Calculé à partir de 2760 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3211 avis depuis le 04/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Déçu, je reçois mon colis bien emballer dans un carton solide, quand je l’ouvre il y avait un film pour évite que tous ce balade dans le carton, et là je vois dés pinceau en vrac dans le carton sans emballage heureusement il ne son pas abîmé et un paquet de petit anneau complètement ouvert donc j’ai du les chercher au fond du carton et bien le nombre ni est pas y m’en manque 3
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Avis client

 

1 / 5

3 bavoirs présentant des défauts sur 7. Le service client était ferme lorsque j’ai appelé
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous répondre le 1er mai pour cause de fête du travail. Concernant les bavoirs défectueux, sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.

Avis client

 

1 / 5

très déçu .aucune dimension indique me retrouve avec quelue chose qui me servira pas
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières et dimensions.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le produit commandé ne correspond pas du tout à mes attentes. Le drap couette tourne en même temps que l’enfant pendant son sommeil. Pas de moyen de fixation au matelas. Après vérification, la description sur le site n’est pas claire et peut mettre en erreur le consommateur. Deuxième mauvaise surprise, le retour est à la charge de l’acheteur. Quand on voit les dimensions du colis envoyé pour juste une couette et un oreiller cela est très disuasif quant au fait d’utiliser le service après vente. Étant directrice de creche (j’ai commandé à titre privé) je ne manquerai pas de communiquer sur ce fait auprès de mon reseau professionnel.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Avis client

 

2 / 5

La commande est livrée au pied de l'immeuble. ..Le transporteur ne m'à pas prévenu et sur Wesco je n'ai pas vu l'information au moment de la commande...peur être était elle marquée en tout petit ? ?? En tout cas en plus du retard de livraison c'est très moyen...
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le délai supplémentaire. La livraison aux étages d'un immeuble est effectivement une prestation supplémentaire que les livreurs ne veulent pas toujours assurer. Nous vous invitons à le préciser en amont lors de vos prochaines commandes.

Avis client

 

1 / 5

Très déçu par certain articles et notamment de la dangerosité (un jouet qui se casse dans la bouche d'un enfant!!)
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr afin de résoudre le problème au plus tôt. La sécurité des enfants est notre priorité. Merci.

Avis client

 

2 / 5

Déçu. Les instruments ne fonctionnent pas
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Avis client

 

1 / 5

Ravie du tapis mais extrêmement choquée par les délais et les conditions de livraison. Je le reçois enfin après 3 semaines d'attente et des dizaines d'années surtaxés au transporteur Heppner. Catastrophique !!
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la rencontre avec le transporteur n'a pas toujours lieu comme nous le souhaiterions. Nous avons remonté les informations auprès du transporteur. Le rendez-vous se prend sur internet après réception d'un sms.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les dimensions ne corresponde pas avec le descriptif
Dommage même en leur ecrivant il veulent rien savoir
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre courrier. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Avis client

 

2 / 5

Le transporteur a laissé ma cde au café !! j'avais pourtant indiqué les horaires de livraison ainsi que le numéro de téléphone en cas de besoin
i
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, le transport réserve parfois des aléas. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Description :

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Adresse :
Wesco
Route de Cholet - CS 80184
79141, Cerizay
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 05 49 800 166
webmaster@wesco.fr
Représentant autorisé :
Wesco
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2760

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU