wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 6027 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26642 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

De super conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à Maxime et son collègue !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre magasin, à très vite, belle journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Lempdes. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Sans commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne sur Loire. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

c' est jamais le même interlocuteur, accueil laissant à désirer; mes problèmes n' ayant pas été pris en compte et explications vraiment trop superficielles. PAS CONTENT DU TOUT.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Ewan est très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

le magasin est très chaleureux ! Et je recommande le professionnalisme des vendeurs !

👍🙂🙏

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super ! C’est pour ça qu’on revient ! À bientôt JP C

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Avallon. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

je n’ai pas de commentaire top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique Welcom Aurillac 15000 - Galerie marchande de Geant : Nous remercions le commercial "Alexandre" pour son Accueil, Disponibilité Renseignements, connaissance du produit , empathie" cela change des ventes forcées ! et non adaptées.! Boutique à recommander ++

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note ! C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre passage en boutique ainsi que les qualités de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

La personne qui m'a reçue été très à l'écoute et de très bon conseil.

Modifier Signaler

Merci pour cette offre box internet de réel économies avec Welcom !!!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Marzy. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

RAS

Modifier Signaler

Le verre trempé a commencé à faire des bulles et un malheureux ongle l'a percuté créant d'autres bulles. Il n'a pas dû être si bien installé que ça puisque sur mon précédent téléphone, il était níquel. Quand je voulu voir si on pouvait y faire quelques chose, c'était impossible.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon conseil, vendeur très compétent et vraiment très agréable. Belle expérience d'achat chez Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Saône. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnel, pas explicite.

Modifier Signaler

À su répondre à mes attentes et me conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Domérat. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Vendeurs très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Flour. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Vichy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bien accueilli,sérieux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Marzy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique génial, personnel très sympathique et professionnel,je recommande à 200 pour cent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Crêches sur Saône. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

peut mieux faire

Modifier Signaler

Merci a l' équipe de Aurillac lors de mon achat a la boutique et de leurs aimabilites téléphonique pour mon nouveau tel mobile.

Modifier Signaler

Non pas très clair dans les explications pas assez de temps de réflexion

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, à l'écoute, disponible.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont-Ferrand. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil de la part des personnes travaillant là bas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai acheter un portable le 27 avril , ramener au magasin le11/05/20024 pour cause ne tenais pas la charge,il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour savoir si il l"avait reçu. Je l'ai récupéré le 8/06/2004 ,l'employé ne m'a pas dit si la batterie avait été changé.Aucun commentaires.J'espère ne plus avoir a faire a vous. Et je ne suis pas sur que le portable tienne mieux la charge.

Super magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Creches sur Saone. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

tres bon service rien de plus a ajouter

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Toujours bien accueilli l'équipe est de très bon conseils

Modifier Signaler

Accueil fort agréable un grand professionnalisme merci pour tout 👍👍

Ras sur les portable

Modifier Signaler

Personnel très agréable et serviable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour plus que positif ! Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. On se fera toujours un plaisir de vous recevoir en boutique ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le seul problème c'est que les personnels ne c'est pas si le produit ils ont ou pas. Il sont obligés de demandé si il y a ou pas. Bref

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montlucon. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Parfait le vendeur loris

Modifier Signaler

L'équipe est très compétente et agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnels très agréable et professionnelles

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Nevers Colbert. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bien conseillé par des personnes très pro. Je recommande cette enseigne.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Boutique très accueillante

Très correcte

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon accueil et disponibilité pour le conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Saint Amand Montrond. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Personnes agréables. Compétentes.explications nettes

Modifier Signaler

Merci à Logan pour sa gentillesse.

Réponse de FRANCOIS R

Merci à vous !

Très bien servi

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseil.

Modifier Signaler

très bien reçu et bien conseiler

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Guéret. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Satisfait des conseils

Modifier Signaler

Pas de commentaire l'accueil était très bien

super

Juste parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montbrison. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité/prix personnels très courtois vous souhaitant le meilleur ☺️

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de bourges. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil employés souriants et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

J'ai tout aimé

parfaitement accueilli

Modifier Signaler

Très bon accueil et bon vendeur

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je ne suis jamais vue acheter quel chose chez vous je n’habite pas là bas !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super équipe ! Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marcelle, Merci pour votre recommandation. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claudine, Toute l'équipe WELCOM vous remercie pour votre note ! À bientôt ! Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Excellent expérience dans la boutique de la Châtre !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Chatre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le vendeur a été très sympathique, a très bien compris mes attentes , et m a proposé le produit qui me convenait! Très professionnel et à l écoute. Merci beaucoup.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bonne accueil ,et un très soucis .. vendeur agréable et très serviable .. une équipe au top ..

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Magalie, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir en magasin, belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

réparation rapide de mon smartphone et réponse à toutes mes questions très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! A très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien je suis contente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bien, je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir en magasin, belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseil

Modifier Signaler

Super accueil comme toujours.

Modifier Signaler

Le service après vente laisse un peux a désiré car j'ai acheté mon téléphone neuf au moins de9 décembre 2023 et je l'ai fait renvoyer au services après vente il mon rient fait decu il mon pa fait un échange d'un Neuf aur qu'il et sous garantie toujoure

Modifier Signaler

Tout était parfait et personnel très compétent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Doriane, Un grand merci pour votre superbe note ! Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil reçu en boutique. En espérant vous revoir prochainement ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour ! Nous avons hâte de vous revoir en magasin, belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Super

Modifier Signaler

Prix élevé pour des produits assez anciens !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à la fille, qui travaille chez WELCOM dans le centre commercial Auchan à CHÂTEAUROUX

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Pas trop de choix pour les reconditionnés Vendeurs sympathiques et compétents

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Rien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

pas de professionalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Anne Marie, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Good job

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Clermont Le Brezet. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour cette belle note ! A très bientôt dans notre boutique de Riom. Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Satisfait

Tout a été parfait

Modifier Signaler

Trés Bon personnels, attentifs et professionnels.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe de Villefranche Sur Saône. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Aucun

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et un vendeur au petit soin j'ai vraiment apprécié les deux heures passer dans la boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Rosanna, Merci pour votre retour ! Nous sommes évidement très heureux de vous savoir satisfait de votre passage en boutique. N'hésitez pas à revenir nous voir, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel très agréable, compétent et bon conseiller (qui ne pousse pas à la vente).

Réponse de wel-com.fr

Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous plaire. À bientôt dans notre magasin ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien accueilli et bien conseillé

C'était parfait

RAS, tout va bien.

Modifier Signaler

la boutique est fermée pour travaux & il y a des choses qui ne vont pas et c'est pas facile pas normal de passer du temps au tel

Modifier Signaler

Rien à voir avec les autres opérateurs

Modifier Signaler

Quentin et Jules très bon vendeurs !

Rien a dire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marine, Nous nous remercions pour votre note ! À bientôt en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil Personnel compétent et réactif

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Les conseiller était trés à l'écoute et très professionnel il m ont était d une grande aide je suis vraiment satisfait de leur services

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Un grand merci pour votre note. Toute l'équipe WELCOM se fera toujours un plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Nickel

Modifier Signaler

Un accueil agréable et professionnel et des conseils qui semblent pertinents, néanmoins grande déception sur le téléphone acheté reconditionné. Problème de fonctionnement, échange avec un téléphone de qualité moindre, délai à rallonge pour le changer. Dommage.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Cependant, nous prenons acte de votre déception concernant l'achat de votre smartphone reconditionné. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil très bien mais attention à comment vous proposez l'assurance.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Nous prenons cependant acte de votre commentaire concernant l'assurance proposée en boutique. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Reçue avec professionnalisme.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Célia, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre note ! En espérant vous revoir prochainement en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jacky, Merci pour votre superbe note ! En espérant vous revoir bientôt en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

bonne accueil et très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Rien a dire on m'a bien prit en charge la petite dame était très à l'écoute de mes besoins

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maryse, Merci pour votre retour ! Au plus de vous revoir prochainement en boutique. À bientôt. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe au top, notamment Menouar.

Super service

Personnel gentil

Modifier Signaler

Très bonne responsable à l'écoute de ses clients et très bons conseils ainsi que son personnel . Je conseille Welcom Moulins à 100%

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux de lire votre retour ! Un grand merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que votre passage en boutique se soit bien déroulé et on se fera toujours un plaisir de vous revoir ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bon accueil et conseil de BAPTISTE

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous ne manquerons pas de faire parvenir le message à Baptiste. Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée ! Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Aucun commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Lydie, Merci pour votre note ! À bientôt en boutique WELCOM Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bien 👍

Modifier Signaler

Accueil parfait, conseillère au top.

Modifier Signaler

Très très bon accueil et qualité de service

Modifier Signaler

Rien à ajouter tout est nickel

Impeccable

Modifier Signaler

Super accueil, conseils avisés, personnel très aimable et agréable !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Arnaud, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil en boutique. Au plaisir de vous revoir prochainement. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bonne écoute du personnel, réponses aux questions très satisfaisantes, personnel agréable Que du positif

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous serons ravis de vous revoir prochainement en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très accueillant

Modifier Signaler

Dommage qu il n y a pas rien pour s asseoir cordialement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe WELCOM vous remercie pour cette superbe note ! Au plaisir de vous revoir prochainement en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

venu pour prolonger pour 1 an mon forfait à 26.99€, on m'explique que pour cela je suis obligée de racheter un tel à soit disant 29€. Au final il me revient à 101€ et je suis prélevée de 44.99€ au lieu de 29.99€ et je suis rengagée pour 2 ans. Quand j'appelle pour contester on me dit que l'on me l'avait expliqué ce qui est totalement faux. Résultat mon forfait me coûte une fortune et j'ai un 2ème tel qui m'est inutile. On m'a également expliqué que je ne pouvais pas passer à un forfait sans engagement sans payer des frais de résiliation de 400€. Honteux!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bonjour. Suite à un achat d'un SAMSUNG A15 avec engagement de 24 mois. 72 h plus tard suite aux mises à jour tel bloqué...retour à la boutique là, ho, surprise le vendeur me dit que je suis responsable de cette opération, il tél a BOUYGUES qui confirme tel poubelle . Bande de menteurs... le numérique est toujours violable. (pour info il suffit d'ecraser tout le contenu). A ce jour plus de tel , mais je garde mon engagement de 24 par pigeons voyageurs car plus de tél. Votre service vendeurs super performant reste à leurs apprendre que les pouces ne servent pas qu'a tapper sur un écran mais aussi pour une application technique.Faire suivre à BOUYGUES merci Salutations

Modifier Signaler

Très insatisfaite de la relation avec la commerciale sur l'après vente.

Modifier Signaler

J'ai acheté un iphone d'ocasion relativement cher. Je m'attendais à un produit en parfait état. La batterie n'a plus de 79% de ses capacités. Le vendeur m'avait pourtant assuré qu'elle était en excellent état. Trés déçu.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Bourges et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous avons eu un retour de la boutique qui nous indique avoir essayé de vous joindre nous vous invitons à les joindre au 02 48 27 57 37, afin de faire le point avec vous. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil prise en charge rapide et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

contente de mon achat personnel a l écoute je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de de votre achat en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai fait installé un film protecteur sur mon téléphone qui m'a coûté 30 euros, il à été très mal collé... À ce prix là je m'attendais à une bonne prestation.. extrêmement déçu..

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe au top, de très bon conseils. Content de mes abonnements. Je reviendrais avec plaisir !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Ahmed, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont-Ferrand. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande vivement la boutique welcom saintflour. Merci pour leurs gentillesses et amabilité. Je recommande BEAUCOUP.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Super boutique

Satisfaite du service

Modifier Signaler

Technicien compétent et fort aimable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie-Claude, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Toute l'équipe WELCOM vous remercie et se fera un plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tres satisfaits je conseillerais a mes proche

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! À bientôt en boutique WELCOM. Belle journée. Cordialement, Naoëlle R. Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J’ai acheté un iPhone 13 neuf, il chauffe de fou au bout 3 jours et je vais les voir ils osent dire que c’est pas eux le problème, qu’ils peuvent pas me l’échanger

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec notre boutique de Vichy, et une solution semble vous avoir été apportée. En effet, il semblerait qu'aucun problème de " chauffe " n'ait été détecté sur votre iPhone, un envoi en SAV via la garantie constructeur vous a cependant bien été proposé. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 au besoin. Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme.BOUILLAT, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de faire le point avec vous sur la situation rencontrée, sans réponse de votre part nous vous invitons à nous contacter au 0415400775 Dans l'attente de votre retour bonne journée Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vente sans chargeur, bien sur il a du mal a charger le téléphone acheté Limite de l'escroquerie Cordialement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Effectivement, au vu de la loi en vigueur concernant les accessoires fournies lors de la vente de smartphones, les chargeurs ne sont pas fournies avec nos téléphones d'occasion, comme indiqué en boutique. Nous comprenons cependant votre mécontentement, et restons disponibles au besoin, Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de FATJON H

C'est honteux, je rentre chez moi et il charge pas avec USB -C comme il est sensé charger La loi est claire la dessus mais vous non car c'est pas que le chargeur que je dois acheter désormais C'est regrettable de devoir ce heurter a sa, en plus ici a Lyon il n'y a pas de Welcom Bravo en tout cas vous m'avez bien eu

Modifier Signaler

Certains commerciaux donnent de bonnes explications, d'autres profitent de la naïveté de certains de leur client et ne précise pas le détail de ce qu'ils auront à payer. On dit non pour la souscription de l'assurance et on nous la met quand même. On nous propose un téléphone à 1 € sans parler de la facture réelle avec un échelonnement de paiement. Et quand on nous fait signer sur tablette on ne nous montre pas ce que l'on signe. Très déçu et je ne ferai pas bonne pub

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de CHATEAUROUX et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec notre boutique de Châteauroux, et toutes les informations semblent vous avoir été apportées. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 au besoin. Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Ce n’est qu’après l’installation du service dans notre maison que nous pourrons évaluer son bon fonctionnement. Mais les informations et le service dans le magasin étaient bien.

Très bien...merci.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosnes sur loire. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel compétent et très agréable.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Auxerre. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Checy. Cordialement, Louanne Chargée de Relation Clients, Service Clients Welcom

je suis satisfaite

Modifier Signaler

Très bonne accueil et conseils très utile

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de lire votre retour, au sujet de l'accueil reçu et des conseils pertinents apportés en boutique, belle journée ! Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Nul n'est parfait.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne Sur Loire. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil agréable et qualité du produit téléphone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil reçu et la qualité de nos produits. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Limoges. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Parfait , nous avons été très Bien reçu , souriant agréable 10/10

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de nos conseillers. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Bourges centre commercial. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien accueillie explications claires et a l écoute C est très bien d avoir des personnes à qui expliquer de Vive voix nos questions nos choix

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme TAILLANT, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre passage en boutique, ainsi que les qualités de nos conseillers, Belle journée ! Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super accueil très bon service je recommande fortement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil et des services reçus. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Gueugnon. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Très contente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai apprécié d'être prévenu de la fin de mon contrat avec mon opérateur. Merci.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Oui très certainement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Avallon. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Villefranche-Sur-Saône. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Personne souriante et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne Mably. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Pas trop choix

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil parfait, explications très bien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des explications et de l'accueil reçu. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Saint-Maur. Belle journée ! Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Parfait.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Toujours Très Bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Clermont Le Brezet. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel disponible. Qui repond aux questions

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Domérat. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien, les deux jeunes, avec un bon sense commercial et de service!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de La Châtre. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon contact .j ai eue affaire à une vendeuse très agréable et souriante et qui m'a bien conseillée et bien dépanner avec mon portable pour mon problème .super boutique et pleins de choix.je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos conseillers, Belle journée ! Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

éligibilité a la fibre a été très mal évaluée avec un numéro de rue qui n'était pas le bon

Je recommande cette boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Gien. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

J'ai aimé l'accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Du choix , parfois un petit problème pour avoir un conseillé, mais dans l'ensemble satisfaisant.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet du choix en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Avallon. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom