wesco.fr

Avis clients de wesco.fr

Calculé à partir de 1076 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11603 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

Professionel

Produits de qualité

Articles de qualité, bien emballés, site bien construit. Merci wesco. Livraison médiocre de DHL avec un suivi de colis sur 3 pas renseigné.

Mon fils adore !

Livraison prevue un jour où je n' etais pas disponible. C'etait precisé sur la commande, j' ai dû appeler pour le dispuler de nouveau.

Commande tres facile sur l'eboutique; Livraison rapide

Je n es pas eu de soucis

Site riche en produit, qualité présente, envoi rapide et soigné.

RAS de particullier

Je suis super satisfaite de ce site. Livraison rapide et dans les temps. Recherche sur le site super simple

Bjr je recommande produit et livraison WESCO

Pas toujours facile la navigation sur le site, j'ai du téléphoner

RAPIDE

La livraison a eu lieu plus tôt que ce que j’avais demandé, car je m’absentais de mon domicile. Heureusement que le livreur est repassé à mon retour, car je n’aurai pas pu le récupérer en agence.

Très beau l’article. Très contente du produit . Je le recommande

Très bon rapport qualité prix, expédition rapide et complète Je recommande vivement

Très bon matériel

J’ai commander 2 lit couchette je suis très satisfait j’ai reçu très rapidement. Je vais refaire une commande la 😊

Ras.

pas toujours très intuitif. n'a pas fonctionné à plusieurs reprises.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous dire sur quel aspect avez-vous rencontré un blocage ? D'avance merci.

simple et lisùible

Livraison ultra rapide. Au top!!

Simple et rapide pour tout.

Pas satisfaite de la livraison qui n'a pas été faite à domicile comme demandé à la commande . Les personnes étaient pourtant présentes au domicile le jour J . Ont dû se rendre au bureau de poste . Pour moi c'est inadmissible. J'ai pourtant déjà procédé de cette façon sur votre site sans problème !!!!

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre avis et nous regrettons que la prestation de livraison soit source de déception. Notre service logistique va remonter l'information auprès du transporteur concerné afin de s'assurer que les prochaines livraisons remplissent bien les dispositions contractuelles. Cette situation reste indépendante de notre volonté et il est difficile pour nous d'identifier a posteriori les circonstances dans lesquelles le livreur s'est présenté à votre domicile. Nous espérons malgré tout que vous nous resterez fidèle en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée

Jamais déçu par Wesco, étant professionnelle de la petite enfance, plus qu'une valeur sure

Variétés de choix et produits de qualité, dommage que le prix soit élevé qu'importe l'article, ce qui forcément impacte le budget des crèches fortement avec possibilité d'acheter peu d'articles car prix élevé. Sinon top qualité!

Je suis très satisfaite du produit. La seule chose que je pourrais reprocher est que je n'ai pas été avertie que ma commande avait été déposée au point relais. Après la première demande d'avis, dans le doute, j'y suis allée et j'ai bien fait. A part ça, tout est parfait.

site accessible et délai de livraison respectée et raisonnable, bons produits dans l'ensemble.

Très très ravi je vous remercie

Rapidité de l'envoi. En revanche l'image de la boite de jeux sur le site ne correspondait pas à celle que j'ai reçue, plus récente. (Or je recherchais la version ancienne)

La navigation sur le site est fluide, on trouve ce que l'on recherche. Les délais de livraison sont conformes tout comme les produits reçu.

Parfait ⁹

La qualité du matériel commandé est très satisfaisante

L'ensemble des opérations s'est bien déroulée. Choix catalogue commande, livraison, contact service client. C'est dommage que des réductions ne soient pas appliquées au fil des commandes, la fidélité n'est pas récompensée.

satisfaite

navigation pratique

livraison gratuite plus rapide que prévue, donc très bien

Livraison et commande impeccable

Pratique, rapide, livraison impeccable.

Délai très rapide , articles conformes aux attentes

Correspond à mes attentes solidité

En attente (un peu longue) de réponse du service client pour non conformité de cde Je noterai 2 * 1/2

pratique

Bon produit Wesco mais gros problème de livraison !! Prix exorbitant pour un service nul

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience malgré votre insatisfaction tout à fait légitime dans ce cas de figure. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le mode livraison choisi n'a pas tenu ses promesses. Cette situation n'aurait pas dû se produire, nous informons donc notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur en question. En parallèle, notre service client va reprendre contact avec vous pour vous proposer un remboursement des frais de livraison. Ce problème de livraison reste indépendant de notre volonté puisqu'il est lié aux engagements du transporteur qui n'ont pas été respectés. Ainsi, nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très belle journée.

rapide mais tromperie sur la couleur

Navigation fluide.

Rapide jeux de qualités.

Navigation facile, grand choix de produits, prix un peu élevés mais de très bonne qualité. Je recommande

Il est dommage que la société de livraison ait déposé le colis devant la porte. Nous l'avons heureusement trouvé le lendemain, mais il aurait pu être volé.

Envoi soigné

RIEN A REDIRE

Commande conforme à mes attentes.

Rien a dire niveau qualité sur chaque produit que je commande. Quel dommage que vos prix augmentent a ce point. Vous êtes déjà cher de base mais là c'est vraiment une grosse augmentation. J'ai commandé plus de 1000 euros chez vous sur une année et vous êtes vraiment radin sur les codes promo. Heureusement que c'est de la qualité

Parfait en tout point, la commande comme la livraison

Livraison rapide et site facile d utilisation. Dommage que le mobilier soit un peu cher

service impecable et livré avant les délais !

Commande correcte et conforme à la description

Livreur parfait et arrangeant. Commande sans surprise: Très bien La navigation sur le site n'est pas toujours très simple pour commander ou rectifier une quantité !

Très bon site peut-être un peux cher pour les petites bourses😊

Parfait entant donner qu'elle deviennent de plus en plus rare en magasin

Aucune surprise. Juste le panier qui bugue avec le téléphone

Facile et large choix

découvert en faisant des recherches ce site me semble très sérieux et les articles proposés de bonne qualité

Envoie super rapide , qualité au top pour une première commande j’ai adoré le site je recommanderai merci

Excellent site, bien pratique.

Dans l'ensemble tout est correct. Un peu de retard dans la livraison par rapport à la date souhaitée au vu de la rupture de stock.

bon site, envoi rapide

Réception assez rapide. Produits de qualité

Très satisfait de la livraison

site Wesco : très bien

colis livré en temps et en heure et en très bon état

Il manque des éléments dans un des articles. Cela fait plusieurs commandes que je dois appeler le SAV pour diverses raisons. Je pense que la qualité n'est plus la même qu'avant sur certains articles.... dommage.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré, notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau les pièces manquantes. Nous regrettons que votre confiance envers Wesco s'amenuise au fur et à mesure des commandes et nous tenons à vous rassurer sur nos exigences en matière de qualité et sécurité pour lesquelles nous demeurons intransigeants. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Tout parfait.

J'adore ce site, même si les prix sont élevés, mais le matériel est de bonne qualité

Simple efficace et de qualité

Très bien, livraison rapide et conforme

Conforme aux attentes

Très satisfaire du service et le site permet une navigation aisée pour consulter et commander.

Très bien j'ai pris cette marque réputée pour ne pas avoir de mauvaise surprise. A conseiller

Très bon site facile d utilisation.

J'attends une réponse concernant ma commande. J'ai un élément qui correspond pas à ma commande et je souhaiterais un échange rapidement.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a pris contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Parfait du début à la fin!

très complet et facile d'utilisation

Très bon matériaux, livraison rapide. Juste les dalles sensorielles sont vraiment petites malgré les mesures inscrites la photo n'est pas représentative.

Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!

delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir

Commande expédiée rapidement et reçue dans les délais prévus.

Sérieux, livraison rapide,

Service efficace, information du suivi et délais.

Super site et produit de très bonne qualité

je suis toujours en attente de la réponse du SAV suite à la réception d'un jouet cassé

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que les produits soient malmenés. Notre service SAV a traité votre réclamation et a fait le nécessaire pour que le produit soit de nouveau expédié rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence. Nous espérons, malgré cet incident, que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée

Excellent choix, produits de qualité, livraison plus rapide qu'auparavant, ce qui est très appréciable.

Commande arrivée 2 jours plus tôt

Un super site, mais les tarifs ne sont pas accessibles à tous.

Livreur sympa

site clair et très accessible

La navigation est facile

Livraison très rapide, changement de lieu de livraison facile, rien à redire

Nous avons reçu rapidement cette commande.

Navigation facile

Tout les articles que j'ai pu acheter, j'en suis ravie.

Dommage que l'on soit obligé de se faire livrer le matériel alors que l'on passe à Cerizay!!!! cela éviterait les frais de ports

J'ai tout très bien reçu et rapidement merci mais je suis extrêmement déçu car je ne peux me servir du jeux d'eau que j'ai commandé car toujours dans l'attente de recevoir le joint manquant !

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous adresser la pièce manquante. Nous vous remercions par avance pour la patience dont vous faites preuve et nous espérons que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

La commande a été envoyé rapidement. C’est très agréable. Merci. Le seul bémol que je trouve au meuble c’est la notice qui manque cruellement de précisions. Les planches pourraient être numérotées pour que ce soit plus lisible. Sinon je suis très satisfaite du site et du meuble.

Jamais déçu du matériel wesco .

Un peu long pour avoir le pouf sinon tout est très bien je suis satisfaite de la commande Cordialement

Livraison en temps et en heure. Produit conforme

Matelas léger et sa toile plastifiée simplifie la vie pour l'entretien

super site, service client réactif. je recommande

Matériel conforme à la description.

Commande très satisfaite et reçu rapidement

Je suis très satisfaite de ma commande

Tout était parfait comme d'habitude!

Fidèle depuis 30 ans professionnellement et personnellement !

Livraison en mauvaise état service après vente ne m'a toujours pas contacté au bout de 6 jours.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le produit endommagé. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il arrive que ces dernières subissent les aléas du transport et nous sommes tout autant navrés de cette issue. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier un plateau de table conforme à nos exigences qualité. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Livraison rapide.