wel-com.fr

Calculé à partir de 6037 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27054 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

15% de handicapés en France et aucun siège chez welcom. rester 3 h debout quand on a une carte d'invalidité indiquant "station debout pénible" c'est inhumain

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis et prenons en compte votre remarque. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très bien reçu équipe très sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Vendeur a l écoute . Conseil efficace. Très bon relationnel.

Réponse de wel-com.fr

De bon conseils qui m'ont permis de faire une affaire. Dommage que le vendeur ai oublié d'activer la ligne.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque. Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Bon magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Super accueil, super conseil, l'équipe est au top!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Je viens souvent chez Welcom, je suis toujours très bien accueilli et très bien conseillé. Je suis ravi de mon dernier achat!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre note. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Bonne réponse au soucis de remboursement de changement de fournisseur detelephone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Je suis tres insatisfait de ma visite. Vendeur peu sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascal, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bon accueil, service demandé rendu.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Nous ne connaissions pas nous sommes en Normandie , on était de passage , j ai eu un pb avec mon portable , tout c est très très bien passé , accueil conseil au top , je recommande fortement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans la région. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très commerciale

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Géraldine, Merci pour votre note et votre commentaire. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très correcte

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Je n'est vraiment pas était satisfaite lors de ma dernière visite.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point sur la situation rencontrée. Auriez vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé ? Pour ce faire, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Rabby Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel très agréable, à l'écoute et super professionnel Un grand merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Un grand merci à vous surtout. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Accueil cordial, personnel disponible et vraiment très professionnel. Je recommande cette boutique Welcom...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre recommandation. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Beaux-parents de choix accessoires

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Océane, Merci pour votre note ! Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Hormis une improbable tentative de transferts de données bien agençante, tout s’est bien passé. Très bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Très belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très bien rien à dire de particulier

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Bon accueil. Personnel à l'écoute disponible et compétent.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Top boutiuqe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Reçu par une jeune femme souriante ( rare) attentive (rare) et semble t-il professionnelle ( rare). je n'hesiterai pas à recommander cet établissement .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Je suis satisfait de mon achat ds l ensemble.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite en magasin. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Vende de très beau produit fonctionnel plus personnel bien accueillant et souriant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très bien accueilli très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

C’était très choisi pour moi d’être votre client et à jour en raison de la bonne hospitalité que vous m’avez montrée. Merci beaucoup !

Réponse de wel-com.fr

Excellent en tous points. Bravo.

Réponse de wel-com.fr

Équipe super géniale. Services au top

Réponse de wel-com.fr

Super accueil, bien renseigné par l'equipe pour mon changement de forfait

Réponse de wel-com.fr

je trouve insupportable qu'il faille nous demander nos coordonnées tél et mail pour un banal achat (coque de protection tél), fait ressenti comme attente systématique à notre liberté, cependant n'ai pas renoncé à cet achat car c'est la vendeuse qui n'aurait pu être notée! et cela gâche tout notre plaisir d'achat et d'échange avec le personnel qui travaille pour votre entreprise,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Les clients qui effectuent un achat dans notre enseigne reçoivent effectivement une enquête de satisfaction. Cette enquête a pour but de travailler au quotidien sur notre Satisfaction Clients. Merci d'y avoir répondu. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

RAS VENDEUR TRES ACCUEILLANT ET COMPETANT

Ruhfhjghjhhhgvhfddzgvjkyfbjhu88653

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire mais nous ne comprenons pas votre note. Nous restons disponibles au 0415400775 pour échanger ensemble. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

l'accueil est bien les employés disponibles toujours 😃

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Auvtop

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! 🙂 En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon amagasin. Les conseillers sont attentifs et très gentils. Je recommande fortement

Vendeur très sympas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour ! C'est un plaisir de vous lire. A très bientôt dans notre boutique de Chécy, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

le jeune enzo , tres bien , bon conseillé , a l ecoute , m a tranferé mes données sur mon nouveau telephone . tres serviable un vendeur agréable . merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super, réactivité au top !

Réponse de wel-com.fr

Je recommande les yeux fermés

Bien reçu

Très bonne accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

excellent accueil. Personnel attentionné et compétent

Réponse de wel-com.fr

très bon rapport prix service et fourniture

Réponse de wel-com.fr

Sauf je trouve accessoires un peu cher

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maryline, Merci pour cette belle note ! Toutefois, nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir à l'avenir. Belle journée, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super bien et j'ai l'habitude de traiter avec Doriane qui m'aide dans mes démarches un magasin proche de sa clientèle

Réponse de wel-com.fr

l'accueil et la compétence des employés est à souligner

Parfait avec Raphaël et eleonore

Bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Le personnel gentil ,patient. comprend que nous sommes victimes de la technologie que nous n'avons pas demandé.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très contente de mon nouveau téléphone d'occasion

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre nouveau téléphone. À très bientôt dans notre boutique d'Avallon, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon accueil par Alexis pour un tél Sur le welcom D'Avallon

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis ! En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel très aimable et compétent qui renseigne parfaitement et règle votre demande avec efficacité.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Linda, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de notre équipe. A très bientôt dans notre boutique, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Pro et de confiance

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Antoine, Merci infiniment pour votre avis ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, À bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Merci à l’équipe Welcom d’Issoudun, très bon accueil et bons renseignements. Ne changer rien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage auprès de notre équipe Welcom d'Issoudun. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Des pros à l' écoute, sympas et multitâches ! Depuis plusieurs années, bon accueil et des réponses à mes demandes.

Réponse de wel-com.fr

Merci à Guillaume pour son professionnalisme. Il exhorte tout en restant agréable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Valentin, C'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Guillaume. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Tres bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre avis ! A très bientôt dans notre boutique de La Châtre, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 A très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

sympa professionnel je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean François, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

je recommande Welcom situé a cap sud, tout est au top , l'accueil la gentillesse, le professionnalisme , la patience, que la société garde ces employés,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de savoir que nous avons réussi. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Peut loquace . Tres peut .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Accueil et conseil parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre beau retour ! N'hésitez pas à revenir nous voir dès que possible, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vendeurs très sympathiques, ayant répondu à mes questions. Yout ça a 20 min de la fermeture du magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre passage. À très vite dans notre boutique, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Service client au top. J’ai recommandé à beaucoup de monde d’aller là-bas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de savoir que nous avons réussi. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

bon contact et renseignement personne très professionnelle je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour cette superbe note et pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Orlane, C'est un plaisir de vous lire ! N'hésitez pas à revenir nous voir dès que possible, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Me faire souscrire des offres chez sfam.. en le disant que c est pour la promo mais que c est pas automatique ...et quand j arrive a arrêter mon contrat je me retrouve à payer le contrat de mon ex qui me battait, bravo

Prix pas interessant

Vendeur compétent et très sympa ! Rien à dire sur le welcom de Bourges

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

L'hydrogel acheté et posé en magasin s'est décollé le soir même.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleur expérience. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Opérateur très bien !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Très bon accueil, personnel a l'écoute et disponible. Je recommande fortement Jérémy et ses collègues. 10/10

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Des Jeunes "Geeks" vous acceuillent, et ils ont la solution, pour un problême isurmontable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon accueil. Le vendeur a pris le temps qu'il fallait pour tout m'expliquer et transférer mes données.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super accueil a welcomme de Gien adorable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bon conseils et bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Julien, Merci de nous avoir partagé votre expérience positive dans notre boutique. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

De bon conseil, très serviables

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Nevers. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Merci encore à toute l'équipe de Montbrison et à la jeune fille charmante et efficace qui nous a beaucoup aidées, ma mère et moi.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montbrison. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

j' ai été bien accueilli , on m'a proposer un tarif un interessant , car j' utilise peut internet sur mon smartphone , on me l'a expliquer , c'est cela la raison

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bonne boutique bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

C’était bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Auxerre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

They are very gentleman that's

Réponse de wel-com.fr

Hello, Thank you for giving us this excellent rating! It's a real pleasure to read your feedback about our team and our Clermont store. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Employé très professionnel.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Chatre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

un grand merci à la jeune femme au carré pour son accueil et ses conseils !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon accueil et bien informé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel très accueillant et de bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Issoudun. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

merci de votre gentillesse et de votre accueil

Réponse de wel-com.fr

Tout était très bien un bonne accueil et on nous a très bien conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Accueil très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Soane. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Parfait accueil et conseil pour ma demande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom