Calculé à partir de 5551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16071 avis depuis le 29/10/2016

Sympa la facture de l'expressiste à régler pour la Guadeloupe ! Il y en a pour plus cher de taxes que de rhum ! Un peu d'informations complémentaires sur votre site ne ferait pas de mal !
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience désagréable. Après vérification notre service client ou celui de Chronopost aurait dû vous contacter afin de vous avertir de la possibilité de frais de douane supplémentaires à la livraison.
L'équipe LMDW

J'ai reçu ma livraison avec un verre cassé, j'ai contacté le SAV et pas de réponse depuis 1 semaine...
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

J’ai passer une commande qui a été reçue le lendemain. Merci pour la rapidité ! En revanche une des bouteille n’est correspondais pas à la description très vendeuse faite sur le site ! Grosse déception quant on m’a annoncé aucune solution de remplacement et maigre consolation un petit dédommagement financier...
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Bonjour Florian,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre message. Nous avons appris récemment la différence sur le produit dont vous parlez, la distillerie va nous faire parvenir dans les semaines à venir les bouteilles avec les bouchons décrits. Nous avons corrigé les descriptifs du produit pour ne pas exposer nos autres clients à la même déception lors de la livraison. Nous espérons que vos prochaines commandes répondront pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Service avant vente déplorable à propos d'une livraison en point relais Chronopost. Le problème : au moment de passer commande, la sélection des points relais est ridicule : je dois faire un déplacement de plusieurs km pour arriver au point relais. Pourquoi le point relais habituel (toujours en activité) n'est-il pas disponible ? Pourquoi n'ai-je pas accès à la carte des points relais ? Bref, pourquoi ne puis-je pas choisir moi-même ? Par mail, on m'explique que ce n'est pas la faute du site, qu'il faut faire avec. En bref, ils s'en moquent. Remonter le problème aux personnes compétentes en interne ? Ben non ! Remonter le problème à Chronopost ? Surtout pas ! Me proposer une solution quelconque ? Hélas non. Par téléphone : après quelques minutes d'attente, quelqu'un décroche, j'explique succinctement le problème. On me répond qu'on ne peut pas traiter ma demande pour le moment, que l'on me rappelle dans 5 à 10 minutes. Cela fait 2 semaines, j'attends toujours. Bref, service avant-vente et assistante déplorable. Et obligé de trimbaler mes colis sur une distance anormalement longue.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

je n'ai pas encore reçu ma commande, mais le prélèvzment à été fait

suite à une expérience du 13/10/2019

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes navrés de ce retard, vous auriez du être prévenu par nos services ou par le transporteur si ce dernier avait du retard dans la livraison. Notre service client se tient à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème aussi rapidement que possible.
L'équipe LMDW

Colis abîmé par Chronopost dans leur entrepôt de Jonage... jamais livré 😰 mail au service client sans réponse à ce jour, aucun suivi.. bouteille impossible à recommander car en quantités limitées... 😱😨

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Julien,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre commande. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients passionnés par ces produits d'exceptions.
L'équipe LMDW.

Je ne suis pas satisfaite à cause de la bouteille endommagée que j’ai reçue. Emballage très léger. J’ai dû rappeler le site pour avoir un nouvel envoi. Au lieu de me renvoyer la bouteille au même point relai, on me l’envoie à un autre point relai sans m’en avertir et il est loin de mon bureau.

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Sabine,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été livré au point relais le plus pratique pour vous.Nous espérons que le produit finalement reçu répond pleinement à vos attentes et que vos prochaines expériences se dérouleront sans ce type d'accrocs.

L'équipe LMDW

pb de livraison vous n avez pas utilisez l adrees complete de livraison du coup le colis est en train de vous etre reexpedie j attends que vous me recontactiez

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous espérons que vous avez finalement reçu les produits commandés et qu'ils répondent à vos attentes.
L'équipe LMDW.

Colis très abimé

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien afin de perfectionner nos solutions de protection. Nous espérons que le produit contenu dans le colis vous est parvenu sans accrocs. Néanmoins, notre service client reste à votre disposition si un échange est nécessaire pour votre produit.
L'équipe LMDW

Déçu par la critique du produit rien à voire il voulait sûrement passer son stock....
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre