wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO SAS

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

Professionnalisme et qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Les intervenants de Wilco ont tous été particulièrement attentifs aux besoins, pro actifs et réactifs lorsque des réajustements étaient nécessaires ou demandés. L'apprentis qui accompagnait l'installateur principal était instruit de façon très professionnelle, de manière à ce qu'il porte à son tour des valeurs de travail bien fait, d'engagement et d'attention aux attentes. Très satisfait et en toute confiance pour les recommander.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

A recommander

Sérieuse et professionnelle

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bonne prestations

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très professionnel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Un commercial, des techniciens et une direction tout à fait incompétents en plus des délais non respectés

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur lequel j'ai refait l'historique. Je constate qu'en effet il s'est passé beaucoup de temps pour venir à bout de notre affaire, d'une part à cause du départ de Florent ( le commercial en charge de votre dossier), mais aussi dans la prise de décision d'une solution de secours. Je m'explique; Cette situation provoquée par l’affaissement de votre pilier maçonné d'origine sans fondations sur lequel nous avions fixé le portail, que ni vous, ni Florent n'aurait pu prévoir. Situation totalement inconfortable mais je le répète totalement indépendante de notre volonté et de notre responsabilité. Nous n'aurions eu aucun sujet sans ce litige. Nous avons conjointement étudié une solution de secours que vous avez acceptée avec la pose d'un poteaux ALU qui je le reconnais nous a pris un certain temps à mettre en oeuvre. J'estime que vos propos sont inadaptés, nous avons pris la décisions de vous accompagner alors qu'un grand nombre d'entreprises aurez rejeté la responsabilité sur la maçonnerie. De surcroît le travail est terminé dans les règles de l'art. Je reste totalement à votre disposition pour en reparler. Cordialement Christopher.

Efficace de qualité mais un peu cher

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame M., Nous sommes ravis que la prestation et produit soient conformes à vos attentes. Nous disposons de 2 périodes de Promotion WILCO ; une, actuellement, au Printemps, l'autre à l'Automne pour vous aider à concrétiser vos projets. Au plaisir ! Julien Julien

Comme d'habitude, le résultat est impeccable et les matériaux sont de très bonne qualité. Ne reste plus qu'un bloc volet à terminé de fixé après le confinement. Nous recommandons vivement la société WILCO. Nous leur avons fait appel pour de nombreux travaux (clôture, Velux, Stores) et tout a été réalisé avec un grand professionnalisme.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme H., Je vous remercie grandement pour vos mots mais aussi pour avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Le feed-back de nos clients est indispensable pour rester performant et se parfaire. Au plaisir ! Julien

Un vendeur au top! 😉 Nous avons hâte de faire notre cuisine !! Le seul hic, vos délais sont trop long !!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Je vous remercie pour vos mots que je remets à Mathieu sans tarder. Nos délais sont variables, malheureusement nous ne maîtrisons pas tout.. A très bientôt ! Julien

Les différentes interventions de la société WILCO à notre domicile nous ont toujours donné entière satisfaction, du devis à la pose en passant par le délai de commande .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Je vous remercie grandement pour vos commentaires. C'est un plaisir que de travailler pour des clients reconnaissants. Bien cordialement, Julien

Notre commande est arrivée dans les temps conforme à ce que nous avions commandé. Je J'ai pas d'avis à donner sur la qualité du chantier puisqu'il n'y a pas eu de pose

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Très satisfaite de cette prestation, je recommande ce prestataire!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme H., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Par ailleurs, je suis ravi que la prestation et le matériel soient conformes à vos exigences. Bien cordialement, Julien

Chantier tres propre des explications tres claires et des employes qui connaissent tres bien leur travail nous en sommes tres contents et les recommanderont sans aucun probleme

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Je vous remercie d'avoir pris de le temps de répondre à notre enquête. Ravi que la prestation et les produits soient conformes à vos exigences. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler à nouveau pour vous. Bien cordialement, Julien

Très bon service rapide et efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Que dire de plus ! :) Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons avoir l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

Sérieux et professionnelle Matériel de bonne qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr B., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Personnel sympa et efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Je vous remercie pour vos mots, très agréables. J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

Travail sérieux et impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S-M., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous transmettons vos mots à nos équipes de techniciens, c'est important pour nous d'avoir vos retours.. Bien cordialement, Julien

Je vous ai recommandé à mon frère (Pierre Tosser à Bezons) chez qui vous deviez installer sa porte de garage en avril (plus tard sans doute à cause coronavirus) Il attend l'installation avec impatience car étant handicapé il ne peut ouvrir son garage avec sa porte actuelle et ne peut donc sortir Cordialement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme D., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous tâcherons d'intervenir chez votre frère, en priorité, dès que possible. Bien cordialement, Julien

Équipes commerciales et poseurs très professionnelles. RAS de négatif.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme G., Je vous remercie pour votre retour et commentaire. Nous restons à votre disposition pour vos autres projets. Bien cordialement, Julien

très bonne entreprise

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme T., Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis que la prestation dans sa globalité vous ait plu. Bien cordialement, Julien

bon rapport qualité/prix, excellent contact avec l'équipe Wilco Orgeval.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu travailler pour vous. A bientôt ! Julien

Le chantier a duré plus longtemps que prévu, car il n'y avait qu'un seul intervenant contre deux prévus. Les explications données sur la programmation des volets électriques est un peu légère et le dépliant fourni pas très clair.

Réponse de wilco.fr

Bonjour monsieur Noel, désolé pour la gène occasionnée, nous avions effectivement un soucis de main d'oeuvre sur votre projet. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous. J'espère cependant que vous avez été satisfait du travail. Christopher.

Deuxième chantier avec WILCO et l'intervenant, prestation parfaite. Encore merci

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr L-D-G., Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête mais aussi de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Julien

Bon produit et pose impeccable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme G., Je suis ravi que la prestation et le produit soient conformes à vos attentes. Bien cordialement, Julien

Réponse de Auguste R

Dès que vous pourrez vous déplacer vous pourrez nous faire un devis pour les fenêtres du 1 étage avec les volets roulants électriques ceux ci ont aussi 42 ans et ils auront besoin d être changé C’est avec plaisir que nous vous ferons travailler.Bien cordialement et prenez soin de vous .MMe GROT

Réponse de wilco.fr

Madame, J'ai bien pris note de ce nouveau projet. Je reviens vers vous dès la fin du confinement pour convenir d'un RDV à votre domicile. Prenez soin de vous également ! Julien

je recommanderai chaleureusement la sociéte Wilco.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme T., Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de retravailler pour vous prochainement. Bien cordialement, Julien

Avis très positif ! Seule déception, le choix des poignées pour les ouvrants à soufflet, qui nous a été imposé et que nous préféré différemment (loquet vs poignée)

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Parfois, il est plus judicieux de faire le choix du pratique plutôt que l'esthétique. Cependant, nous restons disponible pour en discuter et corriger si cela est possible. Bien cordialement, Julien

Réponse de Paul P

Bonjour Julien, Je vous remercie pour votre réponse. Nous avions adressé la question à votre prédécesseur s'il était possible de changer sur au moins 2 de nos fenêtres mais nous n'avons pas eu de retour. Pourriez-vous nous dire si c'est possible ? Vous remerciant par avance. Bien cordialement, A.Selleron

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Difficile à dire sans s'être déplacé. Je m'engage à revenir vers vous une fois le confinement levé pour voir ce qu'il est possible de faire à minima sur ces 2 fenêtres. Bien cordialement, Julien

Réponse de Paul P

Entendu. Je vous remercie. Bien cordialement, A.Selleron

Entreprise sérieuse, organisée et fiable, et de bon conseil. Je la recommande vraiment.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Que dire de plus :) Merci beaucoup pour ce chaleureux message. A bientôt ! Julien

Excellent service, conseils et suivi de la part du commercial. Professionnalisme et savoir-faire du technicien. L'installation est de qualité. Nous recommanderions Wilco sans hésiter.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme C., Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos commentaires nous poussent à nous surpasser pour toujours vous satisfaire. Bien cordialement, Julien

Amabilité, bonne écoute et professionnalisme

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme P., Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis que la prestation dans sa globalité vous ait plu. Bien cordialement, Julien

Satisfaction totale. A recommander vivement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Je vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à cette campagne. J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble. Bien cordialement, Julien

Réponse de Josette B

Bonjour, Je suppose qu'en effet nous aurons l'occasion de retravailler ensemble, mais bien entendu pas dans l'immédiat, compte tenu des circonstances ! Ce sera toujours avec confiance (et plaisir) que nous vous retrouverons. Bien cordialement, Jean Sagnard

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Merci encore pour la confiance que vous nous accordez. Prenez soin de vous et vos proches. Bien cordialement, Julien

bonne prestation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr N., Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Ravi que la prestation vous plaise. J'espère que l'on aura l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

Solution technique trouvée trop lentement et mal servie par une déficience de Bubbendorf puis par une livraison partielle. La plus mauvaise prestation depuis des années. Heureusement, il y a eu les précédentes..je vous recommande encore mais par la suite ce sera selon le résultat de la pose de ce jour d’une banne chez ma fille, Madame Gallois à Rueil..

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur Lora Tonet, en effet à cause de Bubendorff nous avons aussi perdu du temps dans nos interventions et des déplacements. désolé pour cette fois. à bientôt quand même. Christopher.

Réponse de Catherine P

Les bonnes habitudes sont revenues avec le chantier de Rueil.. Clients très contents sur toute la ligne. Bravo José !

Changement de portail : - Qualité du produit. - Rien à dire sur l'ensemble de la prestation, un petit réglage à postériori vite résolu. - Plus cher que certains autres prestataires mais choix personnel pour une prestation de qualité. Enseigne connue par des voisins.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme G., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Pour chacun de nos achats, les avis sont déterminants avant de faire son choix final. Le bouche à oreille reste le meilleur réseau. Bien cordialement, Julien

Entreprise sérieuse et travail prop

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme I., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Le trou qui avait été fait dans mon mur dans etre rebouché , .. des joints mal effectués. Déçu de la pose mais bon produit

Réponse de wilco.fr

Bonjour, il est possible que le technicien n'est pas signalé au retour de chantier qu'il restait des finitions, je sais aussi que votre oncle était sur place pour la réception des travaux et pour nous accueillir. Je fais mon enquête et reviens vers vous. en attendant, désolé pour ce problème. Christopher.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme R., Parfait ! Nous sommes heureux de voir que la prestation vous ait plu. Bien cordialement, Julien

Habitué à un service de qualité de la part de Wilco. Mais très impressionné aussi par le savoir faire du poseur de 2 grand Velux, qui a travaillé seul (difficile sur un toit) et avec un niveau de finition remarquable. Merci.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme HDM., Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête mais aussi pour vos commentaires. Je transmets vos mots à Guillaume qui est intervenu pour les Velux. Bien cordialement, Julien

équipe professionnelle et soucieuse du travail bien fait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme J., Nous pérennisons une expérience de bientôt 30 ans ! Nous tâchons de véhiculer l'image que vous avez de l'entreprise. Nous sommes donc ravis que notre collaboration vous ait plu. Bien cordialement, Julien

Entreprise sérieuse, tout est fait pour satisfaire le client mais parfois les délais sont un peu longs

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire. C'est vrai, nos plannings d'intervention se remplissent rapidement mais c'est plutôt bon signe. ;) Bien cordialement, Julien

Excellent contact réponses adaptées

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme O., Nous sommes ravis que la prestation et les produits vous plaisent. Bien cordialement, Julien

Très satisfait, que du positif

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme J., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons avoir l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme C., Je vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête. Bien cordialement, Julien

Prestations correctes. Travail bien exécuté

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme H., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous restons disponible sur le numéro de l'agence au besoin. Bien cordialement, Julien

Parfait du début à la fin.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme L., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons avoir l'occasion de retravailler ensemble. Bien cordialement, Julien

Réponse de Thomas P

Oui nous ferons appel à vous pour un changement de fenêtre. Bonne journée

Réponse de wilco.fr

Super. Je vous remercie pour votre confiance. Je m'engage à revenir vers vous dès ce confinement levé. Bonne journée ! Julien

A l'heure au rendez-vous. Rapide et efficace. De bons conseils en boutique.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme C., C'est super, que dire de plus ! Merci d'avoir répondu à cette enquête. A bientôt. Julien

La pose necessitait que le technicien repasse pour des stores de travers ou qui frottent en ouvrant les portes et depuis fin 2019 aucune nouvelles. Le commercial est pourtant passé notifier ce qui n'allait pas. Incompréhensible alors que la prestation a été entièrement réglé.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre message, nous vous contactons au plus vite afin de résoudre ce problème. en tout cas , acceptez nos excuses pour le délais de prise en charge. Christopher.

Fournisseur sérieux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme C., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Qualité des conseils et réponse precise a ma problématique, efficacité et respect des délais. Parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme J., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Chaque cas est unique ! Bien cordialement, Julien

Tout simplement très satisfait !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme B., Tout simplement MERCI ! Vos avis et commentaires sont déterminants pour nous, alors merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à cette enquête. Bien cordialement, Julien

Très bonne organisation et très bonne prestation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme G., Je vous remercie pour votre commentaire, nous nous efforçons chaque jour à satisfaire nos clients. A bientôt ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

R.A.S.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme L., Ravi ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Le retour client est indispensable pour nous ! Bien cordialement, Julien

Equipe sympa et professionnel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme W., Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

TOUT SANS PROBLEME

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre campagne. Ravi que ça vous plaise. Bien cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme SJ., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Merci pour ce commentaire qui se veut rassurant. Bien cordialement, Julien

Je n'ai pas apprécié que le conseillé ne se soit pas déplacé (c'était avant le virus) et ait traité mon problème au téléphone et avec une photo. Le résultat est une réparation pas très réussie et même ratée pour une partie.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour cette information, nous revenons rapidement vers vous pour prendre en charge un réglage si cela est nécessaire. Cordialement Christopher.

Réponse de Arthur B

Merci de votre appel téléphonique

Entreprise sérieuse

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme C., Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos commentaires nous motivent à voir plus loin. Bien cordialement, Julien

Équipe de grands professionnels disponibles et de très bon conseils. Je n’hésiterai pas un instant à de nouveau les solliciter si besoins.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr H., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est avec plaisir que nous retravaillerons ensemble ! Bien cordialement, Julien

Réponse de Marine L

Merci, En attendant prenez grand soin de vous, et portez vous bien tous. Bien cordialement. Claude

Réponse de wilco.fr

Merci pour votre bienveillance. Prenez soin de vous également ! Bien cordialement, Julien

Beaucoup de contacts pour avoir le chantier, mais après une fois signé la commande silence radio . Après la fin du chantier aucune manifestation de la part de WILCO DOMMAGE.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'en déduit que nous avons été très proche pour l'élaboration de votre projet et je vous en remercie. il est vrai que la prise en charge du chantier est fait par les équipes de pose et quand tout se déroule assez bien, nous n'intervenons pas d'avantage, visiblement le travail vous convient si j'en juge par le nombre d'étoiles. merci encore. Christopher.

Entreprise très sérieuse mais l'après-vente n'est pas toujours bien suivie

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme B., Je vous remercie pour votre commentaire. La gestion des plannings n'est pas une mince affaire. Nous sommes toujours, au besoin, joignable sur le numéro de l'agence: 0139658484 Bien cordialement, Julien

Réponse de Grégoire P

Je pensais surtout à AIphone qui ne marche toujours pas sur iPad et pour lequel je n'ai pas eu de réponse pour le faire marcher

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Je m'engage à faire le nécessaire dès lors que cela sera possible auprès du fabricant directement. Bien cordialement, Julien

Service impeccable. Produit cher mais de qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette campagne. Bien cordialement, Julien

Très bon travail!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme V., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt ! Julien

Bons conseils et ponctualité du technico-commercial. Trèsbonne équipe pour la pose, sympathique et professionnelle.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., Merci pour votre commentaire, que dire de plus ! Bien cordialement, Julien

Très bon et en plus bonne ambiance dans l entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme D., L'ambiance est importante dans un groupe. Je vous remercie pour vos mots. Nous espérons travailler ensemble une nouvelle fois. Bien cordialement, Julien

Le montage nous l’avons fait nous meme c’était une poignée de véranda

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme F., En effet. Merci tout de même d'avoir répondu à notre enquête. Nous restons bien évidemment disponibles pour les autres projets que vous aurez. Bien cordialement, Julien

Extrêmement satisfait de l’intervention et de la solution d’automatisation du portail qui fonctionne très bien. Merci.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., Ravi que la prestation et les produits vous plaisent. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette campagne. Bien cordialement, Julien

Très content

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme S., Ravi que la prestation vous plaise. J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bien cordialement, Julien

Personnel compétant et sympatique

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Travailler dans la bonne humeur est quand même plus agréable. Merci pour votre message. Bien cordialement, Julien

