wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 6032 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27003 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très bon amagasin. Les conseillers sont attentifs et très gentils. Je recommande fortement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Ruhfhjghjhhhgvhfddzgvjkyfbjhu88653

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire mais nous ne comprenons pas votre note. Nous restons disponibles au 0415400775 pour échanger ensemble. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

l'accueil est bien les employés disponibles toujours 😃

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Auvtop

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! 🙂 En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vendeur très sympas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour ! C'est un plaisir de vous lire. A très bientôt dans notre boutique de Chécy, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande les yeux fermés

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super, réactivité au top !

Très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Sauf je trouve accessoires un peu cher

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maryline, Merci pour cette belle note ! Toutefois, nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir à l'avenir. Belle journée, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bien reçu

Modifier Signaler

le jeune enzo , tres bien , bon conseillé , a l ecoute , m a tranferé mes données sur mon nouveau telephone . tres serviable un vendeur agréable . merci

Modifier Signaler

très bon rapport prix service et fourniture

Très bonne accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

excellent accueil. Personnel attentionné et compétent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

ras

Modifier Signaler

l'accueil et la compétence des employés est à souligner

Parfait avec Raphaël et eleonore

Bon conseil

Modifier Signaler

Super bien et j'ai l'habitude de traiter avec Doriane qui m'aide dans mes démarches un magasin proche de sa clientèle

Modifier Signaler

Personnel très aimable et compétent qui renseigne parfaitement et règle votre demande avec efficacité.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Linda, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de notre équipe. A très bientôt dans notre boutique, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon accueil par Alexis pour un tél Sur le welcom D'Avallon

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis ! En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très contente de mon nouveau téléphone d'occasion

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre nouveau téléphone. À très bientôt dans notre boutique d'Avallon, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le personnel gentil ,patient. comprend que nous sommes victimes de la technologie que nous n'avons pas demandé.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à l’équipe Welcom d’Issoudun, très bon accueil et bons renseignements. Ne changer rien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage auprès de notre équipe Welcom d'Issoudun. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Pro et de confiance

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Antoine, Merci infiniment pour votre avis ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, À bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à Guillaume pour son professionnalisme. Il exhorte tout en restant agréable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Valentin, C'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Guillaume. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des pros à l' écoute, sympas et multitâches ! Depuis plusieurs années, bon accueil et des réponses à mes demandes.

Tres bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre avis ! A très bientôt dans notre boutique de La Châtre, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 A très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

sympa professionnel je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean François, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeurs très sympathiques, ayant répondu à mes questions. Yout ça a 20 min de la fermeture du magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre passage. À très vite dans notre boutique, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Accueil et conseil parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre beau retour ! N'hésitez pas à revenir nous voir dès que possible, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Peut loquace . Tres peut .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

je recommande Welcom situé a cap sud, tout est au top , l'accueil la gentillesse, le professionnalisme , la patience, que la société garde ces employés,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de savoir que nous avons réussi. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Service client au top. J’ai recommandé à beaucoup de monde d’aller là-bas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de savoir que nous avons réussi. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Prix pas interessant

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Me faire souscrire des offres chez sfam.. en le disant que c est pour la promo mais que c est pas automatique ...et quand j arrive a arrêter mon contrat je me retrouve à payer le contrat de mon ex qui me battait, bravo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Personnel très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Orlane, C'est un plaisir de vous lire ! N'hésitez pas à revenir nous voir dès que possible, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

bon contact et renseignement personne très professionnelle je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour cette superbe note et pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Parfait !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt, Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vendeur compétent et très sympa ! Rien à dire sur le welcom de Bourges

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

L'hydrogel acheté et posé en magasin s'est décollé le soir même.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleur expérience. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des Jeunes "Geeks" vous acceuillent, et ils ont la solution, pour un problême isurmontable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Opérateur très bien !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnel a l'écoute et disponible. Je recommande fortement Jérémy et ses collègues. 10/10

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon conseils et bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Julien, Merci de nous avoir partagé votre expérience positive dans notre boutique. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil. Le vendeur a pris le temps qu'il fallait pour tout m'expliquer et transférer mes données.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

De bon conseil, très serviables

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Nevers. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci encore à toute l'équipe de Montbrison et à la jeune fille charmante et efficace qui nous a beaucoup aidées, ma mère et moi.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montbrison. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

j' ai été bien accueilli , on m'a proposer un tarif un interessant , car j' utilise peut internet sur mon smartphone , on me l'a expliquer , c'est cela la raison

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super accueil a welcomme de Gien adorable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

They are very gentleman that's

Réponse de wel-com.fr

Hello, Thank you for giving us this excellent rating! It's a real pleasure to read your feedback about our team and our Clermont store. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bonne boutique bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

C’était bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Auxerre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et bien informé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Employé très professionnel.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Chatre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

un grand merci à la jeune femme au carré pour son accueil et ses conseils !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et de bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Issoudun. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tout était très bien un bonne accueil et on nous a très bien conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

très bien conseillé

Accueil très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Soane. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

RAS

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

merci de votre gentillesse et de votre accueil

👍👍👍👍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe a l'écoute et patiente 👍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Merci

Modifier Signaler

Équipe très sympa et de bon conseil

TRES BIEN, JE RECOMMANDE

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Vichy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à Yan pour son accompagnement, forfait super !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont Ferrand. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Rien de particulier

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Avallon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des jeunes vendeurs très à l écoute et très agreables

Modifier Signaler

Très bien reçu bons conseils

...

Modifier Signaler

Parfait accueil et conseil pour ma demande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonne communication avec patience .

RAS

parfait.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Nevers Colbert. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tous au niquel Code de parrainage à créé

Modifier Signaler

Super accueil et conseil clair net et précis

Modifier Signaler

Tout était parfait bien renseigné très claire et très sympa

Modifier Signaler

Odr compliqué mais heureusement vendeur compréhensif m'a très bien aidé.

Modifier Signaler

Bonne équipe de jeune et agréable

BIEN

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Marzy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Checy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super

Modifier Signaler

Toutes les informations sont claires et précises. Merci pour tout les changements et le suivis.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Riom. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super, j’ai été super bien reçu et les techniciens pour la box ont été également super gentils

Modifier Signaler

Je ne comprends pas pourquoi on marque sur la facture un produit que je n'achète pas et que je paoe pas Le vendeur me dit suis obligé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Feurs et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascale, Nous avons fait un point avec notre boutique de Feurs, et il y a eu un simple oubli de caisse. Mais une régulation a été faite et cela n'a entraîné aucun impact vis à vis de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 au besoin. Belle journée. Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Conseiller très aimable, qui rassure ses clients. De la clarté dans les renseignements! Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon accueil

Modifier Signaler

Des jeunes toujours souriants et portés de bons services je recommande sans hésitation

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont ferrand. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonsoir J'ai été très bien accueillie chez wellcom. Il m'a très bien expliqué ce que je voulais. Je recommande welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Domérat. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super

Clarté, ponctualité, bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Au top

Super équipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Saone. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le petit vendeur était très sympa et disponible vraiment agreable

Sérieux, souriant et professionnel

Sublime

Modifier Signaler

Lors de ma dernière visite ,j'ai eu la chance d'être guidée par une personne très professionnelle,ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas !Beaucoup de changements dans vos équipes très jeunes et donc sans expérience ! Attention à votre encadrement et à la formation de vos employés !!Gardez vos anciens ,si vous le pouvez .Bonne chance à vous .Très sincèrement

Modifier Signaler

Equipe très sympa et dynamique. Travail très bien effectué (pose de 2 vitres pour 2 téléphones différents. Je recommande

Rien à dire parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour ! Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

sans commentaire

Modifier Signaler

La conseillère a était super

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Aurillac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonne accueil. Le temps defaire tout les changements dans un dossier cela prend du temps. Un café serait le bien venu.

Modifier Signaler

Merci à Fabrice pour son professionnalisme

Modifier Signaler

Très bon Magasin, très bonne équipe à l’écoute

Rien a signaler

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Lempdes. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des vendeurs et une responsable très agréable et toujours à l’écoute du client. Je recommande cette boutique. Nouvelles équipe très professionnel, changez rien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Doulchard. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très satisfait

Modifier Signaler

Le vendeur nous a installé une coque de portable non compatible avec le téléphone du coup elle s’est décollée quelques minutes plus tard j’y suis retourné le lendemain on m’a refusé le remboursement on m’a juste fait un avoir je trouve ça très moyen!!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Saint Amand et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons eu un retour de la boutique qui nous indique que vous avez eu contact avec eux hier concernant la situation rencontrée. Un avoir vous a été proposé et la boutique vous a trouvé une nouvelle coque, un rendez vous pour passer la cherche samedi matin a été fixé. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super magasin ! Et des vendeurs souriants et très accueillants

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gueugnon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Jeunes dynamiques connaissent bien leur produit donnent des bons conseils en boutique

Modifier Signaler

très bon magasin , très bonne accueille

Équipe du top Accueillant c’est mettre en confiance. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gueret. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon personnel

Super accueil, très bon conseil. Vendeuse très professionnelle. Je recommande

Modifier Signaler

Je recommande, l’équipe est dynamique et très pro.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Crèches sur Saone. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Les explications pas tout nette pour des personnes qui ne connaissent pas l'informatique

Rien à dire

impeccable

Super satisfaite. Très bons conseils. Je recommande

Modifier Signaler

Découpe film protecteur presque parfaite ; mise en place de celui-ci parfait

Très bons conseils

Rien à dire

Modifier Signaler

Incroyable comme à chaque fois, merci à toute l’équipe ✨

Modifier Signaler

Le temps me le dira mieux.

Modifier Signaler

Merci à cette équipe, jeune et capable ! Le personnel fait tout pour nous arranger, et surtout il est à notre écoute. L'équipe n'essaye pas de vendre pour vendre, mais de vendre ce qu'il nous convient. Tout est expliqué. Et en plus nous apporte avantage et cadeaux. Je recommande. Bbox reçu et activé en moins de 4 jours quand même. Merci 🙃 ça change de certain concurrents!!

Modifier Signaler

Bonne expérience même si toutes les formalités ne sont pas terminées

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

C’était nul, j’ai été escroqué au Welcom de Clermont Ferrand au centre commercial Auchan

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Clermont et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec notre boutique de Clermont-Ferrand, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 au besoin. Belle journée. Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de checy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bonne acceuil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie-Noël, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous revoir bientôt en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

C'est une très bonne équipe et il y a une très bonne ambiance et très très sympathique Et il sont de très bons conseils a d'autres endroits et surtout il nous respectes et encore un merci beaucoup de votre gentillesse a toute l'équipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cecilia, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités de notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Un accueil attentif et une solution rapide et efficace pour le problème rencontré

Bon accueil, bien dirigé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Guéret. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tout à été parfait. Merci.

Un grand professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Obligation de souscrire a protecd et ne pas pouvoir resilier avant un an

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Pour Clermont Ferrand...pas la même expérience à Aurillac

Modifier Signaler

Un excellent accueil et une équipe de très bon conseil. J’ai pu acheter un nouveau téléphone et faire reprendre le mien. De plus ils ont même effectué le transfert de mes données de mon ancien à mon nouveau téléphone. Deuxième fois que je fais un achat avec eux je ne regrette pas je recommande !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurilliac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe dynamique percutante à l écoute des besoins et soucieux d apporter une réelle satisfaction personnel courtois souriant professionnel bravo pour le service et la qualité de service à tout niveaux Après avoir visité deux autres boutiques de la même enseigne à poinçonnet et Domerat j ai enfin concrétisé mon projet d achat qui me convient parfaitement grâce à l écoute et non au rendement toujours pointilleux de bien vouloir faire et de répondre aux mieux en verrouillant chaque réponse Le plus aussi est que vous êtes accueillis avec le sourire Un grand Merci à Luca et ses collègues

Très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Thiers. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

efficace et souriant je vous enverrai quelques personne dans ma situation.

Elle est super

Modifier Signaler

Très bon accueil et compétent.

Super équipe a l'écoute

Modifier Signaler

Très chaleureux très aimable adorable

Modifier Signaler

Très bien guider pour un emplacement de 2 mobiles et l'ouverture d'une pour mon fils RAS

Je recommande

Modifier Signaler

Passage en boutique très agréable, les vendeurs ont pris le temps de m’écouter pour m’aider à résoudre mon problème, cela m’a même permis de trouver une offre plus interessante

Modifier Signaler

Une vendeuse qui s'appelle Léa qui est très très bien Yann qui est compréhensif et même le directeur de la boutique qui est quand même très commercial et très avenant

Bien passé

Modifier Signaler

3 vendeurs pour l'achat d'un telephone avec plusieurs informations differentes données. on s'interroge sur la vérité des informations !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Travail mal exécuté

Modifier Signaler

on m'a vendu une coke pour téléphone Samsung alors qu'il s'agit d'une adaptable.

Modifier Signaler

On y revient à chaque fois que l'on doit changer de FAI car ils-elles sont vraiment très pro, très sympas et serviables !

Belle écoute

Très professionnel

Modifier Signaler

Je suis très contente de la boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Issoire. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom