wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 6013 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26677 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Je recommande le magasin à 100% ! Je remercie Yannis pour son professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vriendelijk

Modifier Signaler

Très bons conseils explications très professionnels.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Très belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Nul zéro.pas d'autre mot

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très satisfaite bon accueil

Modifier Signaler

Très bon accueil de la part de l'équipe, conseillé de bon conseils qui reste à l'écoute de ses clients

Exceptionnel conseil

Modifier Signaler

Pas de fauteuil d'attente pour la clientèle.

Super conseille

Modifier Signaler

tres bon accueil, le prix est tres satisfaisant et les informations m'ont été utiles je recommande

Modifier Signaler

Rien à dire, tout a été parfait et rapide. Les vendeurs ont compris de suite mon besoin et l'ont comblé.

Modifier Signaler

Parfait au top merci 🙏 pour les infos et le téléphone

Modifier Signaler

Très bons conseils, une équipe au top, des pros, foncez !! :)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, belle journée, à très vite. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très satisfaite

Modifier Signaler

Léa F a été très accueillante, rassurante et elle a su nous proposer une solution avec un rapport qualité / prix indiscutable. Nous allons retourner la consulter pour notre fils et ma belle-mère.

Modifier Signaler

Un très bon accueil, de bons renseignements clairs, une prise en charge sans attente, tout était parfait

Modifier Signaler

Satisfaite de mon passage chez Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, pas de choix de produit

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

equipe super sympa conseillere très souriante et pro je recommande !!!!

Modifier Signaler

J’ai été super bien accueillie, des conseils, les vendeurs très souriants et accueillants, je vais conseiller ce magasin à des amis, j’y retournerais

Modifier Signaler

Très bon conseiller, je recommande Loris !

Satisfaite

Probablement

Très bien conseillé

Modifier Signaler

Très bon accueil et parfaite explication

Modifier Signaler

Personnel compétent et très bon accueil

Très bien accueilli

Modifier Signaler

Vraiment je suis contente j’ai été bien conseillé part le vendeur trop gentil il a prise du temps pour expliquer et m’a proposé des forfaits donc je pourrais payer je recommande

Modifier Signaler

Bien reçu et bien accueilli et j’ai trouvé le téléphone que je cherchais et la personne m’a bien configuré le portable acheté

RAS

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Lempdes. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Sans commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne sur Loire. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

c' est jamais le même interlocuteur, accueil laissant à désirer; mes problèmes n' ayant pas été pris en compte et explications vraiment trop superficielles. PAS CONTENT DU TOUT.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Ewan est très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

le magasin est très chaleureux ! Et je recommande le professionnalisme des vendeurs !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, à très vite, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super ! C’est pour ça qu’on revient ! À bientôt JP C

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Avallon. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

👍🙂🙏

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

De super conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à Maxime et son collègue !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

je n’ai pas de commentaire top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci pour cette offre box internet de réel économies avec Welcom !!!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Marzy. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique Welcom Aurillac 15000 - Galerie marchande de Geant : Nous remercions le commercial "Alexandre" pour son Accueil, Disponibilité Renseignements, connaissance du produit , empathie" cela change des ventes forcées ! et non adaptées.! Boutique à recommander ++

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note ! C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre passage en boutique ainsi que les qualités de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le verre trempé a commencé à faire des bulles et un malheureux ongle l'a percuté créant d'autres bulles. Il n'a pas dû être si bien installé que ça puisque sur mon précédent téléphone, il était níquel. Quand je voulu voir si on pouvait y faire quelques chose, c'était impossible.

Modifier Signaler

La personne qui m'a reçue été très à l'écoute et de très bon conseil.

RAS

Modifier Signaler

Très bon conseil, vendeur très compétent et vraiment très agréable. Belle expérience d'achat chez Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Saône. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique génial, personnel très sympathique et professionnel,je recommande à 200 pour cent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Crêches sur Saône. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil de la part des personnes travaillant là bas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, à l'écoute, disponible.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont-Ferrand. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Non pas très clair dans les explications pas assez de temps de réflexion

Modifier Signaler

Merci a l' équipe de Aurillac lors de mon achat a la boutique et de leurs aimabilites téléphonique pour mon nouveau tel mobile.

peut mieux faire

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bien accueilli,sérieux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Marzy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Vichy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vendeurs très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

À su répondre à mes attentes et me conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Domérat. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel, pas explicite.

Modifier Signaler

tres bon service rien de plus a ajouter

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai acheter un portable le 27 avril , ramener au magasin le11/05/20024 pour cause ne tenais pas la charge,il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour savoir si il l"avait reçu. Je l'ai récupéré le 8/06/2004 ,l'employé ne m'a pas dit si la batterie avait été changé.Aucun commentaires.J'espère ne plus avoir a faire a vous. Et je ne suis pas sur que le portable tienne mieux la charge.

Super magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Saone. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Parfait le vendeur loris

Modifier Signaler

Toujours bien accueilli l'équipe est de très bon conseils

Modifier Signaler

Le seul problème c'est que les personnels ne c'est pas si le produit ils ont ou pas. Il sont obligés de demandé si il y a ou pas. Bref

Modifier Signaler

Personnel très agréable et serviable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour plus que positif ! Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. On se fera toujours un plaisir de vous recevoir en boutique ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Ras sur les portable

Modifier Signaler

Accueil fort agréable un grand professionnalisme merci pour tout 👍👍

Très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montlucon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnes agréables. Compétentes.explications nettes

Très correcte

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bien servi

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bien conseillé par des personnes très pro. Je recommande cette enseigne.

Modifier Signaler

Personnels très agréable et professionnelles

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Nevers Colbert. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Boutique très accueillante

Modifier Signaler

Merci à Logan pour sa gentillesse.

Réponse de FRANCOIS R

Merci à vous !

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Bon accueil et disponibilité pour le conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Amand Montrond. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

L'équipe est très compétente et agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseil.

Modifier Signaler

très bien reçu et bien conseiler

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Guéret. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Pas de commentaire l'accueil était très bien

Satisfait des conseils

J'ai tout aimé

Bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité/prix personnels très courtois vous souhaitant le meilleur ☺️

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de bourges. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

super

Modifier Signaler

Très bon accueil employés souriants et de bons conseils

Juste parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montbrison. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

parfaitement accueilli

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et bon vendeur

Modifier Signaler

Le vendeur a été très sympathique, a très bien compris mes attentes , et m a proposé le produit qui me convenait! Très professionnel et à l écoute. Merci beaucoup.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claudine, Toute l'équipe WELCOM vous remercie pour votre note ! À bientôt ! Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super équipe ! Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marcelle, Merci pour votre recommandation. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je ne suis jamais vue acheter quel chose chez vous je n’habite pas là bas !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Excellent expérience dans la boutique de la Châtre !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Chatre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à la fille, qui travaille chez WELCOM dans le centre commercial Auchan à CHÂTEAUROUX

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Super

Modifier Signaler

Très bonne accueil ,et un très soucis .. vendeur agréable et très serviable .. une équipe au top ..

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Magalie, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir en magasin, belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Prix élevé pour des produits assez anciens !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

réparation rapide de mon smartphone et réponse à toutes mes questions très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! A très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super accueil comme toujours.

Modifier Signaler

très bien, je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir en magasin, belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom