wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5915 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26245 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Bonjour je remercie fortement alexis ainsi que andrew pour leurs accueille en boutique , j’avais beaucoup de questions et ils m’ont très bien conseillé, grâce à eux j’ai pu faire reprendre mon téléphone et repartir avec un nouveaux et j’en suis ravi merci à eux !!! :)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Personnel très pro et très aimable, qui ne force pas à la vente et nous donne toutes les possibilités quant à nos demandes de changement que ce soit de téléphone ou de box Allez y les yeux fermés, ils sont super !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience dans notre boutique. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super boutique et superbe equipe ! Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnel agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Accueil professionnel et courtois Explications très claires Merci Killian

Bon service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil au top service au tom

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Compétences du personnel à revoir

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Équipe de bon conseil et vraiment à l écoute de ses cllients même seniors

Super!

Très satisfait sur tout.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai été très bien accueilli, on s'est occupé de moi sans problème, je suis arrivée pour changer 2 forfaits téléphone au final j'ai changé de destinataire au niveau de la boxe et d'opérateur téléphonique suite au très bon conseil de la personne très professionnel que j'avais en face de moi. Merci pour le temps pris pour toutes les explications.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bon service

Modifier Signaler

Super accueil le responsable est top!

Très bien 👍

Modifier Signaler

Très bien reçu, vendeur compètent et sympathique, malgré certains clients désagréables et mal polis qui se pensent tout permis. Merci, je recommande cette boutique. KlmArverne

Rapide

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'en ai marre , MARRE ! des APPLE ...des Samsungs ...et autres , qui nous entraînent dans des recherches sans fin pour comprendre qq chose à leurs cheminements hautement techniques , leurs techniques sophistiquées , leur langage si éloigné de mon quotidien et de mes faibles compétences ...!!!!! C'est la raison pour laquelle je suis revenu au petit téléphone à clapet genre DORO qui ne m'éloigne pas des idées que je veux développer , qui ne me fait pas me perdre dans des dédales de démarches , de questions à caractère technique ...avant de finir par y comprendre quelque chose ...!!! ou d'abandonner mon sujet noyé dans les difficultés de compréhension ..... Je reste dans mon sujet qui m'intéresse . Je n'ai pas encore utilisé l'appareil et peut-être que je m'illusionne sur le résultat à en attendre ?...?

Bien dans l’ensemble

Modifier Signaler

Accueil parfait une vendeuse gentille et honnête qui répond à tous renseignements

Modifier Signaler

Très bien accueilli par ce conseiller et nous a bien expliqué les détails. Cordialement

Modifier Signaler

Vraiment très bien conseillé. Je recommande !

Modifier Signaler

Attente longue pour problème non réglé......

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J' ai branché la BBox mais je n' ai rien et encore moins canal+. Est ce normal ?

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Afin d'avoir des informations concernant la mise en service de votre box nous vous invitons à contacter le 1064 qui pourra vous indiquer les démarches à suivre. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de ERIC F

Le ven. 10 mai 2024, 14:26, Welcom a écrit : > [V5X6JK-R63WL]

Bien cordialement travaille bien

Top 👍

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et à l’écoute de nos attentes

Modifier Signaler

Très bel accueil et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil et des conseils reçus. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Montluçon. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Super service je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Trop d attente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant l'attente rencontrée. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tres bien reçu

Modifier Signaler

Très bon accueil. Réponses à mes questions claires et pertinentes

Modifier Signaler

Très bon vendeurs, je recommande fortement, à bientôt

Modifier Signaler

Equipe sympa et bien expliqué

Modifier Signaler

Nous avons été très bien reçu

Modifier Signaler

Essayer que les souscriptions a de nouveaux contrats soit beaucoup moins longues . ce serait idéal

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Excellent.

Pas de remarque

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon acceuil, compétences et très disponible

Très bon échange avec le vendeur Luka 🙂

Modifier Signaler

Très bien. Conseiller très agréable et commerçant.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Marzy. Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien reçu boutique de la Châtre

Très bonne accueil

Modifier Signaler

Excellent accueil au top le jeune génial .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon établissement à recommander

Modifier Signaler

De vrais pros Très bonne compétences

Modifier Signaler

De très bon conseil Léa très agréable et souriante.je vais toujours dans se magasin

Modifier Signaler

Accueil très professionnel,réparation réalisée rapidement .

Modifier Signaler

Très bien reçu et bon professionnalisme !

