

Modifier Signaler

A priori, le commercial n'a pas les mêmes informations que le technicien qui fait la mise en service : prises CPL nécessaires pour le technicien mais pas nécessaires d'après le commercial

Modifier Signaler

Accueil très chaleureux et réponse à mes questions

Super conseils

Accueil très pro

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bonne écoute

Modifier Signaler

boutique trop chauffe et trop long le reste bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bien servi

Modifier Signaler

Les conseil pour l'achat d'une coque à mon téléphone n'étaient pas judicieux

Modifier Signaler

accueil très chaleureux,il serait agréable de mettre un siège dans la boutique

Modifier Signaler

Très agréable et compréhensif vendeur

Je recommande

Modifier Signaler

Une équipe au top ! J’ai bien été renseigné du début à la fin, je recommande vivement ce magasin !

Modifier Signaler

C'est bien on ait bien accueilli dans votre magasin 👍

RAD

Modifier Signaler

Jai eu affaire à une femme très agréable, mais les choix pour changer de forfait mobile sont trop peux nombreux en marque, vu le nombre de professionnels pour les mobiles

parfait

Modifier Signaler

Je recommande cette boutique et les vendeurs son très agréable et très professionnels

Modifier Signaler

Mr talla encore merci très bonne boutique

Modifier Signaler

ajout d'un film sur mon téléphone 0 problème venue suite à satisfaction de ma femme pour la même chose

Grave bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Signature électronique effectuée pour protected sans aucune information préalable ni accord ni notification écrite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Montluçon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonjour je suis passer de Android a Apple je suis ravie 😉😉😉😉 l'équipe oh top continuer

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseil

Super responsable andreas

Modifier Signaler

Très déçu par vos services 2 fois et pas la peine de me contacter.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Pertes de données très importantes pour moi sur mon portable, Presque 1 journée pour 2 abonnements téléphone et 1 internet. Et ont m'a fait payer 2 fois j'attend le remboursement.

ras

Service rien à reprocher

Modifier Signaler

on m'avais demander de passer pour révaluer mon forfait box donc 90kms pour ne pas obtenir satisfaction c'est une honte!

Réponse de RODOLPHE R

Bonjour Pouvez vous svp me contacter par telephone Merci Rodolphe

Réponse de RODOLPHE R

Bonjour Pouvez vous svp me contacter par telephone Merci 2eme demande Rodolphe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M.Rousseau, Nous avons essayé de vous joindre ce jour, sans réponse de votre part nous vous invitons à nous contacter dès que possible, Belle journée à vous. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Excellent

rien a dire

Modifier Signaler

Un responsable de la boutique très professionnel. De très bonnes qualités relationnelles. Efficace et opérationnel!

Modifier Signaler

L’achat pour mon tel a welcome, était et efficace rapide surtout Maurel très bon conseiller merci

Satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Toujours très pro et efficace

Modifier Signaler

Très contente du téléphone merci

Modifier Signaler

désolée mais je ne suis pas très contente. je suis venue acheter un téléphone et je suis ressortie avec des offres qui ne m'intéressent pas et que l'on m'a mis d'office sans m'en parler et que je dois annuler moi-même une fois l'achat fait dans un délai restreint. je voulais juste un téléphone pour remplacer celui que mon fils à casser et rien d'autre. je n'aime pas ce genre de vente forcée à adhérer à des assurances, Canal+ etc....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Roanne et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Après avoir échangé avec notre magasin de Roanne, les explications vous ont été communqiuées. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Je conseille

Modifier Signaler

nicolas est un super vendeur

Modifier Signaler

Très sympathique et serviable,on m'a fait mon transfert de tel, ce fût rapide.merci à la boutique de crèches sur Saône

Modifier Signaler

Nous sommes très contents de leur travail et leur Professionnel. Mickael et Émilie

Modifier Signaler

je ne connaissais pas ce magasin, je ne regrette vraiment pas, j'ai été trés bien reçu et mon achat a été réalisé rapidement. Je vais le recommandé a mes amis

Modifier Signaler

Merci pour Votre écoute... et votre réactivité

Très bon conseil

Modifier Signaler

Bon accueil bons conseils très clair mais une seule offre proposée à savoir BOUYGUES sans doute la meilleure pour l'année a venir et les suivantes. Manque cependant sur le récapitulatif de vente le nom et prénom de la conseillère. Vu seulement au retour chez nous.

Modifier Signaler

La personne qui m’a conseillée très bon accueil et conseils, très professionnelle , très satisfaite,

Très bons services

Personnel qualifié et souriant

très professionnel

Super, Merci à Maurel, et son collaborateur Jeffrey. Je recomande

Modifier Signaler

Accueil sympa . Personnel très a l'écoute et dévoué et de bons conseil. Merci.

Personnel rapide ,sympa ,efficace

Modifier Signaler

Très bon accueil. Conseiller très sympa.

Modifier Signaler

Le vendeur a été à mon écoute sur mon besoin.

Personne à l'écoute

Modifier Signaler

Limoges oui mais pas carrefour Guéret

Client depuis x années

Modifier Signaler

tout était parfait ne changer rien merci de votre accueil et de votre gentillesse a très bientot

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Top

Modifier Signaler

Super accueil et super serviable rien à dire merci encore

Modifier Signaler

Personnels très gentils et répondant à nos demandes

Modifier Signaler

Smartphones trop cher mais l'accueil et le conseil des vendeurs est au top

Tres bon service

A l'écoute du client.

...

Modifier Signaler

Pas de housses pour smartphone A ncien ou coseils pour en acheter une

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle aimable et à l écoute des clients Bref impeccable

Bof

Modifier Signaler

Conseillère m'a bien conseillée pour une box fibre. On l'a souscrit et la box est bien installé. Je suis très contente. Merci

Modifier Signaler

Bien reçu dans le magasin, la vendeuse a pris le temps d'évaluer mes besoins, de me proposer un produit adapté et de mettre en service le nouveau téléphone en essayant de récupérer le plus de données possible sur l'ancien téléphone.

Modifier Signaler

Bonjour, déçu d'avoir dû payé 10€ pour un changement de carte sim alors que je nais pas demander l'annulation de la précédente

Modifier Signaler

Arrivé en boutique à 15h50, ressorti à 17h20 pour 2 abonnements avec téléphone.... Il faut former les jeunes vendeurs avant de les lâcher dans la fosse aux lions !!!

Modifier Signaler

Je recommande vivement ! je suis extrêmement satisfait de mon achat dans ce magasin

Bien recu

Super et agréable

Modifier Signaler

Bien reçu et très bonne explication à welcom Merci à vous

Modifier Signaler

Je suis fier de mon achat chez eux

Modifier Signaler

Boutique très agréable et responsable très souriant et à l ecoute

Modifier Signaler

Accueil sympathique, bonne écoute et satisfaction des propositions

Modifier Signaler

Accueil parfait, disponibilité et écoute du personnel. Choix proposé clair et adapté aux besoins. Je connaissais la boutique et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Je recommande sans hésiter.

Très bien Oceane super vendeuse

Bon service

Modifier Signaler

Je suis un habitué de cette boutique. C'est un réel plaisir de passer voir l'équipe! Je suis toujours très bien accueilli a chaque fois.

Pas de commentaires

Modifier Signaler

Vendeuse très professionnelle et sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Excellent service! merci à vous.