Avis clients de wel-com.fr

27994 avis depuis le 14/09/2018

Informations et contact COMCENTRE A propos d'Avis Vérifiés

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

• 5 / 5

je suis très satisfaite de mon passage en magasin je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE B. *

Réponse de wel-com.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. À bientôt chez Welcom ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE S.

Réponse de wel-com.fr

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Super boutique et équipe de vente, à l’écoute de notre demande ! Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MAËVA L.

Très bonne prestation

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER D.

Super accueil

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KHADIJA B.

Expérience incroyable

Avis du , suite à une expérience du par DAREN M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

bonjour super accueil et super conseil sur un passage bref et sans retour

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE W.

Réponse de wel-com.fr

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

impeccable !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir, bonne journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 4 / 5

Expérience interessante mais le commercial devrait tout dire

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT H.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à repasser en boutique pour toute information. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Ça vas. Très correcte

Avis du , suite à une expérience du par ROSINE B.

• 5 / 5

La conseillère Élodie a été parfaite lors de la souscription de mon abonnement le10.10.2024 mais mal renseigné par le vendeur Ludovic le 5.10 2024 je suis donc déçu et je vous demande un geste commercial merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN B.

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN G.

• 5 / 5

Tous à été parfait, merci

Avis du , suite à une expérience du par AHMED K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FATIHA M.

Rien de spécial à dire

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE B.

Nickel. RAS

Avis du , suite à une expérience du par JEAN NOEL R.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Nevers. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bonne accueil

Avis du , suite à une expérience du par ANDREA D.

Réponse de wel-com.fr

C’est un plaisir de vous lire. Merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Ravie d’avoir rencontré Yanis, excellent commercial ! Souriant, agréable, qui prend le temps de bien expliquer les choses sur lesquelles je m’interrogeais et l’interrogeais. Très agréablement surprise. Et dans ce monde virtuel, impersonnel et j’en passe…il est très agréable de rencontrer des personnes comme Yanis. Je connais son prénom car je lui ai demandé au cas où je recevrai ce type d’enquête. Un jeune très méritant . Encore un grand merci à lui.

Avis du , suite à une expérience du par HELENE D.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe, belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Equipe accueillante et dynamique au top

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS M.

• 5 / 5

N’étant pas très à l’aise avec ce genre de produits, la vendeuse très patiente( Elodie à Riom),a pris le temps de me réexpliquer les informations pour un nouveau téléphone/forfait pr mon fils. Dynamique, agréable et souriante et surtout patiente !!

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS A. *

• 5 / 5

Bon accueil. Très bons professionnels. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE M.

• 5 / 5

Accueil super Ilyass c’est très bien occupé de moi ma donner toute les info parfaitement, très gentil et drôle je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CASSANDRA B.

• 5 / 5

Bons conseils et personnel très compétent

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE D.

• 5 / 5

Très professionnelle très bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par KARINE T.

Vendeur très à. L'écoute et. Donne de bonnes informations

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN L.

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par CATAR S.

Réponse de wel-com.fr

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bon acceuil

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE R. *

• 5 / 5

Un vendeur très compétent, très accueillant, il n'hésite pas à répondre aux questions posées,vraiment enchantée de votre jeune collaborateur. Une personne aussi jeune et autant à l'écoute des clients est vraiment remarquable. Bravo à lui.

Avis du , suite à une expérience du par MARINETTE G.

• 5 / 5

Je ne souhaitais pas changer d’opérateur mais mon conseiller Brandon m’a convaincue de passer chez Bouygues pour ma box et mes 4 forfaits téléphoniques et du jour réaliser de belles économies ! merci beaucoup !!

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL J.

• 1 / 5

que des incompetant service apres vente nul

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE V.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Bonne continuation.

Avis du , suite à une expérience du par MARIA P.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci, à vous également ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Lucas m’a très bien conseillé. Vendeur agréable et à l’écoute.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE W.

• 5 / 5

Personnel accueillant , à l' écoute des personnes.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE S.

Je pense que Bouygues Telecom, c’est une bonne opérateur 🥳

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE R. *

Bonne boutique

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS E.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

J'ai évalué mon expérience mais j'attends de finaliser l'ensemble de mon abonnement pour avoir un avis plus précis

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE A. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis dès que vous le souhaiterez, belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Le petit jeune très à l'écoute et serviable mon mari le lendemain à été demandé l'aide pour mettre sa puce dedans par contre il a été reçu par la dame très peu aimable enfin si besoin j'irais quand il y aura le jeune homme

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE P. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour au sujet de l'équipe ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Déjà plusieurs années que nous sommes clients dans cette boutique Welcom’. L’accueil est toujours sympathique, et le service parfait.

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL C.

• 5 / 5

Personnel à l’écoute et patients

Avis du , suite à une expérience du par MARINE A.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire au sujet de notre équipe ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très satisfaite de votre offre. Merci

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P.

Réponse de wel-com.fr

Merci pour votre retour positif ! N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouvelles offres. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

bon accueille

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE L.

pas, de commentaires

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE S.

• 5 / 5

Bonne acceuil et esplique très bien selon la demande et besoin

Avis du , suite à une expérience du par LAILA A.

• 5 / 5

Très bien accueillis. La vendeuse nous a bien conseillé et était très serviable.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en boutique, belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL R.

• 5 / 5

Personne très gentille et à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.

Bien !

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC R.

au top

Avis du , suite à une expérience du par LOIC V.

Réponse de wel-com.fr

Merci pour ce superbe avis ! Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

C'est bon

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

Rien a redire

Avis du , suite à une expérience du par HERVE R.

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE M. *

• 2 / 5

Mal reçu pas emable

Avis du , suite à une expérience du par CECILIA P.

• 5 / 5

très bien mais je me répète

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE R.

on se sent libre

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très agréable et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ERIC C.

• 4 / 5

satisfaisant mais l'on sait tous que l'on peut toujours mieux faire

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE R.

• 5 / 5

Personnel accueillant et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM S.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLARA S.

Réponse de wel-com.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous serions heureux de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Parfait!

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS A.

personnel compétent agréable

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE C.

Très bien servie

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE C.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée à vous. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LOGEMENT SOLIDAIRE A.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique d'Issoire. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Merci pour l'aide apporté, très professionnel et à l'ecoute.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS S.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre excellente note ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très bien accueillie les téléphones reconditionné sont un peu cher et l'affichage pas très claire.. en gros et est noté 200€ et au moment de payer c'est 250€ car sans forfais...cdt Christelle

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE W.

Charmant accueil

Avis du , suite à une expérience du par FERNAND V.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Personnel accueillant a l écoute professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THERESE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HOUDA B.

Efficace et rapide...

Avis du , suite à une expérience du par CELINE F.

Très bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EMMA K.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 4 / 5

Pas très clair sur les assurances

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas cependant à passer en boutique afin d'obtenir plus d'explications sur nos différentes offres. Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Vendeurs très pros, conseils personnalisés. De plus très respectueux. Bravo a l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par PAUL L. *

• 5 / 5

Très serviable et a l'écoute rien a dire une équipe formidable

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA H.

• 5 / 5

Accueil chaleureux. personnel compétent proposes des solutions et un service de qualité !

Avis du , suite à une expérience du par GOSSY K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NAFISSA O.

Avis du , suite à une expérience du par YVES C. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BABACAR D.

Bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE L.

• 5 / 5

Après avoir acquis une intesuite à de très bons conseils cet été pour ma fille j'y suis retourné pour remettre une vitre sur celui de mon autre fille toujours de très bon conseil et très bien accueilli

Avis du , suite à une expérience du par SARIETTE M.

Bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC L.

• 5 / 5

Super vendeur aimable gentils bon conseils je recommande. Petit bémol tout de même acheter un téléphone neuf seulement avec un forfait Bouygues Télécom... dommage qu on ne puisse pas acheter des téléphones neufs sans forfait

Avis du , suite à une expérience du par BELINDA D.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour au sujet de l'équipe et votre excellente note ! Nous sommes cependant désolés de ne pouvoir proposer de mobile seul en gamme neuf. Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Super accueil et de bons conseils. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ROLANDE B.

• 5 / 5

Très bien conseillés par la responsable de l'agence, des économies à la clé. Excellente professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES B.

• 5 / 5

Conseil sincère , diversité de produits intéressantes , accueil au top personnels très sympa

Avis du , suite à une expérience du par CHAHRAZED B.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite du personnel j'ai était bien conseillé bravo

Avis du , suite à une expérience du par BELMIRA S.

Trés bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC K.

• 5 / 5

très attentive a la clientèle

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL M.

Rien à redire au top

Avis du , suite à une expérience du par YVETTE V.

• 1 / 5

Vendeur menteur arrogant manipulateur méprisant profitant de la crédulité des personnes !

Avis du , suite à une expérience du par HERVE G.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Rien à ajouter

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE D.

Sans avis

Avis du , suite à une expérience du par FRANCETTE D.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Vendeurs très à l’écoute et très sympathique !

Avis du , suite à une expérience du par CHARLENE M.

Vendeur au top !

Avis du , suite à une expérience du par YOHAN P.

• 1 / 5

On m’a forcé à acheter une box ainsi que plusieurs abonnement dont je n’avais pas besoin

Avis du , suite à une expérience du par LUCY P. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Excellent commercial

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE G.

Très professionnelle et avenante

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE M.

Très bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE G.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE R. *

• 1 / 5

Je ne suis pas une débutante en informatique et je pense que la commerciale a cru que j’étais une cruche

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE G.

• 5 / 5

M’a permis de faire des économies sur mon forfait!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Moulins. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT L.

• 5 / 5

Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil la qualité des conseils et la clarté des informations Très satisfait de mon achat Très bonne continuation

Avis du , suite à une expérience du par SEYDINA D.

POSE DE PROTECTION MAL REALISE FILM FACTURE AUTRE QUE CELUI POSE

Avis du , suite à une expérience du par SERVICES F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE S.

• 5 / 5

Le personnel est très au point , et avec beaucoup de patience . Je les remercie.

Avis du , suite à une expérience du par NADINE V.

• 5 / 5

Vraiment super accueil. Très bon conseils très professionnel. Vraiment merci .

Avis du , suite à une expérience du par KARINE C.

• 5 / 5

Merci pour tous les renseignements enfin un opérateur à l'écoute des clients !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE W.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS T.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous a été satisfaisante. Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très bon accueil et très bien renseigné

Avis du , suite à une expérience du par SABRINA C.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil fourni. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Moulins. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Accueil agréable et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE C.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable retour ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Tout bien

Avis du , suite à une expérience du par GYLLES A.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour, Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

La responsable du magasin d'Issoudun est très accueillante et sympathique. Petit bémol, les 2 jeunes ( peut être des apprentis) ne sont pas très sérieux, on a vraiment l'impression qu'ils se moquent des clients.....

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA S. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Issoudun. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

tres bien reçuet bien rensegne

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARSATI A.

• 5 / 5

De super prix très arrangeant 🤌

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL E.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. À très bientôt dans notre magasin ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Personnel agréable , compétent et très à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE B.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Châtre. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Super magasin avec de super vendeur qui son à l écoute de votre demande

Avis du , suite à une expérience du par DYLAN G.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. À bientôt dans notre magasin ! Belle journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très bien satisfait vendeuse au top 👌 😉 Je recommande à tous d aller faire un tour pour rencontrer une équipe dynamique et professionnelle 😉

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC C.

• 4 / 5

Vendeur opérationnel, En revanche était presse de conclure la vente ce qui ne m’as pas permis par exemple d’effectuer mon transfert de donner alors que c’était possible même si ça aurait été partiel.

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons cependant compte de votre commentaire sur votre transfert. Belle journée ! Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

Très bonne agence à Roanne 42

Avis du , suite à une expérience du par REDA C.

• 3 / 5

Mon portable ayant chuté dans l'eau, je suis venue en acheter un autre. Je pensais reprendre un Samsung. On m'a répondu qu'ils étaient tous configurés Bouygues. Comme je ne suis pas chez cet opérateur et que je ne compte pas changer, je me suis rabattue sur les modèles reconditionnés. Je ne possède ce téléphone que depuis hier mais j'aime bien finalement.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE L.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre téléphone reconditionné, Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE L.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. À bientôt dans notre magasin ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Parfait, Les conseillers sont très professionnels , je recommande vivement Welcom à la Châtre !

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE C.

• 3 / 5

Mon téléphone devient tout noir

Avis du , suite à une expérience du par NADEGE B.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

A l écoute du client et explique bien les solutions

Avis du , suite à une expérience du par HENRI S.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités de notre équipe ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Le personnelle est super ils mérite bien les chocolats.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND P.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. À très bientôt pour les chocolats ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY P.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC S.

RIEN A DIRE

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, À très bientôt dans notre magasin ! Belle journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Accueil excellent vendeuse très agréable et très compétente et efficace. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE F.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. À très bientôt dans notre magasin ! Bonne journée Véronique ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 4 / 5

L'article ne correspondait pas exactement à ce que je souhaitais mais je n'ai pas trouvé mieux .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit recherché. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très bon accueil et rapidité d'exécution. Personnel agréable.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARRY M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. À bientôt dans notre magasin ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Très bonne boutique conseillés au top

Avis du , suite à une expérience du par JORDAN M.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience. À très bientôt ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Jules a été aux petits soins, très bon contact, à l'écoute, très professionnel, ravis de ce nouvel achat.

Avis du , suite à une expérience du par VAL NICOLAS A.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Bien reçu par l' équipe du jour ; d' excellent conseils de la demoiselle chez welcom à Auchan Chateauroux le Poinconnet

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE G.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. À très bientôt dans notre magasin ! Bonne journée Marie ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

SUper accueil, très pro, merci Ludo

Avis du , suite à une expérience du par HELOISE J.

• 4 / 5

Selon les horaires de visite la disponibilité des vendeurs change Surtout quand un nom spécialiste de la téléphonie demande un transfert d un tel à un autre le wifi de la boutique est faible !!!

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES T.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons disponibles au 0415400775 si vous souhaitez nous en dire davantage. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 4 / 5

Bon accueil et bonnes explications.

Avis du , suite à une expérience du par DENISE M.

• 4 / 5

Le ou les produits recherchés n’étaient pas tous en stock

Avis du , suite à une expérience du par YOANN L.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque. À très bientôt ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Boutique chaleureuse et accueil vraiment super !!!

Avis du , suite à une expérience du par VALER V.

• 5 / 5

Excellent relation client , très bonne recommandation !

Avis du , suite à une expérience du par ANAICK M.

Je recommande à 100%

Avis du , suite à une expérience du par PASCALINE O.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE F.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience. À très bientôt ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Daren est un conseiller exceptionnel qui a fait preuve de patience en répondant à toutes nos questions, et il a su nous expliquer parfaitement toutes les étapes à suivre.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE M.

• 5 / 5

Personnel souriant compétent et patient

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée ;) Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

tres satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE D. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Michelle, Nous sommes heureux que notre service vous ait plu. À très bientôt dans notre magasin ! Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Excellente équipe ! Et très bon produit ! :)

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAUREL G.

PAS DE SOUCI AVEC CETTE BOUTIQUE

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eric, Merci à vous pour cet avis ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Personnel accueillant

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL P.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ces belles étoiles ! Très belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARINA T.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marina, Merci pour ces belles étoiles ! Très belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 1 / 5

Le vendeur a été désagréable il n'a rien fait pour pouvoir m'aider

Avis du , suite à une expérience du par ALINE C.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de MOULINS et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec notre boutique de Moulins, et les conseillers semblent avoir parfaitement répondus à vos demandes lors de votre souscription. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 au besoin. Belle journée. Cordialement, Martin Chargé de Relation Clients, Service Clients Welcom

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE R.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Extrêmement bien conseillée par Tom puis par Léo qui dont tout deux agréables ainsi que le reste de l'équipe. Merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par ALINE H.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

Vendeuse-Hotesse d’acceuil tout à fait charmante.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE B. *

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

très bon accueil et conseils

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND G.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Roland, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom

• 5 / 5

mr daren un vendeur super agreable et a lecoute

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD V.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Richard, Merci pour ces belles étoiles ! Très belle journée 🙂 Cordialement, Céline, Service Clients Welcom