Calculé à partir de 2735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4470 avis depuis le 04/12/2017

toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.

tres bon site, tres bon choix de produits mais par contre pas tres bonne livraison
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontier.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.

Toujours pas livré après 15 jours
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.

nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.

colis reçu dans un carton complétement éventré
la couchette est legerement abimée
problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Wesco

de nombreux articles cassés et/ou félés
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Wesco

La livraison par collissimo que j'ai payé cher pour être livré rapidement est arrivée avec trois jours de retard par rapport à la date prévue !
L'un des colis était incomplet: je n'ai reçu qu'une bouteille de gouache rouge sur le lot de 5 bouteilles que j'ai payées !!!
J'ai téléphoné pour réclamer sans pouvoir obtenir personne.
J'ai écrit un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse au bout de 6 jours !!
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de vos colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences mais espérons tout de même que votre article renvoyé vous convient.

Commande effectuée le 25/08 et reçu le 29/10 je trouve qu'il y a un manque d'informations. Donc très déçue du service client
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.

chaise reçue cassée. Le conditionnement ne permet pas de protéger la chaise. Je n'arrive pas à avoir le sav.
Sinon la chaise est conforme à mes attentes.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de Wesco

La couleur ne correspond pas sur le site et à la réception
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184