Calculé à partir de 2570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5189 avis depuis le 04/12/2017

Livraison avec 1 mois de retard sans aucun geste commercial !!
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commande reçue en double et débitée 2 fois
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Les produits de cette enseigne sont très bien.
Par contre ma dernière commande ne s'est pas très bien passé (mauvais produit envoyé). Le SAV n'a pas été bon dans la gestion de ma réclamation : peu de dialogue (obligé de les relancer pour avoir des réponses), trop long à réagir (il a fallu un mois pour finalement obtenir ce que j'avais commandé).
Cela ne me donne pas forcément envie de recommander chez eux. C'est dommage !
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site.

Tapis blanc arrivé tâcher limite pour un tarif de plus de 100euros
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Un bidon de peinture à exploser dans tout le carton !
Dommage pour moi
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

les fiches article ne sont pas assez Claire, ce qui fait que j'ai acheté un barre de brachiation sans les fixations, je vais donc payer plus de frais de port que de fixations ou tout simplement ne plus commander chez vous
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre déception et allons faire le nécessaire pour éviter toute confusion lors de l'achat de ce produit.

J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m'
Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution………..
Marre de répéter les mêmes questions, remarques………..
Un référent à qui exprimer ses besoins….
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre demande d'avoir un référent. Pour autant, sachez que tout notre service client est polyvalent et est donc en mesure de répondre aux différentes attentes. Pour être au plus près des demandes de chacun, nous avons récemment déployé un outil nous permettant d'avoir l'historique des demandes ce qui évitera d'avoir à réitérer les informations. Nous espérons que vos futurs échanges vous apporterons entière satisfaction.

Les produits m’ont déçue.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

SAV déplorable, plus d'une semaine pour la prise en compte d'une demande SAV, 2 semaines après le ticket n'est toujours pas traité...
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre service client vous a envoyé un mail pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet