wesco.fr

Calculé à partir de 1129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11677 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

Tres satisfaite, envoie rapide et soigné

...??

Commande bien reçue

correct

envoi rapide

Produits de qualité

Large choix, commande livrée dans les temps et en bon état.

Produit conforme et livré dans les temps

Très bon

Alors le site en lui même pas de soucis mais par contre niveau livraison une catastrophe sur toutes mes commandes passer aucune n'a pas eu de problème. Le transporteur injoignable report des livraisons sans raisons c'est une catastrophe. Les colis arrivent défoncé heureusement que les produits sont de qualité parce que sinon je ne commanderai plus rien que pour cela.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Malgré tout le soin que nos équipes mettent dans la préparation des commandes, ces dernières peuvent exceptionnellement subir les aléas du transport (de surcroît en cette période dense de fin d’année). Nous regrettons cette situation particulièrement déceptive pour vous et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous informons notre service logistique qui fera le nécessaire auprès du transporteur concerné pour que la situation ne se reproduise plus. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité en soulignant la qualité de nos produits dans votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Tristan L

Bonjour je veux bien entendre le surcroît d'activité vu les fêtes mais en fait cela concerne toutes les commandes passer. Ce n'est pas normal vu le prix et la qualité des produits franchement la livraison reste vraiment a désirer les transporteurs c'est zéro, avoir les colis abîmés n'est absolument pas normal non plus. Je ne comprends pas votre raisonnement car ce n'est pas une situation particulière.

très bon produit

Suite à l'achat d'un kit de motricité arrivé abîmé, j'ai envoyé un message au sav, j'attends toujours une réponse, ça fait déjà environ 10 jours. Il ne faut pas être pressé.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Le délai de réponse de notre service SAV a été quelque peu allongé en cette période dense de fin d'année. Notre service SAV a procédé à l'échange du produit, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience à notre égard. Nous espérons vous revoir au cours de l'année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée.

J'apprécierai qu'il soit mentionné sur le site (pour chaque produit) la provenance de fabrication, cela donnerai une idée de la qualité, et éviterai de mauvaises surprises. Les vidéos produits sont très utiles, cela m'a aidé dans mes choix.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous remonter vos attentes. Concernant l’affichage du lieu de fabrication, nous le précisons d’ores et déjà sur certains produits de conception Wesco tout comme sur de nombreux produits de marques partenaires. Compte tenu des milliers de références disponibles sur notre site, la mise à jour du lieu de fabrication ne peut se faire que de manière progressive. Parce qu’être à l’écoute de nos clients reste une de nos priorités, nous transmettons bien évidemment votre requête auprès du service concerné. Enfin, nous sommes ravis de lire que les vidéos vous ont apporté l’aide nécessaire pour finaliser vos achats. Votre retour nous conforte dans nos projets d’évolution afin d’apporter toujours plus de conseils pour guider nos clients dans leurs choix de produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir en 2024 sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée.

Site très clair Commande facile Livraison rapide

Livraison rapide Au prix qu on paye les articles les frais de livraison pouvaient être offerts

facilité d'accès

Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée

recherche facile

livraison plus vite arrivée que prevue,super.

Plus petit qu'il n'y paraît

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Pour vous permettre de faire le bon choix, nous précisons sur chaque fiche produit les dimensions et autres caractéristiques techniques. Nous sommes navrés que vous ayez manqué cette information. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Très contente, livraison rapide et soignée. Hâte de l'ouvrir pour Noël !

livraison dans les temps

......

Très bien . La banquette est très belle . Nous verrons à l'utilisation si les couleurs ne passent pas et si l'assise ne se déforme pas Par contre heureusement que j'ai eu un code pour la livraison gratuite parceque sinon c'était trop cher

Produit simple à monter. Pratique pour les petits groupe...

J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu

SAV efficace mais produit 2 fois défectueux. Réponse optimale du SAV lors du 1er renvoi: "Nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation. Nous faisons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tableau. Nous ne reprendrons pas le défectueux , vous pourrez le jeter. Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrer." Cependant le 2nd produit avait le même défaut. Je ne l'ai pas renvoyé mais réparé moi-même. La marque est JUVENILIA. Déçu par la qualité de fabrication.

Juste dommage qu on ne puisse plus récupérer sa commande ou faire ses achats sur place alors qu on habite à proximité

Très satisfaite de l’offre de produits chez Wesco, des tarifs et de la livraison.

Très efficace présentation, pour rechercher ou découvrir un produit

achat qui correspond à mes attentes

Peu de cartes en relief

Site agréable à consulter, jeux et jouets au top, livraison rapide.

Qualité et rapidité

Livraison rapide et soignée.

Boutique que je recommande

Impossible d'avoir des renseignements sur le colisage avant commande. C'était important pour nous, cela nous a obligé a diminuer la commande de plusieurs articles que nous cherchons ailleurs🤷🏾‍♀️

Pas de pb

Bon site

Livraison rapide et produit conforme à se ce que je voulais.

Livré avant la date prévue. Parfait.

Rien à dire, parfait

Tout parfait

rien à redire ; on trouve beaucoup de choses inhabituelles et intéressantes sur votre site la livraison s'est bien passée ; pour une fois nous avons eu à faire à un livreur très sympa.

Site agréable. Délais corrects. Paquets pas encore ouverts puisque cadeau de Noël

Commande reçue comme annoncée. Livreur ponctuel et agréable. Toutefois, il manque un numéro de téléphone pour appeler afin de se rassurer que nous avons bien passé commande chez eux (il y a tellement d'arnaques maintenant).

Qualité des produits et top mais la livraison l'emballage est pas super

rapide, simple, efficace

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin, commande rapidement arrivée, contente de mon achat.

Livraison rapide et soignée. Emballages solides.

Je trouve pour une livraison à 150 euros car je ne suis pas du club payante et payer une eco taxe pour chaque produit c est pas trop commerçant

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Conformément à nos CGV, les frais de ports sont offerts à partir de 250€ d'achats. Dans le cas de votre commande, une adhésion à notre Club Avantage n'aurait pas eu d'incidence puisque les produits que vous avez choisis ne sont pas éligibles à une livraison en relais colis (qui elle est gratuite à partir de 25€ d'achats). Enfin, l'éco-participation répond à une obligation légale et ce, peu importe le site marchand. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l'éco-participation pour mieux la comprendre : https://www.wesco.fr/tri-et-recyclage-du-mobilier.html. Nous espérons que les produits vous apportent satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Article conforme, livraison rapide. Je recommande

Facile d’utilisation

Délai de livraison respecté, joli boîte, articles au top !

Toujours une belle qualité de produits, commande et livraison !

site ergonomique, très satisfaisant d'y chercher un article

dommage qu'il n'y ai pas une rubrique spéciale pour assistante maternelle

Site très simple. Livraison rapide le TOP

Le site pas de soucis

Livraison parfaite et jeu " Kit de construction Polydron" parfait aussi. Je connaissais déjà ce jeu qui avait beaucoup de succès dans ma classe de GS et je préfère celui-ci à la version aimantée !

facilité de navigation sur le site - le catalogue en ligne est une bonne aide - explications claires -

Site facile d'utilisation. Envoi des colis au fur et à mesure de la disponibilité des articles. C'est une pratique intéressante lorsque un article est attendu rapidement. Mais peu économique en terme de livraisons d'un point de vue écologique. Il pourrait être prévu l'option "j'attends la disponibilité de tous les articles pour une livraison unique".

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Lors de la passation de commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison en une seule fois pour que votre commande quitte notre entrepôt lorsque tous les produits sont disponibles. Nous espérons vous retrouver prochainement sur wesco.fr et vous souhaitons une très bonne journée.

Très bien emballé, super suivi de commande

Très bien, je recommande

Très satisfaite du produit Date de livraison respectée Site internet: produit très bien décrit

emballage un peu trop grand, mais pas de problème

Livraison assez rapide

Super, ne glisse pas

Site bien fait

D'habitude je suis satisfaite mais là il manquait 3 litres de gouache que nous avons commandé et qui n'étaient pas dans le colis. Le service après vente ne m'a toujours pas répondu.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Notre service SAV a bien reçu votre demande et va la traiter ce jour. Les produits manquants vont être réexpédiés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous avez envers Wesco. Bonne journée.

Délai de livraison en adéquation avec le délai prévu. Colis reçu en parfaite état ( beaucoup de précaution quant à l emballage)

Site avec excellente ergonomie

commande et livraison très bien. le site est bien mais j'ai parfois du mal à trouver des articles spécifiques (mots clés très sélectifs). j'ai du passer par un moteur de recherche pour cliquer sur le site wesco pour l'article que je cherchais.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Afin d'améliorer notre site nous aimerions savoir pour quel article vous avez rencontré une difficulté ? Merci pour votre retour constructif à ce sujet. A bientôt sur wesco.fr.

Parfait!

Commande reçu très tard par rapport à la date indiquée et la note à musique n est pas au top Le remontoir est très dur à remonter pour un adule et impossible pour un enfant Déçue de mon achat un peu élevé au niveau prix

RAS. Délai rapide et conforme à mes attentes

Site facile, agréable à regarder. Livraison propre et rapide !

Livraison plus rapide que prévu et site intuitif.

Il me manque un article de ma commande. J’ai fais une réclamation et je n’ai à ce jour aucunes nouvelles,

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Notre service SAV vous a apporté une réponse le 30 novembre dernier en vous précisant que le produit manquant allait être réexpédié. Ce dernier devrait vous parvenir très prochainement. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps et nous espérons que vous reviendrez nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.

Réponse de Celine H

Bonjour Je vous remercie Je n’ai pas reçu de réponse mais j’ai reçu aujourd’hui l’avis d’expédition Je vous remercie

Les produits sont parfais. Je regrette juste qu’avec une commande de + 150€ nous devions encore payer les frais de port. Vous pourriez les offrirs à un certain montant de commande.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Sur notre site les frais de port sont offerts à partir de 250 €. Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives à la livraison dans nos Conditions Générales de Vente. A bientôt sur notre site, bonne journée.

Je ne suis pas fan, pas très pratique !

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Afin de nous améliorer pouvez-vous détailler les blocages que vous avez rencontré ? Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.

Très satisfaite ! NB: carton emballage un peu gros par rapport à l’objet.

tous les éléments commandés sont en stock délai de livraison respecté obtention de la facture rapide par mail

J’ai commande car je connaissais l’entreprise pour les commandes faites dans les crèches. Maintenant que je suis chez moi, je continue de commander, même si parfois le prix me limite. .

rapidité de livraison. Parfait pour l'arbre de Noël

site facile d'accès, en revanche quelques problèmes avec la livraison Colissimo.

livré dans les délais, produits conformes à la commande

Pratique, j'aime beaucoup la possibilité d'établir un devis.

navigation facile