wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5937 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26362 avis depuis le 14/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

COMCENTRE

• Description

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

• Adresse

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Vendeurs compétents ,de bon conseil et très aimables

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Rien à redire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très contente de la prestation. Cependant on m'a fait acheter une pièce inutile à 35€. Je n'ai pas l'assurance qu'on me le reprendra ...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Personnels sympas

Bon

Modifier Signaler

Habitué de la boutique recommand a mon entourage et si besoin ne changera pas de boutique reste fidèle.

Modifier Signaler

Accueil parfait :*) Personnel très compétent et à l'écoute du client

Tres satisfait

parfait

Modifier Signaler

Le conseiller précédent nous avez dit de revenir pour revoir un forfait moins cher dans un an chose possible finalement mais en reprenant un autre téléphone !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour. Afin de faire le point ensemble sur la sitiation rencontrée, nous vous inviton sà nous contacter au 0415400775. Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

1 Vendeur ok l autre pas de bonjour rien politesse a revoir

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons également en compte votre remontée. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bien accueillie mais étant Une personne âgée il faudrait employer un vocabulaire un peu plus simple

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remontée. Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Conseiller sympa et transparent! Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Personnel très sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de d'Aurillac. Service clients Welcom Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Je suis très content de Bouygues très opérateur

Accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique belle journée. Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

R.A.S

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, belle journée. Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux. Service clients Welcom Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Boutique de Carrefour Moulins au top.

RAS

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Martin, Service clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Au plaisir de vous revoir, Belle journée. Martin, Service clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Ckool continue'

Bon service

Modifier Signaler

Accueil irrespectueux voir insolent au magasin de Roanne/Mably carrefour

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Service clients Welcom Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Satisfaite de mon produit et des conseils

Modifier Signaler

C'est la première fois que je vais à Weldom, donc rien d'autre à dire

Modifier Signaler

Bonjour votre vendeur Ilyes est super il donne des conseils il connaît tout les produits de la boutique très agréable

Modifier Signaler

Très bon accueil et ls sont rapides,merci Quentin.

Modifier Signaler

J ai été reçu et conseillé par Fabrice , très professionnel et très gentil . Jeune très agréable je le recommande . Il est si rare d avoir des employés compétents et sympa . Welcom moulins carrefour

Modifier Signaler

En boutique Tom est super et de très bon conseil je recommande vivement de faire appel à lui. En se qui concerne les produits et services je regrette qu’il n’y ait pas un peu plus de choix et qu’il manque vraiment de geste de fidélisation. Et pour finir je dirais que la boutique de Thiers aurait vraiment besoin d’un coup de frais et de mettre des sièges car je suis une personne handicapé et c’est assez difficile pour moi de rester debout lorsque j’ai des démarches à effectuer.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remontée, belle journée. Cordialement, Louanne, Service Clients Welcom

Toujours au top

Très bien reçu !

Modifier Signaler

Rien à signaler, bon accueil, bon conseils, vendeuse très sympa !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

C’était un achat simple. Tt était bien, rien de particulier à signaler.

Bien rien à dire.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir, A bientôt Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bien accueilli et bien renseigné. Merci à eux d'avoir prit le temps de me chercher un cordon pour mon "vieux" téléphone.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions sincèrement votre avis positif et nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous avons hâte de vous revoir, À bientôt, Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Accueil chaleureux

Très bonne expérience

Ras

Modifier Signaler

Il m à très bien renseigné. Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette magnifique note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre boutique a été fabuleuse. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tout est dit dans les étoiles ci-dessus

Modifier Signaler

Très bien reçu et servi par Lucas à Welcome boutique de la galerie marchande Carrefour Bourges

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en boutique et notre équipe ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau, Bonne journée à vous. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bien reçu, bien conseillé. Rien à reprocher

Modifier Signaler

Le support téléphone pour la voiture pas assez fort pour le poid du téléphone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "le support téléphone". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très satisfait de l accueil et remercie les bon conseils de François xavier très bonne personne .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note, c'est un réel plaisir de lire ! Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Très bon service

Voleur

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Personnel disponible et à l’écoute.

Modifier Signaler

Nous avons était accueilli très bien.part Julien il me.semblentje recommande à sais patron.de.le garde très gentil et à l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable au commentaire ! Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée à vous. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon services, il sont très chaleureux et accueillant! Je me suis senti écouté et accompagné. Je comprend pas grand chose au portable et ils ont été patients avec moi. Je recommande

Efficacité rapidité tarif intéressant

Modifier Signaler

Déjà client box et maintenant mobile, rien à dire très satisfait

Bonne accueil

Modifier Signaler

Je retournerai dans le magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions ravis de vous revoir bientôt ! Belle journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Je recommande à 100% une équipe très professionnel et à l’écoute

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute, très réactif, de très bons conseils et meilleures offres possibles, merci beaucoup à toute l'équipe !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes très heureux de cet avis positif et de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous avons hâte de vous servir à nouveau prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

A recommender

Modifier Signaler

J'ai apprécié la qualité d'explication.

parfait

Personnelle sympa

BON ACCUEIL PERSONNE COMPETENTE

Personnel très sympa

Modifier Signaler

Je suis contente car le réseau Bouygues Télécom passe bien mieux que mon ancien opérateur, les informations données en boutiques sont claires et de bons conseils ! Merci pour tout

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Arlette, Merci à vous pour votre confiance ! Ravis que nous avons pu vous apporter une entière satisfaction lors de votre passage dans notre boutique. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

très bon magasin, personnel attentif, rien à redire.

Top

Modifier Signaler

Cela fait maintenant 1 an que Welcom' m'a souscrit à un abonnement Canal+ sans mon accord. J'ai alors été prélevé d'une centaine !!! Après de nombreuses promesses des différents vendeurs, je n'ai jamais reçu remboursement. Lorsque je venais en magasin, on m'incitait à communiquer par mail : cependant je ne recevais jamais de réponse de leur part. Pourtant j'ai dû me rendre une quinzaine de fois en magasin pour expliquer ainsi réexpliquer ma situation : un service après-vente lamentable. Aucune conscience professionnelle, nous pouvons réellement qualifier mon expérience comme du vol ! Le manager décisionnaire n'est jamais dans les locaux et ne se rend jamais disponible. Je ne recommanderai même pas cette entreprise à mon pire ennemi ! Si vous ne souhaitez pas vous faire "arnaquer", fuyez.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de SAINT DOULCHARD et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Seul défaut : peu de téléphone en vente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "le peu de téléphone en vente". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Bonne journée Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

corret

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien rien à dire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous apprécions vraiment votre retour plus que positif et nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

RAS

Équipe sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif ! Ravis de savoir que nous avons pu vous satisfaire. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très Bon accueil

Modifier Signaler

Equipe très sympathique, très bon conseils. Visite rapide et efficace. Je recommande à 100%

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je ne suis pas très contente de ce service,il essaie de pousser les clients à changer de fournisseurs internet ou téléphone, pose bcp de questions etc... si on souhaite changer d'abonnement on leur signale ,je ne pense pas retourner dans ce magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Le problème c'est qu'on attend trop

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Patrice, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. En espérant vous revoir afin de regagner votre confiance, Bonne journée. Cordialement, Yasmina, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Bien bien parfait accueil.

Modifier Signaler

Personnel très averti, trop axé sur le rendement commerciale profite de la crédulité du client pour lui proposer des changements dans les abonnements qui n'ont pas lieu d’être Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin, Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Super professionnel dans les explications très claires avec beaucoup de détails sans être trop lourd et en utilisant des mots simples à comprendre.

Modifier Signaler

Très belle boutique très agréable vendeurs aux top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous sommes heureux de savoir que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de MICHELLE T

Je n'ai jamais écrit ce message je ne suis pas satisfait e de votre travail personnel heureusement que vous avez dès collègues pour vous remplacer 4 jours pour installer un téléphone c'est honteux signé Michelle turpin

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeur très sympathique, il m à bien aider , très simple

Bon accueil et bons. Conseils

Modifier Signaler

Les vendeurs sont au top,merci

Modifier Signaler

Du personnel très accueillant, à l'écoute de nos besoins, et de très bon conseil. Je recommande vivement.

Accueil et services satisfaisants

Rien a dire

Le vendeur ....SUPER 👍

Modifier Signaler

Très bien reçu employé très agréable

Modifier Signaler

Manque de banc solide pour attendre sans rester debout

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marc, Merci pour cette belle note ! Nous prenons en compte votre commentaire concernant le fait d'être debout. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

personnel sympa avec le sourire et rapide

Modifier Signaler

Vendeur sympathique et bon accueil

bien

Modifier Signaler

Très bon accueil, sympathique, à l écoute et professionnel.

Modifier Signaler

Très bien reçue et bien conseillée Accueil agréable

Modifier Signaler

tres bon acceuil et bien a l ecoute de mes attentes

Modifier Signaler

C'est la première fois que j'allais à la boutique Welcom de Gien. J'ai acheté d'occasion un redmi 10 lite dans un autre magasin Welcom et je ne trouve pas de protection adapté. On m'a fait une proposition qui pour moi n'était pas pratique. Sinon difficile de trouver quelque chose qui correspond. Sinon rien à dire sur le conseil, la claireté des informations.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "la protection". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Bonne journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très satisfaite en tout point 😁

Modifier Signaler

Très bien conseiller par Hugo, boutique avec une très bonne ambiance

Modifier Signaler

Très bon accueil avec des bons conseils 😊

Modifier Signaler

Accueil très sympa. Très bons renseignements je recommande ils sont parfait

Modifier Signaler

Le jeune homme qui m'a conseillé est très gentil. Explique très bien. Je le recommande. Il mérite une augmentation. Il connaît très bien son travail. Pour information il se nomme Ilän

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Ces super jetait très content vous continuez toujours d'être le même je doit revenir. Encore Merci.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Claude, Merci à vous ! Ravis de savoir que nous avons pu vous satisfaire. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Tout est parfait. Très bon accueil.

Modifier Signaler

Trés bon accueil ! le conseiller à su répondre à mes attentes ! je recommande Welcom st Maur Cap sud

Wouah

Modifier Signaler

Le matériel à été livrée, la box fonctionne très bien chez Bouygues et tout à été clair sur les informations donné en boutique. Merci

Modifier Signaler

Il me faut du temps pour m’habituer à mon nouveau téléphone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre belle note ! N'hésitez pas à revenir nous voir si vous rencontrez le moindre problème concernant votre téléphone. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très contente

Super!

Modifier Signaler

Accueil au top service au tom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Bon service

Modifier Signaler

Équipe de bon conseil et vraiment à l écoute de ses cllients même seniors

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bon accueil, personnel agréable

Super boutique et superbe equipe ! Merci

Modifier Signaler

Personnel très pro et très aimable, qui ne force pas à la vente et nous donne toutes les possibilités quant à nos demandes de changement que ce soit de téléphone ou de box Allez y les yeux fermés, ils sont super !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience dans notre boutique. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Compétences du personnel à revoir

Accueil professionnel et courtois Explications très claires Merci Killian

Modifier Signaler

Bonjour je remercie fortement alexis ainsi que andrew pour leurs accueille en boutique , j’avais beaucoup de questions et ils m’ont très bien conseillé, grâce à eux j’ai pu faire reprendre mon téléphone et repartir avec un nouveaux et j’en suis ravi merci à eux !!! :)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

J'ai été très bien accueilli, on s'est occupé de moi sans problème, je suis arrivée pour changer 2 forfaits téléphone au final j'ai changé de destinataire au niveau de la boxe et d'opérateur téléphonique suite au très bon conseil de la personne très professionnel que j'avais en face de moi. Merci pour le temps pris pour toutes les explications.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très satisfait sur tout.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon service

Modifier Signaler

J'en ai marre , MARRE ! des APPLE ...des Samsungs ...et autres , qui nous entraînent dans des recherches sans fin pour comprendre qq chose à leurs cheminements hautement techniques , leurs techniques sophistiquées , leur langage si éloigné de mon quotidien et de mes faibles compétences ...!!!!! C'est la raison pour laquelle je suis revenu au petit téléphone à clapet genre DORO qui ne m'éloigne pas des idées que je veux développer , qui ne me fait pas me perdre dans des dédales de démarches , de questions à caractère technique ...avant de finir par y comprendre quelque chose ...!!! ou d'abandonner mon sujet noyé dans les difficultés de compréhension ..... Je reste dans mon sujet qui m'intéresse . Je n'ai pas encore utilisé l'appareil et peut-être que je m'illusionne sur le résultat à en attendre ?...?

Rapide

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien reçu, vendeur compètent et sympathique, malgré certains clients désagréables et mal polis qui se pensent tout permis. Merci, je recommande cette boutique. KlmArverne

Très bien 👍

Modifier Signaler

Super accueil le responsable est top!

Top 👍

Bien dans l’ensemble

Modifier Signaler

J' ai branché la BBox mais je n' ai rien et encore moins canal+. Est ce normal ?

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Afin d'avoir des informations concernant la mise en service de votre box nous vous invitons à contacter le 1064 qui pourra vous indiquer les démarches à suivre. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de ERIC F

Le ven. 10 mai 2024, 14:26, Welcom a écrit : > [V5X6JK-R63WL]

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Attente longue pour problème non réglé......

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Accueil parfait une vendeuse gentille et honnête qui répond à tous renseignements

Modifier Signaler

Très bien accueilli par ce conseiller et nous a bien expliqué les détails. Cordialement

Modifier Signaler

Vraiment très bien conseillé. Je recommande !

Bien cordialement travaille bien

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et à l’écoute de nos attentes

Modifier Signaler

Equipe sympa et bien expliqué

Modifier Signaler

Très bon accueil. Réponses à mes questions claires et pertinentes

Modifier Signaler

Très bon vendeurs, je recommande fortement, à bientôt

Modifier Signaler

Très bel accueil et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil et des conseils reçus. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Montluçon. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Nous avons été très bien reçu

Super service je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Trop d attente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant l'attente rencontrée. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tres bien reçu

Modifier Signaler

Bon acceuil, compétences et très disponible

Excellent.

Modifier Signaler

Essayer que les souscriptions a de nouveaux contrats soit beaucoup moins longues . ce serait idéal

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bonne accueil

Modifier Signaler

Très bien reçu boutique de la Châtre

Pas de remarque

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Excellent accueil au top le jeune génial .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Très bien. Conseiller très agréable et commerçant.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Marzy. Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon échange avec le vendeur Luka 🙂

Modifier Signaler

Très bon établissement à recommander

Modifier Signaler

De vrais pros Très bonne compétences

Modifier Signaler

On a eu de très bonnes explications

Parfait accueil

Modifier Signaler

De très bon conseil Léa très agréable et souriante.je vais toujours dans se magasin

Modifier Signaler

Accueil très professionnel,réparation réalisée rapidement .

Modifier Signaler

Très bien reçu et bon professionnalisme !

Sérieux et convivial

Modifier Signaler

J'ai pu acheter ce dont j'avais besoin au prix qui me convenait

Bonjour

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et très réceptif. Je recommande

Modifier Signaler

Vendeur très courtois très pro

Modifier Signaler

Rien à redire vendeur au top 👍

Modifier Signaler

Bon conseil vendeur très pro

Modifier Signaler

super vendeurs. bons conseils.

Modifier Signaler

Très bien , de bon conseil.tout est parfait bien reçu, à l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Cosne Sur Loire. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

BON ACCUEIL.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Vendeur agressif, qui voulait me faire changer de contrat d'internet. Je ne souhaite plus recevoir de message de votre enseigne.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Villefranche Sur Saône. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Rien à redire, tout s'est très bien passé. Accueil, explications, amabilité et sourires des vendeurs,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Gueugnon. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Modifier Signaler

Aucun remboursement perçu après l’achat de téléphone et forfait chez eux. Ils m’ont dit qu’il s’occuper de tout et en retour au bout d’un an et demi, je n’ai rien reçu.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je recommande