Calculé à partir de 5633 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11283 avis depuis le 29/10/2016

a répondu a mes attentes

suite à une expérience du 23/11/2018

Il est très bien le site. Par contre dommage que vos nouveaux emballages cartons et pour chaque bouteille aient changés, les anciens étaient mieux, plus robustes et prenaient moins de places pour rien (moins de vide dedans).

suite à une expérience du 25/11/2018

suite à une expérience du 27/11/2018

Bien pour des besoins spécifiques (millésime particulier, rareté, découverte pays) mais pour du ''basique'', je n' acheterai plus. En grande surface, meilleur prix comprenant coffret + 2 verres.

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Christophe,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Nous travaillons au quotidien afin de proposer le plus large choix de spiritueux à des prix aussi compétitifs que possible. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette commande. Nous espérons vous revoir et peut-être vous faire découvrir de nouveaux produits lors de vos prochaines commandes.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Commande facile, livraison bien organisée, livreur efficaces et charmant.

suite à une expérience du 24/11/2018

Très bon choix d'alcools, envoi soigné. Je pense que mon mari va beaucoup apprécié ses cadeaux.

suite à une expérience du 26/11/2018

Site bien fait qui permet un choix en fonction de certains de ses gouts.

suite à une expérience du 24/11/2018

J'ai découvert ce site à travers ses promo très intéressantes

suite à une expérience du 26/11/2018

Beaucoup de choix

Livraison en 10 jours et produits reçus défectueux

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Arthur,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons bien pris en compte vos remarques. L'équipe LMDW est très attachée à la qualité de l'expérience proposée et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette commande.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre