Avis client de Welcom

Evaluations clients Welcom

Personnel avisé et avenant

suite à un achat du 14/03/2019

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que les conseils de nos vendeurs.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Bien

suite à un achat du 13/06/2019

Commentaire de Welcom
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/
Nous restons à votre disposition également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.
Service client Welcom'

Personnel agréable. Pas d'attente.

suite à un achat du 05/06/2019

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux d'avoir solutionné votre problème concernant vos oreillettes sans fil.
Service client Welcom'

La vendeuse est très agréable et Claire dans ses explications ;-)

suite à un achat du 13/06/2019

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre chaleureux commentaire et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique, l’amabilité ainsi que les explications des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75.
Service client Welcom'

bon accueil, le vendeur a pris du temps pour nous aider, positif

Service client Welcom'

Escrocri a l'assurance de SFAM et FORIOU en procès pour remboursement a tout les clients merci

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir.
Nous avons bien pris acte de votre commentaire concernant les assurances SFAM et FORIOU et nous en sommes évidemment navrés.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de traiter votre mécontentement. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations.
N'hésitez pas à nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr

super

il son bien

suite à un achat du 07/06/2019

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Service client Welcom'

Très bon accueil. Mais j ai acheté un chargeur à charge rapide qui est encore plus lent que mon chargeur d origine. Pas de possibilité de retour puisque la boîte est abîmé. Je ne pense pas refaire un achat dans l enseigne.

suite à un achat du 14/06/2019

Commentaire de Welcom
Nous avons bien pris acte de votre note ainsi que de votre commentaire concernant le retour de votre chargeur.
Service client Welcom'

Très clair seules les formalités administratives sont un peu longues mais ils n'y sont pour rien.

suite à un achat du 17/06/2019

Commentaire de Welcom
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique.
Nous prenons acte de votre commentaire concernant les formalités administratives en magasin. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour toute éventuelle question.
Nous restons à votre disposition.

Magasin Welcom

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy