ni fait ni à faire. Pas sympa. Pas professionnel
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Bonjour Mr et Mme P.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
A bientôt,

le 04/01/2022

suite à une expérience du 08/07/2021

le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Rien à dire sur le site , en revanche beaucoup de retard sur la mise en œuvre des travaux ( plusieurs mois) pour mettre une clôture aluminium et un portail motorisé , du retard également sur la durée des travaux dont la réalisation devait se faire en une semaine et finalement cela s’est étalé sur plusieurs mois. Au final , des problèmes esthétiques subsistent liés à un défaut de géométrie du mur existant qui devaient être corrigés par une entreprise externe mais qui n’a jamais donné signe de vie d’où mon appréciation mitigée. Dommage qu’au moment du devis ce point de défaut du mur de base n’est pas été observé par la Sté wilco car avant travaux il aurait été très facile de le corriger .
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de WILCO SAS
Je reconnais qu'un certain nombre d'aléas ont perturbés le déroulement et en majeur partie lié à maçonnerie.
En premier, l'entreprise de maçonnerie est intervenue juste avant nous sur votre étanchéité sans nous avertir de la modification des hauteurs des murets alors que nous avions déjà commandé les matériels, (clôtures et portail ) c'est totalement à notre charge qu'ont été absorbé les surcouts et les délais dont vous parlez , le maçon n'y a pas du tout participé. Les piliers sont en effet de faux niveau et malheureusement je n'ai pas d'influence sur le maçon pour corriger cela. Malgré tous ces épisodes, j’espère que vous êtes satisfait de la qualité des produits et intervenants. Sachez que nous sommes à votre disposition pour le suivi d'entretien de votre installation.
Christopher

Problème sur les délais et finitions. En globalité, nous restons satisfaits.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Bonjour Mr et Mme Widoot Burgeot

Malgré les contraintes rencontrées, nous sommes ravi de vous avoir donné satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.

cordialement,
Corinne.

Travaux réalisés grossièrement. Pas de finission propre
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Mme B

Nous n'avons pas pour habitude de faire du travail "grossier", nous souhaiterions passer à votre domicile afin de revoir notre installation

Depuis 30 ans, notre priorité la satisfaction de nos clients

Nous vous contactons dans la journée pour une prise de rendez vous

Avec toutes nos excuses

Corinne

Notre commande est arrivée dans les temps conforme à ce que nous avions commandé. Je J'ai pas d'avis à donner sur la qualité du chantier puisqu'il n'y a pas eu de pose
le 11/04/2020

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Mr & Mme M.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

bien
le 04/04/2020

suite à une expérience du 29/08/2019

Bonjour Mr & Mme C.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête.

Prestations correctes. Travail bien exécuté
le 04/04/2020

suite à une expérience du 11/01/2020

Bonjour Mr & Mme H.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous restons disponible sur le numéro de l'agence au besoin.
Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wilco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

WILCO SAS
2103 route des quarante sous