Calculé à partir de 7216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39981 avis depuis le 29/10/2016

Site riche et très bien. Seulement une fois le paiement encaissé et l'envoi effectué (non reçu plus de 10 jours après) contact repris, peu d'empressement à trouver une solution pour ma commande non livrée
le 02/12/2022 par .

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes navrés que la livraison n'ai pas été effectuée en temps et en heure.
Un de nos agents a contacter le transporteur.

Nous allons vous recontacter pour vous apporter plus d'informations.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,

La Maison du Whisky

Frais de port trop élevés.
le 01/12/2022 par .

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous avons pris note de votre remarque concernant les tarifs de nos frais de port.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de les changer car ceux-ci dépendent de la tarification qui nous est imposée.

Néanmoins, nous vous offrons un code vous permettant de bénéficier des frais de port offerts sur votre prochaine commande.

FREE-SHIP

En espérant que cela vous apporte satisfaction.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

La Maison du Whisky

Boîte abîmée, la grande spécialité dr LMDW.
le 01/12/2022 par .

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Rassurez-vous nous faisons le nécessaire de conditionner vos commandes dans des emballages adaptés et sécurisés.

Cependant, il peut y arriver que la bouteille soit endommagée lors de son transport.

Un personnel de notre service prendra contact avec vous afin de vous apporter une solution.

La Maison du Whisky

Site pas facile à utiliser contrairement à d’autres … Sinon, colis pas adapté à la morphologie du malt (plastique à compartiments air pas compatible avec des étuis en carton comme les kilchoman par ex car cela les écrase et endommage très fréquemment !) Sur d’autres sites, les protections carrés épousent parfaitement la morphologie de l’étui (+ papier bulles et polystyrènes à l’int de l’étui) Et enfin SAV tout de même très réactif
le 01/12/2022

suite à une expérience du 13/11/2022

Packaging was terrbily done. Paper box with bottle was put in air preassure plastic wrap all toogether. Which means, that if its bumbiping. Than bottle bounce inside that box and by its weight. Ita damaging paper cover by weight from inside. Paper cover shoul always be separately, box without bottle is a must. Never ship box with bottle inside, becase that paper will be damaged by bouncing bottle inside.
le 30/11/2022

suite à une expérience du 17/11/2022

Impossible de retirer en boutique. Frais de port trop élevés.
le 28/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Impossible de choisir un point relais proche de chez soi. Seulement 5 relais disponibles pour tout un arrondissement parisien ?!
le 28/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Colis livré ouvert, mais complet et nouvel emballage certes très secure, mais épouvantable à ôter.
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Toutes nos bouteilles sont emballées avec soin et protégées par un emballage à bulle afin de maximiser la sécurité de la bouteille durant le transport.
Dans un souci d'amélioration constante, nous ferons remonter votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée.

La Maison du Whisky

Je commanderai plus de whisky, car j’ai eu des problèmes de livraison avec chrono post De votre côté une juste un problème de gratuité de livraison ( si je commandais pendant le week-end j’avais la livraison gratuite pour n’importe quelle somme pas accepté sur ma commande j’ai dû aller à plus de 130E pour avoir la livraison gratuite
le 26/11/2022

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande et nous nous excusons pour cet incident.

Une personne du service client va prendre contact avec vous par mail

Caroline
La Maison du Whisky

Si le produit commandé est top ,par contre la livraison nulle .bien que présent chez moi ce jour-là ,le livreur n'a pas sonné et a balancé le coli par-dessus le portillon bien que sois marqué fragile sur le colis, heureusement que celui-ci était bien protégé.....Pas la première fois que j'ai des problèmes avec la poste .
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes vraiment navrés que la livraison n'ai pas été effectuée comme prévue initialement.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port afin de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous tenons à votre disposition pour trouver ensemble une solution.

Bien à vous.

Rachel
La Maison du Whisky

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre