Calculé à partir de 5551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16071 avis depuis le 29/10/2016

une application pour smartphone serait bienvenue
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bonjour Christophe,
Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous avons récemment lancé une nouvelle version de notre site sur mobiles, nous espérons que ce site améliore votre expérience depuis smartphone. Néanmoins nous sommes à l'écoute de vos retours afin d'améliorer nos services.
L'équipe LMDW

Excellent emballage, produit tout-à-fait conforme à la description. Seulement le problème vient du transporteur choisi par le vendeur. Il ne faut pas utiliser Chronopost. Je n'ai pas été livré (chronopost ne m'a même pas informé de la livraison reportée) alors que j'avais programmé la livraison. J'ai été obligé de me déplacer à l'agence chronopost pour récupérer moi-même ma commande.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Bonjour Steven,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
L'équipe LMDW.

Commandé le samedi 9/11 (soir) expédié par LMDW le mardi 12/11, donc parfait puisque le lundi 11 est férié. Livré le samedi 16/11!!! En chronopost !!! Changez de transporteur ils sont vraiment mauvais!!! Ces bouteilles étaient destinées à mon papa pour son anniversaires le 14/11...donc trop tard!!! Pour le reste RAS, très bien emballé comme toujours.

suite à une expérience du 09/11/2019

Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité. Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre dernière commande. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre partenariat avec Chronopost. Nous espérons que les produits seront appréciés par leur destinataire.
L'équipe LMDW.

livraison prevu dans un point relais.changer en cours de livraison dans deux points differents

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés de ce problème lors de la livraison, vous auriez du être prévenu par nos services ou par le transporteur si ce dernier avait des difficultés à respecter les conditions de livraison prévues. Nous espérons que le produit reçu répond néanmoins pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Le service et le produit étaient excellents mais l'emballage était très mauvais. Je suis surpris que la bouteille ne soit pas endommagée

suite à une expérience du 08/11/2019

Bonjour Chris,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons néanmoins que le produit reçu répond pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Superbe site, quoi que un peu cher

suite à une expérience du 01/11/2019

Bonjour Yiorgos,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien afin de vous proposer le plus large choix de produits à des prix les plus compétitifs possibles. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette commande.
L'équipe LMDW

Deuxième ( seconde ? ) fois que j'achète sur le site, deuxième fois que je reçois une miniature ne correspondant pas à la photo de présentation !

suite à une expérience du 07/11/2019

Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le produit attendu. Nous transmettons cette information aux personnes concernées afin de corriger cette erreur sur notre site.

L'équipe LMDW

La livraison ne s'est pas faite comme demandée. Je l'ai reçu le lendemain et dans un point relais alors que j'avais demandé à domicile. Il ne me semble pas satisfaisant de ne pas respecter la commande dans sa livraison. Et colis endommagé. Rie à dire quand au contenu et à l'emballage très protecteur.

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour Christian,
L'équipe LMDW.

La livraison est à revoir . Il a été laissé à la gardienne de l’immeuble voisin! Heureusement qu’elle est honnête !

suite à une expérience du 02/11/2019

Bonjour Marie-Hélène,
L'équipe LMDW.

Erreur de livraison sur le rhum. J'ai eu un premier contact difficile avec mon premier interlocuteur qui m'a dit m'envoyer un bon de retour et ne l'a pas fait. Le second interlocuteur me l'a envoyé et j'ai retourné le produit. Aucune nouvelle du rhum que vous deviez me renvoyer

suite à une expérience du 01/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre