wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5664 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25172 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseil

Modifier Signaler

Signature électronique effectuée pour protected sans aucune information préalable ni accord ni notification écrite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Montluçon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonjour je suis passer de Android a Apple je suis ravie 😉😉😉😉 l'équipe oh top continuer

Modifier Signaler

Très déçu par vos services 2 fois et pas la peine de me contacter.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Grave bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Super responsable andreas

Modifier Signaler

on m'avais demander de passer pour révaluer mon forfait box donc 90kms pour ne pas obtenir satisfaction c'est une honte!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de RODOLPHE R

Bonjour Pouvez vous svp me contacter par telephone Merci Rodolphe

Réponse de RODOLPHE R

Bonjour Pouvez vous svp me contacter par telephone Merci 2eme demande Rodolphe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M.Rousseau, Nous avons essayé de vous joindre ce jour, sans réponse de votre part nous vous invitons à nous contacter dès que possible, Belle journée à vous. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Excellent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

rien a dire

Modifier Signaler

Un responsable de la boutique très professionnel. De très bonnes qualités relationnelles. Efficace et opérationnel!

Modifier Signaler

L’achat pour mon tel a welcome, était et efficace rapide surtout Maurel très bon conseiller merci

Modifier Signaler

Toujours très pro et efficace

Satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très contente du téléphone merci

Je conseille

Modifier Signaler

désolée mais je ne suis pas très contente. je suis venue acheter un téléphone et je suis ressortie avec des offres qui ne m'intéressent pas et que l'on m'a mis d'office sans m'en parler et que je dois annuler moi-même une fois l'achat fait dans un délai restreint. je voulais juste un téléphone pour remplacer celui que mon fils à casser et rien d'autre. je n'aime pas ce genre de vente forcée à adhérer à des assurances, Canal+ etc....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Roanne et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Après avoir échangé avec notre magasin de Roanne, les explications vous ont été communqiuées. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

nicolas est un super vendeur

Modifier Signaler

Très sympathique et serviable,on m'a fait mon transfert de tel, ce fût rapide.merci à la boutique de crèches sur Saône

Modifier Signaler

Nous sommes très contents de leur travail et leur Professionnel. Mickael et Émilie

Modifier Signaler

Pertes de données très importantes pour moi sur mon portable, Presque 1 journée pour 2 abonnements téléphone et 1 internet. Et ont m'a fait payer 2 fois j'attend le remboursement.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

ras

Service rien à reprocher

Très bon conseil

Modifier Signaler

Merci pour Votre écoute... et votre réactivité

Modifier Signaler

La personne qui m’a conseillée très bon accueil et conseils, très professionnelle , très satisfaite,

Modifier Signaler

je ne connaissais pas ce magasin, je ne regrette vraiment pas, j'ai été trés bien reçu et mon achat a été réalisé rapidement. Je vais le recommandé a mes amis

Modifier Signaler

Bon accueil bons conseils très clair mais une seule offre proposée à savoir BOUYGUES sans doute la meilleure pour l'année a venir et les suivantes. Manque cependant sur le récapitulatif de vente le nom et prénom de la conseillère. Vu seulement au retour chez nous.

Personnel rapide ,sympa ,efficace

Modifier Signaler

Très bon accueil. Conseiller très sympa.

Super, Merci à Maurel, et son collaborateur Jeffrey. Je recomande

Modifier Signaler

Accueil sympa . Personnel très a l'écoute et dévoué et de bons conseil. Merci.

très professionnel

Très bons services

Personnel qualifié et souriant

Top

Modifier Signaler

Super accueil et super serviable rien à dire merci encore

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnels très gentils et répondant à nos demandes

Modifier Signaler

Smartphones trop cher mais l'accueil et le conseil des vendeurs est au top

Tres bon service

A l'écoute du client.

...

Modifier Signaler

Pas de housses pour smartphone A ncien ou coseils pour en acheter une

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle aimable et à l écoute des clients Bref impeccable

Modifier Signaler

Le vendeur a été à mon écoute sur mon besoin.

Personne à l'écoute

Modifier Signaler

Limoges oui mais pas carrefour Guéret

Bof

Client depuis x années

Modifier Signaler

tout était parfait ne changer rien merci de votre accueil et de votre gentillesse a très bientot

Modifier Signaler

Conseillère m'a bien conseillée pour une box fibre. On l'a souscrit et la box est bien installé. Je suis très contente. Merci

Modifier Signaler

Accueil parfait, disponibilité et écoute du personnel. Choix proposé clair et adapté aux besoins. Je connaissais la boutique et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Bien reçu dans le magasin, la vendeuse a pris le temps d'évaluer mes besoins, de me proposer un produit adapté et de mettre en service le nouveau téléphone en essayant de récupérer le plus de données possible sur l'ancien téléphone.

Modifier Signaler

Arrivé en boutique à 15h50, ressorti à 17h20 pour 2 abonnements avec téléphone.... Il faut former les jeunes vendeurs avant de les lâcher dans la fosse aux lions !!!

Modifier Signaler

Je recommande vivement ! je suis extrêmement satisfait de mon achat dans ce magasin

Bien recu

Super et agréable

Modifier Signaler

Bien reçu et très bonne explication à welcom Merci à vous

Modifier Signaler

Je suis fier de mon achat chez eux

Modifier Signaler

Boutique très agréable et responsable très souriant et à l ecoute

Très bien Oceane super vendeuse

Bon service

Modifier Signaler

Je suis un habitué de cette boutique. C'est un réel plaisir de passer voir l'équipe! Je suis toujours très bien accueilli a chaque fois.

Pas de commentaires

Modifier Signaler

Vendeuse très professionnelle et sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil sympathique, bonne écoute et satisfaction des propositions

Modifier Signaler

Bonjour, déçu d'avoir dû payé 10€ pour un changement de carte sim alors que je nais pas demander l'annulation de la précédente

Modifier Signaler

Excellent service! merci à vous.

Modifier Signaler

Commentaire inutile cf ce qui est au dessus.

Modifier Signaler

Très bien servi par l'ensemble de l'équipe je recommande

Modifier Signaler

Conseiller très explicite bon service

.....

Modifier Signaler

Très bon accueil et à l’écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil. Personnel disponible et à votre écoute

Modifier Signaler

très bon accueil, le conseiller a pris le temps & nous a très bien renseignés

Super

Modifier Signaler

Très content de mon téléphone et personnel compétent

Excellent service. Comme à chaque fois. Je reviendrai avec plaisir

Modifier Signaler

Julie a été très à l'écoute et a su me proposer une offre adaptée à mes critères.

Modifier Signaler

Accueil très bien gentillesse super

Modifier Signaler

Je ne retournerai jamais dans ce magasin

Personnel agréable et compétent

Super rien a redire

Top 👍🏼

Modifier Signaler

Bonjour , de l'attente ,une bon contact quant à la relation clientèle et les informations appropriées à l'achat de ce téléphone A suivre ...

Très beau magasin

Modifier Signaler

Un jeune homme très sympathique vraiment

Bonne prestation

Je recommande fortement

Personnel pas toujours concerné

Satisfait

Vendeur très patient

Modifier Signaler

Accueil sympathique.on prend le temps de vous expliquer on vous donne des conseils je recommande.

Bon conseil

Modifier Signaler

trop longue attente en boutique. Avis trop désinvolte pour des clients peu experts

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Rien à dire de plus

Modifier Signaler

Très bien reçu et forfait modifié pour faire économie donc satisfait

Modifier Signaler

Très bon accueil et bonne prise en charge du vendeur à welcom moulins. Malheureusement on m’a clairement menti à welcom vichy l’année passé en m’indiquant que je pourrais négocier mon forfait au bout d’un ans sans me préciser que l’achat d’un futur téléphone était obligatoire ce qui est malhonnête ! Heureusement le vendeur de welcom moulins a pu m’orienter et faire en sorte que financièrement je ne sois pas trop perdante tout en m’expliquant la réalité de mon contrat ! Merci à cette boutique.

Modifier Signaler

Très bon accueil, à l'écoute

Modifier Signaler

Excellent service, je conseillerais Gwen a mon entourage. Elle est gentille et professionnelle. C'est avec plaisir que je reviendrais dire boujour.

Modifier Signaler

Très bien reçu, passer un moment très agréable, je recommande

Expérience parfaite

Très bien ❤️❤️

Modifier Signaler

Belle boutique très bon conseillers

Bien accueilli je recommandes

Modifier Signaler

Vendeur très à l'écoute et très réactif. Polis courtois et professionnel.

Accueil très agréable

Bien reçu et conseille

Une équipe de choc 👍 ! Merci à vous ☺️

Modifier Signaler

Explication sur les assurances téléphonique moyenne

Modifier Signaler

L'accueil a été un vrai plaisir. Nous avons expliqué le but de notre visite, le pourquoi comment. Tout a été clair et sommes partis avec le sourire, des explications claires et nettes. Sans oublier notre choix dans un sac. Merci

👍🏼.

Modifier Signaler

Très belle équipes et très à l'écoute du client je recommande

Modifier Signaler

Très satisfaite de l'accueil du personnels

Très bien servi

top

Excellent service. Merci beaucoup

Très bien.

Modifier Signaler

Très professionnel et sympathique. Je vais faire appel à eux pour changer mon portable très prochainement.parfait.

Génial

Modifier Signaler

Très bon personnel welcom issoudun. Très accueillant et très professionnel

Modifier Signaler

Très très bien accueilli, personnels très professionnels et agréable ce qui est rare maintenant ! Je reviendrais !

Pas d'explication

Je recommande

Ne changez rien.

Modifier Signaler

Accueil très sympathique et très professionnel

Modifier Signaler

Vendeur harcèleur pour prendre un abonnement, mise à part sa iPhone reconditionné propre dommage que vous adore le chiffre d’affaire et les primes ainsi que vous pousser vos employés à harceler pendant 20 minute le client pour qu’il est une primes sur l’achat d’un abonnement vous été à fuir

Modifier Signaler

Bien bon accueil mais un peu cher pour une prestation de changement de carte sim et de mise en route d un portable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous prenons en compte votre retour. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

recu par une personne tres sympatique et tres professionelle.bien a notre ecoute pour le choix et le fonctionnement du telephone.tres bon accueil.

Modifier Signaler

Parfois on s'occupe pas assez des clients merci

Modifier Signaler

Je me suis rendue dans cette boutique sur les conseils d'un commerçant voisin. Je n'y retournerai pas. Impression d'ennuyer les vendeuses et produit recherché manquant.

Personnel très compétent

Tres bien

Meilleure boutique de téléphone

Au top du top

Modifier Signaler

je suis satisfaite facile à comprendre

Réponse de CLAUDINE C

par contre choisir un réseau ? des applications très dur à installer

Réponse de CLAUDINE C

au secours le 10 je vais sur place j espère que tout ira bien

Modifier Signaler

Accueil rapide avec sérieux et sourire à la fois

bien

Bon accueil,bons conseils

Modifier Signaler

Venu, suite à un souci sur mon smartphone, sans être client. J''ai eu un très bon accueil et un professionnalisme, ainsi que la découverte de la panne sur celui ci,.Etant irreparable , j'ai pu acheter un produit neuf "vente flash" qui convenais à mon attente

très bien

Top

Modifier Signaler

Bravo au 2 hommes qui m ont accueilli.. suite à une mauvaise expérience à Bourges welcom je suis ravie de welcom montlucon..bravo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très satisfait!

Modifier Signaler

Tout parfait même si cela existe pas et qu'il y a toujours des améliorations mais pour nous c'est très bien

de très bons conseils

Modifier Signaler

Très bien accueil chaleureux et courtois

Modifier Signaler

Équipe très réactive efficace et qui prend le temps de nous expliquer avec une sincère gentillesse

Sans commentaire

Personnel très professionnels

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique. Notre objectif est de toujours dépasser vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Accueil très agréable

Très satisfait

Modifier Signaler

Explication et service très satisfaisant

Modifier Signaler

TELEPHONE EN PANNE AVEC DELAIS DE PLUS D4UN MOIS POUR LA REPARATION, C'EST BEAUCOUP.....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de la réparation de votre téléphone, en effet, les réparations s'effectuent dans un site localisé dans le nord qui à subit des inondations les réparations ont donc eu du retard. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil mais léger sur le plan technique et conseil pour la mise en route du téléphone (pas chargé). Téléphone très bien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "le problème technique et les conseils". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Jusqu'à ce jour, aucun problème, tant au niveau de la gestion, de la transparence et de l'accueil.

Modifier Signaler

Jeunes, responsable et employés, efficacent