Calculé à partir de 10203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22932 avis depuis le 29/10/2016

E-mail envoyé le 23 décembre sans réponse jusqu’à aujourd’hui 26 décembre : Je tenais à vous dire que la modification de l’adresse n’a pas été prise en compte par chronopost malgré votre message ci dessous. Du coup, le colis a été livré ce matin à Plaisir, où nous n’habitons plus.  Cette commande a été une vraie catastrophe depuis le début. Je suis persuadée d’avoir modifier l’adresse de livraison avant de valider la commande. Je me souviens bien avoir vérifier l’adresse, qui est celle de mes beaux-parents, dans mon carnet d’adresse et l’avoir enregistré. Je ne comprends pas pourquoi l’adresse n’était pas la bonne alors sur la confirmation de commande.  Puis, c’est la modification auprès de Chronopost, faite par vos soins, qui n’a pas été prise en compte.  Et dans tout ça, je n’ai jamais réussi à parler à quelqu’un de la Maison du whisky, après avoir appelé maintes fois (samedi 19 le lendemain de la commande ou je suis restée en attente 3 fois pendant plus de 5 minutes, le lundi 21 ou j’ai essayé d’appeler alors que j’étais en voyage dans le train...). Je sais que vous gérez beaucoup de commandes à cette période mais sur ce coup le service n’a vraiment pas été à la hauteur. Je suis très déçue d’avoir mis autant d’énergie à gérer cette commande (j’ai aussi appelé Chronopost) pour qu’au final la bouteille soit livré où il ne fallait surtout pas qu’elle le soit.  Ayant les coordonnées des personnes qui habitent maintenant à l’adresse de Plaisir, je suis en train de voir si il y a moyen qu’on récupère cette bouteille d’une manière ou d’une autre, sans aucune garantie de finalité. Ce qui va encore demander des efforts à plusieurs personnes qui n’auraient rien eu à faire avec cette commande.  D’autant plus que mon mari n’aura pas son cadeau de Noël...  Quelle solutions pouvez vous proposer pour m’aider à régler ce soucis et m’assurer de récupérer cette bouteille ? Ou de la remplacer ??  Merci et joyeuses fêtes

suite à une expérience du 18/12/2020

Le colis est arrivé complètement eventré, la bouteille était encore entière mais par miracle vu l’état du colis. Très déçue.

suite à une expérience du 18/12/2020

Malgré la proximité de Noel , reçu sous 3 jours .

suite à une expérience du 20/12/2020

Le site en lui-même à l'air bien pour le vaste choix de sélection. Mais pour ce qui est de la commande et suivi de commande c'est très léger. Colis toujours pas reçu, pas plus d'info avec Chronopost, pas de retour de votre part...mais pour ce qui est de débiter sur le compte ça c est fait!

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour, Je suis très déçue par la commande effectuée.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Non conforme aux engagements exprimés

suite à une expérience du 17/12/2020

Problème de livraison, et aucune compensation proposée après ma réclamation. Je m'adresserai ailleurs désormais.

suite à une expérience du 17/12/2020

J ai commander 10 mini Jack daniel's pour avoir le pack complet. Mais je n ai eu que 9 mini sans pack 😡😡😡

suite à une expérience du 16/12/2020

Réception du colis endommagé, plus de 48 heures avant de répondre à ma réclamation avec photos. Pour finalement me dire qu'il fallait que je réexpédié le colis.. Donc je n''aurai pas la bouteille pour Noël. C' était un cadeau pour mon père. Je vous remercie......
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

J'avais commandé un coffret contenant une bouteille de Whisky de l'île d'Arran avec 2 verres portant le logo d'Arran. Les deux verres sont arrivés cassés. Contactée par téléphone la Maison du Whisky m'a dit qu'ils me renvoyaient les 2 verres cassés. J'ai effectivement reçu 2 verres, mais qui n'avaient rien à voir avec ceux du coffret d'origine. Il s'agissait de verres tout à fait ordinaires, différents dans la forme et sans la moindre mention. J'aurais pu trouver ces verres dans n'importe quelle grande surface. Recontactée la Maison du Whisky me propose un bon de réduction de 10€ valable sur une prochaine commande jusqu'en Mai prochain et que je n'utiliserai sûrement pas mais je n'aurai pas les verres. Très déçu donc par cet achat à la Maison du Whisky.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre