Calculé à partir de 10203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22932 avis depuis le 29/10/2016

Cela fait maintenant une semaine + et le colis n'est toujours pas arrivé.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Article was not delivered
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

La photo ne représente pas le produit envoyé
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commande partielle reçue avec plusieurs semaines de retard et contre mes instructions. Une bouteille manquante. Le service client doit me recontacter (une fois de plus) mais toujours aucune nouvelle. J'ai du moi même contacter la maison du Whisky 5 fois pour avoir des nouvelles de ma commande. Tout simplement lamentable!
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

j'avais demandé une livraison le samedi 07 11 2020. Le livreur ne s'est présenté que ce matin, 09 11 2020. Par chance je n'étais pas encore partie. Il a sonné au portail. J'ai ouvert le portail. Le temps que je me déplace pour réceptionner le colis en main propre (30 secondes !), il l'avait déposé par terre et s'est littéralement enfui. J'ai pris le colis, et le contenu est cassé. C'est une méthode inacceptable et très malhonnête. Cela s'est passé il y a 10 mn, et je suis encore sous le coup de la colère !
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour la déception à l'ouverture de votre colis. Notre service client va vous contacter afin de vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement des produits endommagés. D'autre part, nous prenons note de votre expérience afin d'améliorer les conditions de livraisons de notre partenaire Chronopost.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Bonjour, client régulier de vos deux boutiques parisiennes, tant à titre personnel que professionnel, depuis des années, je ne puis qu'être choqué par votre réponse. 3 colis sur 4 ont été livrés à mon domicile. Ils ne m'ont pas été remis en main propre, comme cela devait être le cas. Et alors que j'ai passé commande sur une base livré à mon domicile, c'est maintenant à moi qu'il appartient d'essayer de retrouver le colis manquant. Je trouve cela scandaleux.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

vous avez perdu un client,malgré mon appel le lendemain de ma commande la personne refuse de faire quoique que ce soit J'ai donc perdu les 10% auquel j'avais droit et me retrouve avec deux bouteilles au lieu d'une à cause d'une erreur de saisie ou informatique
le 15/11/2020

suite à une expérience du 01/11/2020
Informations anonymisées

J’ai commander une bouteille de whisky pour un anniversaire, je demande donc un emballage cadeau avec, facturé 7 euros. L’emballage cadeau ce trouve juste être un emballage en carton Pour info le prix de la bouteille en question est à 4 chiffres. Pour ce prix là je m’attendais quand même à la recevoir dans un coffret cadeau digne de ce nom
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Pas content du tout
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Ma commande (cadeau) a été cassée pendant la livraison - valeur 300 euros et un dédommagement de 10 euros ma été proposé, avant d'arrondir (champagne) à 20 euros. Merci !
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre