Avis client de Welcom

Calculé à partir de 6579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16834 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Un téléphone fixe...Qu'est-ce que c'est ?

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.
Nous restons à votre disposition.

Ras .

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

très pro et arrangeant

Service Clients Welcom

Je me suis fait arnaque. On m'a fait signe un contrat de réduction sur les forfait qui n a pas été appliqué . Mais sur lequel on m'a fait payer 80 € pour un tel que je n'est pas eu. Très mécontente et réclamation faite

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Aurillac et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Satisfait de la prestation

suite à un achat du 24/06/2022

Ras

Ras

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Top

suite à un achat du 24/06/2022

Service Clients Welcom

Bien reçu et bien conseillé

suite à un achat du 23/05/2022

Super magasin

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy