Calculé à partir de 2586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6917 avis depuis le 04/12/2017

Très bon site , envoi rapide et soigné, La qualité est présente

suite à une expérience du 05/10/2020

Aisé à consulter et à commander

suite à une expérience du 18/10/2020

commandeconforme, rapidité de traitement et d'envoi. Merci

suite à une expérience du 01/10/2020

Tout était top ! À recommander !

suite à une expérience du 15/10/2020

Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée dans ces conditions et nous vous prions de nous excuser. Soyez assurée que l'information a bien été remontée auprès des services concernés. Renseignements pris du côté de notre service client, votre commande devrait vous être livrée dans les prochaines 24H. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour notre réponse tardive et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Délai d'envoi un peu long mais service client très réactif , je recommande malgré tout et j'hésiterai pas a passer d'autre commande

suite à une expérience du 15/10/2020

Très bon produit, livraison très rapide.

suite à une expérience du 13/10/2020

Bons produits. Délais de livraison respectés. Produits conformes à la commande.

suite à une expérience du 10/10/2020

Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits. Votre commande ne répond pas à ces exigences et nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre SAV (sav@wesco.fr) en l'accompagnant de photos montrant le défaut. Comme indiqué dans nos fiches produits, tous nos meubles sont livrés à plat (le montage est possible mais il s'agit d'une prestation supplémentaire). Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

1ère commande sur le site , très bonne expérience , commande reçue rapidement , jouet tout à fait conforme , de qualité

suite à une expérience du 16/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet