Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19489 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

très déçu, 2ème et dernière fois que je me rends dans ce magasin. je souscris un Nouveau forfait avec téléphone à 1€ on ne me précise pas qu'il n'y a pas de chargeur inclus, on me dit que le mois d'essai chez Canal + est Gratuit c'est faux, un prélèvement c'est présenté sur mon compte alors que je n'ai signé aucun mandat SEPA pour Canal+ car Bouygues avait déjà mon RIB, étant donné que j'ai fais opposition au prélèvement de Canal+ il m'envoie une relance avec menace de poursuite avec un service de recouvrement. Et lorsque j'explique au responsable du magasin Welcom de Gien dans la galerie d'Auchan mon problème il me réponds qu'ils n'ont pas de contact avec Canal +. A noter également que le N°d'appel en 08 pour contacter Canal + est surtaxé mais Welcom me réponds que je suis la 1ère à qui cela arrive !!!!!!!! en résumé j'appelle tout ça de l'escroquerie ni plus ni moins ......

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée.

Service Clients Welcom

Mon écran de mon smartphone était cassé lors d'une chute de vélo et le technicien à parfaitement réparer mon outil de travail en peux de temps! Merci encore à lui .

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom

La jeune fille qui nous a servi était très disponible très attentif à nos demandes une jeune fille très dynamique et agréable ce qui fait plaisir aujourd'hui dans le commerce

suite à un achat du 30/12/2022

Très bien accueilli, merci

suite à un achat du 20/01/2023

Service Clients Welcom

tres bien reçu personnel tres agréable

suite à un achat du 26/12/2022

conseil fortement

suite à un achat du 28/12/2022

Super bons conseils

suite à un achat du 20/01/2023

Commentaire de Welcom
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

très bien reçue et conseillée, il manquait le produit que j aurai aimé , mais aucun problème, le vendeur m'en a conseillé un autre et j en suis très contente !

Service Clients Welcom

Professionelles a la fois sympa et compétents Merci. A la responsable en particulier

Service Clients Welcom

Franchement pas top comme avant

suite à un achat du 26/01/2023

Bonne journée.

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy