Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 511 avis depuis le 12/03/2020

Ce site est essentiellement pour moi celui où on trouve des téléphones réparables qui d'autre part sont aussi performants que le lot des excellents smartphones classiques. Je n'ai pas essayé d'autres articles (tablettes, mini portables par ex.) mais il est bon de rappeler que ces derniers utitlisent un système dit libre (Linux), qui vous met en dehors des mastodontes de l'informatique. Ce qui est précieux pour certains usages.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Je tiens à remercier tout spécialement votre succursalle de Prilly qui a investi beaucoup d'énergie à essayer de résoudre les problèmes que nous avions avec notre Fairphone de la première génération
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Ayant effectué plusieurs acquisitions de matériel et demandé conseils et avis, je suis très satisfait des produits et du service
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Livraison rapide
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Super service après-vente, très bonne communication, merci beaucoup !
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

J'ai acheté un ordinateur Why! d'occasion. Cet ordinateur avait déjà de nombreuses années d'utilisation, pourtant il affichait une fiche technique convaincante pour une utilisation sans ralentissements pour des tâches administratives et pour la lecture de musiques et vidéos. En effet, malgré l'âge global de l'ordinateur, certains de ses composants avaient été remplacés, rendant cet ordinateur plus performant que celui utilisé au seins de ma famille jusque alors. Depuis, je suis très satisfait du produit et ne ressens pas le manque des produits et services de Microsoft. (J'étais essentiellement un utilisateur Windows). Avant d'acheter l'ordinateur en question, j'ai eu l'opportunité de me rendre en personne chez Why!. L'accueil fut amicale et chaleureux, et j'ai eu l'occasion de bien observer le produit avant de me décider à l'acheter (ce qui a valu la peine aussi parce que l'ordinateur portait des marques d'usures qui n'étaient pas visibles sur l'image présentée en ligne). Il m'a aussi été donné l'occasion d'essayer Ubuntu sur cet ordinateur, avant de l'acheter.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Le service client a été bon et la commande a bien suivi
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Malgré un rendez-vous fixé et confirmé la veille, personne présent lors de mon arrivée à l'heure prévue. Dommage.
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Impeccable ! marchandise reçue, installée : tout roule parfaitement. Merci encore à l'ếquipe pour sa disponibilité et flexibilité.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Je suis contente de Why! Par contre je suis triste et frustrée de ne pas pouvoir réparer mon Fairphone 2 parce qu'il n'y a plus la pièce de rechange. Réparer un téléphone pour éviter de le jeter est pourtant une des raisons d'être de Fairphone.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop