Calculé à partir de 2702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4423 avis depuis le 04/12/2017

très bien sauf la société de transport qui ne répond jamais et ou les appels : 20 centimes . Heureusement la personne que j ' ai eu au téléphone chez vous a fait le nécessaire , d ' ailleurs je la remercie ; Mme L.
le 19/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire comporte des données étant personnelles (votre nom) et nous ne pouvons publier ce genre d'avis.
Merci pour votre compréhension.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184