Calculé à partir de 2714 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3579 avis depuis le 04/12/2017

Vraiment déçu commande passer le 14  mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente.
Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port.
La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Un peu dur de chercher ce que l'on veut
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Pas clair sur les délais de livraison
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Commande jamais livrée par le transporteur et Wesco se décharge entièrement sur lui. Recours effectué auprés de la société chargée d'effectuer la livraison mais pour l'instant aucune nouvelle. la moindre des choses serait d'effectuer un remboursement!
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Trop cher
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Retard de un mois
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison.
Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184