wesco.fr

Calculé à partir de 1090 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11618 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

Produits de qualité !

Le site est agréable, facile d utilisation. la livraison impeccable, produits bien emballés dans un carton solide, livraison rapide après la commande

La navigation sur le site est top. Y a rien à dire .je recommanderai votre site

Ce n'est pas très évident de chercher ce qu'on veut on bataille un peu mais avec de la patience on finit par trouver la preuve on commande😀

Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez

Très contente du produit que je ne trouvais qu’à Intermarché et à présent quelle bonheur je commande chez wesco .

service impeccable et reactif

Livraison en avance même si j’avais choisi un créneau pour des raisons d’organisation mais bon pas de problème finalement le seul soucis des petites coupures sur un plastique d’une couchette qui ne gêne pas à l’utilisation mais pas super cool vu le prix

Recherche du produit très facile. Livraison un peu plus en retard que prévue. Le livreur m à téléphoné n étant pas à la maison lors de la livraison.

Top !

Simple, descriptif clair

La banquette est très bien par contre la qualité du drap housse est

Le site est bien construit fluide et clair

trouve facilement ce que l'on cherche

Le fauteuil est parfait. Le temps de livraison en revanche était assez long.

C'est ma nourrice qui a été le prescripteur de votre produit. La fabrication Française et le fait que le produit ne représente pas de risque pour l'enfant sont les éléments qui m'on convaincu.

Service client efficace Délai correspondant à celui annoncé

Très bien/

Bonne navigation sur le site. Envoi conforme aux prévisions. Service client à l'écoute et efficace. Nickel. Seule petite critique moins positive : suremballage pas nécessaire.

J'avais demandé que l'on change le destinataire de la facture ne pouvant le faire dans mon espace personnel (l'intitulé à changer n'est pas actif et ne peut être modifié). Hors suite à des échanges mails cette demande devait être prise en compte. La facture arrivée n'est en fait pas actualisée et ne pourra donc pas être payée telle quelle !

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous en vue des prochaines commandes. Notre site permet en effet le rattachement à un organisme habilité à régler vos factures. Pour vous guider nous vous invitons à consulter notre FAQ : https://www.wesco.fr/faq.html#commande. A la lumière de ces explications, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.

Livraison rapide, emballage soigné

Absolument satisfaite de la qualité des produits.

Pouvoir comparer des produits

Très satisfaite. Produits de très bonne qualité, très bien emballé et conforme au temps de livraison. Je recommande vivement ! Zéro défaut !

Parfait. C'est ce que je voulais pour ma classe pour compléter le matériel que j'avais déjà.

Satisfaite de ma commande.

Aucune difficulté de la commande à la livraison.

Toujours Satisfaite de ma commande de très bonne qualité rien à dire je recommande presque

Je suis assistante maternelle,je utilise couchette wesco ça me permet de gagner dû place et c’est très confortable pour les loulou je suis très satisfaite produit de qualité je recommande fortement

Bonjour. Je suis assistante maternelle et c'est la 1ère fois que je fais un achat sur Wesco. Globalement parlant, les produits sont extrêmement chers mais j' ai pu profiter des soldes pour l'achat qui m'intéressait. Commande très vite traitée, très vite reçue et répond parfaitement à mes attentes.

8/100 Très bon site de la petite enfance, dommage le prix de certains article est excessif

Commande bien reçue. Délai respecté

Très complet

Très bon service client et très bon produit. Le produit correspond à la description sur le site de wesco. Très bon produit en terme de qualité et de prix

Parfait, conforme à mes attentes, emballage au top.

très bien jamais déçu de mes commandes

C'est facile de trouver ce que l'on souhaite rapidement. On peut choisir la couleur du produit lorsqu'il existe plusieurs coloris

Très bon site. Je recommande

De gros soucis de livraisons: des commandes livrées en doublons voir en triple pour de nombreuses commandes

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez passé commande par téléphone et en ligne, ce qui explique que vos commandes aient été expédiées à plusieurs reprises. Notre service client a pris contact avec vous pour remédier à la situation. Nous espérons que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleurs conditions et qu'elles vous apporteront satisfaction dès réception. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.

Commande facile, articles bien decris

Commande reçu avant la date. Bien emballé.

Très bon site proposant du très bon matériel

Couchette conforme , livraison avec 1 semaine d'avance sur la date prévue.

De très bons produits et de bonne qualité. Prix un peu élevé dommage pour pouvoir mieux s'équiper en tant qu'assistante maternelle.

Impeccable comme toujours. Qualité et délai au top. Merci

Envoi rapide

Navigation fluide. Recherche facile.

Toujours satisfaite des jeux et du matériel proposés par WESCO.

Je suis très contente de ma commande, de son contenu et de la qualité des produits.

Très plaisant à explorer

Très professionnel et rapide

Livraison rapide le site est très bien

Livraison rapide,très satisfaite du produit. Petite remarque en ce qui concerne la navigation sur le site. Il faut chercher le produit dans l'onglet classe mobile. On ne trouve pas directement le produit en tapant tabouret dans la barre de recherche.

Simple à utiliser

Super colis livré en temps et en heure et produits conformes. Merci

Livrée en temps et en heure ma commande correspond à mes attentes de très bonne qualité

trés bien

C est ma première commande.pas déçue mais un.peu longue la livraison.

RAS, hormis le délai de livraison un peu plus long que prévu

Excellente qualité, livraison rapide et soignée.

Pas de réponse du service client concernant un article éronné.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Comme nous le précisons dans la désignation produit, il s'agit effectivement d'un flacon vide. Nous regrettons que vous soyez passé à côté de cette information lors de votre commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous proposer une solution. Malgré cette expérience d'achat déceptive, nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.

Réponse de Adèle G

Oui, sans soucis, l’expérience est bonne, juste la description du produit un peu trompeuse

Site internet peu souple notamment pour la partie facturation : une seule adresse mail disponible, factures non disponibles directement en ligne

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous partager votre point de vue concernant l'utilisation de notre site. Comme nous le précisons dans notre FAQ (https://www.wesco.fr/faq.html#commande), vous avez la possibilité de soumettre votre commande à un tiers sur la page de facturation. C'est le cas par exemple si vous êtes une crèche ou une école et que la commande doit être payée par la Mairie de votre ville. Enfin, vous avez la possibilité de demander directement en ligne votre facture depuis la rubrique "mes commandes" dans votre espace client. Nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux utiliser notre site à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.

Toujours un grand plaosir

Comme d'habitude, ravie de ma commande, j'ai vu une augmentation du prix (j'ai prix exactement les mêmes produits que l'année dernière) qui n'est pas négligeable quand on est assmat !

colis arrivé plus vite que prévu, qualité des produits proposés. Parfait

Produit de qualité et envoi rapide. Satisfaite de mon achat Juste petit bémol sur l'emballage car j'ai commandé un matelas à langer qui était juste emballé par un sachet plastique transparent. Il aurait pu être abîmé pendant le transport facilement mais avait juste un coin écrasé qui s'est vite remis

produits d'assez bonne qualité et aux normes au moins. un peu cher et pas beaucoup de soldes.

Je déplore la difficulté d'accès au facture notamment le fait de ne les recevoir qu'à réception des produits alors qu'elle est réglée intégralement avant envoi... Par ailleurs vous ne devriez pas éditer des factures selon la partie livrée mais selon la totalité de la commande, cela serait plus logique et facile à gérer notamment quand nous devons transmettre des factures acquittées rapidement quand des aides financières sont en jeu. Par ailleurs il y a des mauvaises informations sur les délais de livraison. Je devais recevoir la chambre équipée pour poupée avant Noël (cadeau pour les enfants de la crèche...) comme cela était indiqué lors de ma commande puis le délai s'est tout bonnement décalé à 2024... déception.

Je suis ravie de la commande que j’ai faite et m’en suis servie immédiatement! À refaire!

Livraison rapide, très bien.

Large choix et produits professionnels intéressant.

J'ai eu un petit souci pour créer mon compte mais j'ai été aiguillé par une personne au téléphone et après ça marche comme sur des roulettes merci

site accessible et clair

bien mais comment faire quand il y a de la casse (assiettes)

Confortable

Site complet

Je regrette juste qu’il ne soit pas arrivé à temps à Noël alors que je m’y étais pris à l’avance et que la commande avait été passée le 15 Novembre. D’où ma note.

Livraison retardée, dommage c'était pour Noël.

J'adore, bien que les tarifs pourraient êtres un peux plus bas, c'est parfois abusé.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

navigation sur le site simple et efficace , petit soucis de commande confusion entre devis et commande finale , du certainement à un grand laps de temps entre les deux ! Livraison parfaite , merci .

Tout s’est très bien passé : les échanges avec le service client réactif, la livraison et la qualité du produit.

Déçu pour la livraison ,c était prévu a mon domicile et j ai été livré a un point relais.

J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.

Réponse de Xavier O

Bonjour. Je vous remercie. Vous pouvez supprimer mon avis. Il n'a maintenant aucun intérêt. Bonne journée

Très bonne qualité j’en ai une depuis des années qui n’a jamais bougé

Site bien fait, facile d utilisation avec des critères sensés

Colis reçu avant la date annoncée, juste pour Noël. Produit conforme aux attentes.

envoi ultra rapide