Calculé à partir de 4859 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 15005 avis depuis le 29/10/2016

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Je suis très déçu de la livraison. La livraison devait avoir lieu au à " PICKUP STATION POSTE TALENCE 262 COURS GAMBETTA A L'EXTERIEUR SUR LE COTE DROIT TALENCE, 33400 France " . Or la livraison a eu lieu au 262 COURS GAMBETTA A L'EXTERIEUR SUR LE COTE DROIT TALENCE, 33400 France " . Le terme "PICKUP STATION POSTE" a disparu du lieu de livraison, donc le livreur m'a téléphoné pour que je vienne moi même chercher le colis à cette adresse car il n'avait pas pour consigne de laisser le colis dans le "PICKUP STATION POSTE". Si je n'avais pas été disponible le colis serait reparti alors que j'avais fais exprès de demander une livraison dans un "PICKUP STATION POSTE". Je ne pense plus faire de commande via whisky.fr
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Thibaut,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident lors de votre livraison. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire de transport, Chronopost, afin que de tels problème ne se reproduise pas. Nous espérons néanmoins que le produit reçu répond pleinement à vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

Avis client

 

2 / 5

colis envoyé 2 fois mais jamais reçu 2 fois endommagé et si un 3ème envoi la commande n'était pas complète 1 article en rupture de stock
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable. Nous espérons que les échanges avec notre service client vous ont permis de rester informer au cours des nouvelles expéditions afin de limiter la gêne occasionnée. Nous prenons en compte les problèmes rencontrer afin d'améliorer nos services.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Avis client

 

2 / 5

Aucuns autres commentaires que ceux figurant dans mes mails de réclamation
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Avis client

 

1 / 5

La livraison n'a pas été faite. Je suis absent et la gardienne est là pour réceptionner mes colis, mais celui ci a été déposé dans un relais. Je suis absent jusqu'en septembre donc le colis sera renvoyé à la mdw. Comment vais je récupérer?
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Francisco,
Nous sommes navrés pour ces difficultés à réceptionner votre colis. Nous transmettons votre message à notre service client pour qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible et que vous puissiez réceptionner votre colis à votre retour en septembre.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Avis client

 

1 / 5

Pas livré après 8 jours. Colis bloqué chez chronopost et aucune réponse de la maison du whisky. Il ne suffit pas de vendre. "Service client" vous avez entendu parler ?
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous transmettons votre message à notre service client pour que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience cette fois ci Le produit est arrivé descellé ouvert alors que c’était censé être un cadeau. Silence radio de la part du service client
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Avis client

 

2 / 5

satisfait de mes commandes précédentes, mais pas de la dernière
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Lorsque j'ai passé ma commande, LMDW précisait que je recevrai une confirmation par mail que je devrai valider avant que l'envoi ne puisse être lancé. Hors il n'en a rien été. Merci de corriger vos messages. Par ailleurs, lorsque l'on se connecte sur votre site vous affichez promotions avec -10%... mais en fait vous n'y avez pas droit car déjà client... publicité malhonnête. Un sérieux effort doit être fait pour la qualité du carton du colis car cette fois aussi j'avais un emballage endommagé. Le tube du Machrie Moor est enfoncé aussi je ne pourrais pas l'offrir comme je l'avais escompté. Pour moi le carton n'est pas assez épais ni assez rigide. Bien sincèrement Patrice
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 10

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

Description :

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

Adresse :
LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre
92110, CLICHY
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 09.70.83.03.60
service-client@lmdw.com
Représentant autorisé :
LA MAISON DU WHISKY
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4859

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU