Calculé à partir de 2569 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6284 avis depuis le 04/12/2017

Après un délai très long de livraison, la marchandise est arrivée défectueuse. 15 jours d’échange avec le sav pour au final renvoyer la marchandise et une semaine supplémentaire pour recevoir le remboursement de celle-ci.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre commande a été malchanceuse à plus d'un titre et nous en sommes absolument désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos prestations alors nous sommes toujours particulièrement déçus lorsque nos exigences qualités ne sont pas au rendez-vous. Votre retour d'expérience nous incite à redoubler de vigilance pour que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée

Produit conforme, très bien, j’aurais aimé avoir un meilleur suivi du colis, prise de rendez-vous seulement la veille de la livraison.

suite à une expérience du 02/07/2020

Dommage que le colis soit beaucoup trop grand pour le volume des articles, ça prend beaucoup de place inutilement et empêche une livraison en boîte aux lettres.

suite à une expérience du 10/07/2020

Conforme

suite à une expérience du 17/07/2020

bien

suite à une expérience du 13/07/2020

Très bien, délais annoncés respectés, emballage soigné. Wesco sélectionne des produit de qualités. On peut acheter en toute confiance.

suite à une expérience du 16/07/2020

Navigation sur le site facile, les descriptifs sont relativement bien détaillés

suite à une expérience du 03/07/2020

Commande reçue rapidement mais le produit n'était pas le bon... En attente d'une réponse du service client

suite à une expérience du 19/07/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations. C'est pourquoi, nous sommes absolument confus de cette erreur de préparation de commande. Notre service client est informé de la situation et attend des informations complémentaires de votre part pour pouvoir vous apporter une solution adaptée. Pour toute question, n'hésitez pas à les contacter à sav@wesco.fr. Recevez, une fois encore, nos plus sincères excuses. Bonne journée

Livraison rapide, produits de qualité

suite à une expérience du 16/07/2020

suite à une expérience du 18/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet