wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO SAS

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

Ecoute, compétence de tous les services.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie pour votre message. C'est appréciable de le lire. Sachez que nous travaillons au quotidien pour parvenir à cette qualité de service. Bien à vous, Julien

Je reste tout à fait satisfait de la qualité de la porte de garage installée, la pose réalisée avec professionnalisme et rapidité, rien à redire….

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je suis ravi de lire que la prestation réponde à vos exigences. Je me tiens pour ma part ainsi que toute l'équipe WILCO à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Julien

Très satisfaite malgré délai d approvisionnement long.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame J. je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous nous efforçons de réduire nos délais mais le sur-mesure implique un délai un peu plus tardif. A très bientôt ! Julien

Wilco a été très professionnel tout le long du chantier et même en conseil avant. Je tiens particulièrement à les remercier sur les facilités qu il nous a fait bénéficier. Sans aucun doute je recommande cette Artisant très professionnel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur D., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi que la prestation et les produits vous apportent entière satisfaction. A très bientôt alors ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame M., je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous restons disponible si besoin. A bientôt ! Julien

La rénovation qui a été faite avec wilco à embelli notre maison au-delà de ce que nous avions imaginé, en apportant de belles lignes épurées aux fenêtres et une plus grande clarté aux pièces, par une surface de vitrage optimisée. Par la même occasion, nous avons rempli nos objectifs d’amélioration de l’isolation. Des stores destinés à protéger du soleil font aussi un superbe effet. Le chantier s’est très bien passé. Nous sommes très contents de cette rénovation.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame H., je suis ravi de lire votre satisfaction. Je transmettrai avec plaisir votre message auprès de toute l'équipe WILCO qui a travaillé en symbiose afin de vous apporter un travail de qualité. D'autre part, je suis heureux que les produits installés soient conformes à vos exigences. A bientôt ! Julien

Réponse de anonymous H

A bientôt Julien. Ces compliments sont mérités. Nous pensons refaire appel à Wilco à l'avenir. Les compétences et l'expérience de l'équipe technique, mais aussi du technico-commercial lors de la prise de mesures, ainsi que l'importance accordée aux échanges (sur les options que nous souhaitions, sur les options réalisables), ont été essentiels pour trouver des solutions qui nous plaisent vraiment aujourd'hui. Par exemple, après avoir envisagé des volets roulants, nous avons fait le choix de mettre des persiennes neuves sur la plupart des fenêtres qui ont été rénovées. Nous sommes ravis du résultat. Un grand merci à tous. Sophie H.

Simply the best 💪

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr. & Mrs W., merci pour votre contribution à la réussite de cette entreprise. :-P A bientôt (je l'espère) Julien

ADRESSE à conserver précieusement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur A., je vous remercie pour votre confiance et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt ! Julien

Entreprise sérieuse à recommander

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., merci beaucoup pour votre avis. Le bouche à oreille est la meilleure des publicités. Belle journée ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Bien cordialement, Julien

Une équipe réactive, sympa et compétente.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S. je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt ! Julien

Remplacement du portail par un portail automatique et de la barrière par un muret surmonté par une bariière. Travail professionnel faisant intervenir différents métiers. Nous sommes très satisfaits de ce que Wilco a fait.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur S., je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est un plaisir pour nous aussi que d'avoir votre retour d'expérience. A bientôt ! Julien

Société très sérieuse et travaille de qualité !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur W., je vous remercie pour votre message. Ravi de lire votre satisfaction, je transmets à l'équipe ! Belle journée. Julien

Sérieux et efficaces. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous attachons une importance particulière à vos commentaires et d'y répondre de manière individuelle. A très bientôt ! Julien

Absolument parfait à toutes les étapes !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur AT., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi que tout se soit bien passé ; je transmets à toute l'équipe. Belle journée, Julien

Personnel très professionnel, à l'écoute tant pour la partie commerciale que technique. Proche des clients, très pédagogique.

C'est la seconde fois que je travaille avec Wilco. Cette entreprise est irréprochable de grands professionnels. Merci à eux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes cordialement, Corinne.

Très satisfaite de la prestation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Bonjour, 2 volets roulants solaires ont été commandés en mars 2022 et finalement le directeur du magasin me propose des volets roulants électriques à la suite d’une erreur de commande (je précise que le technicien s'est rendu compte de l'erreur au moment de la pose : pas très professionnel) alors que la livraison des volants a eu lieu longtemps à l'avance, en avril 2022, pour une pose le 29 juillet 2022 : que dois-je penser de l'efficacité, de l'expérience et de l'organisation de la société Wilco. A ce jour, aucun geste commercial, ni même des excuses exprimées sans détour, mais plutôt de façon indirecte, je n'avais donc pas d'autres choix que d'accepter étant au pied du mur et vu des délais de livraison très longs et une planification de pose très serrée. En revanche, le technicien a bien exécuté la pose des volets. Communication à revoir pour un service de qualité envers la clientèle. Peut-être que je ferai de nouveau appel à Wilco.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous avons effectivement fait une erreur dans notre commande, notre nouveau commercial a commis une erreur dans le choix du produit, nous n'avions malheureusement pas contrôlé. Nous sommes sincèrement désolés Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, cordialement, Corinne.

RAS tout a etait realise et installe parfaitement Merci pour votre travail

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme A. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Courtois, pro. Je recommande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Merci infiniment pour votre message. cordialement, Corinne.

Bon suivi par l'équipe

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

3 chantiers impeccablement traités. Une intervention de qualité à chaque fois. Rien à redire et délais respectés. Les travaux ont été faits les jours prévus et dans les temps prévus. Les produits sont conformes aux attentes. Par ailleurs la qualité de la relation client et la disponibilité de Mathieu Hudé, notre commercial, sont à noter. Il a su répondre à toutes les questions. Je peux recommander Wilco sans hésiter

Réponse de wilco.fr

Bonjour, c'est très gentil d'avoir participé aux avis WILCO. Bonnes fêtes. Cordialement Christopher.

Un service de qualité Satisfait du service commercial Excellente prestation des techniciens pour l'installation

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Parfait ! Rapide et efficace. Très professionnel !

Réponse de wilco.fr

Bonjour et un grand merci pour votre avis. Bonnes fêtes, Christopher.

Comme d'habitude, le travail est impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Heureux que vous soyez satisfait et merci encore pour votre témoignage. Au plaisir ... Cordialement Christopher.

store bien posé, l'ouverture et la fermeture fonctionnent correctement

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour les précisions et votre participation. Cordialement Christopher.

Société sérieuse mais doit améliorer ses prix un peu chers et au dessus du prix marché Manque parfois de conseils techniques

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous essayons de positionner nos tarifs au plus juste et surtout à la portée du marché, cependant il est indispensable pour Wilco de maintenir La qualité qui fait que l'entreprise dur depuis 32 ans, avec la satisfaction de nombreux clients. J'attire aussi votre attention sur la hausse des prix de matières et je comprends que vous puissiez être victime comme chacun d'entre nous des répercutions. Essayez de profiter de nos promotions périodiques à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau, . Cordialement Christopher.

Réponse de D

merci pour votre retour. je ne manquerais pas de suivre votre conseil sur les promotions

Qualité des conseils apportés, Transparence sur les prix et les services, Respect des délais, Professionnalisme dans la réalisation des travaux. Je conseille vivement la société WILCO. Ils sont déjà intervenus 2 fois à mon domicile (Portail et Volets roulants électriques). J'ai été totalement satisfait lors de ces 2 interventions.

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Entreprise sérieuse , le technicien nous a dépanné notre store rapidement et avec réussite . On peut leur faire confiance !

Réponse de wilco.fr

Bonjour, avec plaisir, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

tout est dit

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci et bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe WILCO.

Entreprise de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur Le Meaux merci infiniment pour votre participation à nos avis. Passez d'excellente fêtes de fin d'année. l'équipe WILCO.

Très bien et sérieux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre avis. bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Christopher.

Réponse de R

A vous aussi bonne fête cordialement

Le service après vente a bien été réalisée

excellent produit. Bonne équipe. Bon travail . Compétence.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Merci infiniment pour votre message, ce dernier remercie le travail de toute une équipe Très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Travail parfait. A recommander.

Professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

R A S tout va bien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. C. Toujours un plaisir de travailler pour vous. Passez de bonnes fêtes cordialement, Corinne.

Erreur de devis conduisant à un manque de pièces, à une augmentation du prix initial et au report du chantier.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme. N. Effectivement il y a eu un erreur sur le type de moteurs, pour nous faire pardonner, nous avions fait une remise comme geste commercial et posé les nouveaux moteurs en priorité. Merci infiniment pour votre note Cordialement corinne

rien a signaler

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Une équipe au top !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme H. Merci infiniment, toujours un plaisir de travailler avec vous depuis tant d'années cordialement, Corinne.

Travail toujours pro et efficace. Comme d'habitude avec l'entreprise WILCO.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Merci infiniment, toujours un plaisir de travailler avec vous depuis tant d'années cordialement, Corinne.

C’est parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B Merci infiniment cordialement, Corinne.

très compétent, intervention rapide, technicien très aimable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. cordialement, Corinne.

Le technicien qui est intervenu pour changer deux portes a fait un super travail, sans abîmer l'encadrement ni le crépi extérieur, avec une volonté de satisfaire le client. Respect des délais, du prix. Excellente qualité. Je recommande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme T. Votre message récompense le travail au quotidien de toute nos équipes, notre priorité : la volonté de satisfaire nos clients A bientôt, cordialement, Corinne.

Une entreprise pro au service du particulier

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Votre message récompense le travail au quotidien de toute nos équipes, notre priorité : la volonté de satisfaire nos clients A bientôt, cordialement, Corinne. A bientôt, cordialement, Corinne.

Excellente prestation, comme toujours. Les délais viennent des fournisseurs qui ont de la peine pour livrer le matériel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr C. Vous avez été patient, merci infiniment de votre compréhension et de nous renouveller chaque fois votre confiance cordialement, Corinne.

Tres bons conseils et bonnes prestations - Réalisations conformes à nos attentes

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

tres serieux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Nous avons commandé chez Wilco le remplacement de la baie vitré par une porte d’entrée tierce en aluminium. Les échanges constructifs en phase projet, les conseils techniques claires, la pose efficace et dans les délais, la qualité des menuiseries k- Line correspondant à nos attentes… nous sommes très satisfaits! Merci Wilco!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme T Votre message récompense le travail d'une équipe au quotidien, le choix des fabricants Merci infiniment cordialement, Corinne.

excellent travail

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Pose et matériel en parfaite adéquation avec mes attentes, ça respire la qualité et ça se verra dans le temps, j'en suis certain. Très satisfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Toujours un plaisir de travailler pour vous, merci infiniment pour votre confiance cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travail et produits de qualité tout est parfait . je recommande cette entreprise .

Réponse de wilco.fr

Prestation impeccable réalisée par un technicien pédagogue et patient

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Merci infiniment pour votre message, toujours un plaisir de travailler pour vous A bientôt, cordialement, Corinne.

Bien mais assez cher

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Vous ne regretterez pas, votre porte est un produit de qualité avec des poseurs professionnels. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Rien à redire, tout était niquel du début à la fin!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Toujours un plaisir de travailler pour toute votre famille A bientôt, cordialement, Corinne.

sympa, rapide, efficace...

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Toujours tres satisfait de Wilco Orgeval. Produit de qualité, respects des délais.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. cordialement, Corinne.

Service commercial au top idem pour travaux

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Toujours un plaisir de travailler avec vous cordialement, Corinne.

Super porte de garage. Bien posée et en une journée. Bon matériel. Un peu cher mais la qualité à un prix. L'étanchéité à l'air fait gagner énormément en chauffage sur les étages supérieurs : il fait bon dans le garage maintenant. A voir dans la durée. Juste à signaler: une semaine après avoir signé on m'a signalé 6 mois de délai non prévu. Heureusement, après appel, ca c'est arrangé.

Réponse de wilco.fr

Service conforme à nos attentes Délai un peu long entre la commande des volets et de la fenêtre et leur pose mais une fois la date proposée pas de souci

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Effectivement nos délais sont longs, mais sachez que nous tentons toujours de le réduire afin de satisfaire nos clients cordialement, Corinne.

Parfait,nous utilisons leurs compétences.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Toujours un plaisir de travailler avec vous cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Merci infiniment pour votre message cordialement, Corinne.

Entreprise sérieuse, produits de qualité, à recommander

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Votre message récompense le travail de toute une équipe cordialement, Corinne.

Matériel de qualité!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Merci infiniment pour votre confiance. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Toujours un plaisir de travailler avec vous. cordialement, Corinne.

Proximité et bon service après-vente

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Toujours un plaisir de travailler ensemble et ce depuis de nombreuses années cordialement, Corinne.

Réponse de C

Nous vous souhaitons une nouvelle vie à la retraite la plus agréable possible Nous avons toujours été satisfaits de vos services et de vos réalisations Mr et Mme chabrillanges

Une réelle et très appréciable plus-value en termes de confort pour notre nouvelle porte (autant par temps froid que chaud). Le principal problème réside dans les finitions : l'habillage autour de la porte déborde largement et j'aurais aimé pouvoir anticiper et faire déplacer un interrupteur avant la pose de la porte; par ailleurs, un des installateurs a scié un des montants au niveau de la plinthe : l'effet esthétique n'était pas très heureux; j'ai dû intervenir pour le 2ème... heureusement ! L'erreur a été "réparée" par un collage. En outre, les joints entre montants et traverse supérieure sont loin d'être parfaits (c'est l'apprenti menuisier qui parle). Enfin, le fonctionnement de la clé dans cylindre A2P (en option) n'est pas d'une très grande fluidité. Mon commentaire peut paraître sévère, mais il est à la mesure de l'attente suscitée par la qualité du matériel (porte alu/bois) et la réputation de l'entreprise. Globalement plutôt satisfait pour une porte qui servira de nombreuses années.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr L. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je reviens vers vous dès aujourd'hui pour convenir d'un passage à votre domicile au plus vite. Bien cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez un très bel été cordialement, Corinne.

Ravie de la pose des stores. Très professionnel. Juste une petite remarque : il aurait fallu protéger sur les côtés de mon balcon (en mettant des bâches) pour éviter de mettre de la poussière chez mes voisins...

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre avis et vraiment désolé de ce dérangement, je remonte votre remarque à mes équipes et vous souhaite une excellente journée, Cordialement Christopher.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Toujours un plaisir de travailler avec vous A bientôt, cordialement, Corinne.

Excellent service

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme W. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bonne prestation, délais très longs (plus de 6 mois ) en raison des problèmes de matériaux à ce qui nous a été expliqué.

Réponse de wilco.fr

Le technicien et l'apprenti pour la pose ont été parfaits, aimables, polis, prennent soin de l'environnement. Nous sommes très satisfaits. Les conseils au moment du devis se sont trouvés justifiés malgré que nous avions une réticence sur un point. Professionnels à conseiller.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Merci infiniment pour votre message qui récompense le travail de toute une équipe A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Entreprise très sérieuse et de grande qualité, je recommande vivement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme H. Toujours un plaisir pour travailler avec vous A bientôt, cordialement, Corinne.

Le chantier ne concernait pas l’amélioration de l’habitat puisqu’il s’agissait d’une réparation suite à un accident. Donc la note pour ce point ne veut rien dire. Il aurait fallu prévoir une réponse « non concerné »

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre réponse, Il s'agit simplement de témoigner sur votre l'expérience client vécue , en tout cas merci d'avoir noté ainsi. Cordialement Christopher.

Entreprise sérieuse et professionnelle, accueil téléphonique agréable et réactif

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travail de qualité en revanche, le coût de l intervention est excessif plus de 500 euros pour 2 heures de travail et déplacement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, après vérification de votre commande, nous avions le coffre menuisé à ouvrir, le volet à démonter puis le nouveau à remonter, le montant de main d'œuvre qui s'élève à 430 € a été estimé pour une prestation d'une demi journée avec les frais et temps de déplacements ( aller et retour depuis Orgeval). C'est comme nous l'avions prévu et exactement comme cela que c'est déroulé votre intervention. Le moteur à été facturé comme prévu 442.80 € HT et aucun suppléments au devis initial que vous avez accepté n'a été rajouté. Sachez que je me tiens à votre disposition pour en parler par téléphone. Excellente journée, Cordialement Christopher.

Sérieux , ponctuel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

travail soigné, explications et conseils appropriés, amabilité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt pour la suite de vos travaux cordialement, Corinne.

Très bonne équipe bien agréable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme H. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Service lcommercial disponible Service apres vente réactif Service pose performant

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme M. Nous avons pu gérer l'aléa sur un de vos volets, vous avez été patiente avec les délais des fabricants. Merci infiniment pour votre confiance et ce depuis de nombreuses années Cordialement Corinne

Entreprise sérieuse

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Toujours un plaisir de travailler pour vous. A bientôt, cordialement, Corinne.

Equipe professionnelle, à l'écoute. Je recommande.

C’est parfait

ni fait ni à faire. Pas sympa. Pas professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre avis, désolé de vous décevoir mais je tiens à préciser l'ensemble de nos échanges, vous faites appel à nous pour dépanner votre fenêtre PVC installée comme des débutants et de surcroit d'une qualité déplorable en provenance de je ne sais quel pays. Nous acceptons de d'intervenir par erreur et notre échange d'aujourd'hui le démontre. A l'arrivé chez vous nous constatons que vous êtes envahis par la moisissure et que évidement la menuiserie n'est pas équipée d'une ventilation. Deuxième point, le mécanisme défectueux d'oscillo-battant d'une marque inconnue est malgré une tentative de réglage est impossible à régler. Il vous a été envoyé un devis remplacement de la menuiserie que vous avez refusé. Je me demande donc en quoi votre commentaire à a voir avec notre sujet. Si vous souhaitez rester en l'état ne prenez pas notre entreprise en otage avec des commentaires inadaptés. Excellente continuation. Cordialement, Christopher

Réponse de Gérard N

entre nous tout est fini.....😭

De la commande à la fin des travaux tout a été parfait ! Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre message récompense le travail de toute une équipe A bientôt, cordialement, Corinne.

Des produits de qualité, une pose presque parfaite. Il a juste fallu insister pour obtenir l’ajustement d’un joint mal posé initialement.

Réponse de wilco.fr

bonjour M. M. Merci infiniment pour votre message. Nous avons terminé vos travaux le 04 avril et sommes ré intervenus le 15 avril, notre priorité ne jamais laissé nos clients dans l'embarras. bonne continuation Corinne.

Professionnel et impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. C'est toujours un plaisir de travailler pour vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Tout s’est déroulé comme prevu

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme I. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Bonne entreprise, après la pose de portes de garage, étant satisfait du chantier, j'ai fait poser des fenêtres et des volets. Tout c'est bien passé. Les délais sont un peu long.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous faisons notre maximum pour respecter et dès que possible avancer nos délais. Excellente soirée ! A bientôt. Julien

Prestataire a l ecoute de la demande du client. Réactif et professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. et Mme C. merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Respect des délais, professionnalisme, ouvriers très sympathique .

Réponse de wilco.fr

bonsoir très cher monsieur merci beaucoup pour votre retour très bonne continuation cordialement corinne