Calculé à partir de 2542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6585 avis depuis le 04/12/2017

Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!

suite à une expérience du 09/07/2020

Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information

suite à une expérience du 26/06/2020

Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque

suite à une expérience du 04/07/2020

Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.

suite à une expérience du 09/07/2020

Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher

suite à une expérience du 02/07/2020

Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.

suite à une expérience du 04/05/2020

Manque un colis sur six.

suite à une expérience du 29/06/2020

Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet