whisky.fr

Avis clients de whisky.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 3137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44267 avis depuis le 31/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 520

Informations whisky.fr

• Société

• Description

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

• Adresse

9-11 rue Martre 92110 CLICHY

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Cette commande étant un kdo je ne peux répondre sur la qualité du whisky. Pas de retour négatif

Modifier Signaler

Au risque de me répéter, je trouve le service du site whisky.fr franchement impeccable.

Tout est parfait. Merci

Modifier Signaler

Site clair et facile d'utilisation. Nombreux choix.

Modifier Signaler

service rapide et conditionnement parfait faite plus souvent des ports gratuits ça m'arrange merci

rapide et efficace

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé, du choix, rien à redire

Modifier Signaler

Commade facile. Livraison rapide.

Satisfait

Rapide et efficace

Très professionnel!

Modifier Signaler

Tout OK. JE AI RECU MA COMMANDE TRE TRE VITE.

Modifier Signaler

Tout est tres correct, clair et bien pensé ... les delais de livraison sont impressionnant , surtout ne changez rien ... a tres bientot

Modifier Signaler

Très bien fait et détaillé

Modifier Signaler

Livraison rapide est très bon packaging je recommande

RAS !

Modifier Signaler

Site très professionnel ! De très bons conseils et commentaires pour des judicieux. Livraison sous 48h. Parfait

Modifier Signaler

Bonjour. Réception relativement rapide et ce malgré le weekend de Pâques. Produit bien protégé à l'expédition et conforme à celui décrit sur le website. Un sans faute ! Parfait ! Maison à recommander !

Très bon produit , livraison rapide et très bien protégée . Au Top Merci

Modifier Signaler

Toujours parfait. Livraison rapide en Belgique et bouteilles très bien protégées

Très efficient

Modifier Signaler

Les whiskys proposés sont excellents et d’un très bon rapport qualité/prix.

Modifier Signaler

réactivité ,produits ,site sympa..

Expédition rapide

Modifier Signaler

La livraison par Chronopost n'est pas la meilleur solution...

Modifier Signaler

Super produits. Expédition très rapide. Emballage secure au maximum. Ce n’est ni mon premier ni mon dernier achat.

Parfait, comme d'habitude.

Satisfaite

Modifier Signaler

Plusieurs commandes déjà effectuées, les produits sont très bien emballés expédition rapide et fiable.

Modifier Signaler

Tout est simple et fluide. Livraison rapide.

Modifier Signaler

sur votre site il y avait un espace pour mettre un message que j'ai écrit , il n'était pas présent lors de la livraison c'est franchement décevant !!! obligé ensuite d'appeler le destinataire pour lui dire que c'est de ma part bref vous avez pas fait le boulot

Réponse de whisky.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage sur notre site. Je vous confirme que pour que votre message soit bien envoyé avec la commande, il faut bien veiller à valider votre message une fois celui-ci rédigé. Sans validation de votre part, le message ne sera pas ajouté à la commande. Je reste à votre disposition.

Réponse de whisky.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Toutefois, après vérification, nous n'avons aucun message enregistré dans cette commande. Avez-vous pensé à enregistrer votre message avant de valider la commande? A titre d'information, si vous n'enregistrez pas le message avant la validation de la commande, celui-ci n'apparaîtra pas dans le récapitulatif pour qu'il soit pris en compte au moment de la préparation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

colis arrivé rapidement trés bien emballé merci

Modifier Signaler

Très satisfait de ce site... J'ai commandé un whisky qui me paraissait pas mal du tout. Reçu en quatre jours sitôt la commande terminée... C'est vraiment incroyable ! La bouteille était recommandée par le site : je ne suis pas déçu. Il y a aussi du rhum pour ceux que cela intéresse... Je recommanderai sur Whisky.fr, et je recommande vivement.

Modifier Signaler

Bonjour 4 étoiles au lieu de 5 parce que la boîte de la bouteille est arrivée abîmée malgré les précautions prises. 4,5 /5

Modifier Signaler

Livraison rapide. Colis très bien protégé. Rien à redire, service impeccable.

Envoi rapide. Très bien

Super

Modifier Signaler

Première commande conforme et rapide

Site très clair

Livraison rapide comme d'habitude

Modifier Signaler

Livraison très rapide et protection optimale. Le site est ergonomique et facile d’accès. Il y a du choix

Super👍😊

Modifier Signaler

Commande facile, rapidité d'envoi, paquet impeccable, je suis très satisfaite

parfait

- - - -

Super rapide et envois bien protégé ! Parfait

Modifier Signaler

Le Yoichi 10 ans de Nikka se présente comme un trésor inestimable du monde des whiskys japonais, incarnant la quintessence de l'artisanat et du raffinement. Dès la première effluve, il dévoile un bouquet complexe où se mêlent harmonieusement des notes fumées et tourbées, signature indéniable de la distillerie Yoichi, nichée dans l'écrin sauvage de Hokkaido. Cette première impression olfactive s'accompagne de subtiles touches de fruits mûrs et d'épices, invitant à une exploration plus approfondie. En bouche, le Yoichi 10 ans déploie une palette gustative d'une richesse inouïe. La tourbe, loin d'être envahissante, se fait élégante et raffinée, se fondant parfaitement avec les nuances de chêne et de vanille apportées par un vieillissement méticuleux en fûts de chêne. La texture, soyeuse et presque huileuse, transporte des saveurs de chocolat noir et d'orange confite, offrant une expérience gustative à la fois complexe et parfaitement équilibrée. Ce whisky, d'une finesse remarquable, témoigne de l'engagement de Nikka à perpétuer les techniques traditionnelles de distillation, tout en embrassant l'innovation pour créer des expressions uniques et mémorables. Le Yoichi 10 ans est bien plus qu'un simple spiritueux ; c'est une célébration de l'harmonie entre la nature, l'homme et le temps. Son caractère exceptionnel ne manque pas de ravir les connaisseurs et les amateurs éclairés, faisant de chaque dégustation un moment de pur plaisir et de découverte.

Modifier Signaler

Site fiable et efficace, commande reçue très très rapidement. Très appréciable.

Modifier Signaler

tout va bien ! très bon fournisseur merci

Modifier Signaler

Bonjour, Rapide et efficace..

Pour l'instant tout va bien ! To be continue

Great and rapid service!

Modifier Signaler

Livraison très sécurisé, et rapide

Modifier Signaler

Rapidité dans l'exécution de la prise de la commande et de son envoi.Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Très bonne boutique ! À l’écoute de leurs clients et livraison très rapide. Je recommande !+++

Ras, satisfait

Modifier Signaler

Livraison rapide , produit très bien emballé.

Modifier Signaler

Un excellent service pour des produits bien présentés et de grande qualité.

Modifier Signaler

Très bien bon choix dans les produits

Modifier Signaler

agréable boisson, alcool modéré.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Tout s'est bien déroulé merci et continuez ainsi...par les temps qui courent ce n'est hélas pas toujours le cas!!!

Modifier Signaler

Je recommande le site maison du whisky. Très sérieux ce site propose d'excellents whisky de très bon rapport qualité prix. La livraison est rapide et sécurisée.

Modifier Signaler

j'attend toujours cette livraison. Merci de me tenir au courant.

Modifier Signaler

Délai livraison rapide efficacité emballage parfait

Modifier Signaler

Les petits verres à whisky, présentes bien. Ils ont été livrés rapidement Site irréprochable.

Modifier Signaler

Parfait . Mais il était signalé une remise de 10% lors 1ere commande?

Livraison rapide, emballage parfait

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps prévus, et déposée dans l'ascenseur. . . .Emballages très protecteurs. Reste à déguster !

Modifier Signaler

Super rien à redire.merci.

Modifier Signaler

Bonjour Trés bien, dommage que le whisky ne soit pas acompagné d'une note de dégustation

Tout est conforme

Modifier Signaler

Excellent whisky livré dans trés bonne conditions…

good

Modifier Signaler

toujours satisfait du service et de la qualité des propositions

Modifier Signaler

Site simple et compréhensible, livraison dans les temps

Modifier Signaler

livraison conforme à la commande et rapide

Modifier Signaler

Grand choix, prix corrects, envoi rapide et trés bon emballage

Modifier Signaler

J adore ce site les expéditions sont rapide toujours aussi content de votre professionnalisme

Mauvaise expérience. Service client inefficace. A éviter

Réponse de whisky.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant votre récente expérience avec notre service client, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous regrettons profondément que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que votre colis est actuellement en attente à notre agence de Versailles. Nous sommes pleinement conscients de la situation et nous nous engageons à rectifier cette erreur dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les meilleures conditions. Soyez assuré que nous avons immédiatement mobilisé nos équipes pour résoudre ce problème et nous vous tiendrons informé de l'avancement dès que possible. Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Modifier Signaler

Le jour de la livraison chronopost à oublié le colis au dépôt, la livraison a donc eu lieu le lendemain. Quant à la livraison elle même le préposé s'est contenté de mettre son avis de passage dans notre boite aux lettres, alors que nous étions là. Nous avons du aller retirer le colis au dépôt de la poste ! Dommage car le reste était parfait (emballage, commande ...)

Réponse de whisky.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison avec notre service Chronopost, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable que votre colis ait été oublié au dépôt, entraînant ainsi un retard dans sa livraison. De plus, nous comprenons votre déception quant au fait que notre préposé n'a pas remis directement le colis malgré votre présence, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette négligence. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous restons à votre disposition. Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Réponse de Jean Pierre G

Chère Elodie, Soyez rassurée, malgré ce contretemps cela ne m’empêchera pas de recommander à l’occasion à la Maison du Whisky ! Bien à vous JPG Envoyé de mon iPhone Le 30 mars 2024 à 11:02, Elodie (Maison du Whisky) a écrit :  Maison du Whisky

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Bien reçu dans un délai très court

Modifier Signaler

Souvent facile de trouver ce que l'on recherche, puis livraison dans les temps, avec un contenu bien protégé.

Modifier Signaler

Une livraison plus rapide c'est pas possible. Au-delà de ça j'apprécie beaucoup les commentaires et recommandations de whisky.fr.

RAS :)

Modifier Signaler

parfais livraison dans les temps

Modifier Signaler

La commande en ligne s'est très bien déroulée, le colis était parfaitement emballé et le contenu protégé comme il fallait. Les produits livrés était tout à fait conformes à la commande et le délai d'expédition a été respecté. Cependant la livraison par Chronopost a été déplorable: une première livraison avec un refus du livreur de rentrer dans l'immeuble pour apporter le colis à mon domicile. 3 jours plus tard, à la seconde livraison le même livreur m'invectivé, insulté et menacé!

Réponse de whisky.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes reviendra vers vous par email afin de vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Toujours parfait super emballage

Rapide , efficace.

Modifier Signaler

Livraison conforme et rapide. Bouteilles très bien protégées. Merci.

Modifier Signaler

le site est super intuitif et pour la livraison par chronopost une signature est obligatoire ainsi que la bouteille est bien protégé

Modifier Signaler

Un site clair fourni et élégant!

Modifier Signaler

Produits bien documentés et services impeccables

Modifier Signaler

Pour une 1ère commande je suis très satisfaite de la rapidité, de la qualité de l'emballage pour protéger les produits commandés.

Très professionnel.

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Expédition rapide, produit très bien emballé.

Simple et efficace

Modifier Signaler

site facile service tres rapide et soigneux

Modifier Signaler

Navigation sur le site très claire et agréable, commande expédiée rapidement sans aucun accros sur les produits reçus.

Modifier Signaler

Les bouteilles étaient vraiment très bien protégées

TRES BIEN

LIVRAISON RAPIDE

Modifier Signaler

Livraison rapide et emballage super!!! Recommandé...

Modifier Signaler

Livraison rapide mais colis ouvert!

Modifier Signaler

Je vous remercie pour cette livraison très rapide et très bien sécurisée. Aucun risque de casse. Je recommande!

Modifier Signaler

Produit bien emballé. Livraison rapide. Très bon site je recommande.

Modifier Signaler

Très bon produit Livraison ultra rapide

Modifier Signaler

Rien à redire, livraison parfaite même rapide, et l emballage très très bien. Vous pouvez continuer.

Modifier Signaler

Simple et rapide en point relais.

Modifier Signaler

Bon choix de whisky de haut de gamme. Livraison rapide dans un emballage tres protecteur. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Les bouteilles n'étaient pas dans un emballage sous vide comme précédemment. Il y avait du jeu dans le carton, bien heureusement les bouteilles étaient intactes.

Modifier Signaler

Bien, mais plus la possibilité de voir toutes les marques de whisky, comme par le passé.

Modifier Signaler

Comme toujours un service de livraison parfait :)

Modifier Signaler

Commande livrée dans les temps, emballage parfait 👍

Modifier Signaler

Envoi rapide et emballage impeccable

Modifier Signaler

Aucun soucis sur la livraison, les bouteilles sont bien emballées et la livraison était rapide. Merci

Expédition rapide.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

livraison rapide et serieuse

Modifier Signaler

Depuis un nombre conséquent de commandes sur un grand nombre d'années, j'ai pratiquement à chaque fois des problèmes lors de la visite du site et, éventuellement , une commande. Quand ce n'est pas lors du contrôle du mot de passe, des problèmes apparaissent lors de la consultation du site et après ce sont différentes difficultés pour arriver à valider la commande. L'informatique étant pratiquement partout incapable de répondre aux besoins des clients, l'ancienne méthode semble plus pratique. J'ai appris,dernièrement, que les promotions pouvaient se faire en boutique. Donc, le prochain essai se fera, je l'espère, au 20 rue d'Anjou. Bon courage si vous prenez le temps de lire tout ces propos. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Très bien comme d habitude. Juste la livraison

Modifier Signaler

Choix facile sur le site, commande livrée rapidement, produit conforme et bouteilles très bien protégées. Félicitations

Modifier Signaler

Livraison rapide et très bien emballé. Top

Very good shop

Au top

Modifier Signaler

Livraison rapide est très bien emballé,comme d'habitude

Modifier Signaler

Super site avec bcp de choix

Très rapide, emballage très soigné : Parfait

Sérieux, rapide,bon colis

Modifier Signaler

POUR MOI TOUT EST BIEN ET JE RENOUVELLERAI CETTE EXPERIENCE.

Modifier Signaler

Colis Chronopost rapide et impeccablement emballé. Rien à dire.

Toujours au top

Modifier Signaler

Très grand et bon choix de whisky mais parfois des commandes qui mettent du temps a être traitées.

Modifier Signaler

commande rapide et livraison en bon état. Paquet très bien protegé. Je recommanderais ce site très facile d'accès.

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Très bien sur tous les points

Modifier Signaler

La maison du whisky c est très bien, site génial, gamme de produit fabuleux, service clients très pro et efficace. Le point noir c est la livraison, toujours un problème avec chronopost..... Quel dommage sinon c serais parfais

Modifier Signaler

super le bénéficiaire du cadeau était très content

Jamais déçue

Non .

Modifier Signaler

Impeccable aucun problème livraison dans les temps

Très large choix . Livraison rapide

Expédition rapide et protégée. Ras

Modifier Signaler

très bon whisky, colis bien emballé , je recommande

Bien

Modifier Signaler

Site fiable, paiement facile, beaucoup de choix avec des whiskys de qualité. Un bémol pour la livraison : la livraison en point relais ne comprend que quelques propositions éloignées de mon domicile, ce qui est très étonnant quand on vit comme moi dans une grande ville comme Toulouse. La fois précédente, j'avais pu faire arriver mon colis dans un point relais à côté de chez moi.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Le whisky est très bon, pas de problème, mais la livraison était plus que moyenne, commandé le 7.3. debité le 8.3. il fallait une réclamation (selon le site, la commande était toujours en préparation!) le 12.3. pour recevoir le produit le 13.3. rien avoir avec la promesse de 2/3 jours ouvrables de votre site. En plus pour passer ma réclamation j’étais pendant presque 10 minutes dans l’attente sur votre téléphone avant que ça raccrochait. Heureusement quelqu’un m’a rappelé un peu plus tard. Bon point pour lui. C’était sensé d’être un cadeau d’anniversaire… arrivé deux jours trop tard….

Modifier Signaler

Livraison dans les délais, prix corrects et surtout qualité de l'emballage. Pas de casse à l'arrivée !

Très bonne prestation. Rapidité efficacité

Produit conforme Envoi très rapide & soigné

Topissime

très bien

Aucune casse. C'est l'essebntiel

Modifier Signaler

beaucoup de choix, des bouteilles d’exception, je suis toujours ravi de la qualité du service

Modifier Signaler

Rapidité de livraison. Choix dans les produits. Prix correct.

Modifier Signaler

Votre site est très bien, facile de navigation.

Super

Modifier Signaler

Principalement satisfait du site. Quelques remarques concernant les ruptures régulières et le franco de port prohibitif.

Modifier Signaler

Le service est toujours aussi rapide depuis la commande jusqu'à l'expédition. Cependant, le colis a été reconditionné par Colissimo pour une raison inconnue, mais ma commande est arrivée en bon état : les bouteilles sont très bien protégées.

Modifier Signaler

The delivery speed is very fast, I hope there will be some more discounts

Modifier Signaler

Toujours très bien comme d'habitude.

Modifier Signaler

Toujours parfait, délais de livraison, qualité de l'emballage, et produit conforment.

Modifier Signaler

Facile même pour un vieux comme moi ! Je vous remercie donc pour votre clarté .

Excellent

Modifier Signaler

Top produit. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Colis conforme à ma commande et livré dans les délais.

Modifier Signaler

Site très bien organisé, assez fluide, proposant des produits de très bonne qualité. Seul bémol, les livreurs qui dépose dans les points relais qui les arrangent au lieu de déposer au plus près de l'adresse indiquée.

Site et commerce sérieux

Parfait comme toujours

Modifier Signaler

Du très bon produits rien à dire

Modifier Signaler

I have not received anything yet. If you check the tracking number provided, this hasn't been delivered

Réponse de whisky.fr

Hello, We wanted to inform you that your order is currently being delivered, and we have reached out to Chronopost regarding the shipment. You can expect updates from them soon regarding the delivery status. Thank you for your patience and understanding. Best regards, Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Excellent

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Tout bien. 16/20

Modifier Signaler

Site très sérieux. Message bien imprimé avec l'envoi (c'était un cadeau). Excellent suivi du colis et bonne communication. Délais de livraison conforme à ce qui a été annoncé.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et bouteille emballée avec soin

Modifier Signaler

Comme j'achète pour des cadeaux, j'apprécie particulièrement les annotations concernant le type de whisky, les arômes, etc.

Modifier Signaler

Livraison parfaite et super conditionnement pour ne pas que les bouteilles se cognent entre elle, par contre je n'ai pas eu les verres offets d'où 1 étoiles....

Réponse de whisky.fr

Hello, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le fait de ne pas avoir reçu les verres. Malheureusement, l'offre pour les verres n'est plus disponible. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute confusion à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Modifier Signaler

Très bien, expédition rapide et soignée, bouteilles bien protégées.

Modifier Signaler

Toujours des produits innovants et de qualité.

Modifier Signaler

Délai rapide (rien à redire) Un petit soucis: il n'y avait pas le mot dans la boîte cadeau qui était un peu abimée

Réponse de whisky.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Toutefois, après vérification, nous n'avons aucun message enregistré dans cette commande. Avez-vous pensé à enregistrer votre message avant de valider la commande? A titre d'information, si vous n'enregistrez pas le message avant la validation de la commande, celui-ci n'apparaîtra pas dans le récapitulatif pour qu'il soit pris en compte au moment de la préparation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen! Elodie La Maison du Whisky

Modifier Signaler

Toujours au top. Servi et bien servi !

Modifier Signaler

Par contre, la livraison par chronopost est toujours aussi déplorable !

Modifier Signaler

Commande et livraison toujours fiables et rapides. Je commande assez régulièrement. Site très complet, beaucoup de choix et les différents produits sont généralement bien décrits. Les rubriques de conseils sont également bien faites et utiles.

Modifier Signaler

Rapide et envoi très bien protégé.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits parfaitement emballés