wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5851 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25859 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations wel-com.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Très mauvaise expérience le 04 Avril 2023...cela ne me donne pas du tout confiance cette année. Rien n'est cohérent.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de ce retour. Afin d'échanger ensemble sur la situation rencontrée, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande Très bien conseillé, agréable

Parfait :)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle ! Je recommande ! Une équipe contente de faire son boulot et de le faire bien avec le soucis du détails

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Valentin est un bon vendeur Je recommande

Modifier Signaler

Excellente équipe au top génial

Modifier Signaler

Léo est exceptionnel! Merci pour tout, super conseils super suivi! Je recommande +++

Bonne boutique

Modifier Signaler

Boutique très chaleureuse et personnelles très accueillant, de bons conseils qui font que c’est certain que je reviendrais. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil parfait, conseils précis et pro. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande très bon accueil

Bien!

Modifier Signaler

Je n'ai pas pu voir portable que j'ai acheté... employé pas informé donc attente trop longue

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et très réceptif je recommande vivement à mes amis

Modifier Signaler

Venue pour un changement de box et ça c'est très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnes très accueillantes très sympathique je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai changé mon téléphone et tout c'est très bien passé

Modifier Signaler

Rien à dire, excellent accueil et le reste suit.

Service parfait

Modifier Signaler

Je devais payer moin cher un forfait et à la fin je me rend compte que je paye plus cher et en plus ils m’on rajouter des option à 45€ par mois

RAS

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

super

Modifier Signaler

Excellent jamais été déçu ici

Modifier Signaler

Très bon accueil et surtout à l’écoute . Très bon vendeur et surtout très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Très belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Disponibilité et très bon accueil de Noémie

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour ! A très vite en magasin 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bel accueil et très bonne explication.

Modifier Signaler

Rapport qualité-prix et services excellents, merci 😀

Modifier Signaler

Société sérieuse avec du personnel compétent. Achat d' un 1 er téléphone pour ma fille et nous avons été bien conseillé

Sérieux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Conseiller très professionnel et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nabil, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très charmante Vendeuse. Parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Excellent accueil, conseils , amabilité... N'hésiterai pas à vous recommander !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeur dynamique, responsable souriant et conseils au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Malika, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le seul point noir est que vous faites payer le service rendu sur place (9,99 € !!!) pour des personnes qui ne sont pas très à l'aise avec l'informatique. C'est la première fois alors que je suis cliente depuis l'ouverture de la boutique à Mably.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Passage en fibre parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Simone, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Les vendeurs ont su règle tout mes prolemes, accompagnement au top, belle boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeur très professionnel et sympathique. Un accueil chaleureux et une grande bienveillance! Je recommande!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je ne sais pas comment vous avez obtenu mon email. Je n'ai jamais fréquenté ce magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Après vérification, il s'agit d'une erreur d'envoi de mail. Nous vous invitons à ne pas en tenir compte. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil parfait et rapide, manque juste la vente de câble apple qui vont avec le chargeur secteur.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience et que vous avez apprécié notre accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "le câble Apple". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Conseils compréhensible et adapté à ma recherche. Souriant et à l’écoute je suis à 100% satisfaite de ma venue. Merciii à l’équipe !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Flavie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J’ai reçu le service attendu et dans une bonne ambiance.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Fatima, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Excellent ! Félicitations Adelia et a son equipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je suis toujours très bien accueillie par vos excellents collaborateurs de l'agence de Montbrison 42600 qui me donnent les bons conseils et résolvent mes problèmes

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vraiment top ! J'ai hâte de revenir au vu de la qualité des vendeurs en magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxence, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur à nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

ras

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

super

rien a dire

RAS. Je recommande

Personnel pas très agréable

Modifier Signaler

Très bon accueil ! Personnel dispo et à l’écoute.

Au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon à accueil et bon conseil.

Modifier Signaler

Très bon accueil des vendeurs.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme auprès de notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marjorie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien Mercie a Oceane très agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

deçu ,trés mal conseiller et obliger de signée un contrat pas competitif , a fuir welcom montlhuçon 03

Modifier Signaler

Accueil professionnel et de bons conseils. Petite boutique avec du personnel à l'écoute.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

ras

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Daniel, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Je recommande le magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Elisa, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des jeunes compétents accueillants Et patients pour bien vous expliquer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon accueil

Modifier Signaler

Super satisfait rien à dire merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Rien n'a dire toute et parfait jorer bien voulu une coque offerte mai bon on peu pas tout avoire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super sympa et compétent !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martin, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon conseillers je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Explications trop rapide et beaucoup de monde pour une seul personne au moment ou on est arrivé. Sinon accueil très bien et poli.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "les explications et le monde". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir très bientôt, Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre super note ! Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil super chaleureux, équipe souriante et agréable. Je vous conseille vivement cette enseigne ils sont très pro

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre chaleureux accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le conseiller était très à l écoute ,très bon service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous remercions d'avoir le temps de rédiger un commentaire sur notre boutique. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Loris est l’exemple même du vendeur accueillent et à l’écoute de son client

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Génial ! Quelle plaisir de venir dans une boutique où nous sommes aussi bien reçu !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre boutique de Châteauroux, Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

bon accueil et bons conseils

Modifier Signaler

Très bien accueilli sur le magasin

RAS

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Claude, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Équipe top toujours satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je recommande ! Personnel gentils ! et accompagne dans les services.

Modifier Signaler

Vendeur au top, souriant et commercant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous prouve votre satisfaction ! Toute l'équipe de Welcom a été ravie de vous accueillir. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien content de la boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eddy, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait plu. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Magasin chaleureux et accueil au top, Enzo a su me donner de très bons conseils , il a été souriant et chaleureux mais surtout professionnel, je recommande le magasin, je suis contente des conseils apportés par l’équipe.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vraiment votre avis positif et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Enzo. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

👍👍👍👍👍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Steven, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des vendeurs accueillants, souriants et de bon conseil !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Manque d'écoute du client dans le choix de ce qu'il désire et démarches commerciales forcées des produits non sollicités

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Nevers Colbert et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Les vendeurs sont très souriant gentil et de bon conseiller

Modifier Signaler

Le conseillé était charmant et mon problème a été parfaitement solutionner

Oui je recommande

AUCUN

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel très accueillant

Modifier Signaler

Personnel très compétent je recommande

Très satisfaite

Très bien bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bien reçu

Modifier Signaler

L'accueil et prise en charge au top , Guillaume a répondu à mes besoins.

L’équipe est top et réactive ! Je recommande

Modifier Signaler

très bien accueillie avec explications claires et précises ;

Modifier Signaler

Très agréable, de très bon conseilles!

Modifier Signaler

Vendeurs et services impeccable !!

Modifier Signaler

Personnel accueillant et réactif.

sale et couvert de poil de chiens 2 jours de suite et de surcroît mazlhonnete

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tres bien

Modifier Signaler

Bon accueil, les professionnels sont à l'écoute. Une remarque, compte tenu du temps nécessaire à la démarche, j'aurais apprécié de pouvoir bénéficier d'une chaise à hauteur du comptoir. La moyenne d'âge des habitants du secteur d'Issoudun est très élevée, pour ma part j'ai 80 ans. Le fait de ne pas pouvoir s'assoir en face du comptoir ne facilite pas la compréhension des propositions faites. Deux solutions soit je prends ce qui est proposé, sans vraiment choisir, soit je pars et je reviens (ou pas) plus tard. Merci

Très bon accueil. Compétences aux rendez-vous. J' adore

Modifier Signaler

Super accueil sur la boutique du centre ville, bien conseillé par les vendeurs. Équipe sympathique

Modifier Signaler

J’ai rien à dire très professionnel

Modifier Signaler

Dommage qu'il n'y ai pas plus de coloris au niveau des téléphone en boutique.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très satisfaite du vendeur Stedge.

Modifier Signaler

L'employée a été poli, patiente et m'a tout bien expliqué.

Très bon accueil.

Modifier Signaler

merci a yanis pour son travail effectuer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

J'ai eu un tel 4 g sans qu'on me le dise et du coup mauvaise réseau

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bon accueil et conseils

Génial , super équipe ,super conseille je recommande

Modifier Signaler

Très bien servi par la personne à qui j’ai eu à faire tout à été très bien je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très sympathiques, et surtout réparation bien moins chère que chez Orange!!! Merci à l'équipe WELCOM. Je recommande ++

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie Laure, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Marzy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel serviable patient envers des gens penibles

Ras

Modifier Signaler

Agréablement surpris par l’accueil des vendeurs car j’avais entendu que des commentaire négatifs. Mais là pour le coup je suis très content très satisfaite. Merci beaucoup à toute l’équipe. Merci beaucoup au vendeur Widdy pour sa patience pour ses conseils pour son travail très beau sourire !

Rien à redire. Parfait

Modifier Signaler

Très bien je recommande !

très bien

Modifier Signaler

Les professionnels ont été à l'écoute et réactifs. Surtout qu'ils ont bien voulu accepter le paiement par chèque car lorsqu'il s'agit d'une personne sous tutelle, le tuteur ne possède pas de moyens de paiement par carte mais uniquement un chèquier. Bien cdt Bétarice FAYEL MJPM

Très bien à quey

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très satisfait

salarié très patient

Modifier Signaler

Parfait comme tout les ans 🥰

Merci.

Professionnel, je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer le meilleur. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Satisfait, bon services

Modifier Signaler

Parfait , j ai bien reçu ma box

Très bien avec oceane

Compétences

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur notre boutique, très belle journée Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bon accueil, écoute, compréhension des besoins et conseils appropriés.

Modifier Signaler

très bon accueil personnel sympathique et a l'écoute

Modifier Signaler

Très accueillant explique très bien je recommandais

Modifier Signaler

Les employés sont très cordiales et ils expliquent bien.

Modifier Signaler

Ras très bien je recommande

Modifier Signaler

Merci beaucoup à l'équipe welcom Châteauroux merci beaucoup à Corentin et widdy ainsi qu'au autre membres de l'équipe

Modifier Signaler

J'aime beaucoup le fait que vous aidez à réinitialiser l'appareil ( les applications, tous les services de l'appareil). Merci ! C'est d'un grand secours ! Continuez!

Je recommande

Modifier Signaler

J'ai acheté un téléphone DORO 6820 à 99,90 €. On m'a demandé 10 € pour la mise en service, ce que j'ai accepté, soit 109,90 € au total. Or j'ai été facturé de 129,89 €. C'est soit une erreur, de la malveillance ou une arnaque.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Avallon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Votre commentaire a été remonté à notre boutique Welcom d'Avallon. Martin, Service Clients Welcom. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Très bonne ambiance !!!

Modifier Signaler

Toujours au top, ce n’est pas la première fois que je viens et je continuerai de venir. Nouvelle équipe géniale

Modifier Signaler

J'ai été très bien accueilli par ses jeunes commerçants.

Merci.......

Modifier Signaler

trés bien servie trés avenant je recommande

Excellent service chez Welcom Issoudun. Je reviendrai

Sympathie et professionnalisme.

Modifier Signaler

Très gentils et beaucoup d’aide

Modifier Signaler

Très bien accueilli, très sympathique

Modifier Signaler

Bon accueil, de bons conseils

Modifier Signaler

Grâce aux conseils du vendeur j’ai pu trouver un câble convenant à la recharge de mes écouteurs

Modifier Signaler

A Autun , équipe absolument charmante , d'une grande patience , grande compréhension , professionnalisme et gentillesse . Merci

Ras

Modifier Signaler

Parfait. Une jeune équipe à l'écoute et disponible même pour une personne âgée. Formidable

Bon accueil

Modifier Signaler

Vendeuse serviable , bien expliqué , c'est clair et net et n esite pas a reesplique pour être sûr que l on est bien compris .

Modifier Signaler

Personnels très sympa très accueillant

Modifier Signaler

Très bon accueil,vendeuse très patiente ,explique bien.

Modifier Signaler

Très bon accueil , bien conseillé , qualité des services proposés , je recommande welcom'

Modifier Signaler

Accueil et conseils très bien

Modifier Signaler

Vendeurs rapides et efficaces, exceptionnels par les temps qui courent... Merci à eux

Modifier Signaler

Très bon responsable très compétent équipe très souriant et gentil

Modifier Signaler

Tres bien reçue dans cette boutique notament par Marine...maintenant j'attends de voir la ose de la box fibre via le technicien

Parfait !

Modifier Signaler

Belle boutique avec des vendeurs professionnels.

Modifier Signaler

A chaque fois je passe par ce magasin, rien à redire que ça soit dans le conseil la vente mais aussi l'accompagnement et la fidelisation du client. Toujours était content de passer par welcom Issoire.

Modifier Signaler

Le vendeur avec qui j'ai traité est vraiment très compétent.

personnel très satisfaisant

top

Rien à redire

Top pro et souriant

Modifier Signaler

Merci Léo de m'avoir bien conseillé dans le changement de téléphone. Très bon magasin avec un très bon conseiller

Modifier Signaler

Seul bémol TPE qui ne fonctionne pas donc obliger d’aller faire un retrait au guichet pour régler

Modifier Signaler

Je recommande . Très satisfaite.

Cool

Très accueillant