Entreprise familiale qui nous avait été recommandée par des amis. Nous sommes globalement satisfait des travaux réalisés même s'il a fallu que le responsable reprenne en mains le chantier pour corriger les erreurs des ouvriers qui commençaient dans le métier. Nous conseillons cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, en effet les jeunes doivent apprendre aussi, c'est en bonne voie, nous restons à votre disposition si besoin. Christopher

tres bon acceuil sur place Orgeval

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme D., Merci beaucoup pour votre commentaire. Le premier contact est souvent déterminant pour le choix final. A bientôt je l'espère ! Julien

Très bon accueil. Et réalisation parfaite.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme F., Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Heureux que la prestation vous plaise. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Julien

Tres bons professionnels

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr & Mme M., Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Suite à une visite payante Devis chaotique et exorbitant .pas professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur et madame Fitoussi, merci pour votre avis, qui contribue à notre communication. Je résume cette situation, Vous avait fait appel à nous pour une intervention le 2 janvier 2020 dans le cadre d'un dépannage payant que vous avez accepté. Jusqu'à là tout est normal, dans le cadre d'un dépannage de volets que nous n'avons pas posé, il est naturel que vous supportiez les frais d'intervention. Ceci répond -il a votre message « suite à une visite payante » ? Un devis a été établie pour le remplacement des 2 moteurs puis entre temps un 3 ème volet est tombé en panne, pour des raisons de coût, vous avez choisi de pas le retenir notre devis, c'est votre droit .... Visiblement il ne correspondait pas à votre estimation, au regard de la qualité des produits utilisés depuis 30 ans, nos tarifs même s'ils ne sont pas les moins chers, conviennent d'une manière générale à la plupart de nos clients. quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur. Cordialement Christopher.

Professionnel et à l'écoute du client.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur et Madame P., Nous sommes ravis que la prestation vous plaise. Ce fût un plaisir de travailler ensemble. Bien à vous ! WILCO

Parfait : bons conseils lors du RdV initial, envoi rapide du devis, respect des délais, pose de qualité. Reste à voir l

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre réponse nous fait dire que vous n'êtes pas entièrement satisfait, pourrions nous prendre un rendez vous avec le commercial qui s'est occupé de vos travaux? cordialement, Corinne.

Réponse de Jacques G

Bonjour, suite à un bug informatique, mon évaluation a été envoyée avant que je n'ai fini de la rédiger, d'où la dernière phrase "incomplète". Je me rends compte aujourd'hui que cette dernière phrase incomplète a pu vous faire croire à une certaine insatisfaction de ma part, ce qui n'est absolument pas le cas : je suis très satisfait de la prestation réalisée, de la prise de rendez-vous initiale à l'installation. Je n'ai donc aucun besoin de prendre rdv avec le commercial, et ne manquerai pas de recommander Wilco autour de moi. Bien cordialement,

Réponse de wilco.fr

bonjour M. et Mme G. je suis plus que satisfaite de votre retour, merci infiniment pour votre message nous restons à votre disposition cordialement corinne

Très bon accueil en magasin, bons conseils. La pose de nos volets et de notre porte de garage a été réalisée conformément à nos attentes, dans les délais prévus. Je recommande sans réserve.

Réponse de wilco.fr

Travail soigné exécuté dans les délais et conformément au devis

Entreprise très sérieuse

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme grand merci pour votre commentaire. A bientôt, cordialement, Corinne.

compétence et rigueur. Pour le SAV Bibendorf, délai d'intervention trop long

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme T C'est gentil d'avoir pris le temps de mentionner votre avis.. A bientôt, cordialement, Corinne.

J'ai eu recours â la société wilco pour un dépannage puis un devis en vue d effectuer des réparations sur un rolax bubbendorf. Dans un premier temps on m a dit que pas de difficultes pour se procurer les pièces (piges, butées, des lames à remplacer, et un peu de main d oeuvre). On m a proposé un nouveau rendez-vous pour prendre des mesures et me proposer finalement un remplacement intégral du système (évalué à la louche à plus de 10 000 € par le commercial). J ai insisté sur la nécessité de réparer avec des pièces qu on m avait présentées comme disponibles et finalement le commercial à appelé le fournisseur devant moi qui lui a confirmé que les pièces étaient bien disponibles. J ai compris qu on m avait poussé à la consommation et ai demandé des explications qu'on n'a pu me donner sur place. Par courriel du lendemain le commercial m a confirmé que les pièces étaient bien disponibles mais qu un remplacement intégral était préconisé par eux pour garantir la qualité du depannage et éviter une nouvelle panne sans rapport avec la précédente . Il a reconnu qu on avait manqué de ransparence avec moi et qu il y avait eu selon lui de l incompréhension. J ai pourtant très bien compris qu on m avait menti pour faire du chiffre et me faire payer un maximum pour des travaux dont je n avais pas besoin. J ai conservé le mail comme preuve de mes dires. Je pense que c est le minimum d être transparent avec le client et de le respecter. Je déconseille fortement cette entreprise qui manque de sérieux et ne respecte pas la clientèle. Mieux vaut traiter avec un pro mais plus sérieux que cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour monsieur, je vous répond à votre gentil commentaire, en vue de formuler notre version . Vous êtes consommateur, je le suis également et sachez qu'il n'y a en aucun cas d'intention chez WILCO de tromper ses clients ou de leurs vendre inutilement des pièces. Simplement l'intention de bien faire notre travail et de faire perdurer son installation, dans votre cas il est difficile de décrire dans ce message, l'état de vétusté de votre Rolax dépanné par notre technicien. En effet depuis la date de fabrication de votre volet , Bubendorff à modifié 3 fois sa conception, il était difficile de remettre la main sur ces pièces et fortement recommandé par l'usine elle même ,de faire le remplacement complet de votre produit. D'autre part, dès l'instant ou nous intervenons sur un produit, nous engageons notre responsabilité, c'est pour cela que nous étions sur la reserve, aussi il n'y a aucun intérêt de générer des dépenses qui incombent au client sur un matériel qui n'en vaut pas la peine. C'est tout d'abord une démarche qualité qui motive cette situation puis un engagement de pérennité. Pour en finir, le Rolax est un produits extrêmement complexe qui n'est maîtrisé que par peu d'installateurs, ceux ci savent parfaitement les consequences que l'on peut rencontrer sur ce matériel quand l'installation est l'oeuvre d'une autre entreprise. Nous avons pris le risque, c'est visiblement une réussite, vous prendrez le risque d'interroger un autre installateur la prochaine fois. Excellente continuation, Christopher.

Efficace et rapide. Tb

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Je recommande vivement. Installation de portail , cloture et volets électriques par des professionnels sérieux et un travail de qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que nos équipes eu été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Christopher.

très bon travail, respect des délais, personnel compétent

Réponse de wilco.fr

Bonjour monsieur Molle, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Réponse de wilco.fr

La prestation s'est bien déroulée ,mais si j'ai bien reçu votre facture par courrier , je n'ai pas eu par mail comme demandé ce que j'ai signé le jour de l'intervention.

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Chevillon, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je ne pourrais vous envoyer ce document qu'à partir de fin août, notre agence de Buchelay a toutes les factures des clients mais est malheureusement fermé pour congé estival Merci d'avoir répondu au questionnaire Cordialement Corinne

Réponse de Maggie L

Une prestation surfacturée à la limite de l'arnaque

Très bonne prestation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Fiabilité, efficacité, sérieux et compétence ! Je recommande sans réserve

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Z. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Blabla

Chantier très bien géré et piloté de a à z, depuis le contact initial jusqu'à la réalisation.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr D. Merci infiniment pour votre message. cordialement, Corinne.

comme d'habitude service et prestations impeccables

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. G. Toujours un plaisir de travailler ensemble, merci infiniment pour votre message qui nous touche. Cordialement Corinne

Globalement je suis très satisfait des travaux WILCO effectués chez moi

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Comme t’es professionnel et arrangeant

Bonsoir, Merci d'avoir répondu à notre enquête. A très bientôt ! Julien

J’ai déjà recommandé Wilco à plusieurs personnes

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. Merci infiniment pour votre message A bientôt, cordialement, Corinne.

bon professionnel, rien a dire, les ouvriers discrets, pro et chantier propre une fois partie.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise très sérieuse, bonne maîtrise technique et bonnes explications en amont et bons artisans, mais il ne faut pas être pressé. Les délais de réalisation sont très très longs

Très bonne entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Merci infiniment pour votre réponse cordialement, Corinne.

Professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.