Sérieux et convivial

Modifier Signaler

On a eu de très bonnes explications

Parfait accueil

Modifier Signaler

J'ai pu acheter ce dont j'avais besoin au prix qui me convenait

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et très réceptif. Je recommande

Modifier Signaler

Vendeur très courtois très pro

Bonjour

Modifier Signaler

Rien à redire vendeur au top 👍

Modifier Signaler

Bon conseil vendeur très pro

BON ACCUEIL.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

super vendeurs. bons conseils.

Modifier Signaler

Vendeur agressif, qui voulait me faire changer de contrat d'internet. Je ne souhaite plus recevoir de message de votre enseigne.

Modifier Signaler

Très bien , de bon conseil.tout est parfait bien reçu, à l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Cosne Sur Loire. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Villefranche Sur Saône. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Aucun remboursement perçu après l’achat de téléphone et forfait chez eux. Ils m’ont dit qu’il s’occuper de tout et en retour au bout d’un an et demi, je n’ai rien reçu.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Rien à redire, tout s'est très bien passé. Accueil, explications, amabilité et sourires des vendeurs,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Gueugnon. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je recommande

Modifier Signaler

Personnel du magasin Welcom Riom Sud toujours disponible, à l'écoute du client et donne des explications claires.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Riom. Au plaisir de vous revoir, belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Clean

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Romorantin. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le responsable du magasin a été de très bons conseils Très aimable et à l’écoute de mon besoin Merci beaucoup

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Lempdes. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Toujours autant satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon accueil de Nicolas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Des arcandiers qui profitent de votre ignorance pour vous vendre la lune

Réponse de SYLVIE A

Bonjour Je suppose que quoi que je répondes vous me direz que je n'ai pas été assez vigilante, que j'aurai du bien lire etc.... Le résultat est qu'on m'a refilé 2 abonnements au delà de ce que j'avais demandé plus 2 téléphones que je dois payer pendant 2 ans et un téléphone qu'on m'a repris à 28€. Merci welcom, vous avez bien éduqués vos vendeurs. De plus ils sont charmants. Maintenant j'ai plus de téléphone à payer que d'électricité. Bonne journée

Modifier Signaler

De très bon conseil au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Riom. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Génial

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

rad

Modifier Signaler

Je recommende vivement cette entreprise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Meilleurs boutique de téléphonie !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bien accueilli

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Thiers. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

• 2 / 5 1

Je ne conseillerai pas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Nous avons été très bien reçu personne très agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir en boutique Welcom, Belle journée ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Super bien

Modifier Signaler

Très bon conseil ! Et bonne communication avec Djebril !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt en magasin 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil et services

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très satisfaite

Modifier Signaler

La personne m à très bien conseillé et s est occupé de la mise en route de mon téléphone. Merci Mr Dorian. Je recommande cette personne et très avenant.

Modifier Signaler

Excellent accueil,écoute, compétence,réactivité...et le sourire en plus...bémol:1seule proposition pour achat tel neuf sans engagement...

Modifier Signaler

Très bon produit qualité prix

Rapide, prix raisonnable.

Modifier Signaler

Mauvais conseil du vendeur concernant le choix d’un câble chargeur voiture (pas adapté à mon iPhone. Retour au magasin pour échange produit. Refus de remboursement en espèce de la différence de prix (3€). 5 jours plus tard, j’attends tjs le remboursement par virement bancaire de la différence de prix ! N’étant pas de la région, je suis pessimiste quant à leur promesse.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Auxerre et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien conseille et très gentille

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour voter retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon conseil

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore finalisé ma commande mais c'est en bonne voie, grâce au climat de confiance instauré par le conseiller qui m'a reçue.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Certains conseils ne sont pas pertinents mais ce sont de vrais vendeurs et ils s’occupent vraiment des clients.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Parfait Noémie très bonne conseillère qui fait tout pour trouver des solutions

Rien a dire

Impeccable

Premier smartphone ravie Théo de bon conseil et Aimable

Aimable

Bon service je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maria, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J adore cette boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super pour tout

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espéran vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très contente de l'accueil et du service.

Yoo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bonne ambiance, vendeurs sympathique

Modifier Signaler

Pas très compétent j’ai acheté un téléphone et suite à transmission de mes données perdu beaucoup de choses

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J etais juste allee acheter un cable de chargement, j ai juste ete un petit peu agacee par la pression du vendeur (aimable mais trop insistant) qui voulait absolument me convaincre que c était mon portable qui avait besoin d être changé......

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "l'insistance du vendeur". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Equipe axcueillante et a l'écoute du client. Tres bien conseillé pour changement de téléphones. Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Top

Jamais déçu

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil. Conseils adaptés et pertinents, vendeur agréable, facilitant les démarches.

Modifier Signaler

Accueillant et de très bons conseils

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin je recommande cette boutique les yeux fermé

Modifier Signaler

Me suis rendu a la boutique pour un dépannage, étant client orange et vu l’attente chez eux,pas possible. Donc je suis aller chez vous ou j’ai été très bien accueilli ,conseillé et j’ai pu acheter un câble pour ma voiture, merci au centre de Riom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Noel, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Riom. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super équipe merci beaucoup pour cette immense service je recommanderai autour de moi

Modifier Signaler

on nous montre pas le fonctionnant du téléphone. Erreur de référence du téléphone Après 3 jours on doit retrouver son numéro d'avant, toujours pas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christian, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons disponible pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil et conseils adéquat en boutique.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Antonio, Merci pour cette note ! Nous vous heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super accueil et super renseignements, Léo est un super conseiller, souriant top, je suis ravis merci! Tellement content du forfait mobile que je suis repassé faire la box! Merci!

Pour l heur bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bon accueil

Très bons services

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci à zouhair pour son professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Brigitte, Merci à vous pour votre confiance ! Ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme. En espérant vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

mieux que chez ses concurrants

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eliane, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil agréable.Réponse à ma demande immédiate. Seul insistance pour me faire changer d’opérateur telecom pour la fibre m'a un peu agacer.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "l'insistance". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Paulette, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Les écouteurs achetés dysfonctionnements

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pierre, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous invitons à revenir faire le point dans notre boutique de Riom Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de PIERRE C

Bonjour Je suis de retour de congés. Vous avez essayés de me contacter ? Envoyé de mon iPhone

Modifier Signaler

Tout est parfait service client incrt

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christelle, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bon accueil. personnel aimable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Paulette, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très professionnel, a l'écoute, expliquant bien les choses, ce met à la portée du client ! exéllent

Modifier Signaler

Bon accueil, je suis revenu pour davantage d'explications suite à des incompréhensions qui m'ont été réexpliquer, système d'assurances où il faudrait revoir le système.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "l'assurance". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Avant de proposer il faut que celle fonctionne comme il faut Chacun voit midi à sa porte

Modifier Signaler

Je recommande le magasin clair et transparent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Trop d'attente pour trouver un conseiller. Une fois je suis venue et du coup j'ai fait demi-tour (+ 1/4 heures) car personne pour s'occuper de moi ....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeurs souriants, avenants, sympathiques et professionnels.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Angélique, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Ravie de mon achat sur de très bon conseil merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Annie, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon accueil et une bonne ambiance avec le vendeur Jeffrey 🤝🫡

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Jeffrey. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil sympathique et très bon conseil

Modifier Signaler

très satisfaite de mon passage chez Welcom

Satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Vendeurs très sympathiques

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

rien à dire sur le moment à voir au fil du temps

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Phillippe, C'est un plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien reçu et très bonnes explications pour les renseignements demandés

Très bon accueil 😍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Malaurie, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super

Modifier Signaler

tout bon partout.rien a redire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre retour plus que positif ! C’est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

toujours professionnel

Modifier Signaler

A voir la résistance dans le temps de la coque en résine

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour ! N'hésitez à revenir nous voir si vous rencontrez le moindre problème. A bientôt, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Prévoir des sièges pour les clients qui attendent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "sièges pour l'attente". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

personnel , trés performant , acceuil parfait

parfaite équipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de savoir que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

L’équipe est formidable vraiment ils sont très professionnels et de très bons conseils merci beaucoup

Excellente accueil allez y 😉

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que notre savoir-faire mis à votre disposition ait été apprécié. Votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Denise, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

RAS bon accueil et renseignements précis

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! C’est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bonne expérience

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de votre expérience en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très agréable et très serviable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. À très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Merci. Bonne écoute +excellents conseils. Qualité ,compétence, honnête et gentillesse .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre boutique. Nous avons hâte de vous revoir ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bon accueil et réponses simples aux questions posées

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christelle, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre accueil. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom